Répéteur Wi-Fi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wi-Fi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un œil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch, etc.)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wi-Fi

FAQ


Un problème de Wi-Fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur Wi-Fi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Opened Last Edited Task Type Category  asc Status Summary
3386527/01/202128/01/2021ÉvolutionAPINouveauRestart Player et Répeteurs Wifi Task Description

De temps en temps, je dois rebooter mon player qui perd le réseau via son CPL ou de même avec le réseau Wifi des répéteurs Free.

Avec HomeAssistant et l’intégration Free, j’arrive à détecter ces dysfonctionnements, mais je ne peux pas les rebooter pour retrouver un bon fonctionnement.

J’aimerai avoir des services de redémarrage accessibles via l’API comme dans l’application Free Connect.

3403111/02/202117/03/2021AnomalieAppareilsConfirméAppareil effectivement connecté non détecté par le répé... Task Description

Bonjour,
Petit signalement...
J’ai un appareil (ESP8266) connecté en Wifi au répéteur (Mac Address : DC:00:B0:58:9A:98). Il est bien connecté au Wifi BSSID 2,4 Ghz (DC:00:B0:91:71:18) et il fonctionne parfaitement.
Seulement Freebox Connect ne le mentionne pas dans la liste des appareils connectés.
En me connectant à cet appareil je vois bien qu’il est connecté au Répéteur et non pas à la POP (8C:97:EA:39:1C:30) : aucun doute à ce sujet.
Petite correction en vue, svp ?
Merci. A votre disposition si besoin d’infos complémentaires.

3385027/01/202103/12/2021AnomalieFreebox OQEENouveauProblème répéteur + réception TV Task Description

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mes blocages des chaines TV suivi d’images noires toutes les 10 minutes surviennent quand le Player POP est connecté en Wifi au répéteur.
Pas de problème lorsque le Player est connecté en wifi au Serveur.
Le répéteur et le player ne sont séparés que de quelques mètres, dans la même pièce, en champs libre.
Quelqu’un a déjà eu le soucis? Problème de répéteur?
Merci

3476705/05/202108/03/2024ÉvolutionGénéralNouveauGérer les répéteur dans Freebox OS Task Description

On a bien l'application sur téléphone mais on devrait avoir toutes les mêmes possibilités sur Freebox OS puisque c'est le centre nerveux du réseau.

3489621/05/202131/05/2021AnomalieGénéralNouveauAffichage trafic WiFi invité (internet uniquement) Task Description

Bonjour,

Je voudrais signaler qu'on ne voit pas le trafic pour les appareils connectés sur le réseau invité, cela reste à 0/0 kb/s.

Merci

3691607/08/202208/08/2022ÉvolutionInterface WebNouveauPermettre la suppression (et la configuration) d'un rép... Task Description

Bonjour,

Je me suis aperçu qu’il n’était pas possible de supprimer complètement un répéteur Wi-Fi depuis l’interface Freebox OS. Cela semble uniquement possible depuis Freebox Connect.
Supprimer un répéteur est utile pour accéder à nouveau à certaines options Wi-Fi. Je sais que cela n’est pas censé être utilisé souvent, mais certains usages sont intermittents.

C’est d’ailleurs aussi pour cela que permettre sa désactivation automatique lors d’un débranchement (au bout de quelques heures par exemple, avec, en mémoire, les options du Wi-Fi précédemment utilisées, mais désactivées automatiquement, car incompatible avec le répéteur) serait sans doute encore mieux, mais je ne sais pas s’il y a suffisamment d’utilisateur dans le besoin.

Aussi, une personnalisation poussée pour contrôler les capacités du répéteur serait appréciable (configurer le répéteur pour qu’il n’utilise pas le Wi-Fi 5Ghz par exemple).

Merci beaucoup de m’avoir lu ! :)
Excellente journée.

3197420/08/202017/04/2024AnomalieLANNouveauProblème de roaming sur le LAN Task Description

J’ai une Freebox pop + répéteur + une borne wifi tiers connectée en Ethernet en mode bridge. Même SSID et mdp sur les 3 équipements.

Lorsque je bascule du wifi de la Freebox (ou répéteur) vers celui de la borne wifi tiers je n’ai plus accès à rien pendant un moment (qq minutes à dizaines de minutes). Impossible de pinguer la passerelle ni rien. Puis cela finit par fonctionner normalement. Tout ce passe comme s’il y avait un problème de mise à jour du cash ARP de la Freebox qui ne bascule pas mon device du wifi vers l’ethernet (ce n’est que mon hypothèse).

