Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Opened Last Edited  asc Task Type Category Status Summary
3631424/01/202230/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaulistes équipements wifi du répéteur sur serveur Delta e... Task Description

Bonjour,

Est-ce normal que les équipements wifi connectés au répéteur n’apparaissent plus dans la section wifi de Freebox os sur la Delta serveur ou est-ce un bug ?

Pourrait on avoir une section repeteur dans les réglages wifi du serveur Delta ou Pop , car les réglages et listes / informations au niveau de celui-ci sont assez nébuleux voir inexistant . Si on n’a pas Freebox Connect on ne fait rien.

Merci

3622607/01/202231/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte wifi quand j'éteins la player pop et que le répét... Task Description

bonjour,
Mon répéteur est branché en ethernet à 50m de mon serveur pop et mon player pop.
Mon PC est connecté en wifi sur le serveur pop.
Quand j’éteins mon player pop et que le répeteur est branché, mon pc perd la connexion. Le ping vers la passerelle est totalement instable.
Si je rallume la tv ou débranche le répéteur le ping et la connexion reviennent.
Cordialement,

3589903/11/202103/02/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi POP qui fige Task Description

Bonjour,

depuis environ une semaine mon répéteur wifi Pop plante. Il cesse de fonctionner et devient injoignable sur l’application Connect. Il ne répond plus au ping. Lorsqu’il plante après 1 à 2 heures de fonctionnement, soit il clignote rouge, soit blanc.

Je n’ai fait aucune modification de topologie réseau. Il est en Ethernet Backhaul.

Le seul changement que je vois depuis qu’il plante est que ma Delta a été migrée en fibre. Mais je ne vois pas le rapport. Il y a aussi la 1.7.2 qui est sortie récemment et qui pourrait coïncider.

NB : Tout est à jour. Le fait de planter n’a aucun lien avec l’activité réseau.

Merci

3636005/02/202207/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur ne fonctionne que en Ethernet Task Description

Bonjour,
Depuis quelques temps mon répéteur Wifi ne se connecte plus au Wifi.
Le voyant reste en mode clignotement orange.
Lorsque je le connecte via le câble ethernet il fonctionne correctement.
Le nom de mon réseau Wifi ne contient ni “ok” ni “fail”.
J’ai supprimé le répéteur via l’application “Freebox connecte”, je l’ai rajouté mais il ne le trouve pas.
Voici l’adresse MAC de mon répéteur : 8c97ea53e590.
Pouvez-vous m’aider ?

3638210/02/202210/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de jumelage FireTv et Echo à cause du répéteur... Task Description

Apres de nombreuses recherches, et puisque même amazon ne comprenait pas l’origine de mon problème, j’en suis arrivé au répéteur wifi Free.

Je résume:

Il existe une fonction wifi (appelé home cinéma) dans l’application Alexa pour jumeler un clé Amazon FireTv à une enceinte echo.

Mais une fois les 2 appareils jumelés, le son est dénaturé, caviteux, sans basses. Rien à voir avec la qualité du son de la musique lue directement par alexa sur la même enceinte.

Je ne parviens à résoudre ce problème qu’en débranchant le répéteur auquel sont connectés l’enceinte echo et le FireTv Stick.
Sauf que…. sans ce répéteur actif, le fireTV n’a pas accès à un signal wifi suffisant pour fonctionner sans saccades vidéos.

Encore une inoguration de problème pour moi!
A l’aide.

3377219/01/202119/02/2022AnomalieWiFiConfirméPas d'IP attribuées aux périphériques connectés au rése... Task Description

Bonjour,

Tout d’abord, mon setup :

  • Freebox Delta (firmware 4.2.7)
  • Repeteur WiFi Pop (firmware 1.2.8, connecté à la delta via ethernet)

Je créé ensuite un réseau invité en mode : “Internet Seulement” (Expire: Jamais; Nombre d’utilisateurs max: 1).

