|
35395 | 11/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Profil et contrôle parental : les players ne sont pas s... |
Description de la tâche
Bonjour
J’utilise énormément l’applicabilité free connect pour le contrôle parental c’est redoutable . Sauf que les players pop ne peuvent pas être inclus . Dés lors je me suis aperçu qu’en coupent le flux internet sur la tv Samsung , il continuait à passer via le player pop
Un update serait bien
Merci
|
|
35373 | 07/08/2021 | Évolution | Général | Nouveau | Information complémentaire |
Description de la tâche
Dans Freebox Connect, Freebox Player, Autres informations : est-il possible d’avoir le no de version logicielle du Player. Cordialement Robert
|
|
35097 | 25/06/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Player Pop disparait de Freebox Connect suite brancheme ... |
Description de la tâche
Initialement connecté en wifi, le player pop était visible dans l’app Freebox Connect. Je viens de le brancher en ethernet et il a disparu de l’app au bout de quelques minutes sans possibilité de le rajouter.
|
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis un changement SAV de Player POP, celui-ci n’apparait plus dans l’application “Freebox Connect” Merci à vous
|
|
34809 | 10/05/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Probleme avec freebox connect |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d'avoir la freebox POP et je voulais utiliser l'appli freebox connect pour gérer mes appareils mais je ne vois l'ensemble de mes appareil connecté à mon WIFI et je n'ai pas accès non plus à la page pour gérer mon wifi mais juste l'image de ma freebox server et quand je clique dessus j'ai seulement la possibilité de la renommer. Sur frebox OS je vois tout mes appareils
j'ai essayé sur plusieurs téléphone et je l'ai désinstallé mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous une idée pour corriger le pb .
Merci d'avance.
Niglo
|
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.
Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.
Merci !
|
|
34259 | 10/03/2021 | Évolution | Général | À investiguer | Limitation du debit par profils |
Description de la tâche
Bonjour,
IL serait intéressant de pouvoir limité le débit par profils. cela permettrai de mieux partager la bande passante entre tout les utilisateurs
Cordialement
Eric DUPART
|
|
34247 | 08/03/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de se connecter en 4G |
Description de la tâche
Symptôme
Connexion à la Freebox possible quand le téléphone est connecté au WiFi, mais impossible à distance en 3G / 4G.
Raisons possibles
La Freebox n’est plus connectée au réseau
Le téléphone n’a pas assez de réseau pour joindre la Freebox
Le port d’accès distant a changé suite à un déménagement, un passage à la fibre ou une mise à jour du DSLAM
Solutions
Commencez par vérifier que votre Freebox est bien connectée au réseau, et que votre téléphone a également assez de réseau 3G/4G.
Ensuite, connectez-vous à votre Freebox dans Freebox Connect en étant connecté à votre réseau WiFi, le port d’accès sera automatiquement mis à jour. Vous pouvez vérifier en coupant votre WiFi et en essayant de vous reconnecter.
Si ça ne marche pas, vous pouvez alors oublier votre Freebox en cliquant dessus dans Freebox Connect, là où est affichée une roue crantée, et ensuite la réassocier pour réessayer d’y accéder en 4G.
Sinon, il faut vérifier sur Freebox OS que le port d’accès paramétré est autorisé :
-
Allez dans “Paramètre de la Freebox” et ensuite dans “Gestion des accès”
Si le champ “Port d’accès distant sécurisé” est rouge, c’est qu’il n’est pas fonctionnel. Remplacez le chiffre et sauvegardez, le problème venait alors de là.
Ouvrez Freebox Connect et reconnectez-vous en Wifi pour que le port d’accès se mette à jour.
|
|
33989 | 06/02/2021 | Anomalie | Général | Fermée | Appareils connectés sur répéteur non affichés |
Description de la tâche
Les appareils connectés sur le répéteur n’apparaissent pas lorsqu’on sélectionne le répéteur dans l’onglet Accueil (0 appareil connecté). On les retrouve cependant dans la liste des appareils (onglet Appareils) où ils apparaissent en tant que “Connecté” contrairement à ceux connectés au Server Pop pour lesquels “Wifi” est indiqué ainsi que les débits montant/descendant. Version Freebox Pop Server : 4.2.8 Version Répéteur : 1.5.8 Version App Freebox Connect iOS : 1.2 A noter que ce problème est apparu depuis le passage aujourd’hui à la version 4.2.8 sur le Server et à 1.5.8 sur le répéteur.
|
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... |
Description de la tâche
Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement. Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.
|
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de remarquer que dans freebox OS, paramètres de la freebox (en mode avancé)> gestions des accès (rubrique tout en bas)> sessions. Freebox connect génère six sessions au lancement de l’app et freebox compagnon en génère apparemment une à chaque ouverture de l’application. Freebox OS reste pour sa part plus raisonnable.
Merci
|
|
32599 | 28/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Ouverture de Freebox Connect : ouverture automatique d' ... |
Description de la tâche
Dès que l’on ouvre “Freebox Connect”, il y a l’ouverture automatique d’un réseau...
Est-ce possible de ne pas ouvrir un réseau dès l’ouverture de l’application ?
Problème possiblement identique avec l’application “Freebox”.
|
|
32550 | 24/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de connecter l'appli Freebox Connect sur POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, mise à jour, redémarrage... impossible de connecter l’application Freebox connect (sur iphone X à jour) sur ma nouvelle freebox pop. La freebox pop apparait bien (coche verte comme quoi elle est détectée) mais lors de l’ajout le rond rouge tourne un moment puis une popup s’ouvre “connexion impossible la freebox ne répond pas.” seul choix → Fermer.
Que faire ?
Le service client me dit qu’ils n’ont pas été formé sur l’application (que leur patron à pourtant bien présenté en même temps que la nouvelle freebox) ! Il m’envoi sur ce site de dev.
Merci d’avance.
|
|
32479 | 18/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | player pop n'est plus associé |
Description de la tâche
Bonjour, Mon player était bien reconnu automatiquement par Freebox Connect. Mais depuis 3 jours, depuis vendredi 11/09, il me semble, avant la mise à jour de freebox connect, le player pop est apparu déconnecté alors qu’il était bien en réseau et fonctionnel. En fait je constate que son adresse MAC a changé, il est ainsi reconnu comme un quelconque appareil. Je l’ai retiré des équipements reconnus et maintenant je ne peux plus l’ajouter, il reste uniquement dans les appareils connectés au réseau et fonctionne quand même, mais il n’est pas géré par Freebox Connect.
|
|
32478 | 18/09/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Player Pop Multi-TV en ethernet n'apparait pas |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède la freebox delta avec le player Devialet et le multi Tv avec le freebox Pop player. Dans mon application Freebox Connect, le player pop n’apparaît pas, il est connecté en réseau ethernet. Avant la pop, je possédais le player révolution toujours en multi tv et là le player s’affichait dans l’application.
Quelqu’un aurait une explication à ce problème ?
Merci d’avance.
|
|
32335 | 09/09/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Pouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... |
Description de la tâche
Bonjour,
Puisqu’il est possible d’utiliser l’application freebox connect à distance en 4g . Serait-il possible d’avoir la possibilité de redémarrer le player pop à distance comme on peut le faire avec le player Devialet. Il serait pas mal aussi d’avoir plus d’informations sur le player pop comme le n° de série , version , etc.... actuellement les infos sont minimalistes par rapport à la delta.
Merci
|
|
31816 | 11/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | wifi désactivé sur free connect et actif mais non reco ... |
Description de la tâche
depuis deux jours la diode du player wifi n’apparaît plus ,malgré que celui ci est activé ,de plus sur l’application free connect celui ci apparaît mais désactivé alors qu il est activé et fonctionne est ce bug suite à une mise à jour ou le player est train de claquer j ai trouvé une option dans l appli qui permet de faire apparaître cette diode ou non sans effet cdlt
|
|
31812 | 11/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Freebox Connect sur environnement Huawei |
Description de la tâche
Bonjour,
Avoir si possible Freebox Connect disponible dans le “Play Store” Huawei
|
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players |
Description de la tâche
Bonjour,
comme tous les autres appareil connectés, il serait utile de voir le débit consommé par les players pop, mini4k... dans la liste des équipements.
Merci
|
|
31739 | 07/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Orthographe titre menu "Etat de la connexion" |
Description de la tâche
Constaté sur l’application Android :
Le titre de l’onglet “Etat de connexion” est incorrect.
Il manque un accent sur le E de État
Sur Windows, le raccourci clavier pour le e majuscule accent aigu est Alt+144
|
|
31686 | 06/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible d’accéder au player devialet |
Description de la tâche
Hello,
On dirait qu’au bout d’un certain temps le player se met en veille profonde ? Je ne suis pas cher moi et le devialet apparaît non connecte dans l’application freebox connect. Impossible de le réveiller ou de le reboot à distance. Est-ce normal?
Merci
|
|
31597 | 03/08/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Le répéteur peut indiquer un nombre d'appareil connecté ... |
Description de la tâche
Il est possible que le nombre d’appareils connectés affiché pour un répéteur soit indiqué avec la valeur zéro lors du premier accès.
|
|
31355 | 26/07/2020 | Évolution | Général | Fermée | LED du répéteur Wi-Fi |
Description de la tâche
Sera t il possible d éteindre la LED du répéteur Wi-Fi Merci
|
|
31311 | 25/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Version tablette |
Description de la tâche
Bonjour,
Avez vous prévu de faire une version tablette de l’application freebox connect ? C’est plus confortable des fois.
L’application freebox compagnon existe bien en version tablette !
Merci
|
|
31290 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Caméra du pack sécurité invisibles |
Description de la tâche
La/les camera(s) du pack sécurité n’apparaissent pas dans freebox connect, alors qu’elles apparaissent bien dans freeboxOS
|
|
31285 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Mon réseau -> paramètres avancés -> répéteur? | |
|
31265 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Afficher les nouvelles mises a jours des serveurs/Playe... | |
|
31264 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Visu des Freeplugs | |
|
31262 | 24/07/2020 | Évolution | Général | Fermée | Garder le profil des Freebox de la famille | |
|
31260 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | problème QR code | |
|
31257 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | pouvoir allumer ou étendre le wifi du répéteur | |
|
31245 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par appareil Ethernet? | |
|
31240 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Plage horaire pour la Led répéteur wifi | |
|
31238 | 24/07/2020 | Évolution | Général | Fermée | Gérer plusieurs freebox | |
|
31236 | 24/07/2020 | Autre | Général | Fermée | POurquoi cette extension | |
|
31233 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Forcer 40Mhz en 2.4Ghz | |
|
31231 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Rafraîchissement des appareils connecté | |
|
31220 | 24/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Impossible de voir le débit des répéteurs | |
|
31175 | 22/07/2020 | Anomalie | Général | Fermée | Connaitre et modifier la carte Wifi du serveur connecté ... | |
|
38755 | 28/10/2023 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Périphérique connecté à ma box mais non visible sur Fre... | |
|
38519 | 13/07/2023 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Problème affichage des équipements pop/répéteur | |
|
37326 | 14/11/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Mon player ne s’affiche pas sur le répéteur sur lequel ... | |
|
37183 | 23/10/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | répéteur fantôme - bug | |
|
36813 | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... | |
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements | |
|
35132 | 30/06/2021 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Player Pop introuvable dans mes équipements. | |
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes | |
|
32246 | 04/09/2020 | Évolution | Mes équipements | Fermée | Suppression équipement | |
|
32190 | 31/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il est ... | |
|
32082 | 26/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | Fermée | Le Player Pop n'apparait nulle part | |