|
36329 | 27/01/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Problème affichage « autres informations » player pop |
Description de la tâche
Bonjour, Je possède une freebox pop et un player connecté en ethernet. Lorsque le player est allumé, l’accès à la rubrique « autres informations » du player fait apparaître une roue rouge qui tourne sans fin et sans afficher les infos. Lorsque le player est éteint, l’adresse MAC et la date/heure de déconnexion s’affichent sans souci. Version App ios : 1.7.0 (le problème existait également avec la version précédente)
|
|
36642 | 12/05/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Caméra freebox apparait déconnecté |
Description de la tâche
La caméra freebox est indiquée comme déconnectée dans “Freebox Connect”, mais celle-ci fonctionne normalement dans “Freebox Home”
|
|
38838 | 17/12/2023 | Évolution | Appareils | Nouveau | Bouton Wol sur appareils connectés absent |
Description de la tâche
Dans l’onglet “Appareils”, le bouton “Réveiller cet appareil (WoL)”, n’est disponible que sur les appareils “Récemment connectés” et pas sur les appareils “Actuellement connectés”, or lorsque qu’un appareil est en veille, il peut être vu comme connecté, mais besoin de le réveiller pour l’utiliser. Merci d’ajouter le bouton “Réveiller cet appareil (WoL)” quelque soit le status de connexion des appareils.
|
|
39249 | 27/03/2024 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Adresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... |
Description de la tâche
Bonjour, Lors de mon abonnement à l’offre delta début 2024, le player POP livré était défectueux. Un nouveau a été envoyé avec une nouvelle adresse MAC. L’appli Freebox Connect, entre autres, ne reconnaît pas la nouvelle adresse et le nouveau player n’est pas reconnu en tant que périphérique FREE, son constructeur est inconnu. Suite à un commentaire que j’ai laissé sur Freebox Connect, un échange a eu lieu, mais aucune solution n’a été trouvée.
|
|
37201 | 27/10/2022 | Anomalie | Association | Nouveau | Association impossible entre Freebox Connect et ma Free... |
Description de la tâche
Bonjour, Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc. Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”. Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.
Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement. Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.
Si vous avez une solution, merci d’avance.
|
|
38733 | 23/10/2023 | Anomalie | Association | Nouveau | 1ere association impossible |
Description de la tâche
bonjour, nouvel abonné depuis peu, je souhaite utiliser l’application Freebox connect sur mon smartphone mais malheureusement impossible de faire la 1ere association. Voici les manipulation déjà entreprises : - essai sur un autre smartphone - redémarrage de la freebox - réinitialisation du wifi - option permettre les nouvelles demande d’association activée - le smartphone n’a pas de vpn et est bien sur le wifi de la freebox - réinitialisation de la freebox en mode usine. tout cela sans succes. Auriez vous une idée supplémentaire
Remarque : je ne sais pas si il y a un lien mais dans freebox os lorsque j’ouvre la page gestion des accès, j’ai un message indiquant : “erreur lors de la récupération de la configuration”
Merci d’avance de votre aide
|
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect |
Description de la tâche
Le player pop n est détecté sur l’ appli Freebox connect qu en wifi et non en ethernet.
|
|
37534 | 24/12/2022 | Évolution | Coupure planifiée | Nouveau | Routine de coupure par créneaux horaires uniquement |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai un job de merde et mes horaires changent tous les jours et toutes les semaines. Donc les planification de coupure wifi tel quel existe aujourd’hui sur l’appli ne me convienne pas, car je dois tous reparametrer tous les jours quasiment. Par contre, j’ai 2 créneaux horaires d’absence qui ne bouge presque pas. En partant de la, il serait fort agréable de pouvoir créer 2 “Routines” une A et une B, sans y inclure de jour défini. Comme cela quand je taff dans mon créneaux A, j’active la coupure automatique A. Et tand que j’y touche plus tout les jours à mes heures prédéfini le wifi ce coupe. Et quand je bosse dans mes horaires B, je désactive la “routine” A et active la B. L’idéal avec la possibilité d’avoir les boutons A et B dans l’appli “Home” comme sa la manipe est facile et rapide… Si y’a un technicien qui voit mon message un grand merci d’y réfléchir sa me faciliterait la vie et à pleins de monde je pense. Merci.
|
|
37120 | 09/10/2022 | Évolution | État de ma connexion | Nouveau | Débits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... |
Description de la tâche
Dans la version précédente de Freebox Connect, sous la rubrique « état de ma connexion », les débits instantanés en réception et émission étaient disponibles, ce qui n’est plus le cas avec la version courante. Seuls les débits max sont indiqués. C’est bien dommage car c’était bien utile pour identifier un problème éventuel. Cordialement
|
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis un changement SAV de Player POP, celui-ci n’apparait plus dans l’application “Freebox Connect” Merci à vous
|
|
35373 | 07/08/2021 | Évolution | Général | Nouveau | Information complémentaire |
Description de la tâche
Dans Freebox Connect, Freebox Player, Autres informations : est-il possible d’avoir le no de version logicielle du Player. Cordialement Robert
|
|
35395 | 11/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Profil et contrôle parental : les players ne sont pas s... |
Description de la tâche
Bonjour
J’utilise énormément l’applicabilité free connect pour le contrôle parental c’est redoutable . Sauf que les players pop ne peuvent pas être inclus . Dés lors je me suis aperçu qu’en coupent le flux internet sur la tv Samsung , il continuait à passer via le player pop
Un update serait bien
Merci
|
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect |
Description de la tâche
Lorsque j’essaie de me connecter sur ma freebox avec l’application freeboxconnect un message disant : connexion impossible , “vous etes hors connexion " apparaît. Je tiens a préciser que ma connexion wifi via ma freebox fonctionne bien , sur tout mes appareils. Néanmoins, j’aimerais pouvoir me connecter sur l’application , notemment pour paramétrer mon routeur .
id freebox : fbx27826686
Merci de votre retour .
|
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur mon répéteur wifi j’ai 2 périphériques qui bascule de Ethernet en wifi en affichage dans l’application et cela sans cesse en boucle.
J’ai pourtant 100% sur que le périphériques est connecter en Wifi car ils n’ont pas de prise ethernet.
|
|
36471 | 14/03/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage des équipements Ethernet vus comme connectés ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC. J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.
Par ailleurs, je profite du switch “RDC” pour relier mon répéteur au switch afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.
switch situé au “RDC” port1 : Apple TV port2 : TV port3 : Freebox player port4 : Répéteur wifi Free port8 : switch Freebox serveur port1
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur
Switch Freebox serveur (à l’étage) Port1 : switch RDC port 8 Port4 : FireStick TV
Dans Freebox Connect, il arrive que les appareils Ethernet apparaissent comme connectés en Ethernet au Répéteur Wifi; notamment ma FireStick TV qui est pourtant connectée au switch du Freebox Serveur.
Même si cela fonctionne, je trouve cela perturbant. Je ne comprends pas trop se qui se passe au niveau Ethernet.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?
Cdlt
|
|
36581 | 02/05/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Connexion impossible suite migration V6 > Delta |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai migré d’une V6 révolution à une Delta. Mon mobile est un Huawei mate 20 pro.
Tout fonctionnait très bien entre la V6 et le Mate 20 pro. Lorsque j’ai migré vers la V6 j’ai voulu reconnecter Freebox Connect mais impossible.
J’ai correctement supprimé l’ancienne box de mon appli, mais ça ne fonctionne pas. J’ai également complètement désinstallé l’app en vidant cahce et données mais toujours pas fonctionnel.
J’ai essayé avec un autre mobile (oneplus 3) et la connexion se fait bien.
Le plus étrange c’est que l’appli sur mon mate 20 pro détecte bien la box (avec l’icone wifi verte lors de la recherche) mais quand j’appuie sur le bouton “continuer” sur la page “freebox trouvée”, rien ne se passe et il n’y a aucun message sur la façade de la box.
Une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
|
|
36856 | 20/07/2022 | Évolution | Général | Nouveau | Homebrige définitivement supprimer, qu'elle solution po... |
Description de la tâche
Bonjour, maintenant que la solution Homebrige est définitivement abandonner par Free, il est plus possible d’utiliser Freebox sécurité via l’application Maison sur ios.
Il serait intéressant d’avoir une solution pour pallier au problème.
Le plus simple pour les utilisateurs, serais qu’il soit de nouveau possible d’utiliser l’application Maison sur ios par un autre moyen.
Ou, la plus simple pour vous, serait de faire évoluée votre application Freebox Home, afin d’y ajouter des modes ou type de scénarios, exemple je veux que mon alarme ce mette en mode nuit (alarme secondaire) tous les jours de la semaine à 23h00 et ce désactive à 6h du matin. Ou encore le mode vacances dans le même principe entre deux dates.
En espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement, ça permettra de dormir plus sereinement la nuit avec l’alarme qui s’active et ce désactive toute seule, sans besoin de pensée à le faire directement depuis l’application Free Home, le soir avant de dormir et de pas oublié de l’enlever le matin à 6h pour pas réveillé toute la maison.
Cordialement.
|
|
37106 | 05/10/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion" |
Description de la tâche
Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”. Je ne comprends pas pourquoi.
|
|
38025 | 03/05/2023 | Évolution | Général | Nouveau | ajouter l'option limite d'utilisateurs lors de la créat... |
Description de la tâche
l’option existe tjs dans Freebox Compagnon mais n’est plus présente dans Freebox Connect
|
|
38670 | 25/09/2023 | Évolution | Général | Nouveau | Blocage player pop |
Description de la tâche
Il serait bien dans “Profils” de pouvoir bloquer le player pop à certaines heures. En effet le player n’apparaît pas dans la liste des appareils. Du coup, les enfants ont accès au chaines TV et applications. On peut bloquer les TV, mais les enfants passe par le player pop…
|
|
38685 | 03/10/2023 | Anomalie | Général | Nouveau | Problème de connexion |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car depuis que j’ai reçu ma V6 révolution, je n’arrive pas à me connecter à l’appli Freebox Connect. Je suis bien sur mon wifi, j’ai bien internet, mais lors de la config de Freebox connect, il ne détecte pas mon réseau malgré plusieurs test sur iPhone, Tel Android et tablette Android. Qd je test avec la Freebox de mon voisin avec mon téléphone, ça fonctionne directe. Est-ce qu’il y a une config particulière ou qqch qui bloquerait la détection?
Merci de votre aide.
|
|
39244 | 25/03/2024 | Évolution | Général | Nouveau | Ajouter les fonctionnalités qui étaient disponibles dan... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/39234, il serait intéressant de reprendre dans freebox connect des fonctionnalités avancées qui étaient présentes dans l’appli Freebox originale notamment la gestion des paramètres du serveur.
Par exemple, il est maintenant impossible d’activer l’accès par mot de passe à l’interface freebox à distance, ou de configurer les ports, le ftp, le vpn, etc…
|
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes |
Description de la tâche
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Player
→ Informations → Autres informations
Il y a uniquement : - “Modèle” - “Adresse MAC”
Il manque : - “Version logicielle” - “Numéro de série” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6” - “Allumé depuis”
Une fois sur le réseau demandé → Mes équipements → Freebox Server → Appareils connectés → un clic sur un appareil
→ Autres informations
Il y a uniquement : - “Adresse MAC” - “Adresse IPv4” - “Adresse IPv6”
Il manque : - “Allumé depuis”
Différences entre “Player”, “Équipements divers” et “Server” : - Player : “Connecté” (en vert) et section “Informations” → “Connexion” → “Ethernet <...>” (<...> en vert) - Équipements divers : “Ethernet” (en vert) → “Connecté en Ethernet” (en vert) - Server : “Connecté” (en vert)
Il serait logique d’harmoniser tout.
Pour le Server : - Modèle : Server mini 4K
Pour le Player : - Modèle : Mini
Il serait bien aussi mini ou Mini ou Mini 4K...
|
|
35132 | 30/06/2021 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Player Pop introuvable dans mes équipements. |
Description de la tâche
Bonjour.
Gans mes équipements sur la page d’accueil, j’ai bien pu ajouter le Server Delta, le répéteur WIFI, le Player mini 4k (Multi TV) et le téléphone fixe mais impossible de trouver le Player Pop
Sur Freebox OS /api/v8/player j’ai ceci :
{”success”:true,”result”:[{”mac”:”68:a3:78:2d:ee:b5”,”stb_type”:”stb_android”,”id”:17,”last_time_reachable”:1624976325,”api_available”:false,”device_name”:”Freebox-Mini-35b31809e27ea057”,”device_model”:”fbx6lc”,”reachable”:true,”lan_gids”:[”ether-68:a3:78:2d:ee:b5”]},{”mac”:”dc:00:b0:43:e4:03”,”device_name”:”Freebox Pop Wifi”,”lan_gids”:[”ether-dc:00:b0:43:e4:03”],”reachable”:false,”last_time_reachable”:1624969376,”api_available”:false}]}
Comment faire pour voir apparaitre la Pop?
|
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements |
Description de la tâche
Ce serait bien d’avoir plus de choix pour les équipements connectés afin de bien les identifier. Robot de cuisine connecté, Machine à laver, éclairage, aspirateur robot….
|
|
36813 | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... | |
|
37183 | 23/10/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | répéteur fantôme - bug | |
|
37326 | 14/11/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Mon player ne s’affiche pas sur le répéteur sur lequel ... | |
|
38755 | 28/10/2023 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Périphérique connecté à ma box mais non visible sur Fre... | |
|
38726 | 23/10/2023 | Anomalie | Paramètres avancés | Nouveau | Ou est la gestion des redirections de ports et du VPN s... | |
|
38738 | 24/10/2023 | Anomalie | Profils | Nouveau | Vacances scolaire non respecté dans les profils réseau | |
|
34364 | 24/03/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl... | |
|
35462 | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet | |
|
37774 | 01/03/2023 | Évolution | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Freebox Connect - Restriction WiFi | |
|
39053 | 21/02/2024 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Player Pop filtrage MAC connexion impossible | |
|
39156 | 07/03/2024 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Player pop incompatible filtrage mac | |
|
31235 | 24/07/2020 | Évolution | Mes équipements | En cours de résolution | Player Pop en ethernet n'apparait pas | |
|
31350 | 26/07/2020 | Anomalie | Appareils | En attente de réponse | Player Pop en Multi-TV n'apparait pas | |
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... | |
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... | |
|
31385 | 27/07/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Gestion du téléphone et Black List | |
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... | |
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM | |
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 | |
|
31118 | 21/07/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Possibilité de désactiver Wifi si aucun smartphone déte... | |
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur | |
|
31247 | 24/07/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | Pouvoir trier par upload / download | |
|
31937 | 18/08/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | SpeedTest Direct Serveur | |
|
31240 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Plage horaire pour la Led répéteur wifi | |
|
31245 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par appareil Ethernet? | |