Quand je tente de rejoindre ce réseau avec une de mes machines (une surface Go, sous windows 10, à jour, pour donner l’exemple le plus récent), l’appareil indique s’être connecté au réseau mais ne pas avoir de connectivité.

En allant dans les paramètres réseau, je constate une ip de configuration automatique (aucune adresse récupérée via DHCP donc), et rien d’autre (pas d’IP de DNS, pas de passerelle par defaut). J’ai par contre une vitesse de lien (866mb/s)

Cordialement.

3268606/10/202007/03/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauPossible choix 160 MHz sur l'une des deux cartes de la ... Task Description

Bonjour,

En fait, j’aimerai que ma Delta utilise les 160 MHz + DFS sur les deux cartes 5 GHz et que, le répéteur puisse aussi utiliser la même bande.
Ce répéteur peut être indépendant et en même temps, utiliser les bandes de fréquences en parallèle de la box !
C’est dommage que ça partage la fréquence en deux 80 MHz au lieu de les séparer...

Il faudra proposer une grosse mise à jour allant dans ce sens ! Et pouvoir aussi, configurer les fréquences du répéteur afin d’avoir le libre choix d’émission de la bande de fréquence.

3645707/03/202207/03/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauSélectionner la bande WiFi Task Description

Bonjour

J ai une freebox delta
J ai un soucis quand le repeteur est branché ça coupe la bande 5g 160
Ça me bride le réseau

Est il possible de sélectionner la bande WiFi du repeteur

Je souhaiterais répéter uniquement la bande 2.4 de manière que ça n affecte plus le réseau 5g

Si je coupe la 5g et je rajoute le repeteur qd je vais réactiver la 5g

Le repeteur va t il répète la bande 5g
Je ferai le test se soir

3424508/03/202108/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncohérence entre les adresses MAC des répéteurs et déc... Task Description

Bonjour,

Je reprends ici les informations que j’avais données dans le ticket  FS#29444 .
Ma version actuelle de FreeboxOS est la 4.3.0-pre7 sur une Freebox Delta. Celle-ci dispose de 4 disques en interne, le premier classiquement en ext4, les autres configurés en RAID, également formatés en ext4.
Je dispose de deux répéteurs. L’un d’entre eux est (et doit a priori rester) connecté en filaire, je souhaite connecter le second en Wi-Fi.

Je suis confronté à deux problèmes distincts, mais je crains qu’ils ne soient liés.

Lorsque je connecte les deux répéteurs en filaire, les deux apparaissent en vert dans l’application Freebox Connect et tout semble fonctionner correctement, si ce n’est que le second répéteur n’est pas situé où j’en ai besoin (trop près de la box).

Lorsque l’un des deux répéteurs est en Wi-Fi (ce que je souhaite mettre en œuvre), il passe systématiquement en rouge au bout de peu de temps, et cela semble aussi ponctuellement déconnecter le second répéteur et le faire également passer ponctuellement en rouge.

Ceci est associé à deux comportements gênants. Tout d’abord, lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi, chacun des répéteurs présente 3 adresses MAC différentes, et réserve donc 3 adresses IP dans la plage !!! Ensuite, les adresses MAC indiquées pour les Wi-Fi BSSID dans l’appli sont différentes de celles avec lesquelles les répéteurs se connectent à la box. Là ou les adresses dans Freebox Connect commencent par “DC:00:B0:...”, celles qui servent à l’attribution des adresses IP (baux DHCP actifs) sont presque identiques, mais commencent par “DE:00:B0...”. Ceci est vrai sur les deux répéteurs.

Lorsque j’ai tenté de débuguer les problèmes liés à la connexion Wi-Fi (je précise que l’administration réseau a longtemps été mon métier), la seule conclusion à laquelle je suis parvenu est que les 3 adresses IP présentes sur les répéteurs entraînent des problèmes de routage (comme lorsqu’un serveur dispose de plusieurs adresses IP sur le même sous-réseau et qu’il ne sait pas par quelle interface il doit diriger les paquets pour prendre une route donnée car la gateway semble accessible par les trois côtés). Les problèmes de routage sont cohérents avec le fait que le répéteur passe en rouge car la communication devient alors intermittente car non fiable. Cela n’explique toutefois pas totalement l’effet sur le second répéteur, à moins que ces derniers ne partagent une table de routage (RIP ?) qui serait alors corrompue lorsque le répéteur Wi-Fi parvient à communiquer ses mises à jour erronées.

Je peux assister ponctuellement dans la recherche et faire des tests mais ne peux pas laisser le second répéteur en erreur car j’utilise la connexion pour le travail et je ne peux pas me passer du répéteur configuré en filaire.

Merci de votre aide

3121623/07/202015/03/2022AnomalieNon triéNouveauUtiliser le répéteur en mode point d'accès Task Description

Il semble qu’il soit impossible d’utiliser le répéteur fourni avec le server pop en mode point d’accès, sans avoir activé le wifi du server.

Sur un point d’accès classique, on pourrait éteindre le wifi du server pop sous réserve que le répéteur soit relié en Ethernet.

En désactivant le Wifi du server, le répéteur relié en ethernet devient inopérant.

3492325/05/202117/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi en ethernet casse tout le LAN (broadcast ... Task Description

bonjour,

j'ai la version 1.5.15 du répéteur wifi de free ainsi que la freebox pop server version 4.3.3 et la problème persiste en fait mon répéteur est branché en ethernet sur un switch non manageable qui lui est relié a la box server.
et en fait dès qu'un nouveau bail dhcp est attribué tout mon lAN saute et j'ai un broadcast storm.
je n'ai pas le soucis quand le répéteur est connecté en wifi je l'ai uniquement en ethernet (c'est dommage car en ethernet la connexion est beaucoup plus stable)

merci de corriger ce probleme

3668929/05/202203/06/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi ne dépasse pas 25 Mo/s Task Description

Bonjour ou Bonsoir ;)

Après quelques tests, je me suis rendu compte que mon répéteur wifi n’arrivais pas a dépasser les 25 Mo/s en wifi, cependant, si je me conecte directement dessus en ethernet, j’obtient la puissance maximale (50 ~ 60 Mo/s)

Es-ce un bug ? Ou simplement la concepiton du répéteur Wifi ?

(Détail de mes tests (toujours au même endroit dans la même pièce) :
- Ordinateur –> wifi –> Répéteur –> Wifi –> Freebox Server = 25 Mo/s max*
- Ordinateur –> Ethernet –> Répéteur –> Wifi –> Freebox Server = 60 Mo/s max*
- Ordinateur –> wifi –> Répéteur –> Ethernet –> Freebox Server = 110 Mo/s max*

* Vitesse donné par le téléchargement d’un fichier via le “test de débit local” sur le Freebox OS sur mon ordinateur

Je suis sur une Freebox V7 Delta avec le répéteur wifi POP

Merci d’avance ! ^^

  Alphys
3650704/04/202207/06/2022AnomalieWiFiNouveauEnceintes Google Nest Mini connectées à plusieurs AP = ... Task Description

Bonjour,

Je vis dans un appartement avec (j’ai donné des IP fixes pour comprendre, sinon ça serait incompréhensible, $IP = 192.168.0):
- 1 chambre ‘Julien’ = 2 enceintes Nest Mini (Julien Gauche $IP.3 et Julien Droite $IP.4), 1 Freebox Pop Server (8C:97:EA:32:BA:3D)
- 1 salle de bain = 2 enceintes Nest Mini (Salle de bain Gauche $IP.5 et Salle de bain droite $IP6)
- 1 cuisine = 2 enceintes Nest Mini (Cuisine Gauche $IP.7 et Cuisine Droite $IP.8), 1 répéteur WiFi Pop (20:66:CF:45:85:54)
- 1 chambre ‘Coloc’ = 2 enceintes Nest Mini (Coloc Gauche $IP.9 et Coloc Droite $IP.10), 1 répéteur WiFi Pop (8C:97:EA:54:71:28)

Mais j’ai toujours des problèmes avec les enceintes, quasi tous les jours quand je lance la musique.
J’ai souvent des bugs du style “désolé, je ne peux pas mettre de musique, ressayez dès que possible”.
Mes enceintes sont couplés par “paires” en stéréo, donc finalement, ça ne fonctionne que très rarement.

