Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Ouverte  desc Dernière modification Type Catégorie État Résumé
3672916/06/202210/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauproblème pour se connecté au répéteur avec une configur... Description de la tâche

Bonjour, l’équipe de free

Je rencontre un problème avec ma configuration sur ma freebox avec mon répéteur, j’ai configuré les carte wifi séparément et quand je suis connecté en 2.4ghz et sur la première carte 5ghz il se connecte sur mon répéteur et sur la dernière carte wifi 5ghz il ne se connecte pas du tout voir image pour comprendre

le SSID n’est pas le même sur chaque carte mais cela marche sur les 2autres carte

En vous remerciant pour vos réponse

3668929/05/202203/06/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi ne dépasse pas 25 Mo/s Description de la tâche

Bonjour ou Bonsoir ;)

Après quelques tests, je me suis rendu compte que mon répéteur wifi n’arrivais pas a dépasser les 25 Mo/s en wifi, cependant, si je me conecte directement dessus en ethernet, j’obtient la puissance maximale (50 ~ 60 Mo/s)

Es-ce un bug ? Ou simplement la concepiton du répéteur Wifi ?

(Détail de mes tests (toujours au même endroit dans la même pièce) :
- Ordinateur –> wifi –> Répéteur –> Wifi –> Freebox Server = 25 Mo/s max*
- Ordinateur –> Ethernet –> Répéteur –> Wifi –> Freebox Server = 60 Mo/s max*
- Ordinateur –> wifi –> Répéteur –> Ethernet –> Freebox Server = 110 Mo/s max*

* Vitesse donné par le téléchargement d’un fichier via le “test de débit local” sur le Freebox OS sur mon ordinateur

Je suis sur une Freebox V7 Delta avec le répéteur wifi POP

Merci d’avance ! ^^

  Alphys
3650704/04/202207/06/2022AnomalieWiFiNouveauEnceintes Google Nest Mini connectées à plusieurs AP = ... Description de la tâche

Bonjour,

Je vis dans un appartement avec (j’ai donné des IP fixes pour comprendre, sinon ça serait incompréhensible, $IP = 192.168.0):
- 1 chambre ‘Julien’ = 2 enceintes Nest Mini (Julien Gauche $IP.3 et Julien Droite $IP.4), 1 Freebox Pop Server (8C:97:EA:32:BA:3D)
- 1 salle de bain = 2 enceintes Nest Mini (Salle de bain Gauche $IP.5 et Salle de bain droite $IP6)
- 1 cuisine = 2 enceintes Nest Mini (Cuisine Gauche $IP.7 et Cuisine Droite $IP.8), 1 répéteur WiFi Pop (20:66:CF:45:85:54)
- 1 chambre ‘Coloc’ = 2 enceintes Nest Mini (Coloc Gauche $IP.9 et Coloc Droite $IP.10), 1 répéteur WiFi Pop (8C:97:EA:54:71:28)

Mais j’ai toujours des problèmes avec les enceintes, quasi tous les jours quand je lance la musique.
J’ai souvent des bugs du style “désolé, je ne peux pas mettre de musique, ressayez dès que possible”.
Mes enceintes sont couplés par “paires” en stéréo, donc finalement, ça ne fonctionne que très rarement.

Histoire de régler les problèmes les uns après les autres, j’essaie de comprendre pourquoi, une enceinte
est reliée à 2 AP, non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus elle flood en broadcast sur le réseau.

J’en appelle à un développeur Free pour comprendre / résoudre les problèmes de connectivité WiFi / Mesh ?

3648724/03/202224/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaupas de connexion wifi en 2.4 Ghz avec le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que depuis peu pas mal d’équipement qui utilisent la bande 2.4 ne se connectent pas au répéteur.
J’ai tout essayé mais sans bon résultat.
Pourriez m’aider svp
merci d’avance

3647014/03/202223/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur connecté en Ethernet au serveur toujours conne... Description de la tâche

Bonjour,

Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC.
J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch non manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.

Par ailleurs, je profite du switch pour relier mon répéteur au swtich afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.

port1 : Apple TV
port2 : TV
port3 : Freebox player
port4 : Répéteur wifi Free
port8 : Freebox serveur

Il arrive que l’Apple TV passe par le répéteur en wifi pour se connecter au freebox serveur au lieu de rester sur la connexion Ethernet.
Cela entraîne une image qui devient floue, des freezes sur OQEE ou Mycanal.

