|
31350 | 26/07/2020 | Anomalie | Appareils | En attente de réponse | Player Pop en Multi-TV n'apparait pas |
Task Description
Dans le cas d’une Freebox Delta avec le player Devialet. Visualiser la player pop lorsqu’elle est associée pour accès deuxième TV
|
|
36329 | 27/01/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Problème affichage « autres informations » player pop |
Task Description
Bonjour, Je possède une freebox pop et un player connecté en ethernet. Lorsque le player est allumé, l’accès à la rubrique « autres informations » du player fait apparaître une roue rouge qui tourne sans fin et sans afficher les infos. Lorsque le player est éteint, l’adresse MAC et la date/heure de déconnexion s’affichent sans souci. Version App ios : 1.7.0 (le problème existait également avec la version précédente)
|
|
36642 | 12/05/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Caméra freebox apparait déconnecté |
Task Description
La caméra freebox est indiquée comme déconnectée dans “Freebox Connect”, mais celle-ci fonctionne normalement dans “Freebox Home”
|
|
39249 | 27/03/2024 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Adresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... |
Task Description
Bonjour, Lors de mon abonnement à l’offre delta début 2024, le player POP livré était défectueux. Un nouveau a été envoyé avec une nouvelle adresse MAC. L’appli Freebox Connect, entre autres, ne reconnaît pas la nouvelle adresse et le nouveau player n’est pas reconnu en tant que périphérique FREE, son constructeur est inconnu. Suite à un commentaire que j’ai laissé sur Freebox Connect, un échange a eu lieu, mais aucune solution n’a été trouvée.
|
|
31385 | 27/07/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Gestion du téléphone et Black List |
Task Description
Bonjour, Une évolution qui serait formidable c’est la gestion/ajout/suppression de numéro de téléphone dans la blacklist. Car actuellement c’est beaucoup trop compliqué à gérer, surtout pour l’ajout. Merci beaucoup, ça serait une évolution juste parfaite
|
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... |
Task Description
Dans la liste d’appareils, il est dommage que la liste mélange les appareils sur le réseau wifi principal et les réseaux wifi invités. Ce serait utile de pouvoir filtrer les appareils par type de réseau (l’application Freebox Compagnon le fait, je crois).
|
|
38838 | 17/12/2023 | Évolution | Appareils | Nouveau | Bouton Wol sur appareils connectés absent |
Task Description
Dans l’onglet “Appareils”, le bouton “Réveiller cet appareil (WoL)”, n’est disponible que sur les appareils “Récemment connectés” et pas sur les appareils “Actuellement connectés”, or lorsque qu’un appareil est en veille, il peut être vu comme connecté, mais besoin de le réveiller pour l’utiliser. Merci d’ajouter le bouton “Réveiller cet appareil (WoL)” quelque soit le status de connexion des appareils.
|
|
37201 | 27/10/2022 | Anomalie | Association | Nouveau | Association impossible entre Freebox Connect et ma Free... |
Task Description
Bonjour, Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc. Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”. Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.
Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement. Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.
Si vous avez une solution, merci d’avance.
|
|
38733 | 23/10/2023 | Anomalie | Association | Nouveau | 1ere association impossible |
Task Description
bonjour, nouvel abonné depuis peu, je souhaite utiliser l’application Freebox connect sur mon smartphone mais malheureusement impossible de faire la 1ere association. Voici les manipulation déjà entreprises : - essai sur un autre smartphone - redémarrage de la freebox - réinitialisation du wifi - option permettre les nouvelles demande d’association activée - le smartphone n’a pas de vpn et est bien sur le wifi de la freebox - réinitialisation de la freebox en mode usine. tout cela sans succes. Auriez vous une idée supplémentaire
Remarque : je ne sais pas si il y a un lien mais dans freebox os lorsque j’ouvre la page gestion des accès, j’ai un message indiquant : “erreur lors de la récupération de la configuration”
Merci d’avance de votre aide
|
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM |
Task Description
Bonjour,
Est-il possible d’avoir sur l’application un état des VM?
Comme par exemple si elle sont allumées leur ip ?
Merci d’avance pour vos réponse.
|
|
39343 | 16/04/2024 | Évolution | Autre | Nouveau | Sécurité WiFi : notification tentative de connexion d'u... |
Task Description
Bonjour,
Une amélioration importante de la sécurité du réseau WiFi, serait que l’application “Freebox Connect” envoie une notification lorsqu’un nouvel appareil (nouvelle adresse MAC) tente de se connecter sur le réseau WiFi.
Pensez-vous pouvoir implémenter cette option, j’imagine pas trop couteuse à mettre en oeuvre, parce qu’elle permettrai de renforcer significativement la sécurité ?
Merci d’avance de votre retour,
Anthony
|
|
39562 | 23/06/2024 | Évolution | Autre | Nouveau | Possibilité de décompresser fichier protégé |
Task Description
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter la possibilité de décompresser un fichier rar, zip… protégé avec un mot de passe via Freebox Connect svp ?
En vous remerciant
|
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect |
Task Description
Le player pop n est détecté sur l’ appli Freebox connect qu en wifi et non en ethernet.
|
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 |
Task Description
bonjour freebox connect 1.0.6 ne fonctionne pas il ne détecte pas la freebox pop et son réseaux wifi sur huawei p40 lite merci dois revenir a la 1.0.4
|
|
39660 | 03/08/2024 | Anomalie | Connexion | Nouveau | Applications Free qui ne se connectent pas à la Freebox... |
Task Description
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ des applications Freebox Files & Connect, il est impossible de me connecter à ma box depuis mon réseau internet mobile. Auparavant, je pouvais me connecter à ma box et accéder à mes fichiers, sans passer obligatoirement par le WIFI. Un message que je n’ai jamais eu avant, m’indique : “Échec de la connexion : votre téléphone ne semble pas avoir accès à internet”. Sauf que je possède internet avec 5G sur mon mobile.
Maintenant, seul le WIFI permet d’accéder.
|
|
31118 | 21/07/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Possibilité de désactiver Wifi si aucun smartphone déte... |
Task Description
Bonjour,
La possibilité de planifier la coupure du Wifi via l’application Freebox Connect est très bien mais pas assez flexible.
En effet si par exemple suite à un arrêt maladie je suis présent à la maison alors que j’avais planifié la coupure du wifi dans la journée ça m’embête et je dois le réactiver manuellement.
Une option qui pourrait être intéressante si possible techniquement serait de désactiver le wifi tant que celui-ci ne détecte aucun smartphone de la maison. Le server pourrait faire une sorte de ping toutes les X minutes (paramétrable) pour voir si il trouve un smartphone identifier comme appartenant à la maison. On pourrait alors envisager de planifier des heures d’activation du wifi, de désactivation totale du wifi (la nuit par exemple), et des plages de désactivation sous condition que les smartphones des parents soit présent ou non (possibilité de choisir les smartphones capables de réactiver le wifi automatiquement).
Là si on avait une fonctionnalité comme celle-ci alors dans ce cas j’utiliserais la planification wifi ... sans çà je trouve ça contraignant ...
|
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur |
Task Description
Bonjour,
Je dispose de la FBX POP avec un répéteur. Via l’application freebox connect, on peut gérer le planning allumage/extinction du wifi. Mais est-il possible de faire ce planning pour le server ET le répéteur séparément ? Mon répéteur est vers la chambre de mes enfants et j’aimerai pouvoir désactiver le wifi pour eux et conserver le mien dans le salon (ex le soir quand ils sont couchés ou quand je souhaite qu’ils en abusent pas !).
Merci pour vos informations !
|
|
37534 | 24/12/2022 | Évolution | Coupure planifiée | Nouveau | Routine de coupure par créneaux horaires uniquement |
Task Description
Bonjour, J’ai un job de merde et mes horaires changent tous les jours et toutes les semaines. Donc les planification de coupure wifi tel quel existe aujourd’hui sur l’appli ne me convienne pas, car je dois tous reparametrer tous les jours quasiment. Par contre, j’ai 2 créneaux horaires d’absence qui ne bouge presque pas. En partant de la, il serait fort agréable de pouvoir créer 2 “Routines” une A et une B, sans y inclure de jour défini. Comme cela quand je taff dans mon créneaux A, j’active la coupure automatique A. Et tand que j’y touche plus tout les jours à mes heures prédéfini le wifi ce coupe. Et quand je bosse dans mes horaires B, je désactive la “routine” A et active la B. L’idéal avec la possibilité d’avoir les boutons A et B dans l’appli “Home” comme sa la manipe est facile et rapide… Si y’a un technicien qui voit mon message un grand merci d’y réfléchir sa me faciliterait la vie et à pleins de monde je pense. Merci.
|
|
31247 | 24/07/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | Pouvoir trier par upload / download |
Task Description
Bonjour à tous
Il serait bien de pouvoir trier par upload / download les connexion existante. De cette façon en cliquant sur le titre de la colonne, on pourrait tout de suite voir quel appareil utilisé le plus de bande passante.
Merci
|
|
31937 | 18/08/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | SpeedTest Direct Serveur |
Task Description
Il serait intéressant de pouvoir lancé un speed-test directement depuis le serveur. Afin d’avoir les caractéristiques réels de la ligne ... (sans être dépendant de la connexion du PC Ethernet ou wifi par exemple)
On pourrait imaginer deux types de Speed-test : - optimum : en coupant toutes les connexions en cours (le serveur est seul). - courant : en laissant les connexions des équipements.
On pourrait également afficher le débit global en temps réel du serveur et du player. Actuellement, on ne voit que les débits temps réel des appareils et non pas des équipements de Free.
|
|
37120 | 09/10/2022 | Évolution | État de ma connexion | Nouveau | Débits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... |
Task Description
Dans la version précédente de Freebox Connect, sous la rubrique « état de ma connexion », les débits instantanés en réception et émission étaient disponibles, ce qui n’est plus le cas avec la version courante. Seuls les débits max sont indiqués. C’est bien dommage car c’était bien utile pour identifier un problème éventuel. Cordialement
|
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect |
Task Description
Bonjour, je viens de remarquer que dans freebox OS, paramètres de la freebox (en mode avancé)> gestions des accès (rubrique tout en bas)> sessions. Freebox connect génère six sessions au lancement de l’app et freebox compagnon en génère apparemment une à chaque ouverture de l’application. Freebox OS reste pour sa part plus raisonnable.
Merci
|
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... |
Task Description
Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement. Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.
|
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) |
Task Description
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.
Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.
Merci !
|
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" |
Task Description
Bonjour, Depuis un changement SAV de Player POP, celui-ci n’apparait plus dans l’application “Freebox Connect” Merci à vous
|
|
35395 | 11/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Profil et contrôle parental : les players ne sont pas s... | |
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect | |
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse | |
|
36471 | 14/03/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage des équipements Ethernet vus comme connectés ... | |
|
36581 | 02/05/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Connexion impossible suite migration V6 > Delta | |
|
37106 | 05/10/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion" | |
|
38685 | 03/10/2023 | Anomalie | Général | Nouveau | Problème de connexion | |
|
39671 | 10/08/2024 | Anomalie | Général | Nouveau | Bouton de confirmation du redémarrage hors cadre | |
|
39717 | 06/09/2024 | Anomalie | Général | Nouveau | Freebox connect widget iOS 18 | |
|
31240 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Plage horaire pour la Led répéteur wifi | |
|
31245 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par appareil Ethernet? | |
|
31257 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | pouvoir allumer ou étendre le wifi du répéteur | |
|
31264 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Visu des Freeplugs | |
|
31265 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Afficher les nouvelles mises a jours des serveurs/Playe... | |
|
31311 | 25/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Version tablette | |
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players | |
|
31812 | 11/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Freebox Connect sur environnement Huawei | |
|
32335 | 09/09/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Pouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... | |
|
34259 | 10/03/2021 | Évolution | Général | À investiguer | Limitation du debit par profils | |
|
35373 | 07/08/2021 | Évolution | Général | Nouveau | Information complémentaire | |
|
36856 | 20/07/2022 | Évolution | Général | Nouveau | Homebrige définitivement supprimer, qu'elle solution po... | |
|
38025 | 03/05/2023 | Évolution | Général | Nouveau | ajouter l'option limite d'utilisateurs lors de la créat... | |
|
38670 | 25/09/2023 | Évolution | Général | Nouveau | Blocage player pop | |
|
39244 | 25/03/2024 | Évolution | Général | Nouveau | Ajouter les fonctionnalités qui étaient disponibles dan... | |
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... | |