|
25076 | 29/01/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Système d'alarme | Application Freebox android : problèmes de mises à jour... |
Description de la tâche
Bonjour, Suite à des tests, l’application Freebox remonte bien l’ouverture de porte. Mais elle le fait uniquement 3 ou 4 fois de façon fiable avant de ne plus le faire du tout. Le problème se reproduit également lorsque l’application Freebox est ouverte sur le téléphone et que le téléphone se met en veille. En sortie de veille (juste quelques secondes pour l’essai), l’application de fait plus de rafraîchissement de l’état de l’alarme et de ses capteurs.
A signaler, en supprimant l’application des applications actives du téléphone et en la lançant à nouveau, le statut des capteur et de l’alarme apparaît correctement (cela laisse supposé que les équipements ont bien communiqué avec le serveur).
Android 9.0 Huawei
|
|
27954 | 27/07/2019 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V7 (Delta) | Non trié | Probleme de synchronisation des photos avec freebox com ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai essayé de synchronisé les photos de plusieurs téléphone android avec freebox compagnon sur ma delta et cela ne fonctionne pas. Il me crée bien les répertoires sur le disque du server, mais il ne transfert aucune photos....
|
|
29436 | 16/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Maison connectée | plus d'accès distant avec la version 4.1.3 |
Description de la tâche
Je n’ai plus accès à ma freebox à distance et je ne peux donc plus gérer mon pack sécurité.
|
|
29739 | 18/01/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Système d'alarme | Mauvaise synchro sur l'état de l'alarme avec Freebox co... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du serveur j’ai remarqué que l’état de l’alarme et des détecteurs ne se mettent pas à jour sur Freebox compagnon
Par exemple mon alarme est activée, sur l’App je la vois désactivé. De même l’état des capteurs n’est pas a jour.
Si je redémarre la box ça remet tout a jour pendant quelques temps. Et apres rebelote
|
|
30050 | 22/02/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Freebox OS | Coupure audio avec Freebox Compagnon |
Description de la tâche
Je mets cette question ici car je ne sais pas si le problème vient de mon serveur Delta ou de Freebox Compagnon. Lorsque j’écoute sur mon smartphone androïd des fichiers musicaux provenant des disques durs USB attachés au serveur Delta, la lecture coupe après trois ou quatre minutes et passe à la plage suivante. Autant dire que je ne peux jamais écouter un morceau en entier. Je ne vois nulle part aucun paramètre que je pourrais éventuellement régler, à moins d’avoir loupé quelque chose mais j’ai vraiment cherché ce qui pouvait provoquer ça.
|
|
30648 | 27/05/2020 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Commande volets iohomecontrol inopérante |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai appairé mes volets iohomecontrol Somfy sur la Freebox en partageant la clé depuis ma Tahoma. Juste après l’appairage pas de soucis si ce n’est la découverte de l’ensemble des éléments en plusieurs recherches. Après quelques jours, les commandes envoyées depuis l’application Freebox ne commande aucun volets et les positions présentées sur l’application ne correspondent pas et ce même au travers de jeedom installé et appairé sur la Freebox.
Merci de votre réponse
|
|
33595 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Création d'un compte IOHOME Control |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai voulu associer mes volets roulants Somfy (RTS) sur la freebox. En passant par l’application Freebox sur mon smartphone Android (dernière version), je vais dans l’onglet “Maison connectée” puis ajouter un nouvel équipement puis “Reseau RTS” : Vous devez créer un compte sur le reseau IOHOME Control pour accéder aux fonctionnalités. Je vais dans le réseau IO HOME Control et on me demande une adresse mail que je renseigne deux fois : message d’erreur : un problème est survenu lors de l’enregistrement de votre compte. Et je n’ai toujours pas accès au réseau RTS. J’ai essayé de supprimer le réseau IOHOME et de redémarrer la Freebox Server : rien n’y fait. J’ai contacté le service client Somfy : ils me disent de revenir vers vous. J’ai contacté le 3244 : ils me disent de venir vers vous. J’ai essayé de renseigner d’autres adresse mail : rien. J’ai également essayé sur une autre application sur un autre téléphone android : rien.
Pouvez-vous m’aider ? Cordialement, QUENAULT Cyril
|
|
33596 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Webcam | horodatage vidéo en délire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’horodatage des vidéos présente un problème dans l’application Freebox (androïd) :
→ La liste dans “Historique” est OK : classée par jour (desc) avec lignes “hh:mm - NomJour DD NomMois yyyy”
→ A la lecture des enregistrements, c’est un peu le bazar aléatoirement :
L’horodatage incrusté dans la vidéo est OK
Le reprise, sous les boutons de contrôles (retour arrière, lecture, avance), du jour de la date et de l’heure est par contre mal en point :
La date est correcte et correspond à ce qui est incrusté dans l’image sur le premier fichier vidéo qui est lu (peu importe sa position dans la liste)
Dès que la lecture passe au fichier suivant, la date devient “Lundi 19 janvier 1970 16:00:40” et ce pour tous les enregistrements qui suivent.
|
|
37030 | 12/09/2022 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Matériel | Reboot via l'application FREEBOX fait planter la BOX |
Description de la tâche
Bonjour, Si je fais une reboot via la commande dédié sur l’application FREEBOX, la box ne démarre pas, elle reste bloqué au démarrage avec les voyants LED fixe Les ventilo ne tourne pas et la box reste ainsi
Si je débranche et que je rebranche, la box redémarre.
C’est tres genant car les bug de l’alarme font que le reboot via l’application regle souvent les problemes et la je ne peux le fare uniquement si je suis sur place !!!
Merci d’avance !!!!
|
|
12802 | 07/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Android | Accéder à sa FBX depuis l'extérieur |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’accès à ma Freebox depuis l’application Android. Je peux accéder à ma Freebox depuis mon réseau WiFi personnel Free mais si je me connecte chez une autre personne (donc à un autre réseau WiFi qui est celui d’Orange dans mon cas) je ne peux pas accéder à ma Freebox : l’état de la connexion tourne en rond, impossible d’accéder au NAS, ou autres fonctionnalités.
L’accès à distance est actif (sur le port 100), le mot de passe de Freebox OS n’a pas été changer.
Pour d’autres détails, contactez-moi. Je ne sais pas quoi vous donnez comme élément supplémentaire au moment où j’écris cette task.
|
|
12807 | 08/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Android | FLUS RSS Inoperant |
Description de la tâche
Les Flus RSS ne permettent pas de télécharger ( des fichiers torrent dans mon cas) ca affiche “Operation éffectuée” mais ne telecharge que les element de la page de presentation dans le cas des flux de torrent 411 Ou pour GKS affiche “opération effectuée” et ne télécharge rien du tout.
Accessoirement , il n’est pas possible d ajouter de flus directement a partir d’un mobile, mais uniquement a partir de freebox os. Il serait bien de pouvoir le faire.
Merci
|
|
12830 | 10/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | iOS | la lecture de divx ou d'enregistrement ne fonctionne p ... |
Description de la tâche
bonjour,
La lecture de vidéos ( divx ou même enregistrements freebox) ne fonctionne pas via l’explorateur de fichiers du freebox compagnon. le lecteur d’apple se lance bien et affiche la durée du film, mais seul l’icoen quicktime est visible. Il est néanmoins possible d’utiliser airmedia pour diffuser la vidéo sur un autre device. en parcourant les forums, il semble que beaucoup d’utilisateur ont ce soucis ( https://wiki.wdf.sap.corp/wiki/pages/viewpage.action?pageId=1428296193) Je me permets donc de créer un bug sur le sujet. Merci d’avance Cordialement Fabio
|
|
12837 | 10/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Appli Android | Téléchargement interrompu des fichiers sur navigation d ... |
Description de la tâche
Lorsque je télécharge un fichier (vidéo) assez gros sur mon smartphone via l’explorateur de fichiers, dès que je touche à quoi que ce soit dans l’appli ou que je la place en arrière plan, le téléchargement échoue. Il faut rester sur le dossier du fichier à télécharger jusqu’à la fin pour que cela réussisse, et à condition que la synchro ne saute pas. pas moyen de reprendre un téléchargement non plus.
|
|
12842 | 11/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Android | absence des valeurs du module 'Etat Freebox' |
Description de la tâche
Depuis la version 2.0.2, absence des valeurs du module Etat Freebox
. état de la connexion
. type de connexion
. adresse IPv4
. adresse IPv6
. débit down (max)
. débit up (max)
. débit IP descendant
. débit IP montant
|
|
12867 | 12/07/2013 | Anomalie | En cours de résolution | Freebox Server V6 (Révolution) | Appli Android | synchronisation photos impossible avec nom de fichier a... |
Description de la tâche
Lorsque le nom d’une photo contient un caractère accentué (é, è, ô par ex.) la synchronisation des photos avec Freebox Compagnon échoue (elle se bloque sur le dernier fichier copié contenant un accent). Contournement testé : - renommer le fichier sur le téléphone Android en enlevant les accents - supprimer le fichier sur Freebox Server (le fichier existe mais les accents sont remplacés par un point d’interrogation ?) - relancer la synchro
A noter que les tirets, les espaces, les points ne posent pas de problème.
Testé uniquement depuis des appareils Android avec Freebox Server 2.0.2
|
|
12980 | 25/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Appli Android | FreeBox Compagnion : problème de coloration et de scrol ... |
Description de la tâche
Bonjour :)
Je dispose d’un Galaxy Y sur lequel j’ai installé FreeBox compagnon (je viens juste de le mettre à jour) et il y a un petit bug pouvant être gênant.
Dans la partie Contrôle parental, une fois que j’ai cliqué sur la machine filtrée, j’obtiens ceci : http://upload.dinhosting.fr/?image=/g/x/f/fbx_comp_CP_01.png
La liste déroulante est donc en blanc sur fond gris clair. En cliquant sur la liste, c’est pas mieux : http://upload.dinhosting.fr/?image=/6/O/m/fbx_comp_CP_02.png
C’est assez embêtant ... et encore plus embêtant : Il est impossible de scroller pour atteindre le bouton de validation, ce qui rend la page inutilisable en l’état :s
|
|
13039 | 08/08/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | iOS | Accés a distance désactivé |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder via la 3G à ma freebox depuis l’appli freebox compagnon sur Iphone.
J’ai le message d’erreur “Accès distance désactivé”. Quand je vais dans les paramètres de la freebox, j’ai l’accès à distance d’activé.
Cela est arrivé subitement la semaine passée.
Cordialement
Tom
|
|
13262 | 25/09/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | iOS | Problème iOS 7 / Compagnon sur la synchro des photos |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à iOS 7.0 de mon iPhone 5, la synchronisation des photos via l’application Freebox Compagnon ne fonctionne plus. Même problème sur l’iPhone 5 de ma femme. Pour tenter de résoudre le problème, j’ai désinstallé l’application de mon iPhone, réinstallé puis réidentifié mon téléphone sur ma freebox server mais sans succès. Au lancement de la tache “synchro des photos”, il marque “vérification sur la freebox” et ensuite l’application s’arrête et retourne à ma page d’accueil avec mes applications et mon fond d’écran.
|
|
13266 | 25/09/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Appli Android | flux rss supprimes sans confirmation et creation de nou ... |
Description de la tâche
Dans la vue flux rss de la categorie telechargement du compagnon, J’ai voulu sur un de mes flux (que j’ai selectionne) ‘retirer’ tous les elements non lus. j’ai tente un appuie long sur le flux, me proposant tout sauf marquer tous les elements comme lus. j’ai ensuite essaye le bouton d’option : j’ai appuye sur ‘tout retirer’ et hop, ma dizaine de flux c’est vue retiree, me laissant comme un imbecile... pas de confirmation, rien. c’est tres mal nomme et du coup, je ne sais toujours pas comment marquer l’ensemble des elements comme lus.
ensuite, c’est peut-etre considere comme un autre bug, mais comment je fais depuis ce compagnon pour recreer mes flux rss ????? aucun bouton, rien sur appuie long, etc. quand je n’ai aucun flux dans la liste. alors je suis peut-etre pas doue, mais dans ce cas, l’application n’est pas assez claire sur ces points.
il serait bon de pouvoir ajouter des flux rss et de les desactiver sans les supprimmer, afin d’eviter ce genre de cas. car l’application mobile n’est pas aussi fonctionnelle que celle du navigateur a mon grand regret.
j’attend donc votre retour afin de me debarrasser une fois pour toute de mon pc pour ces choses la, pour enfin passer uniquement par ma tablette.
|
|
21575 | 02/06/2017 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Téléchargements | Freebox compagnon - erreur lors de l'ajout d'un télécha ... |
Description de la tâche
Bonsoir, J’ai installé la freebox révolution la semaine dernière et depuis impossible de lancer un téléchargement via l’appli freebox compagnon sous IOS. J’ai un message d’erreur à chaque fois “url invalide”. Pareil via freebox OS en ajoutant un URL ca ne fonctionne pas. Il telecharge un petit fichier de quelques ko et tout a l’heure ça ne lançait même pas le telechargement. Après avoir appelé l’assistance, le technicien me fait lancer le téléchargement via un fichier enregistré sur l’ordi. Et hop ça fonctionne (et me prend tout le débit au passage...). Cependant mon but reste quand même de telecharger en passant par l’appli et la il me renvoit sur ce forum car ce n’est pas dans ses compétences... (Et puis quitte a proposer un téléchargement via url en passant par freeblx os, autant que ça fonctionne aussi) Je me suis baladé sur pas mal de forum, fait des manips sans succès... Quelqu’un aurait-il la solution? Merci!!
|
|
23131 | 20/12/2018 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V6 (Révolution) | Enregistrements | Impossible d'enregistrer depuis l'app sur iPhone |
Description de la tâche
Bonjour, L’application freebox server a été mise à jour et elle est plus agréable. J’ai rebooté la box et saisi le mot de passe. L’app et la box se parlent sans problème. Néanmoins, il m’est maintenant impossible d’enregistrer une émission depuis l’app. Le bouton d’enregistrement est bien présent mais non actif... J’ai rebooté l’iPhone également mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ? Merci
|
|
29296 | 03/12/2019 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Serveur VPN | Connexion à distance impossible (Appli Freebox / Serveu ... |
Description de la tâche
Depuis quelques semaines (4 environ) il m’est impossible de me connecter à ma Freebox Révolution depuis l’application mobile de mon iPhone 7. (”Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.” ou bien “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: Aucun serveur ayant le nom d’hôte précisé n’a été détecté.”) Il ne m’est également plus possible de me connecter au serveur VPN de la Freebox depuis ce même téléphone. (”VPN Connection / A configuration error occurred.”)
Ce dysfonctionnement est arrivé du jour au lendemain, sans qu’aucun changement ne soit effectué de mon côté (téléphone, opérateur mobile, configuration de Freebox). Le service technique Free que j’ai eu au téléphone et par char semble désemparé !
L’application Freebox est à jour sur mon téléphone (v4.1.0) Mon IOS est à jour : 13.2.3
Suite aux multiples conversation que j’ai eu avec le service technique, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un problème lié à la pénurie d’adresses IPv4, et aux actions que vous êtes en train de mener pour palier cette pénurie.
Mon opérateur mobile est NRJ Mobile, et ce depuis Juillet 2018. Lorsque je mets une autre carte SIM (testé avec une SIM SFR), je n’ai plus de problème.
Ne sautez pas tout de suite sur : “le problème vient de votre opérateur!” s’il vous plait. Je suis client NRJ mobile depuis Juillet 2018 et entre Juillet 2018 et Octobre 2019, j’ai utilisé régulièrement la connexion à distance sans aucun problème.
J’utilisais fréquemment la fonction de connexion à distance et celle-ci me manque aujourd’hui. Aussi, j’aimerais que vous mettiez tout ce qui est en votre pouvoir pour rétablir ces services qui ne fonctionnement plus.
Si le problème n’avance pas, j’envisage de suspendre le prélèvement mensuel.
|
|
33327 | 03/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V6 (Révolution) | Contrôle parental | 'Autoriser Temporairement' n'a de temporaire que le tit... |
Description de la tâche
J’ai constaté un bug systématique sur le contrôle parental, en utilisant l’appli freebox android. Quand on définit une autorisation temporaire de 30min par exemple , le déblocage se fait , mais le blocage ne se fait pas à la fin de la période. Sur l’application freebox on peut alors vérifier que le statut est ‘Pas de règle temporaire’ alors que ca devrait être bloqué de nouveau... Franchement l’ancien système était fonctionnel et plus complet !
Et un contrôle parental sans possibilité de blocage de youtube et des appli web au niveau du player , ca fait un peu rire les gosses un peu malin ...
|
|
33791 | 21/01/2021 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Non trié | Connexion appli Free Android impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone et donc nouvelle installation de l’application Freebox, impossible pour celle ci de se connecter à la box. Le téléphone est bien sur le bon WiFi, l’application voit bien la Freebox, lorsque je clique pour m’y connecter et que soi disant le message devrait apparaître sur la box pour cliquer à droite et accepter, celui-ci n’apparaît jamais. Sur l’interface (accessible sur le même réseau ou en extérieur), il est bien coché de permettre les nouvelles associations.
Auriez vous des idées?
Merci.
|
|
29466 | 19/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server Mini 4K | Disques externes | impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un di... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision. Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free. Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture. J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture. Pourriez vous m’indiquer comment procéder? Merci d’avance
|
|
23489 | 27/12/2018 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | APIs | Notifications alarme F Delta | |
|
29833 | 28/01/2020 | Anomalie | Fermée | Freebox Delta | Applications | Pack Securité / Application : Problèmes divers | |
|
30163 | 07/03/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | Photos | Impossible de télécharger un fichier depuis l'applicati... | |
|
33080 | 12/11/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | Applications | Impossibilité de désactiver l'alarme via l'application ... | |
|
18530 | 15/08/2015 | Anomalie | Fermée | BlackBerry | Android | Listes de bug version 2.2.2 android sur Blackberry os 1 ... | |
|
13403 | 09/10/2013 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Synchronisation des cartes mémoire | |
|
13654 | 08/11/2013 | Anomalie | Fermée | Android | Autre / Non trié | Lancement successifs de video vers le player | |
|
13665 | 11/11/2013 | Anomalie | Fermée | Android | Autre / Non trié | Action "télécharger" capturée par Freebox Compagnon | |
|
13841 | 13/12/2013 | Anomalie | Fermée | Android | Autre / Non trié | Blade S Incompatible | |
|
13848 | 14/12/2013 | Anomalie | Fermée | Android | Autre / Non trié | Diminution de l'éclairage pendant la lecture de vidéos | |
|
13851 | 14/12/2013 | Anomalie | Fermée | Android | Autre / Non trié | Lecture "Enregistrements" - Image déformée | |
|
13934 | 02/01/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Autre / Non trié | La lecture de vidéos ne fonctionne pas avec une Galaxy ... | |
|
15171 | 12/06/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Paramètre "Destination des téléversements" non pris en ... | |
|
15329 | 17/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Divers plantages | |
|
15334 | 17/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | plantage de la désinstallation de la verson 1.13 | |
|
15345 | 18/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | La lecture de vidéos stockées sur le disque dur fait pl ... | |
|
15361 | 19/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Tri des Enregistrements | |
|
15364 | 19/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Crash lors de l'accès au Gestionnaire de Fichiers (Tabl ... | |
|
15365 | 19/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Crash au lancement du visionnage d'une chaîne de Télévi ... | |
|
15394 | 20/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | lecture des 'enregistrements du disque dur' du server | |
|
15400 | 20/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | type de conection incorrect. | |
|
15408 | 21/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Enregistrements : non visibilité des enregistrements pr ... | |
|
15411 | 21/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Mauvais affichage limite de vitesse | |
|
15429 | 22/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Synchro photo malgré désactivation | |
|
15435 | 23/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Exception Java lors de l'éjection d'un disque USB conne ... | |