Histoire de régler les problèmes les uns après les autres, j’essaie de comprendre pourquoi, une enceinte
est reliée à 2 AP, non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus elle flood en broadcast sur le réseau.

J’en appelle à un développeur Free pour comprendre / résoudre les problèmes de connectivité WiFi / Mesh ?

3284920/10/202027/06/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauTelemetry Task Description

Bonjour,
Il serait bon que Free arrête de faire de la télémétrie à partir du Répéteur Wifi, car il a une fâcheuse tendance à se connecter sur “telemetry.fbx-mgt.fr”.
Moi qui pensais que Free respectait la vie privée de ses Freenautes. Même si la télémétrie peut avoir un certain intérêt pour vous, faite la différence avec les autres (Orange, SFR, etc.) et respecté notre vie privée, Merci.
Pour info, la télémétrie est une technologie qui permet la mesure à distance et la journalisation d’informations d’intérêt vers le concepteur du système ou un opérateur, en bref, c’est l’envoie de donnée privée pour faire des statistiques.

3672916/06/202210/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauproblème pour se connecté au répéteur avec une configur... Task Description

Bonjour, l’équipe de free

Je rencontre un problème avec ma configuration sur ma freebox avec mon répéteur, j’ai configuré les carte wifi séparément et quand je suis connecté en 2.4ghz et sur la première carte 5ghz il se connecte sur mon répéteur et sur la dernière carte wifi 5ghz il ne se connecte pas du tout voir image pour comprendre

le SSID n’est pas le même sur chaque carte mais cela marche sur les 2autres carte

En vous remerciant pour vos réponse

3683012/07/202215/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème pour se connecter au répéteur avec un téléphon... Task Description

Bonjour,

J’ouvre un sujet car j’ai un petit problème avec mon répéteur qui est placé dans ma chambre à peu près 2 m de ma freebox quand je me déplace dans mon appartement et que je reviens devant le répéteur mon téléphone Android ne se reconnecte pas au répéteur, il reste sur le serveur alors que le débit est indiqué sur Freebox connecte en faible, nous pouvons regarder cela ensemble s’il vous plaît.

En vous remerciant par avance

Jules

3194618/08/202024/07/2022FAQRépéteur Wifi 5NouveauConnexion routeurs non Freebox Task Description

Bonjour, j’ai quelques questions concernant la connexion du répéteur sur d’autres routeurs non Freebox :

- Avez-vous une date approximative de sortie de cette fonctionnalité ?

- Pourra-t-on utiliser le répéteur en mode répéteur ou en mode point d’accès uniquement ? Le manuel indique qu’il est “indispensable” de connecter le répéteur au routeur avec un câble Ethernet, mais peut-être est-ce nécessaire que lors de sa configuration ?

Cordialement.

3686422/07/202229/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauInstallation routeur Wifi Task Description

Bonjour,

Lors de l’réinstallation de répétiteur Wifi, j’ai un défaut pendant le process comme quoi : “le Wifi 5Ghz ne doit pas être désactivé”.
J’ai fais le test de redémarrer le server, tout réinitailiser dans mafreebox.freebox, rien y fait. Je vois que les téléphones se connectent bien sur le 5G de la freebox mais je n’arrive pas à faire l’installation des routeurs (également en connectant en ethernet…)

Merci pour votre aide.

3688831/07/202231/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConnexion impossible sans redémarrage Répéteur Pop Task Description

Bonjour,

Comme indiqué dans le résumé, lorsque j’allume un ordinateur fixe par exemple dans une pièce avec un répéteur Pop, il ne s’y connecte pas alors qu’il le boit bien et que tout est configuré correctement.
Je dois redémarrer le répéteur et tout rentre dans l’ordre.
ça recommence tous les jours.
Alors que mes autres répéteurs n’ont pas ce problème j’en ai 2 autres.