J’ai mis un switch manageable :
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur
Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur

Maintenant, il n’est plus possible à l’Apple TV de passer par le répéteur wifi qui est isolé dans le vlan2.

Le problème initial vient du fait que lorsque que le répéteur est connecté en Ethernet au Freebox serveur, il continue de maintenir une connexion  en wifi avec le Freebox serveur pour y faire passer les flux TV des applications.

Eventuellement en backup si la connexion filaire tombe ou en prenant en compte le poids de la route en ne prenant que le chemin le plus rapide tant qu’il est up.

Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?

3645707/03/202207/03/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauSélectionner la bande WiFi Description de la tâche

Bonjour

J ai une freebox delta
J ai un soucis quand le repeteur est branché ça coupe la bande 5g 160
Ça me bride le réseau

Est il possible de sélectionner la bande WiFi du repeteur

Je souhaiterais répéter uniquement la bande 2.4 de manière que ça n affecte plus le réseau 5g

Si je coupe la 5g et je rajoute le repeteur qd je vais réactiver la 5g

Le repeteur va t il répète la bande 5g
Je ferai le test se soir

3638210/02/202210/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de jumelage FireTv et Echo à cause du répéteur... Description de la tâche

Apres de nombreuses recherches, et puisque même amazon ne comprenait pas l’origine de mon problème, j’en suis arrivé au répéteur wifi Free.

Je résume:

Il existe une fonction wifi (appelé home cinéma) dans l’application Alexa pour jumeler un clé Amazon FireTv à une enceinte echo.

Mais une fois les 2 appareils jumelés, le son est dénaturé, caviteux, sans basses. Rien à voir avec la qualité du son de la musique lue directement par alexa sur la même enceinte.

Je ne parviens à résoudre ce problème qu’en débranchant le répéteur auquel sont connectés l’enceinte echo et le FireTv Stick.
Sauf que…. sans ce répéteur actif, le fireTV n’a pas accès à un signal wifi suffisant pour fonctionner sans saccades vidéos.

Encore une inoguration de problème pour moi!
A l’aide.

3636005/02/202207/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur ne fonctionne que en Ethernet Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques temps mon répéteur Wifi ne se connecte plus au Wifi.
Le voyant reste en mode clignotement orange.
Lorsque je le connecte via le câble ethernet il fonctionne correctement.
Le nom de mon réseau Wifi ne contient ni “ok” ni “fail”.
J’ai supprimé le répéteur via l’application “Freebox connecte”, je l’ai rajouté mais il ne le trouve pas.
Voici l’adresse MAC de mon répéteur : 8c97ea53e590.
Pouvez-vous m’aider ?

3631424/01/202230/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaulistes équipements wifi du répéteur sur serveur Delta e... Description de la tâche

Bonjour,

Est-ce normal que les équipements wifi connectés au répéteur n’apparaissent plus dans la section wifi de Freebox os sur la Delta serveur ou est-ce un bug ?

Pourrait on avoir une section repeteur dans les réglages wifi du serveur Delta ou Pop , car les réglages et listes / informations au niveau de celui-ci sont assez nébuleux voir inexistant . Si on n’a pas Freebox Connect on ne fait rien.

Merci

3630521/01/202222/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBaisse fréquente du signal wifi du répéteur Description de la tâche

Bonjour,
En télétravail, mon PC est connecté à un répéteur situé 3 mètres plus bas. En temps normal tout fonctionne bien.
Toutefois, régulièrement (disons toutes les 15 minutes), le signal se dégrade et lors d’une visioconférence, je ne peux plus participer (signal video et sons figés). Je dois donc me déconnecter et me reconnecter au répéteur et tout refonctionne. C’est assez pénible de devoir le faire à chaque fois.
L’adresse mac de mon répéteur est DC:00:B0:5D:46:66

3627918/01/202225/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème d'impression avec un répéteur Wifi Description de la tâche

Bonjour,
J’ai une imprimante réseau en IP fixe branchée en RJ directement sur la Delta. Quand je connecte mes PC en wifi sur la Delta, pas de pb. En revanche, quand ils traversent un répéteur, (Je le vois grâce à l’appli Freebox connect), ils ne peuvent plus communiquer avec l’imprimante, qui est notée Hors Ligne. Pourtant, elle communique bien avec la box et les PC restés sur le wifi de la Delta communiquent sans pb.
Je précise que les répéteurs sont eux aussi en IP fixe, et que le pb se produit sur différents PC, et différents répéteurs. Dernier point, je dispose également d’un point d’accès Wifi tiers, et je n’ai pas de pb d’impression en me connectant à ce point d’accès.
Merci par avance de votre aide.

3627217/01/202210/05/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWifi instable avec plusieurs répéteur Wifi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai 3 répéteurs Wifi free chez moi: 1 en wifi et 2 branchés en ethernet. Ceux reliés en filaires le sont sur un routeur non managé lui-même branché en SFP+ à la delta.
Depuis l’ajout des 2 filaires (l’ajout a eu lieu en même temps), mes objets connectés deviennent régulièrement injoignables pendant des laps de temps plus ou moins longs ce qui rend particulièrement instables leur pilotage (passage aléatoire d’un état joignable à injoignables)… Il y a-t-il quelque chose à tester pour améliorer la situation?
Merci

3624912/01/202212/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de décrochage du répéteur wifi Description de la tâche

Installation delta v4.5.4 au sous sol, rj45 partage ma Connexion dans la maison jusqu’au répéteur v1.7.2 cependant, le répéteur ne cesse de décrocher sur Freebox connect il est en rouge et ne passe en vert que quelques minutes. Personne ne peut l’utiliser a t’il un problème où que faire ?

3622607/01/202231/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte wifi quand j'éteins la player pop et que le répét... Description de la tâche

bonjour,
Mon répéteur est branché en ethernet à 50m de mon serveur pop et mon player pop.
Mon PC est connecté en wifi sur le serveur pop.
Quand j’éteins mon player pop et que le répeteur est branché, mon pc perd la connexion. Le ping vers la passerelle est totalement instable.
Si je rallume la tv ou débranche le répéteur le ping et la connexion reviennent.
Cordialement,

3618430/12/202117/07/2023ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs Description de la tâche

Lorsque l’on place des répéteurs wifi à certains endroits de la maison, il faudrait pouvoir contraindre les appareils à proximité de se connecter à cette borne (listing d’adresses mac?) afin que le signal wifi soit toujours le meilleur possible.
En effet, lors de redémarrages (box ou bornes), certains appareils ont tendances à se connecter au serveur freebox ce qui rend la connexion bien souvent mauvaise (ce pourquoi le répéteur wifi a été placé à l’endroit où il est…).

3618129/12/202129/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de wifi 29 decembre 2021 Description de la tâche

Bonjour

Suite à la mise a jour de la box mon wifi me lache
en effet certain appareil :
- Samsung TV
- Fire tv
- Ipad
Ils voient le reseau pour tour certain savent ce connecter mais pas d’echange internet
Donc qui pourrait m’aider

J’ai la delta devialet avec 3 repeteur
J ai essaye de branché en direct sur la delta pas de changement

Que faire ?

3614219/12/202113/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRécepteur wifi branché relié au Pc en ethernet. Service... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque le technicien Free est venu installer mon équipement il y a deux semaines, il m'a proposer d'utiliser le récepteur wifi en ethernet pour améliorer la connexion de mon pc qui était jusqu'à maintenant relié via une carte Wifi USB.
Cela marchait très bien, superbes perfs (650Mbs), presque aucunes déconnexion.
Mais au bout de quelques jours, je n'ai plus eu accès à mes VMs sur le Delta, et une grosse partie des sites internet (office365, Teams, etc.). Le site google avait l'air de répondre une fois sur deux. L'erreur pour tous était "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
J'ai tenté d'éteindre le récepteur et de le débrancher, plusieurs fois, le problème persiste.
Du coup je suis revenu à mon ancienne clé USB Wifi.
Est-ce un problème lié aux VMs, car c'est depuis leurs installations que j'ai des soucis. A savoir, j'utilise 3 VMs avec un cœur chacune et j'ai upgradé la mémoire de la Delta à 16Go avec : Crucial RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666 MHz CL19 Mémoire d'ordinateur Portable

MAC du delta (v4.5.4):
20:66:CF:1A:93:1C

MAC du récepteur:
20:66:CF:43:C5:5C

Merci d'avance

3611715/12/202111/01/2022AnomalieTélévisionNouveauDéconnection player pop Description de la tâche

Bonjour,

Mon player pop se déconnecte quelques secondes plusieurs fois par jour lorsque je regarde la télé. Un message “wifi déconnecté” s’affiche alors en haut à droite et la connection reprend.
En time shifting ça reprend en direct (et on perd donc plus ou moins longtemps du programme que l’on regarde).
Le player pop est connecté en wifi sur le répéteur qui est à proximité (environ 5m).

Ce problème existe depuis que j’ai la box pop il y a plusieurs mois. Et je n’ai pas fait de réglages particuliers sur le wifi.

Merci de votre aide

3601325/11/202124/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3596514/11/202101/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépétiteur Wifi reste orange Description de la tâche

Bonjour,

Mon répétiteur wifi reste Orange.
J'ai 3 répétiteurs Wifi.
2 fonctionnent très bien.
Le troisième reste orange.
Dans l'application Frebbox connect, j'ai supprimé les 3.
2 se sont biens réinstallés.
Le troisième reste orange.
J'ai essayée le bouton reset … sans succès.
Je l'ai branché en RJ 45 pour forcer une éventuelle mise à jour.
Il a été détecté mais dés que je débranche la prise RJ 45, il redevient orange.
Je soupçonne un souci matériel.
Ce répétiteur fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Voici quelques éléments supplémentaires :
- code d'installation : 4KAJ TWIL JJIC KQ4Q 16
- Modèle : F-RO01A 0-JN
- Mac : 8C97EA51718E

Merci pour votre aide

3594709/11/202115/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi Pop ne s'allume plus Description de la tâche

Bonjour,

Le répéteur wifi ne s'allume plus depuis quelques jours, aucun voyant sur le boîtier blanc. Il a pourtant bien fonctionné pendant plusieurs mois.

J'ai tenté de le brancher à différentes prises, à d'autres cables, dans différents endroits-sachant que le cable de chargement fonctionne bien : voyant vert qui clignote lorsque le répéteur est branché, ou sinon il reste fixe et permet de charger un téléphone.

J'ai tenté un Reset du boîtier en appuyant plus de 5 secondes.
J'ai aussi Redémarrer la freebox mais ça n'a pas aidé.

Même en passant par l'appli Freebox Connect, je n'ai pas pu Ajouter un nouvel appareil- le répéteur ne se connecte pas puisqu'il ne s'allume pas.

Merci d'avance pour votre aide

3591305/11/202105/11/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauLumière du répéteur Description de la tâche

Sur le répéteur pop il serait bien de pouvoir choisir d’afficher continuellement le signal du réseau au lieu du petit point blanc !

3591005/11/202105/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte de connexion ou signal faible Description de la tâche

connecter à ma Freebox révolution, depuis la mise à jour de ces deux appareils la connexion et réception du signal wi-fi est beaucoup moins stable.
le répéteur a deux barre de réception puis passe subitement a connexion insuffisante dans l’application Freebox connecte et le répéteur clignote avec le point rouge.
À noter que tout fonctionnait bien au préalable et qu’aucune modification a été effectué sur mon réseau.

3589903/11/202103/02/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi POP qui fige Description de la tâche

Bonjour,

depuis environ une semaine mon répéteur wifi Pop plante. Il cesse de fonctionner et devient injoignable sur l’application Connect. Il ne répond plus au ping. Lorsqu’il plante après 1 à 2 heures de fonctionnement, soit il clignote rouge, soit blanc.

Je n’ai fait aucune modification de topologie réseau. Il est en Ethernet Backhaul.

Le seul changement que je vois depuis qu’il plante est que ma Delta a été migrée en fibre. Mais je ne vois pas le rapport. Il y a aussi la 1.7.2 qui est sortie récemment et qui pourrait coïncider.

NB : Tout est à jour. Le fait de planter n’a aucun lien avec l’activité réseau.

Merci

3589702/11/202125/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil relié en ethernet au répéteur pop : boucle rés... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Freebox POP avec un répéteur WiFi POP et j’ai décider de relier le répéteur POP avec un câble ethernet cat6 depuis un switch Netgear manageable ayant pour référence : GS108E, qui est brancher sur le port ethernet à 2,5G du Freebox Server POP, seulement, je ne comprend pas pourquoi dans l’app Freebox Connect il y a écrit que deux appareils sont connecté en ethernet au répéteur WiFi POP alors que ces appareils en question sont en réalité relié en rj 45 au switch Netgear manageable (dont les références cité plus haut) , je précise que le répéteur WiFi POP et les deux appareils concerné par ce soucis sont sur le seul et même switch Netgear (GS108E). Parallèlement à ça, je ne sais pas si cela est normal mais sur mon répéteur WiFi POP lorsque je fais des test de débit avec l’application Speedtest sur un iPhone 7 et aussi testé avec un iPhone 6s je peine à attendre les 400Mb/s, je suis souvent vers les 370Mb/s étonnant car il me semble que avant j’était même à un peu plus de 500Mb/s lorsque je venais de recevoir la box, de plus lorsque je fait les même test de débit avec l’application Speedtest à la même distance comme j’avais fais avec le répéteur mais cette fois sur le server je suis à plus de 400Mb/s, bizarre, je me demande donc si mon switch manageable Netgear (GS108E) ne créer pas une boucle réseau, pourtant j’ai bien désactiver la détection de boucle et le protocole IGMP du switch, je ne vois donc pas d’autre solution, ce qui me laisse penser à un bug d’affichage, mais en même temps quand je vois que le répéteur ne dépasse pas les 400Mb/s alors qu’avant (avec le même switch) j’était à plus de 500Mb/s voir j’atteignais même les 600Mb/s parfois.

Adresse mac du répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse mac du Freebox server : 8C:97:EA:33:4F:E2
numéro de série du Freebox server : 461902E201615770

Je précise que les deux appareils en question qui indiquer être relié en ethernet au répéteur sur l’app freebox Connect alors qu’ils était relier au switch Netgear sont :

  1. Un ordinateur Windows fixe (relié par CPL (CPL 500 Netgear (XAV5421) et branché au switch Netgear (GS108E))
  2. Un boitier “Urmet Call Me” permettant de transférer des appels d’un visiophone sur sont smartphone ayant pour référence : 1723 /58 qui est relié avec un câble cat 5e au seul même switch Netgear GS108E

J’aimerais donc avoir votre avis sur tous ça.

Merci d’avance !

3584125/10/202125/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème répéteur Wifi (Delta)
3579518/10/202114/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème connexion wifi
3565727/09/202127/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurépéteur et équipements wifi problème de connexion
3562122/09/202103/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi non reconnu
3559618/09/202120/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauMot de passe non reconnu sur 1/2 répéteur
3557914/09/202122/10/2021AnomalieWiFiNouveauPerte wifi quand j'éteins la tv
3555209/09/202109/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDéconnexion régulière VPN CISCO
3554608/09/202120/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauUtiliser le répéteur Wifi pour déployer un autre SSID
3554207/09/202123/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi + Ethernet
3553606/09/202109/09/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauProblème ethernet
3551702/09/202124/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe repeteur branché en ethernet affecte le fonctionneme...
3547526/08/202126/08/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauServer pop à la cave - 1 répeteur pop en éthernet et 2...
3528825/07/202125/07/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauVoyants ethernet - possibilités de les eteindre
3519512/07/202112/08/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConne te sans internet
3514903/07/202103/07/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauFixation murale
3514201/07/202106/07/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurepeteur en ethernet sur le serveur mais reste orange c...
3514101/07/202102/07/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauConnexion ethernet
3504413/06/202107/12/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauUtilisation comme adaptateur Wifi uniquement
3503111/06/202111/06/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe répéteur wifi freebox se déconnecte
3502811/06/202101/07/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDysfonctionnement depuis firmware 1.6.8
3492325/05/202117/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi en ethernet casse tout le LAN (broadcast ...
3491324/05/202104/06/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaucommunications entre répéteurs
3489621/05/202131/05/2021AnomalieGénéralNouveauAffichage trafic WiFi invité (internet uniquement)
3484313/05/202128/05/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauMa réouverture de la tâche 34753 semble tombée dans l'o...
3481010/05/202117/05/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauInternet perdu en moins de 2 minutes
Tâches 51 - 100 sur 188 Page 2 sur 4

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche