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31025 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | App Freebox : Choix du Player impossible |
Description de la tâche
Bonjour, j’avais déjà ce problème avant la dernière mise à jour de la mini 4k et de son Player mais c’est toujours pareil. Lorsque depuis l’application Freebox je vais dans “Télévision”, si je veux lancer la lecture d’une chaîne ou d’un replay sur la TV, j’ai systématiquement comme réponse
"Choix Player : Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox"
Même souci en cliquant sur l’icône du Player en haut de l’écran.
Avec la nouvelle application Freebox Connect, à l’ouverture, en dessous de “Mes équipements”, j’ai bien le Server et le Player dans des cercles vert (et un cercle rouge sans icône avec indiqué Freebox Player). Le Player est bien indiqué en connexion Ethernet (câble direct)
Pour info, si j’ouvre un flux TV en multiposte avec VLC, je peux envoyer le flux vers le Player, idem pour caster l’écran du PC avec Chrome.
A noter que depuis Freebox Connect, le Player apparaît avec une adresse Mac 14:0c:76:nn pour celui dans le cercle vert (comme dans Freebox OS depuis un PC) et une autre en 68:a3:78:nn (cercle rouge)
Et-ce normal que 2 Player soient indiqués et est-ce que ça peut entraîner l’erreur ?
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31341 | 25/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Freebox Compagnon Anomalie Volet Roulant |
Description de la tâche
Bonjour,
Je tenais à signaler une anomalie dans Freebox Compagnon au niveau du menu “liste des objets” en effet lorsque l’on se positionne sur un objet dans les paramètres il y a bien une rubrique “Consigne d’ouverture” seulement lorsque la consigne d’ouverture est à 100% le volet est à 100% mais fermé et non ouvert...ce n’est pas un gros problème mais un peu perturbant que cela fonctionne à l’envers.
Dans ce cas pourquoi ne pas écrire tous simplement “Consigne de fermeture” ce qui serais plus correcte vis à vis de la logique.
Merci.
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31421 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Wifi | Impossible de définir le planning du wifi |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox pour Android, il est impossible de définir le planning du wifi. En effet, l’application ne sauvegarde pas les horaires que j’entre.
Par exemple, je vais dans l’application Freebox, puis sur le wifi. Ensuite, je clique sur “planification”, j’active la planification puis je clique sur “Planification Wifi”. Je clique sur “+” puis je défini les horaires.
Ensuite, je valide (en cliquant sur la coche en haut à droite) puis je retourne sur la page d’accueil.
Sauf que quand je retourne sur la planification du wifi, il me dit que rien n’est planifié. J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Cela ne marche que depuis le site “Freebox OS” sur le web.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
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31422 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Divers | L'application Freebox Assistance ne conserve pas les pa ... |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application “Freebox Assistance” ne conserve pas les paramètres de notifications. En effet, à chaque fois, j’active les paramètres “Notifications actualités” et “Notifications de suivi de ticket” mais ça ne marche pas.
A chaque fois que je lance l’application Freebox Assistance, ces paramètres sont désactivés.
Pourriez-vous svp corriger ce problème ?
Cordialement,
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31423 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Problème avec les sondages de fin d'appel en visio avec ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après chaque appel en visio avec l’équipe d’assistance Free, il est proposé de remplir un questionnaire de satisfaction. A chaque fois que je tente de le remplir, ça ne marche pas.
Je clique sur le bouton pour le remplir, puis je répond au question. Seulement, le questionnaire ne va que jusqu’à 40%. Une fois arrivé à 40%, le questionnaire reviens au tout début.
De ce fait, on ne peut jamais le finir pour l’envoyer à Free.
Parcontre, le questionnaire que je reçois par mail après la visio fonctionne normalement.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
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31428 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | Problèmes avec Netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai des problèmes avec l’application Netflix sur ma Freebox mini 4k. En effet, dès que je lance l’application j’ai le code d’erreur “tvq-st-131” et parfois “nw-4-7”.
Ensuite, quand je lance une série, j’ai le code d’erreur “tvq-pb-101”.
J’ai contacté le support de Netflix qui m’a dit que cela ne vient pas d’eux et que c’est un problème qui vient de la Freebox Mini 4k.
Ils m’ont donc dit de vous contacter.
L’assistance de Free m’a fait changer le Player mais cela ne change rien, ces problèmes persistent.
Pourriez-vous svp corriger cela ?
Cordialement,
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31894 | 16/08/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | Problème affichage double camera via Homebridge |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, le flux de mes caméras connaît un problème sur l’application « Maison » d’Apple sur iOS et MacOS (Homebridge). Sur les 3 caméras, j’ai les flux suivants qui apparaissent : Caméra 1 > Flux Caméra 1 Caméra 2 > Flux Caméra 2 Caméra 3 > Flux Caméra 2
Et même en débranchant et rebranchant la box, les caméras, ça ne change rien. J’ai le même flux qui apparaît sur plusieurs caméras.
RAS sur l’application Freebox.
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31971 | 20/08/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers Maison | Impossible de se connecter à l’Alarme |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Je tiens à m’excuser d’avance, car je ne savais pas dans quelle catégorie je devais faire remonter mon problème. Mon problème est le suivant : Cela fait plusieurs fois que je me rends compte que lorsque mon alarme se déclenche suite à une intrusion, il m’est impossible de l’arrêter à distance via l’application Freebox. Et aujourd’hui, cerise sur le Mc do, l’application n’a pas réussi à se connecter à la Freebox et elle m’a carrément supprimée mon accès à ma Freebox en me disant qu’il me fallait refaire une association de la Freebox, mais n’étant pas chez moi, c’est compliqué ! L’alarme a finit par s’arrêter seule au bout d’un certain temps, car il n’y avait plus d’activité. Moralité, plus aucun accès à distance à ma Freebox, donc si quelqu’un était vraiment venu me cambrioler, je ne peux pas voir à distance la caméra, Je ne peux pas savoir si il y a un véritable danger? C’est pas très pratique. Pour info, cela se produit avec toutes les versions d’OS. Actuellement, j’ai la version 1.0.16. Merci d’avance aux développeurs. Cordialement Fred
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31975 | 20/08/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Plus de ligne menu iohomecontrol dans maison connectée |
Description de la tâche
Bonjour,
Après suppression de la ligne car ça ne marchait pas, je ne peux plus créer le compte pour ajouter des objets connectés, ni la remettre après cette suppression. Désinstallation faite + nettoyage, puis réinstallation, toujours pas la ligne. installation faite sur un autre téléphone, pareil.
Je n’ai que les lignes : gestionnaire de caméra réseau rts réseau sigfox réseau DomusRf
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32225 | 03/09/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | Affichage incorrect de débit sur l'application Freebox ... |
Description de la tâche
Suite à la migration de la Freebox Révolution à la Freebox POP je vois toujours apparaître dans l’application “Freebox OS” les débits fibre de la Révolution, c’est à dire un débit fibre maximum de 1Gb/s au lieu des 5 Gb/s prévus pour la POP.
Il me semblait que ce souci avait été résolu en lisant le changelog de la version 4.2.3 du Freebox Server : “Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)”
Je joins une copie d’écran: //drive.google.com/file/d/1G5FSjdLpHN2tzoLUm9TOtA6bQ_omP_rB/view
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32461 | 17/09/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Mappage du réseau |
Description de la tâche
Pourquoi ne pas permettre l’édition du mappage du réseau comme on peut le faire chez Orange dans leur appli MyLivebox. C’est bien pratique pour bien comprendre comment sont organisés les branchements des différents appareils de son installation.
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33413 | 11/12/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Etat de la freebox | La durée des appels est erronée |
Description de la tâche
Bonjour, Sur l’écran d’accueil le compteur d’appel en cours ne s’arrête pas lorsque l’appel est fini. Dans l’historique des appels, la durée des appels n’apparait plus. Depuis la mise à jour de l’application android en 4.4(41912383) Ma freebox server est en version 4.2.7
Je viens de vérifier dans l’interface web du server et il y a le même problème. Plusieurs appels sont marqués en cours, du coup je ne sais pas d’où viens vraiment le problème.
Depuis la mise à jour de l’application android il y a le problème (le soir du 10/12/2020) Avant la mise à jour de l’application android (le matin du 10/12/2020) il n’y avait pas de problème et je n’ai pas rebooter le server entre temps.
Cordialement
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33791 | 21/01/2021 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Non trié | Connexion appli Free Android impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone et donc nouvelle installation de l’application Freebox, impossible pour celle ci de se connecter à la box. Le téléphone est bien sur le bon WiFi, l’application voit bien la Freebox, lorsque je clique pour m’y connecter et que soi disant le message devrait apparaître sur la box pour cliquer à droite et accepter, celui-ci n’apparaît jamais. Sur l’interface (accessible sur le même réseau ou en extérieur), il est bien coché de permettre les nouvelles associations.
Auriez vous des idées?
Merci.
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33799 | 22/01/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMEN ... |
Description de la tâche
QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMENT ONNE PEU RIEN INSTALLER DESSU LES APK FREE SON NUL A CHIER,POURQUOI VOUS NAVER PAS MIS ANDROID DES LE DEPART ON CE RETROUVE AVEC UNE MERDE NON UTILISABLE PARDONNEE MOI LEXPRETION MES FREE NOUS A BIEN MENTI ET ROULER POUR DIRE VOLER “ANS DEJA CES UNE ONTE ON PEU MEME AVOIR DISNEY DESSU ET ON NA LE CHOIX DE SOI RESILIER AVEC LES FRAI OU PAYER ENCORE EN MUTIL JE SUIS DEGOUTER 3ANS POUR DEVELOPER UNE MISE A JOUR QUI NE SORTIRA JAMAI VOUS ETE COMME LE DEVIALET VOUS SERVER A RIEN
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34046 | 12/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
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34090 | 16/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Iterface web FREE MOBILE - FONCTIONNALITE DETACHEMENT D ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’ai pas la fonctionnalité de détachement de ligne sur l’interface WEB free mobile. De ce fait, je ne peux pas détacher mes lignes afin de profiter des avantages Freebox. Pouvez-vous ajouter la fonctionnalité de détachement de lignes?
Cordialement,
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34091 | 16/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Interface web FREE MOBILE - FONCTIONNALITE DETACHEMENT ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’ai pas la fonctionnalité de détachement de ligne sur l’interface WEB free mobile. De ce fait, je ne peux pas détacher mes lignes afin de profiter des avantages Freebox. Pouvez-vous ajouter la fonctionnalité de détachement de lignes?
Cordialement,
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34496 | 10/04/2021 | Anomalie | Fermée | Android | Téléchargements | Freebox compagnon : erreur de upload |
Description de la tâche
Bonjour J’ai un serveur delta (4.3.0.pre8) et player pop j’ai un message d’erreur lors de l’upload de fichier depuis mon smartphone android “le chemin spécifié est invalide : /Disque dur/Téléchargement” quelque soit le répertoire que je configure dans l’appli J’ai essayé avec freebox compagnon 4.0.5, 4.0.6 et 4.4 Que faire car indispensable pour mes enfants pour le lycée à la maison Par avance merci
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35096 | 25/06/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Connexion impossible a l'application Freebox en distant |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de configurer l’ensemble des mes volets roulant Somfy et tout fonctionne très bien en local (wifi) Mais lorsque je tente une connexion via le réseau 4G pour piloter mes volets a distance, je n’y arrive pas. J’ai le message d’erreur “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La connexion Internet semble interrompue” J’ai parcouru les autres taches et vérifié les paramètres mais le problème persiste. Si vous pouviez m’aider, ce serai top !
Merci.
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35765 | 13/10/2021 | Anomalie | Fermée | Android | Guide des programmes | Erreur tv sur accès Guide des programmes |
Description de la tâche
Bonjour, Je possède une freebox révolution avec deux players. Tout est à jour. Depuis un moment, sur l’application Freebox dernière version 4.4, il est impossible d’accéder au guide des programmes, Erreur tv systématiquement. J’ai tout redémarré côté Freebox et players et réinstallé l’application mais aucun changement. C’est très pénible surtout pour programmer les enregistrements, il faut tout faire manuellement.
D’avance merci pour votre aide.
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35775 | 15/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Guide de programme : Erreur |
Description de la tâche
Bonjour
sur l’application Freebox, depuis quelques jours, le Guide de programme ne fonctionne plus (ERREUR, Erreur TV) version app : 4.4 (41912383)
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35884 | 31/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | sélection émission dans guide des programmes: popup err ... |
Description de la tâche
Bonjour, Sur l’appli freebox version 4.4 sur iOs 15.1 et iOs12.5.5 connectée à freebox révolution version 4.5.2, menu télévision, sélection guide des programmes, sélection d’une émission: affichage d’un popup “erreur”. Enregistrement de l’émission impossible donc. Le problème perdure après reboot des 2 freebox. Pas de problème d’enregistrement depuis l’interface télévision ou depuis un ordinateur avec mafreebox Papaododo
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35968 | 15/11/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Arrêt sirène / Alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, il m'est impossible d'arrêter l'alarme Freebox lors d'un déclenchement inopiné. L'application sur smartphone, l'ancienne "Freebox" ou la nouvelle "Freebox Home", est inaccessible et je dois donc attendre l'arrêt complet de la sirène (paramétrée à 2 minutes) pour pouvoir reprendre la main. Une fois les deux minutes écoulées, dans Freebox Home, j'ai bien un écran qui m'indique que l'alarme a été déclenchée avec la possibilité de l'arrêter ou d'appeler la police. Mais pour le coup, cet écran est trop tardif…j'aimerais bien pouvoir couper la sirène bien avant les 2 minutes. Il y a un certain temps, il était possible via l'application de couper la sirène dès son déclenchement. Ce n'est plus possible. Je constate ce dysfonctionnement aussi bien sur iOS ou Android. Sur l'ancienne application Freebox, je ne peux pas me connecter à ma freebox et reste bloqué sur l'écran initial. Sur la nouvelle application, j'ai accès à l'écran d'accueil mais il m'est précisé que l'alarme est désactivée (ce qui n'est pas le cas puisque la sirène retentit) et j'ai le message "Connexion en cours" (ou équivalent) en haut de l'écran.
Savez-vous si ce désagrément est lié à ma configuration locale ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement déjà signalé par d'autres utilisateurs ? J'ai en parallèle une configuration Homebridge pour piloter mon alarme depuis un Homepod Apple.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Cordialement, Olivier.
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36994 | 01/09/2022 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Problème de retour d'état |
Description de la tâche
Bonjour Je n’ai pas le retour d’état dans free home. Je suis obligé de lancer la commande “stop” (dans free home) pour que l’état de mon volet soit rafraichi, ou redémarrer la box delta ! Je me tiens à ma disposition pour vous fournir des logs si besoin ou un accès à ma box pour vous montrer et reproduire le problème.
Cdlt,
Raphaël Limbach
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37027 | 12/09/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr ... |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque je pilote mes volets SOMFY IO sur l’application FREEBOX, ceux ci réagissent bien MAIS le retour d’info semble être trop rapide. Je m’explique: - j’ouvre un ou deux volets via l’application, le retour d’état remonte au bout de quelques seconde seulement, puis plus rien. Il aurait du remonter l’info au moins 1 voir 2 ou 3 minutes après, afin d’attendre que les volets aient fini leur actions !!! Du coup, les états sur mon appli Freebox sont complétement fausses !
Serait il possible de travailler sur la fréquence et le timing de la demande de remonté d’info d’état du/des volets à 1 ou 2 minutes ?
Merci
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37132 | 12/10/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Les appli ne marchent pas si le serveur n'est pas conne ... | |
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38602 | 16/08/2023 | Anomalie | Fermée | Android | Informations Contextuelles | message d'erreur : DNS-SD Error - 65563 : service notru ... | |
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39234 | 23/03/2024 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Server | Impossible d'accéder aux paramètres de la freebox | |
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39241 | 25/03/2024 | Anomalie | Fermée | Tous | Association | Appli Freebox Compagnon Erreur Authentification si accè ... | |