Quelques remarques :
- J’ai le problème avec tous les devices et j’ai essayé 2 bornes wifi de constructeurs différents (Apple et Google).
- J’avais exactement la même architecture (sans répéteur) avec la Freebox révolution précédemment et n’ai jamais eu ce problème
> je pense donc bien que cela vient de la Freebox server pop.

Autres remarques :
- Au début j’avais aussi un problème de DHCP qui semble avoir été résolu en forçant la réponse en broadcast dans la Freebox. En revanche le problème de bascule persiste.
- Si je passe la borne tiers en mode routeur (avec DHCP / NAT) je n’ai plus de problème. Mais ce n’est pas très satisfaisant puisque certains protocoles ne fonctionnent plus (genre chromcast).

Merci pour votre retour.

3121623/07/202015/03/2022AnomalieNon triéNouveauUtiliser le répéteur en mode point d'accès Task Description

Il semble qu’il soit impossible d’utiliser le répéteur fourni avec le server pop en mode point d’accès, sans avoir activé le wifi du server.

Sur un point d’accès classique, on pourrait éteindre le wifi du server pop sous réserve que le répéteur soit relié en Ethernet.

En désactivant le Wifi du server, le répéteur relié en ethernet devient inopérant.

3430016/03/202122/03/2021AnomalieNon triéNouveauRépéteur sur delta clignote rouge Task Description

Bonjour

Mon répéteur free pop reçu il y’a 3 semaines fonctionnait bien et aujourd’hui je m’aperçois qu’il clignote en rouge et impossible qu’il se reconnecte

3180111/08/202015/11/2020AnomalieNon triéNouveauRepeteur POP Task Description

Répéteur POP de la Freebox POP se déconnecte dès que l’on active la liste blanche

3193318/08/202024/08/2020AnomalieNon triéNouveauRépéteur wifi / station météo netatmo / perte de connex... Task Description

Bonjour

Je constate que certains équipements connectés au répéteur Wifi ne sont plus joignables sur leur ipv6 locale au bout d’un certain temps.
La connectivité ipv4 ne pose pas de soucis.

Je le constate notamment sur une station météo Netatmo.

En conséquence, l’objet n’est plus accessible via Homekit (qui se base exclusivement sur l’ipv6). Je n’ai pas ce soucis avec un autre répéteur wifi d’une autre marque, ou quand l’objet se connecte directement sur le wifi de la freebox delta.

3704919/09/202206/11/2025ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauForcer un appareil connecté en wifi à choisir le répéte... Task Description

Bonjour,

Mon PC portable est à 7 mn du répéteur wifi sur le même niveau du mon logement (sans obstacle entre les 2) et à 12 m du serveur freebox situé à l’étage en dessous. Il se connecte pourtant au serveur freebox (c’est un peu instable) et ignore le répéteur plus proche… L’idéal serait de forcer l’appareil wifi à se connecter par préférence au répéteur et en cas d’absence/défaillance de celui-ci de se connecter au serveur freebox (ou inversement).

3424508/03/202123/10/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncohérence entre les adresses MAC des répéteurs et déc... Task Description

Bonjour,

Je reprends ici les informations que j’avais données dans le ticket  FS#29444 .
Ma version actuelle de FreeboxOS est la 4.3.0-pre7 sur une Freebox Delta. Celle-ci dispose de 4 disques en interne, le premier classiquement en ext4, les autres configurés en RAID, également formatés en ext4.
Je dispose de deux répéteurs. L’un d’entre eux est (et doit a priori rester) connecté en filaire, je souhaite connecter le second en Wi-Fi.

Je suis confronté à deux problèmes distincts, mais je crains qu’ils ne soient liés.

Lorsque je connecte les deux répéteurs en filaire, les deux apparaissent en vert dans l’application Freebox Connect et tout semble fonctionner correctement, si ce n’est que le second répéteur n’est pas situé où j’en ai besoin (trop près de la box).

Lorsque l’un des deux répéteurs est en Wi-Fi (ce que je souhaite mettre en œuvre), il passe systématiquement en rouge au bout de peu de temps, et cela semble aussi ponctuellement déconnecter le second répéteur et le faire également passer ponctuellement en rouge.

Ceci est associé à deux comportements gênants. Tout d’abord, lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi, chacun des répéteurs présente 3 adresses MAC différentes, et réserve donc 3 adresses IP dans la plage !!! Ensuite, les adresses MAC indiquées pour les Wi-Fi BSSID dans l’appli sont différentes de celles avec lesquelles les répéteurs se connectent à la box. Là ou les adresses dans Freebox Connect commencent par “DC:00:B0:...”, celles qui servent à l’attribution des adresses IP (baux DHCP actifs) sont presque identiques, mais commencent par “DE:00:B0...”. Ceci est vrai sur les deux répéteurs.

Lorsque j’ai tenté de débuguer les problèmes liés à la connexion Wi-Fi (je précise que l’administration réseau a longtemps été mon métier), la seule conclusion à laquelle je suis parvenu est que les 3 adresses IP présentes sur les répéteurs entraînent des problèmes de routage (comme lorsqu’un serveur dispose de plusieurs adresses IP sur le même sous-réseau et qu’il ne sait pas par quelle interface il doit diriger les paquets pour prendre une route donnée car la gateway semble accessible par les trois côtés). Les problèmes de routage sont cohérents avec le fait que le répéteur passe en rouge car la communication devient alors intermittente car non fiable. Cela n’explique toutefois pas totalement l’effet sur le second répéteur, à moins que ces derniers ne partagent une table de routage (RIP ?) qui serait alors corrompue lorsque le répéteur Wi-Fi parvient à communiquer ses mises à jour erronées.

Je peux assister ponctuellement dans la recherche et faire des tests mais ne peux pas laisser le second répéteur en erreur car j’utilise la connexion pour le travail et je ne peux pas me passer du répéteur configuré en filaire.

Merci de votre aide

4051411/09/202512/09/2025ÉvolutionRépéteur Wifi 5Nouveaupouvoir couper wifi de la box mais pas du/des répéteur(... Task Description

j’ai ma box (revo 6) dans un placard, j’ai commandé sur le site de Free et mis un répéteur Pop via un câble Ethernet juste en dehors du placard (y’a donc moins d’un metre entre les 2). l’application Freebox Connect m’indique qu’il est trop pres et pertube le wifi de la box.

L’idéal serait de couper le wifi dans la box mais pas dans le répéteur mais a priori ce n’est pas possible ?

4042022/07/202523/07/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage DHCP a cause des répéteur Task Description

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec plusieurs répéteurs.
Depuis le passage sur la Freebox Delta puis Ultra, je rencontre beaucoup de soucis de wifi. Jamais rencontré sur la POP.

Le wifi est totalement instable, ça va du ralentissement à la perte totale de connexion.

Le répéteur de la cuisine par moment fait planter le réseau quand ça arrive je le débranche et ça débloque un peu la situation.
Le répéteur étage lui par contre impossible de le gérer, éteindre la led par exemple ne fonctionne pas.
Les appareils se connectent souvent à la box à l’autre bout de la maison, mur de 80 cm donc autant dire aucun réseau, mais pas au répéteur.
Du coup, je dois relancer mes appareils et pour les télés connecté, seule solution oublier le réseau et se reconnecter.

J’avais avant un mesh aucun problème constaté alors que les mesh était tous connectés en wifi, là mes répéteurs sont plutôt en Ethernet donc ça devrait être plus stable.

Autre point, suite à la mise à jour 4.9.6 j’ai dû supprimer tous les appareils de ma Freebox connecter en wifi, car elle leur attribuait des IP en dehors de sa plage DHCP.

Cordialement

4036212/06/202512/06/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur clignote en orange (ou rouge) Task Description

Bonjour,

Je sors mon répéteur des cartons, très peu utilisé auparavant, mais dont j’ai un besoin critique actuellement.
Le répéteur clignote en orange (ou rouge) après le cycle de démarrage durant lequel il clignote en blanc.
Je n’arrive pas à l’ajouter à mes équipements via l’application Freebox Connect (mes: Erreur lors de la récupération des données)

- mafreebox.freebox.fr est joignable
- j’ai testé à proximité de mon serveur Delta qui a les WiFi 2,4 et 5 gHz activés
- j’ai testé en connectant le répéteur en ethernet sur le serveur
- j’ai utilisé le bouton reset à plusieurs reprises

Pour Info:
Adresse MAC du serveur: DC 00 B0 3A 72 94
Répéteur actuellement connecté en filaire pour intervention
Il est possible que je l’ai supprimé de mes équipements lors d’une précédente tentative il y a plusieurs mois.

Merci d’avance pour votre aide.
Jérôme

4005613/02/202529/05/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConnexion insuffisante Task Description

Bonjour alors que le répéteur est bien positionné depuis des mois, depuis peu j’ai remarqué dans freebox connect que le répéteur était en rouge avec comme indication “Connexion insuffisante” j’ai pu faire 3 tests
- a 2 mètres de la freebox serveur OK
- a 5 mètres =⇒ connexion insuffisante …??

un tech free est passé on a changé le répéteur, mais le probleme persiste ?

d’ou peut venir le pb ?
- de la freebox serveur ?
- du firmware du répéteur ?

Merci de votre aide

MAC freebox serveur : 20:66:CF:19:C4:64
MAC repeteur : 8C:97:EA:55:E5:0A

4033927/05/202528/05/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauFreeze de la TV lors du démarrage d'un PC sur le reseau Task Description

Bonjour
Bizarrement depuis qques jours quand mon PC démarre (RJ45 sur le serveur), la TV freeze (devialet en wifi avec repeteur)

3974825/09/202425/03/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauImpossible de connecter un HUB Sure Petcare quand les r... Task Description

Freebox ultra Mac 38:07:16:C0:96:5C
Je dispose de 3 répéteurs Wifi 5.

Bonjour, j’ai acheté une chatière connectée Sureflap commercialisée par la société Sure Petcare qui nécessite un HUB lui même connecté en RJ45 uniquement (pas de Wifi possible).
Le Hub refuse de se connecter aux serveurs du fabricant tant que les répéteurs wifi sont allumés.
La freebox lui attribue une IP mais il se déconnecte très vite du réseau sans avoir réussi à communiquer avec les serveurs du fabricant. (il clignote rouge et ne passe jamais au vert).

Si je le branche en ayant pris soin de débrancher mes répéteurs Wifi, il fonctionne normalement.

J’ai trouvé une solution provisoire en utilisant un Raspberry pi pour créer un réseau séparé du réseau de la freebox. Dans ce cas le Hub se connecte.
Je pense que je ne dois pas être le seul utilisateur de ce genre de produits et l’incompatibilité avec les répéteurs Free et très gênante.
Merci pour votre aide.

3955421/06/202421/03/2025AutreRépéteur Wifi 5ConfirméRetours utilisateurs du beta-test du firmware Répéteur ... Task Description

Bonjour

Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39555

N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible en comparant avec la situation avant le beta-test.

Merci

3767204/02/202312/03/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes devices en 2,4 GHz ne se connectent quasiment plus ... Task Description

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour 1.9.11 des répéteurs/boitiers d’extension Wifi Free, la connexion des devices en 2,4GHz ne se fait quasiment plus.

Je n’ai plus que des devices Wifi en 5Ghz sur mes 2 extendeurs Free, alors que des équipements (notamment domotiques) en 2,4Ghz sont dans la même pièce, ils continuent de se connecter à la Freebox Serveur avec une très mauvaise connexion!!???

Merci de revoir votre algorithme de sélection de Wifi endpoint…

3955521/06/202416/02/2025AutreRépéteur Wifi 5ConfirméVous voulez devenir Beta-testeur du prochain firmware q... Task Description

Vos retours nous étant précieux (par exemple lors du beta-test précédent sur le répéteur Wifi) nous renouvelons l’expérience.

Le prochain firmware inclura une optimisation du choix pour vos appareils du meilleur point d’accès entre les répéteurs et la Freebox.

Aussi, nous avons décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de postuler au rôle de beta testeur des prochaines mises à jour du répéteur.
Il vous est demandé de ne pas annoncer publiquement votre sélection le temps de la sortie officielle.

Précisions :

  • Sont éligibles uniquement les abonnés utilisant un répéteur Freebox quotidiennement
  • Idéalement, les participants rencontrent parfois des problèmes où un appareil ne se connecte pas sur le bon Access Point (connecté sur répéteur ou la Freebox alors que l’autre est plus proche)
  • Sont éligibles tous les modèles de Freebox sauf Mini4K, ainsi que les Révolution n’ayant pas le Wifi AC.

→ Vous possédez soit une Freebox Révolution avec Wifi AC (une quinzaine de participants souhaités), soit une Freebox Delta Wifi 5 (une dizaine) ou 6E (une dizaine), soit Freebox Pop Wifi 5 (une dizaine) ou 6 (une quinzaine) ou 7 (une vingtaine), soit une Freebox Ultra (une vingtaine de participants souhaités).

  • Cette inscription ne concerne PAS QUE la prochaine mise à jour du répéteur. Vous resterez dans le pool pour celles à venir par la suite sans devoir de nouveau postuler.

Pour vous inscrire, il vous suffit de commenter cette tâche puis de remplir le formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfW-WiT3JaiaFN4XAVRZlm1Km9NJQI1NaSBEWliM3nRBL8QYw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&usp=mail_form_link

Si par la suite vous souhaitez quitter ce dispositif, il vous suffira de le dire en commentaire, et les données collectées seront alors immédiatement effacées comme vos commentaires sur cette tâche.

Merci de votre implication

3892305/02/202406/02/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauChangement systématique de Répéteur Task Description

Bonjour,
Je constate depuis toujours une anomalie… Je dispose d’une Freebox Delta avec 2 répéteurs POP.
J’ai mon répéteur “Séjour” à +/-10 mètres de ma box et mon répéteur “Couloir” toute au bout de la maison, dans l’espace nuit.
Ce répéteur est donc tout au bout d’un couloir qui donne accès à 3 chambres équipées chacune d’une climatisation connectée par wifi.
Entre chaque clim et le répéteur, une seule porte les sépare et la distance est de moins de 3 mètres.
Si je débranche mes 3 clims (disjoncteur commun) et je les rebranche, les 3 viennent se connecter sur le répéteur “couloir” avec une excellente qualité de liaison.
Mais, au bout de quelques jours, les Clim 1 & 3 se déconnectent de ce répéteur pour ce connecter sur le répéteur “séjour”, avec une liaison wifi forcément de plus mauvaise qualité.
Si je les débranche et recommence, elles se reconnectent bien sur le répéteur “couloir” pendant quelques jours…et ça recommence.
C’est toujours la clim 2 qui reste connectée au répéteur “couloir et les 1 & 3 qui changent de répéteurs…

3770412/02/202304/02/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils ne se connectent pas au répéteur le plus ... Task Description

Bonjour

Mes appareils en WIFI ne se connectent pas au répéteur pop le plus proche (2 répéteurs en WIFI sur Delta) malgré la dernière MAJ

Quand je redémarre un appareil il se connecte bien au répéteur le plus proche (le plus souvent) mais au bout de 15 a 30 mins ils se déconnectent et vont se connecter aléatoirement n’importe ou voir le plus loin et le moins puissant du coup

Ceci me pose des gros soucis avec mes 2 cameras IP extérieures qui du coup si connectées a un répéteur trop faible voir a la Delta sont incapables de transmettre une image (a peine y a t’il assez de réseau pour redémarrer la camera et croiser les doigts pour qu’elle se connecte au répéteur le plus proche)

Qu’elle solution y a t’il ?

Cordialement
Francois

3913606/03/202404/02/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet... Task Description

Bonjour,

Les appareils wifi situés à proximité du répéteur Wifi Free ne se connectent pas au répéteur, mais à la Freebox qui est bien plus loin.
Le répéteur est connecté en RJ45 au réseau. J’ai tenté de supprimer les réseaux mémorisés dans l’appareil et de rechercher à nouveau mon réseau Wifi, idem il se connecte à la box située plus de 30m et derrière 3 murs) plutôt qu’au point d’accès/répéteur situé à moins de 10m

Version Firmware du répéteur : 2.3.6
Version Firmware de la Freebox : 4.8.4-bat-rc2

idem après redémarrage du répéteur seul, de la Freebox seule, ou du répéteur juste après la Freebox.
Idem après avoir désactivé puis réactivé le Wifi.

3965730/07/202401/02/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépartition des canaux Wifi entre la Freebox et les rép...
4000826/01/202526/01/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBug réseau dès que je branche un repeteur freepop
3991718/12/202418/12/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauDésactiver l'utilisation du port Ethernet, ou restreind...
3991316/12/202418/12/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauMerci pour le travail réalisé
3169206/08/202004/12/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil 2,4GHz ne se connecte pas au répéteur.
3648724/03/202204/12/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaupas de connexion wifi en 2.4 Ghz avec le répéteur
3390130/01/202104/12/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe répéteur clignote orange si wifi 2.4 désactivé
3554608/09/202103/12/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauUtiliser le répéteur Wifi pour déployer un autre SSID
3965026/07/202403/12/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauPermettre de bloquer le mode de connexion des répéteurs
3647014/03/202213/11/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur connecté en Ethernet au serveur toujours conne...
3963019/07/202423/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlayer Devialet + connexion smartphone ! bug
3519512/07/202127/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConne te sans internet
3601325/11/202123/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le...
3850610/07/202311/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauconecter les appareils
3937521/04/202410/05/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 5 ver 2.3.11 débit très lent depuis peu
3841102/06/202329/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe...
3932913/04/202428/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRéduction portée répéteur suite MAJ Delta 4.8.8.
3880427/11/202318/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur en Ethernet via un switch = plantage
3930108/04/202408/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauFonctionnement du répétiteur WIFI
3868705/10/202326/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncompatibilité avec les switch QNAP QSW-1105-5T et QSW...
3767807/02/202328/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau avec répéteur et Delta
3673420/06/202214/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 6/6E?
3888111/01/202411/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes répéteurs Wifi ne fonctionne pas
3719926/10/202210/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de connexion inter-répéteur en Wifi
3388629/01/202104/01/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauCoupure planifiée sur répéteur wifi
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