Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Opened Last Edited Task Type Category Status  desc Summary
3601325/11/202123/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Task Description

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3419226/02/202126/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil affiché sur le répéteur Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant.
Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.

Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.

3421001/03/202129/09/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur Task Description

Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.

3896509/02/202428/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionConnexion impossible - Répéteur Wifi clignote orange Task Description

Bonjour,
Depuis hier soir mon répéteur wifi est déconnecté et clignote orange.
Redémarrage server, répéteur, Ajout par Freebox connect, toujours pareil rie ne fonctionne

3403111/02/202117/03/2021AnomalieAppareilsConfirméAppareil effectivement connecté non détecté par le répé... Task Description

Bonjour,
Petit signalement...
J’ai un appareil (ESP8266) connecté en Wifi au répéteur (Mac Address : DC:00:B0:58:9A:98). Il est bien connecté au Wifi BSSID 2,4 Ghz (DC:00:B0:91:71:18) et il fonctionne parfaitement.
Seulement Freebox Connect ne le mentionne pas dans la liste des appareils connectés.
En me connectant à cet appareil je vois bien qu’il est connecté au Répéteur et non pas à la POP (8C:97:EA:39:1C:30) : aucun doute à ce sujet.
Petite correction en vue, svp ?
Merci. A votre disposition si besoin d’infos complémentaires.

3377219/01/202119/02/2022AnomalieWiFiConfirméPas d'IP attribuées aux périphériques connectés au rése... Task Description

Bonjour,

Tout d’abord, mon setup :

  • Freebox Delta (firmware 4.2.7)
  • Repeteur WiFi Pop (firmware 1.2.8, connecté à la delta via ethernet)

Je créé ensuite un réseau invité en mode : “Internet Seulement” (Expire: Jamais; Nombre d’utilisateurs max: 1).

Quand je tente de rejoindre ce réseau avec une de mes machines (une surface Go, sous windows 10, à jour, pour donner l’exemple le plus récent), l’appareil indique s’être connecté au réseau mais ne pas avoir de connectivité.

En allant dans les paramètres réseau, je constate une ip de configuration automatique (aucune adresse récupérée via DHCP donc), et rien d’autre (pas d’IP de DNS, pas de passerelle par defaut). J’ai par contre une vitesse de lien (866mb/s)

Cordialement.

3946014/05/202427/09/2024AnomalieRépéteur Wifi 7ConfirméRépéteur qui se déconnecte de la freebox Task Description

Bonjour,

Je constate un dysfonctionnement gênant avec le répéteur. En effet tous les 48/72H pour une raison inconnue, j’ai le répéteur qui perd la connexion avec ma freebox donc à chaque fois il faut que je débranche/rebranche le répéteur pour rétablir la connexion !

Chose étrange quand cela arrive, le répéteur ne change pas d’état en restant toujours avec le voyant blanc fixe ?

Je précise que le répéteur indique une réception maximale (3 barres).

Pouvez-vous voir quel est le problème ?

Merci.

Mac du répéteur : 38:07:16:AE:64:DE

Mac Freebox : 38:07:16:1A:3F:30

3964522/07/202425/07/2024AnomalieRépéteur Wifi 5ConfirméRépéteur Wifi ne se connecte pas en Wifi ! Task Description

Bonjour,
mon répéteur merdouille depuis hier, brusquement plus aucune connexion, voyant “recherche de connexion” qui s’allume en permanence.
En passant par Freebox connect, je constate que l’appareil est déclaré non connecté.
Les redémarrages n’y font rien, le changement de place à côté du serveur (Delta) non plus.
J’ai supprimé l’appareil depuis Freebox connect puis l’ai ajouté à nouveau, pas de connexion Wifi après avoir scanné le QR code de l’appareil.
Le seul élément qui le fait fonctionner, c’est lorsqu’il est raccordé au serveur via ethernet.
Je ne suis pas sûr de la version de l’appareil (vu que c’est une offre Delta, ça doit être une version WiFi5).
Voici les infos récupérés sur Freebox connect.
Version logicielle : 2.3.21
N° série 399904J202547857
MAC : 8C:97:EA:59:A2:A4
Et sur l’appareil :
Modèle F-RP01A 0-JN

Cordialement.

