Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  asc Résumé
3935519/04/2024AnomalieAppsTousNouveauLa résolution maximale est 1080p60 Description de la tâche

Bonjour,

Il y a un problème sur le Player Pop (dernière version) qui est assez conséquent.

Lorsqu’on active l’option “fréquence d’affichage contrôlée par l’appli”, la fréquence/résolution maximale communiquée aux applications est 1080p60.

Testé sur:
-Nova player
-Kodi
-Plex
-Emby

La TV (LG 55NANO806) montre bien que du contenu en 4K 24ips est joué en 1080p 24ips. Ce n’est pas tout, essayer de sélectionner l’option d’affichage “4K@23.96ips” dans les paramètres Android TV ne fonctionne pas, l’écran passe soit en 4K@59.94hz, soit en 1080p@59.94Hz

3936119/04/2024AnomalieBluetoothAllNouveauConnexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop Description de la tâche

Bonjour,

Faisant suite à ma remontée auprès de votre service national consommation et à la réponse reçu de la part de de ce service dont voici la référence : 108306-21347343-18042024. Dossier suivi par O.Dri…

Je vous fais part de l’anomalie suivante.
Configuration TV (TV Samsung QLED avec Boitier One Connect) nécéssitant connexion en bluetooth uniquement entre boitier Freebox Devialet et boitier Freebox pop.

Anomalie constaté :

Le boîtier Freebox Devialet detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce.
Le boîtier Freebox Pop detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce.

Le boîtier Freebox Devialet ne detecte pas en bluetooth le boîtier Freebox Pop.
Le boîtier Freebox Pop ne detecte pas en en bluetooth le boîtier Freebox Devialet.

Or du fait de la configuration de ma TV (TV Samsung QLED avec Boîtier One connect déportant à 5 mètres l’ensemble du dispositif), cette détection devient nécéssaire pour utiliser la Freebox Devialet en tant qu’enceinte bluetooth de ma TV (Barre de son), seule fonction qu’elle conserve depuis le passage à la Freebox Ultra/Freebox Pop.

Merci.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche