Application "Freebox"

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour l’application “Freebox” servant au paramétrage global de votre Freebox Server.

Pour des problèmes ADSL/FTTH, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant l’application Freebox (ex-Compagnon).

Pour les remarques concernant l’application “Freebox Connect” servant au paramétrage Wifi, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc État Système d'exploitation Catégorie Résumé
 19596 03/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid Freebox Compagnon Inutilisable depuis la mise à jour du ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 2 février 2016, il ne m’est plus possible d’associer freebox compagnon à ma freebox server. J’ai le message d’erreur suivant : Impossible d’etablir une connection sécurisée avec la freebox. Veuillez réssayer plus tard.” Ma freebox serveur est en version 3.3 et mon android est en version 4.1.2

Cordialement

CLTiti

 19603 03/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid FreeboxCompagnon HS depuis dernière MAJ du Server  Description de la tâche

Depuis la MAJ du Server en 3.3.0, apparition d’une nouvelle fonctionnalité permettant de créer une connexion sécurisé avec sa box, via FreeboxOs, depuis n’importe quel réseau et n’importe quel ordi, en créaant un nom de domaine personnalisé en HTTPS.

En activant cette fonction hier, pratique et rigolote, tout fonctionnait bien.

Mais depuis ce matin, ce nom de domaine ne fonctionne plus. Qu’à cela ne tienne, il suffit de le supprimer, puisque cette possibilité est disponible. Mais ça non plus ça ne fonctionne plus !

En soit, c’est pas très enmbêtant, car en local on peut toujours accéder à FreeboxOs via l’adresse classique mafreebox.freebox.fr, et on peut accéder à ces fichiers sur smartphone et tablette grâce à des apllis comme VLC ou AcePlayer ; mais le plus enmerdant est que FreeboxCompagnon devient inutilisable car il ne parvient à se connecter à la box ne sécurisé. Logique, étant donne que ce fameux lien sécurisé ne foncitonne plus...

Au vu de tout ça, ce serait bienqu’UniversFreebox fassse remonter à Free, et qu’un correctif arrive rapidement !!!

 19612 04/02/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Échec des téléchargements depuis la dernière mise à jou ... Description de la tâche

depuis la dernière mise à jour de Compagnon, je ne parviens plus à télécharger aucun fichier depuis le disque dur de la box vers mon téléphone ANDROID

le message est “Échec du téléchargement”

en revanche, si le fichier est lisible à distance (j’ai testé un .MP4) on peut le lire...

j’ai rebooté le téléphone et la box avant de faire ce message au cas où... cela n’a rien changé...

 19648 07/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid Enregistrements répétés impossibles sur disque dur exte ... Description de la tâche

Quand je choisis le disque dur externe pour des enregistrements répétés, il me dit que l’action est effectuée mais quand on regarde ensuite où le stockage se fera, il indique le disque dur interne. Cela marche bien en revanche en enregistrement simple, non répété.

 19680 10/02/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Crash sur creation-suppression utilisateur vpn avec fre ... Description de la tâche

Bonjour,

je viens de remarquer 2 crash dans la partie serveur VPN / utilisateurs de Compagnon pour Android :
- si je veux ajouter un user avec un mot de passe de moins de 8 caractères ⇒ crash systématique

- si je créé un user avec un mot de passe long, OK, mais crash à la suppression.
au redémarrage de l’appli, l’utilisateur existe toujours, et si je veux le supprimer, pas de crash mais l’appli reste bloquée sur “chargement en cours” avec la touche < du smartphone, on revient au menu et l’utilisateur est bien supprimé.

j’ai un android 4.4 avec compagnon 2.3.5 associé à une freebox mini 3.3.0

 19708 12/02/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Problème de téléchargement  Description de la tâche

Bonjour,

Il m’est impossible de télécharger depuis l’application freebox companion de mon smartphone Samsung des fichiers du disque dur de la freebox server. Mon téléphone me donne un message d’erreur “Echec du téléchargement”

Ma freebox server a fait un mise à jour de son firmware ce matin suite à un redémarrage de celle-ci, elle utilise maintenant le firmware version 3.30

Je fais pourtant comma à chaque fois :

j’ouvre freebox companion
je vais dans le disque dur
je choisis le fichier et une fenêtre s’ouvre : voulez vous télécharger le fichier ?
je clique sur oui, aucun téléchargement ne démarre
au bout de quelques minutes le message d’erreur apparait sur l’écran d’accueil de mon smartphone “Echec du téléchargement”

Je peux lire depuis depuis mon smartphone les fichiers mp3 stockés sur ma freebox server

J’ai redémarré mon smartphone, réinstallé freebox companion, rien n’a changé
En wifi ou en réseau mobile, le problème est le même

Cela ne fonctionne plus depuis hier et je n’ai pourtant changé aucun paramètre dans mon téléphone ou ma freebox server (problème avec le firmware 3.30 de la freebox server ???)

J’ai besoin de cette fonctionnalité pour mon activité professionnelle, c’est pourquoi je vous demande de l’aide.

Merci par avance

Très cordialement,

 19714 13/02/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Accès impossible à distance   Description de la tâche

Depuis la màj v3.3.0 : impossible d’accéder au serveur de la freebox mini 4K à partir de la fbx-compagnon v2.3.4.
via le wifi en réseau local pour une première authentification.
Reboot de la fbx-mini4k + désinstallation de l’appli : même pb.

Erreur : Impossible d’établir une connexion sécurisée avec la freebox, veuillez ré-essayer plus tard.

Cdlt.
//www.casimages.com/i/160213015120334841.jpg.html

 19723 14/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid Freebox Compagnon inutilisable en locale et donc en ext ... Description de la tâche

Bonjour , je post ici en esperant que ca fonctionne ,
Description du pb : 2 telephonnes de marques differentes ( wiko raimbow 4g, Samsung S4) n’arrive pas a se connecter en reseau local a la freebox via COMPAGNON,
Message obtenu : Impossible d’établir une connection sécurisée avec la freebox , veuillez reessayer plus tard”

Je suis sur une box 4K et j’ai teste sur une revolution et tout fonctionne.

Actions deja realiséees: Reinitialisation box, reinstallation FReebox compagnon

Bref rien n’y fait

Dans l’attente ,
Bonne journée

 19746 17/02/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Lecture vidéo impossible freebox compagnon depuis la de ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (je crois) impossible de lire sur le téléphone (android lolipop)les vidéos ne se lises pas (écran noir) MKV ou avi les mêmes fichier ne posaient pas de problème avant.
Dommage car impossible de caster sur chromcast.

 19748 17/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid les notifications réapparaissent  Description de la tâche

Bonjour,

je viens d’activer la notification dans Compagnon (fin de téléchargement, appel manqué).

Problème : les notifications apparaissent à plusieurs reprises, après les avoir “acquitté”.

 19764 17/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid Problème d'association entre Freebox Révolution et Free ... Description de la tâche

Bonsoir,

Depuis les dernières mises à jours Freebox Server, Freebox Player et Freebox OS, impossible d’associer Compagnon alors que cela fonctionnait très bien il y a encore peu.

Je pense avoir tout essayé :
- redémarrage du Server et du Player ;
- réassociation des freeplugs ;
- réinitialisation en sortie d’usine du Server ;
- désinstallation et réinstallation de l’application Compagnon ;
- passage en IpV4 (alors que cela fonctionnait en IpV6) ;
- bascule en Adsl2+ (alors que cela fonctionnait en Vdsl).

Bref plus d’association possible, toujours la même phrase :”Impossible d’établir une connection sécurisé avec la Freebox. Veuillez réessayer plus tard.”

Que faire ?

 19782 19/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid Quelques fautes d'orthographe dans Freebox Compagnon  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué qu’il y a quelques fautes dans les paramètres de l’application Android. C’est pas très important mais toujours bon à corriger.

(les fautes sont corrigées en gras ou barrées)

Dans les paramètres :

- Serveur FTP :

“Dans le cas où l’accès anonyme...”

Autoriser l’accès anonyme : “Permet l’accès sans authentification à votre serveur FTP

Écritures anonymes : “Permet d’authoriser les utilisateurs...”

- Page d’accueil :

Disque : “Affiche l’espace disponibles total...”

Tâches en cours : “Affiche les tâches du systèmes de fichier...”

Synchronisation : “Indique que les photos ou vidéos sont prêtes...”

- Paramètres :

Sauvegarde : “Les réglages relatifs à la Freebox...” (+ texte non complet en mode portrait)

C’est tout ce que j’ai pu voir.

 19787 20/02/2016AnomalieFerméeTousAndroid Important cache généré à la suite d'un téléchargent  Description de la tâche

Bonjour,

La dernière mise à jour a corrigé le crash du téléchargement (bon travail, un grand merci aux développeurs).
Mais, lorsque je télécharge un fichier, Freebox Compagnon garde une quantité importante de cache en mémoire pouvant dépasser les 100Mo. Je pense que plus le fichier téléchargé est grand plus le cache le sera aussi. Je ne sais pas si ça vient que de chez moi ou est-ce que c’est pareil partout. Pouvez-vous donc essayer et voir si c’est normal ou pas.

Merci

1984528/02/2016AnomalieConfirméTousAndroidVider l'historique des appels Description de la tâche

Bonjour tout le monde,

Avec la version Android 2.3.5, le vidage de l’historique des appels ne fonctionne pas en allant dans Journal d’appels / Vider l’historique : une petite icône type “en cours” apparaît un court instant, aucun message d’information ne s’affiche, et la liste ne change pas. Il en est de même si on choisit de n’afficher qu’une catégorie (entrants, sortants, masqués).

Il faut supprimer les appels un par un.

Cela a été testé sur deux Freebox v6 différentes (et à jour), avec deux téléphones différents, et donc avec la dernière version de Compagnon.

 19850 29/02/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid A l'étranger, enregistrement impossible via le guide de ... Description de la tâche

Bonjour,

En voyage pour la première fois aux USA (décalage horaire), j’ai voulu utiliser mon appli la bas, j’ai utilisé le guide pour enregistrer pleins de programme à distance.
De retour en France, quelle surprise !

Rien n’avait été enregistré :(
L’appli avait pris les horaires USA et non Françaises !!!

Il faut d’urgence corriger ça et surtout informer les utilisations qu’on est sur un autre fuseau horaire pour ne pas faire la même erreur que moi !

 19888 06/03/2016AnomalieFerméeTousAndroid PB association freebox révolution avec freebox server  Description de la tâche

bonjour,
A nouveau j’ai un problème d’association entre compagnon et server. Cela fonctionnait très bien il y a encore quelques jours et en mode sécurisé.
Aujourd’hui plus rien.
J’ai dissocié mon compagnon du server et réassocié : rien ;
J’ai supprimé le mode sécurisé : rien ;
J’ai désinstallé et réinstallé mon compagnon : toujours rien.
Cela me dit en premier lieu : “Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard” et quand j’essaie d’associer à nouveau cela me dit : “Vous devez être connecté au réseau local d’une Freebox pour pouvoir continuer”, alors que je suis connecté à mon réseau. ?????

 19891 07/03/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid PB association freebox révolution avec freebox server   Description de la tâche

bonjour,
A nouveau j’ai un problème d’association entre compagnon et server. Cela fonctionnait très bien il y a encore quelques jours et en mode sécurisé.
Aujourd’hui plus rien.
J’ai dissocié mon compagnon du server et réassocié : rien ;
J’ai supprimé le mode sécurisé : rien ;
J’ai désinstallé et réinstallé mon compagnon : toujours rien.
Cela me dit en premier lieu : “Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard” et quand j’essaie d’associer à nouveau cela me dit : “Vous devez être connecté au réseau local d’une Freebox pour pouvoir continuer”, alors que je suis connecté à mon réseau. ?????

