Application "Freebox Connect"

Merci de nous aider à améliorer l’application Freebox Connect !
Remontez ici les anomalies ou demandes d’évolutions.

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.
Pour des problèmes ADSL/Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.

FAQ

ID Ouverte Type Catégorie  asc État Résumé
3539511/08/2021AnomalieGénéralNouveauProfil et contrôle parental : les players ne sont pas s... Description de la tâche

Bonjour

J’utilise énormément l’applicabilité free connect pour le contrôle parental c’est redoutable . Sauf que les players pop ne peuvent pas être inclus . Dés lors je me suis aperçu qu’en coupent le flux internet sur la tv Samsung , il continuait à passer via le player pop

Un update serait bien

Merci

3537307/08/2021ÉvolutionGénéralNouveauInformation complémentaire Description de la tâche

Dans Freebox Connect, Freebox Player, Autres informations : est-il possible d’avoir le no de version logicielle du Player.
Cordialement
Robert

 35097 25/06/2021AnomalieGénéralFermée Player Pop disparait de Freebox Connect suite brancheme ... Description de la tâche

Initialement connecté en wifi, le player pop était visible dans l’app Freebox Connect. Je viens de le brancher en ethernet et il a disparu de l’app au bout de quelques minutes sans possibilité de le rajouter.

3500106/06/2021AnomalieGénéralNouveauPlayer pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" Description de la tâche

Bonjour,
Depuis un changement SAV de Player POP, celui-ci n’apparait plus dans l’application “Freebox Connect” Merci à vous

 34809 10/05/2021AnomalieGénéralFermée Probleme avec freebox connect  Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d'avoir la freebox POP et je voulais utiliser l'appli freebox connect pour gérer mes appareils mais je ne vois l'ensemble de mes appareil connecté à mon WIFI et je n'ai pas accès non plus à la page pour gérer mon wifi mais juste l'image de ma freebox server et quand je clique dessus j'ai seulement la possibilité de la renommer.
Sur frebox OS je vois tout mes appareils

j'ai essayé sur plusieurs téléphone et je l'ai désinstallé mais cela ne fonctionne pas.

Avez vous une idée pour corriger le pb .

Merci d'avance.

Niglo

3429115/03/2021AnomalieGénéralÀ investiguerAucune freebox trouvée (Pas de GMS) Description de la tâche

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.

Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.

Merci !

3425910/03/2021ÉvolutionGénéralÀ investiguerLimitation du debit par profils Description de la tâche

Bonjour,

IL serait intéressant de pouvoir limité le débit par profils. cela permettrai de mieux partager la bande passante entre tout les utilisateurs

Cordialement

Eric DUPART

 34247 08/03/2021AnomalieGénéralFermée Impossible de se connecter en 4G  Description de la tâche

Symptôme

Connexion à la Freebox possible quand le téléphone est connecté au WiFi, mais impossible à distance en 3G / 4G.


Raisons possibles

  • La Freebox n’est plus connectée au réseau
  • Le téléphone n’a pas assez de réseau pour joindre la Freebox
  • Le port d’accès distant a changé suite à un déménagement, un passage à la fibre ou une mise à jour du DSLAM

Solutions

  1. Commencez par vérifier que votre Freebox est bien connectée au réseau, et que votre téléphone a également assez de réseau 3G/4G.
  2. Ensuite, connectez-vous à votre Freebox dans Freebox Connect en étant connecté à votre réseau WiFi, le port d’accès sera automatiquement mis à jour. Vous pouvez vérifier en coupant votre WiFi et en essayant de vous reconnecter.
  3. Si ça ne marche pas, vous pouvez alors oublier votre Freebox en cliquant dessus dans Freebox Connect, là où est affichée une roue crantée, et ensuite la réassocier pour réessayer d’y accéder en 4G.
  4. Sinon, il faut vérifier sur Freebox OS que le port d’accès paramétré est autorisé :
  • Ouvrez Freebox OS sur votre ordinateur via http://mafreebox.freebox.fr/ en étant connecté à votre WiFi
  • Allez dans “Paramètre de la Freebox” et ensuite dans “Gestion des accès”
  • Si le champ “Port d’accès distant sécurisé” est rouge, c’est qu’il n’est pas fonctionnel. Remplacez le chiffre et sauvegardez, le problème venait alors de là.
  • Ouvrez Freebox Connect et reconnectez-vous en Wifi pour que le port d’accès se mette à jour.
 33989 06/02/2021AnomalieGénéralFermée Appareils connectés sur répéteur non affichés  Description de la tâche

Les appareils connectés sur le répéteur n’apparaissent pas lorsqu’on sélectionne le répéteur dans l’onglet Accueil (0 appareil connecté). On les retrouve cependant dans la liste des appareils (onglet Appareils) où ils apparaissent en tant que “Connecté” contrairement à ceux connectés au Server Pop pour lesquels “Wifi” est indiqué ainsi que les débits montant/descendant.
Version Freebox Pop Server : 4.2.8
Version Répéteur : 1.5.8
Version App Freebox Connect iOS : 1.2
A noter que ce problème est apparu depuis le passage aujourd’hui à la version 4.2.8 sur le Server et à 1.5.8 sur le répéteur.

3317621/11/2020AnomalieGénéralEn attente de réponseDisparition du player pop de l'application, impossible ... Description de la tâche

Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement.
Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.

3280116/10/2020AnomalieGénéralÀ investiguerNombre sessions ouvertes par freebox connect Description de la tâche

Bonjour, je viens de remarquer que dans freebox OS, paramètres de la freebox (en mode avancé)> gestions des accès (rubrique tout en bas)> sessions. Freebox connect génère six sessions au lancement de l’app et freebox compagnon en génère apparemment une à chaque ouverture de l’application. Freebox OS reste pour sa part plus raisonnable.

Merci

 32599 28/09/2020AnomalieGénéralFermée Ouverture de Freebox Connect : ouverture automatique d' ... Description de la tâche

Dès que l’on ouvre “Freebox Connect”, il y a l’ouverture automatique d’un réseau...

Est-ce possible de ne pas ouvrir un réseau dès l’ouverture de l’application ?

Problème possiblement identique avec l’application “Freebox”.

 32550 24/09/2020AnomalieGénéralFermée Impossible de connecter l'appli Freebox Connect sur POP  Description de la tâche

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, mise à jour, redémarrage... impossible de connecter l’application Freebox connect (sur iphone X à jour) sur ma nouvelle freebox pop.
La freebox pop apparait bien (coche verte comme quoi elle est détectée) mais lors de l’ajout le rond rouge tourne un moment puis une popup s’ouvre “connexion impossible la freebox ne répond pas.” seul choix → Fermer.

Que faire ?

Le service client me dit qu’ils n’ont pas été formé sur l’application (que leur patron à pourtant bien présenté en même temps que la nouvelle freebox) !
Il m’envoi sur ce site de dev.

Merci d’avance.

 32479 18/09/2020AnomalieGénéralFermée player pop n'est plus associé  Description de la tâche

Bonjour,
Mon player était bien reconnu automatiquement par Freebox Connect.
Mais depuis 3 jours, depuis vendredi 11/09, il me semble, avant la mise à jour de freebox connect, le player pop est apparu déconnecté alors qu’il était bien en réseau et fonctionnel.
En fait je constate que son adresse MAC a changé, il est ainsi reconnu comme un quelconque appareil.
Je l’ai retiré des équipements reconnus et maintenant je ne peux plus l’ajouter, il reste uniquement dans les appareils connectés au réseau et fonctionne quand même, mais il n’est pas géré par Freebox Connect.

 32478 18/09/2020AnomalieGénéralFermée Player Pop Multi-TV en ethernet n'apparait pas  Description de la tâche

Bonjour,

Je possède la freebox delta avec le player Devialet et le multi Tv avec le freebox Pop player. Dans mon application Freebox Connect, le player pop n’apparaît pas, il est connecté en réseau ethernet. Avant la pop, je possédais le player révolution toujours en multi tv et là le player s’affichait dans l’application.

Quelqu’un aurait une explication à ce problème ?

Merci d’avance.

3233509/09/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerPouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... Description de la tâche

Bonjour,

Puisqu’il est possible d’utiliser l’application freebox connect à distance en 4g . Serait-il possible d’avoir la possibilité de redémarrer le player pop à distance comme on peut le faire avec le player Devialet. Il serait pas mal aussi d’avoir plus d’informations sur le player pop comme le n° de série , version , etc.... actuellement les infos sont minimalistes par rapport à la delta.

Merci

 31816 11/08/2020AnomalieGénéralFermée wifi désactivé sur free connect et actif mais non reco ... Description de la tâche

depuis deux jours la diode du player wifi n’apparaît plus ,malgré que celui ci est activé ,de plus sur l’application free connect celui ci apparaît mais désactivé alors qu il est activé et fonctionne
est ce bug suite à une mise à jour ou le player est train de claquer
j ai trouvé une option dans l appli qui permet de faire apparaître cette diode ou non sans effet
cdlt

3181211/08/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerFreebox Connect sur environnement Huawei Description de la tâche

Bonjour,

Avoir si possible Freebox Connect disponible dans le “Play Store” Huawei

3174608/08/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerDébit utilisé par les players Description de la tâche

Bonjour,

comme tous les autres appareil connectés, il serait utile de voir le débit consommé par les players pop, mini4k... dans la liste des équipements.

Merci

 31739 07/08/2020AnomalieGénéralFermée Orthographe titre menu "Etat de la connexion"  Description de la tâche

Constaté sur l’application Android :

Le titre de l’onglet “Etat de connexion” est incorrect.

Il manque un accent sur le E de État

Sur Windows, le raccourci clavier pour le e majuscule accent aigu est Alt+144

 31686 06/08/2020AnomalieGénéralFermée Impossible d’accéder au player devialet   Description de la tâche

Hello,

On dirait qu’au bout d’un certain temps le player se met en veille profonde ? Je ne suis pas cher moi et le devialet apparaît non connecte dans l’application freebox connect. Impossible de le réveiller ou de le reboot à distance. Est-ce normal?

Merci

 31597 03/08/2020AnomalieGénéralFermée Le répéteur peut indiquer un nombre d'appareil connecté ... Description de la tâche

Il est possible que le nombre d’appareils connectés affiché pour un répéteur soit indiqué avec la valeur zéro lors du premier accès.

 31355 26/07/2020ÉvolutionGénéralFermée LED du répéteur Wi-Fi  Description de la tâche

Sera t il possible d éteindre la LED du répéteur Wi-Fi Merci

3131125/07/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerVersion tablette Description de la tâche

Bonjour,

Avez vous prévu de faire une version tablette de l’application freebox connect ? C’est plus confortable des fois.

L’application freebox compagnon existe bien en version tablette !

Merci

 31290 24/07/2020AnomalieGénéralFermée Caméra du pack sécurité invisibles  Description de la tâche

La/les camera(s) du pack sécurité n’apparaissent pas dans freebox connect, alors qu’elles apparaissent bien dans freeboxOS

 31285 24/07/2020AnomalieGénéralFermée Mon réseau -> paramètres avancés -> répéteur? 
3126524/07/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerAfficher les nouvelles mises a jours des serveurs/Playe...
3126424/07/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerVisu des Freeplugs
 31262 24/07/2020ÉvolutionGénéralFermée Garder le profil des Freebox de la famille 
 31260 24/07/2020AnomalieGénéralFermée problème QR code 
3125724/07/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerpouvoir allumer ou étendre le wifi du répéteur
3124524/07/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerDébit utilisé par appareil Ethernet?
3124024/07/2020ÉvolutionGénéralÀ investiguerPlage horaire pour la Led répéteur wifi
 31238 24/07/2020ÉvolutionGénéralFermée Gérer plusieurs freebox 
 31236 24/07/2020AutreGénéralFermée POurquoi cette extension 
 31233 24/07/2020AnomalieGénéralFermée Forcer 40Mhz en 2.4Ghz 
 31231 24/07/2020AnomalieGénéralFermée Rafraîchissement des appareils connecté  
 31220 24/07/2020AnomalieGénéralFermée Impossible de voir le débit des répéteurs 
 31175 22/07/2020AnomalieGénéralFermée Connaitre et modifier la carte Wifi du serveur connecté ...
3875528/10/2023AnomalieMes équipementsNouveauPériphérique connecté à ma box mais non visible sur Fre...
 38519 13/07/2023AnomalieMes équipementsFermée Problème affichage des équipements pop/répéteur  
3732614/11/2022AnomalieMes équipementsNouveauMon player ne s’affiche pas sur le répéteur sur lequel ...
3718323/10/2022AnomalieMes équipementsNouveaurépéteur fantôme - bug
3681307/07/2022AnomalieMes équipementsNouveauBug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox...
3537708/08/2021ÉvolutionMes équipementsNouveauAjout de plusieurs icônes pour les équipements
3513230/06/2021AnomalieMes équipementsNouveauPlayer Pop introuvable dans mes équipements.
3285221/10/2020AnomalieMes équipementsNouveauInformations manquantes
 32246 04/09/2020ÉvolutionMes équipementsFermée Suppression équipement  
 32190 31/08/2020AnomalieMes équipementsFermée Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il est ...
 32082 26/08/2020AnomalieMes équipementsFermée Le Player Pop n'apparait nulle part 
Tâches 51 - 100 sur 138 Page 2 sur 3

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche