|
37106 | 05/10/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion" |
Description de la tâche
Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”. Je ne comprends pas pourquoi.
|
|
38733 | 23/10/2023 | Anomalie | Association | Nouveau | 1ere association impossible |
Description de la tâche
bonjour, nouvel abonné depuis peu, je souhaite utiliser l’application Freebox connect sur mon smartphone mais malheureusement impossible de faire la 1ere association. Voici les manipulation déjà entreprises : - essai sur un autre smartphone - redémarrage de la freebox - réinitialisation du wifi - option permettre les nouvelles demande d’association activée - le smartphone n’a pas de vpn et est bien sur le wifi de la freebox - réinitialisation de la freebox en mode usine. tout cela sans succes. Auriez vous une idée supplémentaire
Remarque : je ne sais pas si il y a un lien mais dans freebox os lorsque j’ouvre la page gestion des accès, j’ai un message indiquant : “erreur lors de la récupération de la configuration”
Merci d’avance de votre aide
|
|
39249 | 27/03/2024 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Adresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... |
Description de la tâche
Bonjour, Lors de mon abonnement à l’offre delta début 2024, le player POP livré était défectueux. Un nouveau a été envoyé avec une nouvelle adresse MAC. L’appli Freebox Connect, entre autres, ne reconnaît pas la nouvelle adresse et le nouveau player n’est pas reconnu en tant que périphérique FREE, son constructeur est inconnu. Suite à un commentaire que j’ai laissé sur Freebox Connect, un échange a eu lieu, mais aucune solution n’a été trouvée.
|
|
36471 | 14/03/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage des équipements Ethernet vus comme connectés ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC. J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.
Par ailleurs, je profite du switch “RDC” pour relier mon répéteur au switch afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.
switch situé au “RDC” port1 : Apple TV port2 : TV port3 : Freebox player port4 : Répéteur wifi Free port8 : switch Freebox serveur port1
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur
Switch Freebox serveur (à l’étage) Port1 : switch RDC port 8 Port4 : FireStick TV
Dans Freebox Connect, il arrive que les appareils Ethernet apparaissent comme connectés en Ethernet au Répéteur Wifi; notamment ma FireStick TV qui est pourtant connectée au switch du Freebox Serveur.
Même si cela fonctionne, je trouve cela perturbant. Je ne comprends pas trop se qui se passe au niveau Ethernet.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?
Cdlt
|
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur mon répéteur wifi j’ai 2 périphériques qui bascule de Ethernet en wifi en affichage dans l’application et cela sans cesse en boucle.
J’ai pourtant 100% sur que le périphériques est connecter en Wifi car ils n’ont pas de prise ethernet.
|
|
37201 | 27/10/2022 | Anomalie | Association | Nouveau | Association impossible entre Freebox Connect et ma Free... |
Description de la tâche
Bonjour, Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc. Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”. Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.
Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement. Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.
Si vous avez une solution, merci d’avance.
|
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.
Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.
Merci !
|
|
35462 | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet |
Description de la tâche
Contexte : Mon player (Devialet) est installé dans une pièce pour mon enfant. Je souhaitais pouvoir activer/désactiver la connectivité internet à la demande afin de pouvoir désactiver à la demande l'accès internet du player.
Pb1 : Le player n'apparait pas comme périphérique sélectionnable lorsque l'on fait "Restriction wifi" / "Ajouter un appareil" / "Sélectionner dans la liste d'appareils".
Pb2 : Pour contrer cette limitation en choisissant "Saisir l'adresse MAC", on saisit l'adresse MAC du player. En laissant par défaut l'option "Type de restrictions" sur "Bloquer l'accès". Une fois l'adresse MAC saisie et validée, (et en l'absence de message d'erreur) l'adresse renseignée et/ou l'appareil (player) n'apparait pas dans la liste "Appareils bloqués". Pourtant en activant "Activer les restrictions WiFi" le player se retrouve dans l'état "déconnecté" et plus aucun accès internet n'est possible sur le player. Il devient alors impossible de supprimer cette restriction, puisque absente de la liste les "appareils bloqués". Pire encore, si on décide de créer des règles de restrictions spécifiques, dès lors qu'on clique sur "Activer les restrictions WiFi", on condamne de facto le player à être définitivement déconnecté.
|
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect |
Description de la tâche
Lorsque j’essaie de me connecter sur ma freebox avec l’application freeboxconnect un message disant : connexion impossible , “vous etes hors connexion " apparaît. Je tiens a préciser que ma connexion wifi via ma freebox fonctionne bien , sur tout mes appareils. Néanmoins, j’aimerais pouvoir me connecter sur l’application , notemment pour paramétrer mon routeur .
id freebox : fbx27826686
Merci de votre retour .
|
|
36813 | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, il y a un bug dans l'application (quel que soit le système d'exploitation). En effet, dès lors que la configuration Wifi n'est plus commune, mais séparée par carte Wifi (je suis sur Freebox Delta, donc 3 cartes Wifi et 3 réseaux distincts), à partir du moment où l'une des cartes est éteinte/désactivée par l'utilisateur, l'affichage dans l'App "Freebox Connect" des terminaux connectés (aussi bien au Seveur qu'au répéteur) ne se fait plus correctement.
Concrètement, on ne voit plus du tout la qualité du signal Wifi pour chaque terminal. Il y a juste la mention "connecté" à côté de ce dernier. Et par ailleurs, on ne voit plus quels terminaux sont connectés spécifiquement au serveur ou au répéteur (tout est à 0 pour le serveur, et pour le répéteur c'est un peu aléatoire). On ne voit donc plus que le nombre et la liste des terminaux connectés via l'onglet "Appareils".
En réactivant la carte Wifi éteinte l'affichage correct est revenu. En la désactivant de nouveau il est reparti
|
|
36642 | 12/05/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Caméra freebox apparait déconnecté |
Description de la tâche
La caméra freebox est indiquée comme déconnectée dans “Freebox Connect”, mais celle-ci fonctionne normalement dans “Freebox Home”
|
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 |
Description de la tâche
bonjour freebox connect 1.0.6 ne fonctionne pas il ne détecte pas la freebox pop et son réseaux wifi sur huawei p40 lite merci dois revenir a la 1.0.4
|
|
36581 | 02/05/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Connexion impossible suite migration V6 > Delta |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai migré d’une V6 révolution à une Delta. Mon mobile est un Huawei mate 20 pro.
Tout fonctionnait très bien entre la V6 et le Mate 20 pro. Lorsque j’ai migré vers la V6 j’ai voulu reconnecter Freebox Connect mais impossible.
J’ai correctement supprimé l’ancienne box de mon appli, mais ça ne fonctionne pas. J’ai également complètement désinstallé l’app en vidant cahce et données mais toujours pas fonctionnel.
J’ai essayé avec un autre mobile (oneplus 3) et la connexion se fait bien.
Le plus étrange c’est que l’appli sur mon mate 20 pro détecte bien la box (avec l’icone wifi verte lors de la recherche) mais quand j’appuie sur le bouton “continuer” sur la page “freebox trouvée”, rien ne se passe et il n’y a aucun message sur la façade de la box.
Une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
|
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... |
Description de la tâche
Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement. Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.
|
|
33088 | 13/11/2020 | Anomalie | Profils | À investiguer | Filtre de site internet |
Description de la tâche
Bonjour,
Afin de compléter le profil et le contrôle parental. L’intégration d’un service de blocage de sites internet répondant a des critères est indispensable. Je pense par exemple a https://dsi.ut-capitole.fr/blacklists/
Merci
|
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes |
Description de la tâche
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Player
→ Informations → Autres informations
Il y a uniquement : - “Modèle” - “Adresse MAC”
Il manque : - “Version logicielle” - “Numéro de série” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6” - “Allumé depuis”
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Server → Appareils connectés → un clic sur un appareil
→ Autres informations
Il y a uniquement : - “Adresse MAC” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6”
Il manque : - “Allumé depuis”
Différences entre “Player”, “Équipements divers” et “Server” : - Player : “Connecté” (en vert) et section “Informations” → “Connexion” → “Ethernet <...>” (<...> en vert) - Équipements divers : “Ethernet” (en vert) → “Connecté en Ethernet” (en vert) - Server : “Connecté” (en vert)
Il serait logique d’harmoniser tout.
Pour le Server : - Modèle : Server mini 4K
Pour le Player : - Modèle : Mini
Il serait bien aussi mini ou Mini ou Mini 4K...
|
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... |
Description de la tâche
Dans la rubrique “Mes équipements” le Player Pop apparaît comme “déconnecté” alors qu’il l’est en câble Ethernet (et qu’il fonctionne).
|
|
34364 | 24/03/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai changé le nom de mon réseau wifi ainsi que la clé wifi, depuis Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange clignotant. j’ai donc essayé avec Freebox Connect (android), il trouve bien ma box, mais quand je fais “ajouter cette freebox” j’ai “une erreur s’est produite.binding socket to network 621 failed: EPERM (operation not permitted)” MAC répéteur : DC00B0575D0A
|
|
37326 | 14/11/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Mon player ne s’affiche pas sur le répéteur sur lequel ... |
Description de la tâche
Bonjour, Sur Freebox Connect, menu Accueil, si je clique sur Freebox Player, j’ai le message “Connecté à Répéteur X”. Si je retourne sur Accueil et clique sur Repeteur X, ça dit 0 Appareils connectés. J’utilise Freebox Connect v1.12 sur iPhone, Répéteur v1.9.9, Serveur Delta v4.7.1 Merci. P.
|
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect |
Description de la tâche
Bonjour, je viens de remarquer que dans freebox OS, paramètres de la freebox (en mode avancé)> gestions des accès (rubrique tout en bas)> sessions. Freebox connect génère six sessions au lancement de l’app et freebox compagnon en génère apparemment une à chaque ouverture de l’application. Freebox OS reste pour sa part plus raisonnable.
Merci
|
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect |
Description de la tâche
Le player pop n est détecté sur l’ appli Freebox connect qu en wifi et non en ethernet.
|
|
38726 | 23/10/2023 | Anomalie | Paramètres avancés | Nouveau | Ou est la gestion des redirections de ports et du VPN s... |
Description de la tâche
Bonjour,
comment faire pour gérer la gestion de redirection des ports ainsi que la gestion du VPN sur la Freebox serveur, via la nouvelle application Freebox connect? Cette fonctionnalité était disponible avant. J’en ai besoin pour activer et désactiver des ports et vérifier les historiques de connexions au VPN, lorsque je voyage ce qui est 2 fois par mois.
Cordialement, Merf
|
|
38755 | 28/10/2023 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Périphérique connecté à ma box mais non visible sur Fre... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a une limite sur le nombre de périphériques de la plage DHCP des périphériques connectés qui n’est pas atteinte chez moi. Pour autant, j’ai été surpris de ne pas voir le dernier périphérique réseau connectés… dans les appareils de l’application Freebox Connect ou Freebox OS :( je ne comprenais plus rien ???
Après investigation, il m’a été possible de faire apparaitre mon appareil connecté dans la liste :) pour cela, il m’a fallu effectuer du ménage dans la liste des “Appareils récemment connectés”
Visiblement une limite avait été atteinte sur l’affichage de la liste de l’historique des périphériques connectés et déconnectés j’imagine, mes nouveaux périphériques ne s’affichaient pas car celle-ci était saturée semble-t-il, c’est pour cela que j’ai été obligé de faire le ménage pour faire apparaître les derniers périphériques connectés
⇒ Mon souhait serait de supprimer des anciens équipements connectés dans l’historique, lorsqu’1 nouveau périphérique est connecté à la box pour ne pas saturer la liste…
|
|
31350 | 26/07/2020 | Anomalie | Appareils | En attente de réponse | Player Pop en Multi-TV n'apparait pas |
Description de la tâche
Dans le cas d’une Freebox Delta avec le player Devialet. Visualiser la player pop lorsqu’elle est associée pour accès deuxième TV
|
|
39053 | 21/02/2024 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Player Pop filtrage MAC connexion impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semblerait que le Player Pop ne soit pas en mesure de se connecter au serveur Ultra en Wi-FI quand un filtrage MAC sur liste blanche est actif et que la MAC Address du player est bien autorisée.
Cependant tout fonctionne correctement des la désactivation du filtrage.
Pouvez-vous svp confirmer cette information et me dire si une mise à jour firmware est prévu pour corriger ceci ?
Merci,
|
|
39156 | 07/03/2024 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Player pop incompatible filtrage mac | |
|
35132 | 30/06/2021 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Player Pop introuvable dans mes équipements. | |
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" | |
|
36329 | 27/01/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Problème affichage « autres informations » player pop | |
|
38685 | 03/10/2023 | Anomalie | Général | Nouveau | Problème de connexion | |
|
31628 | 04/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | À investiguer | Problème Restriction WIFI (POP + Répéteur) | |
|
35395 | 11/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Profil et contrôle parental : les players ne sont pas s... | |
|
37183 | 23/10/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | répéteur fantôme - bug | |
|
38738 | 24/10/2023 | Anomalie | Profils | Nouveau | Vacances scolaire non respecté dans les profils réseau | |
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM | |
|
31265 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Afficher les nouvelles mises a jours des serveurs/Playe... | |
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements | |
|
38025 | 03/05/2023 | Évolution | Général | Nouveau | ajouter l'option limite d'utilisateurs lors de la créat... | |
|
32221 | 02/09/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Ajouter le Player à un profil | |
|
39244 | 25/03/2024 | Évolution | Général | Nouveau | Ajouter les fonctionnalités qui étaient disponibles dan... | |
|
38670 | 25/09/2023 | Évolution | Général | Nouveau | Blocage player pop | |
|
32758 | 12/10/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Bloquer également FreeWifi + FreeWifi Secure | |
|
38838 | 17/12/2023 | Évolution | Appareils | Nouveau | Bouton Wol sur appareils connectés absent | |
|
31278 | 24/07/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Controle parental - planning | |
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur | |
|
31245 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par appareil Ethernet? | |
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players | |
|
37120 | 09/10/2022 | Évolution | État de ma connexion | Nouveau | Débits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... | |
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... | |
|
37774 | 01/03/2023 | Évolution | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Freebox Connect - Restriction WiFi | |