3407815/02/202115/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5ConfirméRépéteur Wifi Pop non connecté et pourtant à 1 mètre de... Task Description

Adresse MAC du répéteur : DC:00:B0:53:FC:36
Version logicielle : 1.5.8

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon répéteur ne se connecte plus (voyant rouge).
Je l’ai rapproché de la Freebox (1 mètre), mais même problème. J’ai bien entendu redémarrer la Freebox, redémarrer le répéteur plusieurs fois, sans résultat. J’ai également effectué un reset du répéteur (appui long sur le bouton reset pendant 10 secondes).
Je n’ai pas mis en place de restriction Wifi particulière au niveau de la Freebox.
En le connectant en ethernet sur la Freebox, il se connecte bien, enfin du moins le voyant devient blanc.

Sur l’application Freebox Connect, il apparait comme déconnecté.

Merci de votre aide.

3955421/06/202405/07/2024AutreRépéteur Wifi 5ConfirméRetours utilisateurs du beta-test du firmware Répéteur ... Task Description

Bonjour

Cette tâche est réservé aux participants au beta-test ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39555

N’hésitez pas à être précis dans vos retours, et si possible en comparant avec la situation avant le beta-test.

Merci

3955521/06/202402/10/2024AutreRépéteur Wifi 5ConfirméVous voulez devenir Beta-testeur du prochain firmware q... Task Description

Vos retours nous étant précieux (par exemple lors du beta-test précédent sur le répéteur Wifi) nous renouvelons l’expérience.

Le prochain firmware inclura une optimisation du choix pour vos appareils du meilleur point d’accès entre les répéteurs et la Freebox.

Aussi, nous avons décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de postuler au rôle de beta testeur des prochaines mises à jour du répéteur.
Il vous est demandé de ne pas annoncer publiquement votre sélection le temps de la sortie officielle.

Précisions :

  • Sont éligibles uniquement les abonnés utilisant un répéteur Freebox quotidiennement
  • Idéalement, les participants rencontrent parfois des problèmes où un appareil ne se connecte pas sur le bon Access Point (connecté sur répéteur ou la Freebox alors que l’autre est plus proche)
  • Sont éligibles tous les modèles de Freebox sauf Mini4K, ainsi que les Révolution n’ayant pas le Wifi AC.

→ Vous possédez soit une Freebox Révolution avec Wifi AC (une quinzaine de participants souhaités), soit une Freebox Delta Wifi 5 (une dizaine) ou 6E (une dizaine), soit Freebox Pop Wifi 5 (une dizaine) ou 6 (une quinzaine) ou 7 (une vingtaine), soit une Freebox Ultra (une vingtaine de participants souhaités).

  • Cette inscription ne concerne PAS QUE la prochaine mise à jour du répéteur. Vous resterez dans le pool pour celles à venir par la suite sans devoir de nouveau postuler.

Pour vous inscrire, il vous suffit de commenter cette tâche puis de remplir le formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfW-WiT3JaiaFN4XAVRZlm1Km9NJQI1NaSBEWliM3nRBL8QYw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&usp=mail_form_link

Si par la suite vous souhaitez quitter ce dispositif, il vous suffira de le dire en commentaire, et les données collectées seront alors immédiatement effacées comme vos commentaires sur cette tâche.

Merci de votre implication

3841704/06/202317/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down Task Description

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir en faisant des Speedtests sur mon répéteur Wifi que j’ai plus de débit en UP que en down (mon répéteur est relié en câble réseau, et je suis en fibre optique 10G avec la Delta). Exemple aujourd’hui j’ai fait un ST sur nPerf ou j’ai 220 down et down et 488 en up.

Quand je fais un ST directement sur le Freebox server (version wifi 6e), et je ne rencontre pas le problème quand je suis connecté celui-ci.

J’ai pris le câble réseau qui est utilisé par le répéteur pour brancher sur le PC pour voir si le problème ne venait pas du cable —> R.A.S
J’ai fait une VM Debian afin de faire un ST avec Ookla — R.A.S

J’ai essayé aussi de reproduire le problème avec un ami sur Lyon qui a la, même configuration que moi (delta 6e + répéteur) et il rencontre le même problème.

Pourriez-vous nous dire si ce comportement est normal, et si c’est possible de corriger cette anomalie?

Merci par avance pour votre réponse

3212028/08/202012/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccès internet via répteur Wifi connecté en ethernet Task Description

Bonjour, je cherche à connecter mes PC en wifi au répéteur pop Freebox qui lui est connecté en ethernet au serveur delta.
J’ai fait 2 tests, un dans lequel mon répéteur est proche du serveur et a une bonne couverture WIFI, aucun soucis cela fonctionne, je me connecte au répéteur en WIFI.
2nd test, dans une zone non couverte par le WIFI du serveur mais répéteur connecté en ethernet au serveur, l’appli Freebox Connect m’indique bien que je suis en ethernet (tout est au vert de plus), que mes appareils (téléphone ou ordi) sont connectés au WIFI du répéteur par contre rien n’y fait, l’ordi indique bien connecté au wifi mais pas d’internet disponible et cela ne fonctionne pas. Le même test a été fait avec 2 PC distincts. Meme symptômes.
Merci pour votre aide

3861224/08/202324/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccroche entre server Delta et répéteur free difficile Task Description

Bonjour

Depuis la dernière maj du répéteur 1.9.17 j’ai beaucoup de difficulté à switch du wifi de la delta vers le répéteur.
Mon appartement faisant 80m2 l’usage du répéteur dans le bureau est utile selon l’application Freebox Connect.
Je profite pour connecter le répéteur en Ethernet au PC fixe (fonctionne parfaitement) et je bosse en parallèle sur un PC portable en télétravail. Depuis la maj, je n’ai jamais pu accroché le répéteur alors qu’il est littéralement à 10 cm de distance du pc (et la Delta à plusieurs mètre dans le salon.

Est-ce une situation logique ? Des améliorations en vue de ce coté là ?
Le PC a une carte wifi 6E (Mon delta n’a pas le Wifi 6E), et je me connecte apparemment en fréquence 5Ghz à la delta.

Avez vous des conseils ou des tests à me préconiser ?

3489621/05/202131/05/2021AnomalieGénéralNouveauAffichage trafic WiFi invité (internet uniquement) Task Description

Bonjour,

Je voudrais signaler qu'on ne voit pas le trafic pour les appareils connectés sur le réseau invité, cela reste à 0/0 kb/s.

Merci

3166505/08/202009/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAjout des différents modes à la borne Wi-Fi Task Description

Il faudrait que la borne Wi-Fi puisse gérer plusieurs modes, afin d’avoir :
- Mode Point d’accès (Access Point Mode)
- Mode Point-à-Point/Pont sans fil (Point-to-Point / Wireless Bridge)
- Mode Point-à-Multipoint/Pont multi-points (Point-to-Multipoint / Multi-point Bridge)
- Mode répéteur (Repeater Mode)
- Mode WDS (Wireless Distribution System)
- WDS avec Mode Point d’accès (WDS with AP Mode)

- Mesh Wi-Fi

3169206/08/202028/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil 2,4GHz ne se connecte pas au répéteur. Task Description

Bonjour J’ai acheté une sonnette avec caméra connecte connecté, Ring doorbel (deuxième génération) hors celle-ci et devrait être installée loin de le box.je souhaiterais donc qu’elle se connecte sur le répéteur ce qu’elle devrait faire automatiquement. Mais elle ne si connecte jamais même en la configurant à 30 cm du répéteur elle se connecte sur la Freebox delta.Petite précision cette sonnette ne supporte pas le 5 GHz uniquement le 2.4 G. Hz .Il faudrait un moyen pour la forcer à se mettre sur le répéteur mais je crains que pour l’instant ça ne soit possible :)D’ailleur je n’ai jamais vu d’appareil 2,4GHz se connecté sur le répéteur.

3589702/11/202125/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil relié en ethernet au répéteur pop : boucle rés... Task Description

Bonjour,

J’ai la Freebox POP avec un répéteur WiFi POP et j’ai décider de relier le répéteur POP avec un câble ethernet cat6 depuis un switch Netgear manageable ayant pour référence : GS108E, qui est brancher sur le port ethernet à 2,5G du Freebox Server POP, seulement, je ne comprend pas pourquoi dans l’app Freebox Connect il y a écrit que deux appareils sont connecté en ethernet au répéteur WiFi POP alors que ces appareils en question sont en réalité relié en rj 45 au switch Netgear manageable (dont les références cité plus haut) , je précise que le répéteur WiFi POP et les deux appareils concerné par ce soucis sont sur le seul et même switch Netgear (GS108E). Parallèlement à ça, je ne sais pas si cela est normal mais sur mon répéteur WiFi POP lorsque je fais des test de débit avec l’application Speedtest sur un iPhone 7 et aussi testé avec un iPhone 6s je peine à attendre les 400Mb/s, je suis souvent vers les 370Mb/s étonnant car il me semble que avant j’était même à un peu plus de 500Mb/s lorsque je venais de recevoir la box, de plus lorsque je fait les même test de débit avec l’application Speedtest à la même distance comme j’avais fais avec le répéteur mais cette fois sur le server je suis à plus de 400Mb/s, bizarre, je me demande donc si mon switch manageable Netgear (GS108E) ne créer pas une boucle réseau, pourtant j’ai bien désactiver la détection de boucle et le protocole IGMP du switch, je ne vois donc pas d’autre solution, ce qui me laisse penser à un bug d’affichage, mais en même temps quand je vois que le répéteur ne dépasse pas les 400Mb/s alors qu’avant (avec le même switch) j’était à plus de 500Mb/s voir j’atteignais même les 600Mb/s parfois.

Adresse mac du répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse mac du Freebox server : 8C:97:EA:33:4F:E2
numéro de série du Freebox server : 461902E201615770

Je précise que les deux appareils en question qui indiquer être relié en ethernet au répéteur sur l’app freebox Connect alors qu’ils était relier au switch Netgear sont :

  1. Un ordinateur Windows fixe (relié par CPL (CPL 500 Netgear (XAV5421) et branché au switch Netgear (GS108E))
  2. Un boitier “Urmet Call Me” permettant de transférer des appels d’un visiophone sur sont smartphone ayant pour référence : 1723 /58 qui est relié avec un câble cat 5e au seul même switch Netgear GS108E

J’aimerais donc avoir votre avis sur tous ça.

Merci d’avance !

3738023/11/202223/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils connectés sur la Delta et sur le répéteur en ... Task Description

Bonjour depuis la mise à jour je vois ma Sonnette connecter sur ma Delta est connecté aussi sur mon répéteur Free qui est dans mon jardin. Normalement il devrait te connecter que au Jardin mais maintenant il se connecte de ce que je vois au deux ce qui me semble bizarre, et ensuite je trouve que avant la mise à jour, le réseau se connecter beaucoup plus facilement au répéteur, alors que maintenant j’ai énormément de mal à ce que les appareils se connectent répéteur alors qu’ils sont plus près deux. Ils se connectent toujours sur la Delta.

3913606/03/202406/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet... Task Description

Bonjour,

Les appareils wifi situés à proximité du répéteur Wifi Free ne se connectent pas au répéteur, mais à la Freebox qui est bien plus loin.
Le répéteur est connecté en RJ45 au réseau. J’ai tenté de supprimer les réseaux mémorisés dans l’appareil et de rechercher à nouveau mon réseau Wifi, idem il se connecte à la box située plus de 30m et derrière 3 murs) plutôt qu’au point d’accès/répéteur situé à moins de 10m

Version Firmware du répéteur : 2.3.6
Version Firmware de la Freebox : 4.8.4-bat-rc2

idem après redémarrage du répéteur seul, de la Freebox seule, ou du répéteur juste après la Freebox.
Idem après avoir désactivé puis réactivé le Wifi.

3469428/04/202112/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauApple Watch ne se connectent pas Task Description

Bonjour.

Mes Apple Watch ne se connectent pas au répéteur wifi lorsque je suis trop loin du téléphone.
Le problème est le même pour les trois répéteurs de la maison.

En revanche, le répéteur du jardin n’est pas un répéteur pop et la, elles se connectent sans soucis.

3630521/01/202222/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBaisse fréquente du signal wifi du répéteur Task Description

Bonjour,
En télétravail, mon PC est connecté à un répéteur situé 3 mètres plus bas. En temps normal tout fonctionne bien.
Toutefois, régulièrement (disons toutes les 15 minutes), le signal se dégrade et lors d’une visioconférence, je ne peux plus participer (signal video et sons figés). Je dois donc me déconnecter et me reconnecter au répéteur et tout refonctionne. C’est assez pénible de devoir le faire à chaque fois.
L’adresse mac de mon répéteur est DC:00:B0:5D:46:66

3767807/02/202328/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau avec répéteur et Delta Task Description

Bonjour,

Je rencontre exactement le même dysfonctionnement que dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/35723.

Malheureusement, j’utilise un switch QNAP QSW-2104-2S, relié au port SFP+ de la Delta, qui n’est pas manageable et je ne peux donc pas activer le forward BPDU et désactiver le STP.

Pour contourner le souci, j’utilise un switch gigabit connecté au port Ethernet 1 de la Delta, et qui lui doit forwarder les BPDU, pour distribuer sur les prises de la maison sur lesquelles sont branchés mes 4 répéteurs Pop. C’est dommage, j’aurais préféré distribuer du 2,5 Gbps dans certaines pièces (bureau, salon, garage).

Serait-il possible s’il vous plaît d’implémenter une fonctionnalité nous permettant d’empêcher les répéteurs de se mesher en Wifi quand ils sont utilisés comme AP ?

Bien à vous.

3790531/03/202320/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau lors du reboot de la Freebox Task Description

Bonjour,

J’ai, à chaque reboot de ma Freebox Delta ou presque, un répéteur WiFi pop connecté à un switch (Zyxel XGS1210-12) lui même connecté à la Freebox qui créé une boucle réseau et de ce fait entraine de grosses perturbations sur mon réseau en essayant de faire pont WiFi alors même qu’il existe un lien ethernet vers la box et Internet.

Cela nécessite de mon côté un reboot manuel du répéteur (ou une déconnexion/reconnexion de son lien ethernet) pour utiliser le lien ethernet. En effet, celui-ci, en présence de la boucle réseau (qu’il ne détecte pas) maintient le pont WiFi.

Serait-il possible soit de faire une détection de boucle réseau (ou qu’elle soit plus efficace), soit, plus simplement, de permettre à l’utilisateur de désactiver la fonctionnalité pont WiFi d’un ou plusieurs répéteurs ?

Je n’ai actuellement pas de solution satisfaisante, le système de détection de boucle du switch coupant, quand il est activé en mode résolution, et le lien vers le répéteur, et mon uplink ethernet vers la Freebox.

J’ai signalé ce problème ce matin à l’équipe de l’application Android Freebox Connect qui m’a indiqué qu’au vu du dev système nécessaire, il pouvait être utile de poster mon problème ici également.

Merci d’avance pour votre aide.

3184112/08/202014/08/2020AnomalieWiFiNouveauBug Band Steering 5ghz --> 2,4 ghz Task Description

Bonjour,

J’ai un souci de wifi:

Quand je suis connecté au wifi en 5 ghz et que je m’éloigne de la freebox ou du répéteur, mon appareil se déconnecte et ne se connecte pas au 2,4 ghz alors qu’il est à portée.

(LG G6 android)

Ce problème ne survient pas quand un autre appareil est connecté au 2,4 ghz et reste sur le 2,4 ghz.

Si c’est la freebox qui gère le passage 2,4/5ghz, je peux penser que la freebox gère mal le passage 5 → 2,4 ghz en itinérance quand l’appareil s’éloigne, alors que ce même appareil pourrait rester connecter en 2,4 ghz.

3942602/05/202404/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauBug désactivation DFS et largeur de bande bloquée sur 8...
3181411/08/202014/08/2020AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBug Wifi N: Appareils qui se connectent sur le repeteur...
3911103/03/202404/06/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauCanaux DFS
3265102/10/202002/10/2020ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauChangement de point d'accès très compliqué (Roaming)
3892305/02/202411/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauChangement systématique de Répéteur
3491324/05/202104/06/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaucommunications entre répéteurs
3311715/11/202012/11/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauCompatibilité avec les Freeplugs (CPL sur connecteur US...
3764528/01/202324/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauComportement erratique du répéteur
3850610/07/202311/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauconecter les appareils
3519512/07/202127/06/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConne te sans internet
3514101/07/202102/07/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauConnexion ethernet
3344013/12/202013/12/2020FAQRépéteur Wifi 5NouveauConnexion ethernet entre deux répéteurs
3688831/07/202231/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConnexion impossible sans redémarrage Répéteur Pop
3194618/08/202024/07/2022FAQRépéteur Wifi 5NouveauConnexion routeurs non Freebox
3419026/02/202116/04/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauCoupure intenpestive des Répéteurs Wifi
3388629/01/202104/01/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauCoupure planifiée sur répéteur wifi
3618430/12/202117/07/2023ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs
3730211/11/202211/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit internet médiocre malgré répéteur en CPL
3940225/04/202425/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauDébit quasi nul Galaxy A53 WiFi
3844411/06/202311/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit wifi très faible sur le répéteur
3413719/02/202110/06/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébits bridés à 40 Mbit/s
3611715/12/202111/01/2022AnomalieTélévisionNouveauDéconnection player pop
3313717/11/202004/02/2024AnomalieWiFiNouveauDéconnections Wifi lors de roaming
3275111/10/202018/08/2021AnomalieWiFiNouveauDéconnexion intempestives du wifi
3555209/09/202109/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDéconnexion régulière VPN CISCO
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