D’autres ont ça, une idée ?

Merci d’avance

3691607/08/202208/08/2022ÉvolutionInterface WebNouveauPermettre la suppression (et la configuration) d'un rép... Task Description

Bonjour,

Je me suis aperçu qu’il n’était pas possible de supprimer complètement un répéteur Wi-Fi depuis l’interface Freebox OS. Cela semble uniquement possible depuis Freebox Connect.
Supprimer un répéteur est utile pour accéder à nouveau à certaines options Wi-Fi. Je sais que cela n’est pas censé être utilisé souvent, mais certains usages sont intermittents.

C’est d’ailleurs aussi pour cela que permettre sa désactivation automatique lors d’un débranchement (au bout de quelques heures par exemple, avec, en mémoire, les options du Wi-Fi précédemment utilisées, mais désactivées automatiquement, car incompatible avec le répéteur) serait sans doute encore mieux, mais je ne sais pas s’il y a suffisamment d’utilisateur dans le besoin.

Aussi, une personnalisation poussée pour contrôler les capacités du répéteur serait appréciable (configurer le répéteur pour qu’il n’utilise pas le Wi-Fi 5Ghz par exemple).

Merci beaucoup de m’avoir lu ! :)
Excellente journée.

3689401/08/202208/08/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe répéteur semble vouloir se connecter à locatum.quber... Task Description

Bonjour.

Depuis que j’ai installé pi-hole ( https://pi-hole.net/ ), je constate que le répéteur wifi tente de se connecter à l’adresse locatum.qubercomm.com .

De quoi est-ce qu’il s’agit ? Je n’ai pas trouvé mention de locatum ou qubercomm dans les différents documents : CGU, CGV ou la politique de confidentialité.

Concernant ce service, je n’ai trouvé que cette info qui est un peu anxiogène : https://partners.ruckuswireless.com/content/qubercomm

“Qubercomm Technologies develops wireless enterprise-grade IoT solutions for dynamic, high-interference environments and applications that involve highly-mobile people, assets, and processes in enterprise, carrier, industrial, commercial and consumer markets.

Locatum is a Real Time Indoor Location System (RTLS) for tracking people and assets in hospitality, healthcare, retail, industrial and commercial environments. Locatum utilizes Ruckus equipment for the locators and gateways.”

Si je comprend bien c’est un service pour se servir du wifi comme d’un radar pour traquer les personnes autour. Mais là, on est pas dans un lieu publique, mais à la maison.

Des éclaircissements seraient les bienvenues.

3700204/09/202205/09/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème enceintes Sonos Task Description

Bonjour,

[Un autre utilisateur a signalé le pb, mais il a été clôture sans que le problème ne soit résolu ( FS#31681 )]

J’ai une freebox pop et un repeteur connecté en ethernet.
J’ai deux enceintes Sonos, dont l’une se connecte parfois au repeteur et parfois à la box, l’autre est toujours sur la box.
Lorsque la première se connecte au repeteur, elle n’est plus détectée par l’application Sonos. Si je coupe le repeteur pour forcer l’enceinte à se connecter à la box, elle réapparaît. En somme tout se déroule comme si les deux wifi étaient distincts “logiquement”.

Y a t il une solution? ou à défaut une solution pour empêcher le repeteur de connecter l’enceinte (filtre Mac ou qqch du genre)?

Merci beaucoup d’avance!

3708703/10/202203/10/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauParamètres avancés sur les répéteurs WiFi et le Server Task Description

Bonjour,

Il serait pratique de pouvoir gérer plus finement la configuration des répéteurs et/ou du FreeBox Server.

Typiquement, il n’est pas possible à l’heure actuelle de :

- Désactiver une bande de fréquence donnée : Par exemple ne pas activer le 2,4GHz car la réception est suffisante mais conserver le 5GHz
- Désactiver complètement la diffusion des SSID sur le FreeBox Server et ne conserver que la diffusion via les répéteurs : Si la FreeBox est dans un grenier ou une baie informatique par exemple)
- Réduire la puissance de chaque bande de fréquence indépendamment
- Choisir indépendant les canaux par répéteurs afin d’éviter la superposition et le bruit si les répéteurs sont trop proches.

A disposition pour échanger

Cordialement,

Najihel

3730211/11/202211/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit internet médiocre malgré répéteur en CPL Task Description

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, en me connectant sur le répéteur, le débit internet était extrêmement faible.
J’ai donc branché le répéteur via CPL au lieu du wifi. Mais le problème est toujours là.
Je ne sais plus trop quel test effectuer ou quelle démarche entreprendre avec Free pour peut-être faire jouer le SAV.

Merci pour votre aide

3731613/11/202213/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRepeteurs ne fonctionnent pas et se capte très mal Task Description

Bonjour,

J’habite dans une maison avec 3 étages (sous-sol, rez de chaussée et premier étage avec des murs de 30cm d’épaisseur) et suite installation de la fibre, j’ai constaté des lenteurs. Avec l’aide d’un technicien Free, on a identifié que certains câbles fonctionnaient mal – donc replacement des cables avec du Cat8 et tout est bon. Le technicien m’a également conseillé de prendre des répéteurs Pop car la carte réseau Wifi est « apparemment » supérieure à mon système « Mesh » de TP-Link. A réception et installation du répéteur pop, j’ai constaté une mauvaise connexion/débit. J’ai donc décidé de commander 2 de plus selon votre simulateur.

J’installe les 3 et immédiatement, les répéteurs ont du mal à se connecter entre eux, un se connecte mais avec une seule barre et l’autre n’y arrive même pas…

Je reconnecte mon système Mesh, résultat : connexion nickel! Je me pose donc des questions sur la fiabilité de votre répéteur …

Appel au SAV, je demande à être remboursé de 50€ car les produits ne fonctionnent pas. La réponse: Il s’agit des frais d’envoi…nous ne pouvons pas vous rembourser!

3738023/11/202223/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils connectés sur la Delta et sur le répéteur en ...
3741429/11/202229/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurepeteur wifi pop free et freebox revolution
3731914/11/202229/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWifi instable dès qu'un répéteur branché sur ethernet
3737122/11/202229/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauInstallation Répéteur WIFI POP
3741128/11/202229/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauImpossible de connecter le repeteur
3742230/11/202225/12/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWifi invité répéteur pop
3754330/12/202212/01/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi POP qui fige
3762422/01/202323/01/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauImpossible de bloquer la connexion automatique au répét...
3765230/01/202330/01/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRepéteur Pop se déconnecte tout seul sur iMac
3769009/02/202309/02/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteurs free déconnectés et impossibles à réinstaller
3348819/12/202007/03/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils en wifi preferent toujours le serveur.
3765931/01/202328/03/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauSignal Faible du répéteur depuis maj 1.9.11 avec Révo e...
3799725/04/202325/04/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPb de visibilité des enceintes SONOS sur le WIFI avec u...
3801601/05/202304/05/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurépéteur va se déconnecter, pas de led blanc/orange/red
3627217/01/202210/05/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWifi instable avec plusieurs répéteur Wifi
3339809/12/202013/07/2023ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauForcer un appareil wifi à se connecter sur un répéteur ...
3841704/06/202317/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down
3618430/12/202117/07/2023ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs
3857101/08/202301/08/2023ÉvolutionRépéteur Wifi 5Nouveaudemande d'évolution WIFI fréquence 160MHz entre le Répé...
3861224/08/202324/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccroche entre server Delta et répéteur free difficile
3627918/01/202225/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème d'impression avec un répéteur Wifi
3421001/03/202129/09/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur
3166505/08/202009/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAjout des différents modes à la borne Wi-Fi
3551702/09/202124/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe repeteur branché en ethernet affecte le fonctionneme...
3790531/03/202320/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau lors du reboot de la Freebox
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