 19938 14/03/2016AnomalieFerméeTousAndroid Connexion HTTPS impossible  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible de se connecter à ma Freebox en HTTPS (nom de domaine freeboxos.fr ou à mon nom de domaine personnel)
Problème rencontré sur le réseau local ou depuis l’extérieur, depuis l’app Freebox Compagnon ou depuis un navigateur.
cl.ly1g3b1o0o0p25img_6851.jpg

1994214/03/2016AnomalieEn attente de réponseTousAndroidErreur authentification Description de la tâche

Bonsoir.
Tant sur mon smartphone (Wiko CINK Five) que sur tablette (Samsung Galaxy Tab 4), impossible de se connecter via l’appli Freebox Compagnon.
Message d’erreur : Erreur d’authentification de l’application

Depuis le smartphone, possible de décocher connexion sécurisée (après avoir choisi “spécifier le port et l’IP de connexion), mais pas depuis la tablette.
J’ai révoqué tous les accès depuis Freebox OS, mais toujours la même chose.

⇒ une démarche à suivre ?

pi, IP v4 de la freebox : 88.188.228.49

 19968 18/03/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Emplacement du fichier playlist musique m3u  Description de la tâche

Pour que la lecture d’une playlist m3u d’un dossier se fasse correctement, il faut que ce fichier m3u soit le premier du dossier, alphabétiquement. De plus, ce fichier apparait dans la liste des morceaux dans le player ?!

 19977 20/03/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Connexion freebox compagnon en WIFI  Description de la tâche

Bonjour,
depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs soucis avec l’application: Cela dépends si je suis connecté en wifi ou data (3g/4g) (détail plus bas)
Version 2.3.5 (11912213) freebox compagnon
- depuis mon téléphone android 5.1.1 “OnePlus” j’ai “effacé les données” et “vider le cache” de l’application compagnon et dans “Confidentialité” “Protection des données” l’application “freebox compagnon” n’est pas coché (donc autorisé sans filtre)
- depuis “http://mafreebox.freebox.fr” dans “Gestion des accès”

Onglet "Application" J'ai Révoquer tous les accès. 
Onglet "Sessions" j'ai supprimé toutes les sessions Freebox compagnon (reste uniquement Freebox OS)
Onglet "Parametres" "Permettre les nouvelles demandes d'association" est coché.
Je valide sur "OK"

- Mon disque dur interne de ma Freebox n’est pas plein http://mafreebox.freebox.fr et en double-cliquant sur l’icône ‘explorateur de fichiers’ (61% sur 1T).
- Pas de programme de blocage de publicité sur mon smartphone (comme adblock+ par exemple)

Je connecte mon téléphone au wifi local:

  1. Depuis mon smartphone, via mon navigateur web sur http://mafreebox.freebox.fr, je vois la page d’accueil de votre Freebox Server (il me propose de télécharger Freebox compagnon pour un meilleur confort...)
  2. Depuis Freebox OS via mon pc, dans la liste des périphériques réseaux,le smartphone apparait bien comme étant connecté

Constructeur: OnePlus Tech (Shenzhen) Ltd

	Joignable: oui

Depuis mon téléphone connecté au wifi je lance Compagnon

  1. Je clique sur “Associer une freebox”.
  2. J’ai le message “Erreur, Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard”
  3. Si depuis le menu je clique sur “Association non sécurisée”. il me demande l’autorisation sur l’écran de la freebox, je valide Oui. Sur le téléphone j’indique le nom (laissé par défaut: Freebox server). il m’indique le message de sécurité avec le cadenas... je suis connecté, depuis le menu en haut à gauche “Freebox Server, Freebox Locale” (depuis les paramétrés je passe avec le thème Dark je préfère ;-)
  4. je vais dans Freebox Server/Freebox associées je vois “freebox Server 1h....fbxos.fr:40487(local) avec le cadenat vert” je clique dessus : j’ai de nouveau “Erreur, Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard”
  5. Plus aucune action n’est possible j’ai systématiquement le message ci-dessus
  6. Je quitte Freebox compagnon et depuis mon pc je vais dans “Gestion des accès”

Onglet “Application” je vois Freebox Compagnon (dernier acces et création aujoud’hui): OK

	Onglet "Sessions" 2 ligne Freebox OS et Freebox Compagnon: OK
- Je relance "Freebox compagnon"" en wifi "Erreur, Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard" KO
- Je relance "Freebox compagnon" avec connexion data (3g/4G) OK tout fonctionne même déposer une image depuis "Gestionnaire de fichier" "Freebox" puis menu "Envoyer des fichiers" OK.
- depuis "http://mafreebox.freebox.fr" dans "Gestion des accès" 
	Onglet "Sessions" J'ai toujours 2 ligne Freebox OS et Freebox Compagnon (qui a une IP local 192.168.0.11)
- je quitte freebox compagnon et je repasse en wifi (test depuis mon smartphone, via mon navigateur web sur http://mafreebox.freebox.fr)... OK
- je relance Freebox compagnon "Erreur, Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard" je clique sur OK
- dans la liste des freebox associées je vois celle juste associée ce jour "1h....fbxos.fr:40487" cadenat vert
- Je clique dessus même message d'ereur
- Je clique sur "Association non sécurisé", puis valide sur la freebox puis entre a nouveau un nom pour depuis compagnon (je laisse par defaut "Freebox server") et cela fonctionne.
- Depuis mon pc je vais dans "Gestion des accès"
	Onglet "Application" je vois 2 Freebox Compagnon (dernier acces et création aujoud'hui mais heure différentes)
	Onglet "Sessions" 2 ligne Freebox OS et Freebox Compagnon (IP local)
-> je dois systématiquement valider depuis la freebox l’accès en passant par une "Association non sécurisé" Ou alors
(pour ne pas créer une nouvelle ligne automatiquement dans "Gestion des accès" "Application") je vais depuis freebox compagnon -> freebox associés cliquer sur le menu de ma box associé puis "Spécifier le port et l'IP de connexion" puis décocher "Connexion sécurisé" (l'IP de ma box 82.xxx.xxx.xxx aparait port HTTP non sécurisé est utilisé): Cela fonctionne

-> Mon problème principal est que je souhaite juste uploder un fichier (une image) depuis mon téléphone sur ma box en wifi :
	"Gestionnaire de fichiers" puis disque "Freebox" puis "dossier perso" j’obtiens "L'envoi du fichier a échoué: Une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard": Cela fonctionne si je suis en connexion DATA (3g/4g) ! 
	-> Bref on pourra voir ce point plus tard qui est peut être lié au pb de syncro freebox Compagnon
J'ai fait ces tests en supprimant "open vpn pour android" (au cas où) mais même constat.

Merci à vous
Bon courage


 20113 11/04/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Plus de Son pour Tf1, M6... depuis le passage en TNT-HD ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le 05/04/2016 date du passge vers la TNT-HD, il n’y a plus de son lorsque je regarde TF1 ou M6 etc. à partir de l’appli Freebox Compagnon sous Android.
Le paramètre “Audio” est par défaut sur “disable” et ne prend pas en compte les changements d’option audio, en conséquence, j’ai les images sans le son.
Merci de résoudre ce problème.
Bien à vous
Cyrille Langlade

 20131 15/04/2016AnomalieFerméeTousAndroid Incompatibilité "TV Samsung / FreeBox Player" en HDMI  Description de la tâche

Bonjour, J’ai un problème de synchronisation entre mon téléviseur Samsung LE22B541C4W et la FreeBox Player en HDMI, en effet, l’image s’affiche au démarrage, et ce, jusqu’au chargement de l’OS, l’image disparaît alors. Peut importe la résolution / taux de rafraîchissement choisit, aucune image ne parviens au téléviseur. Plus troublant encore, en mode hard reset du Player, l’image fonctionne parfaitement en HDMI jusqu’à l’étape du choix de la résolution. A nouveaux, que le choix soit Automatique, ou manuel, l’image disparaît instantanément, puis réapparaît lors de la non confirmation de la résolution choisie.

L’équipe de free a déjà procédé au remplacement du boitier mais cela ne change rien.

J’ai essayé plusieurs câbles HDMI de versions différentes, et aucun ne fonctionne.

Tous les autres dispositifs HDMI fonctionnent su ma TV y compris mes ordinateurs.

En péritel l’affichage fonctionne bien.

En espérant trouver une solution, merci.

 20170 25/04/2016AnomalieFerméeTousAndroid Android - Télécharger fichier depuis Freebox Compagnon  Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive plus à télécharger des fichiers du Freebox Server → smartphone Android 4.4 avec Freebox Compagnon...

J’ai raté quelque chose ou ce n’est plus faisable ?

Merci

 20182 27/04/2016AnomalieFerméeTousAndroid plus de son sur tf1, m6, w9  Description de la tâche

Depuis le 5 avril, impossible de regarder ces chaînes TV via freebox Compagnon

2018528/04/2016AnomalieEn cours de résolutionAndroidAndroidProblèmes d'uploads via WiFi
 20195 30/04/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid depuis maj 2.3.6 , impossible d'écouter de la musique s ...
 20221 10/05/2016AnomalieFerméeAndroidAndroid Impossible d'utiliser mon app Compagnon en dehors du wi ...
 20273 22/05/2016AnomalieFerméeTousAndroid Erreur "Vous devez être connecté au réseau local de la  ...
2052127/07/2016AnomalieNouveauAndroidAndroidSynchronisation des photos : soucis avec les gros fichi...
2058018/08/2016AnomalieNouveauAndroidAndroidPb synchronisation des photos avec Freebox Compagnon
 20584 19/08/2016AnomalieFerméeTousAndroid problème accès en 3G depuis le passage a la fibre 
2059922/08/2016AnomalieEn cours de résolutionAndroidAndroidPlanification Wifi non enregistrée
2066112/09/2016AnomalieNouveauAndroidAndroidEnvoie moyen et gros fichiers impossible
2076109/10/2016AnomalieNouveauTousAndroidAndroid 7 - Plantage de l'application lors d'une notifi...
2078416/10/2016AnomalieNouveauTousAndroidMettre à jour la version présente dans l'Amazon App Sto...
2078717/10/2016AnomalieNouveauAndroidAndroidChromecast : déconnexion perpétuelles et pas de sous-ti...
2086405/11/2016AnomalieNouveauTousAndroidApplication android TV
2086606/11/2016AnomalieNouveauAndroidAndroidImpossible de chromecaster avec le lecteur compagnon
 21089 20/01/2017AnomalieFerméeAndroidAndroid Connexion compagnon impossible en 4G  
2118526/02/2017AnomalieNouveauTousAndroidimpossible de lire une vidéo dans le lecteur embarqué
2127523/03/2017AnomalieNouveauAndroidAndroidRaz de la synchronisation et suivi
2127623/03/2017AnomalieNouveauAndroidAndroidImpossible de lancer un téléchargement depuis un fichie...
2138012/04/2017AnomalieNouveauAndroidAndroidAssocier une freebox : erreur interne
2142925/04/2017AnomalieNouveauAndroidAndroidArrêt de l'application lorsqu'on essaie de voir une pho...
2163330/06/2017AnomalieNouveauiOSAndroidPas de connection avec Freebox fibre
2166113/07/2017AnomalieNouveauTousAndroidTéléchargement fini ou pas en pause
2166519/07/2017AnomalieNouveauAndroidAndroidSynchronisation photo qui se bloque sur un fichier
 21777 21/09/2017AnomalieFerméeTousAndroid allumer un ordinateur à distance 
2213128/11/2017AnomalieNouveauAndroidAndroidImpossible de définir l'heure de début et de fin d'un e...
Tâches 101 - 150 sur 929 Page 3 sur 19

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche