|
16140 | 14/12/2014 | Évolution | Fermée | Tous | Android | Gestionnaire de Fichiers - Gérer la paire enregistremen ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de Fichiers, dossier Enregistrements, les fichiers vidéos et leurs index apparaissent tous deux, alors qu’en fait ils sont indissociables.
Lister le fichier index ne présente pas d’intérêt et occupe de l’espace sur une surface par ailleurs contrainte par les dimensions de l’appareil.
Il faudrait masquer le fichier index et le gérer avec le fichier vidéo, pour toutes les actions possibles.
Éventuellement, cela pourrait être sous contrôle d’une option “Gérer la paire video/index comme un fichier unique”.
Cordialement,
DFAL
|
|
35775 | 15/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Guide de programme : Erreur |
Description de la tâche
Bonjour
sur l’application Freebox, depuis quelques jours, le Guide de programme ne fonctionne plus (ERREUR, Erreur TV) version app : 4.4 (41912383)
|
|
15890 | 06/10/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Guide des programmes |
Description de la tâche
Lors du défilement des chaines dans le guide des programmes, si je dépasse la chaîne RTL9 l’application plante. Ceci rend inaccessible les chaines disponible après RTL9. Ce bug se produit que l’on soit en mode : Guide des programmes TV ou En Soirée
Le mobile sur lequel se produit le bug : Wiko Darknight, Adroid 4.2.1
|
|
22968 | 13/12/2018 | Évolution | Fermée | iOS | Général | guide des programmes |
Description de la tâche
Les deux flèches rouges pour changer de jour sont trop petites pour nos gros doigts. Elles sont trop proche du programme TV ou du bouton retour.
|
|
16139 | 14/12/2014 | Évolution | Confirmé | Tous | Android | Guide des Programmes - Fonction zoom |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à une autre demande, la Grille des Programmes s’affiche sur une durée de 6h00 (en tout cas sur ma tablette Android 10 pouces), a priori indépendamment de la résolution de l’appareil.
Mais alors les programmes courts n’apparaissent qu’avec une toute petite zone qui ne permet aucun affichage d’information, (titre, détail...).
Serait-t-il possible de proposer un zoom (+/-) par utilisation du geste “écarter”/”pincer” avec deux doigts ?
Cordialement,
DFAL
|
|
15381 | 20/07/2014 | Évolution | Fermée | Android | Android | Guide des Programmes - Informations différentes en mode ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Guides des Programmes, les informations disponibles en mode Soirée et Journée sont différentes, il faudrait homogénéiser : - Soirée : heures de début et fin, pas de vignette - Journée : vignette selon l’espace disponible, pas d’heure de début ou fin
À noter que sur le Guide des Programmes du Player c’est un peu l’inverse : - Soirée : heures de début et fin, et vignette (en affichage détaillé ou lors du focus) - Journée : heures de début et fin, pas de vignette (même en affichage détaillé)
Et pour le Guides des Programmes sur Freebox OS : - Soirée : heures de début et fin, vignette - Journée : vignette selon l’espace disponible, pas heures de début et fin, mais vignette et heures de début et fin au “survol” par la souris Note : Freebos OS utilise le mot “Semaine” pour le Guide que j’appelle “Journée”.
Cordialement,
DFAL
|
|
24357 | 10/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Programmation enregistrement | Heures de début et de fin de programme incorrects lorsq ... |
Description de la tâche
Lorsqu’on souhaite enregistrer une émission qui dispose de rediffusions, l’application propose à présent de choisir laquelle de ces rediffusion on souhaite enregistrer (top). Par contre, quelle que soit le choix, les horaires de début et de fin qui peuplent le formulaires sont alors incorrectes. Il reste toutefois possible de corriger ces valeurs manuellement, mais si on y prête pas attention, on peut avoir des surprises ^^
Sur les captures écrans disponibles ici, on voit que l’émission dure 2 heures et 50 minutes (de 23h55 à 02h45). Lorsque je sélectionne la première diffusion, les heures de début et de fin sont : 23h55-00h55 (soit 1 heure de programme) Lorsque je sélectionne la rediffusion, les heures de début et de fin sont : 21h00-22h00 (soit une heure de programme)
|
|
36225 | 07/01/2022 | Autre | Nouveau | Tous | Wifi | Historique des déconnexions dues au DFS |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on a mis l'option DFS pour le WiFi, il pourrait arriver que le WiFi se déconnecte automatiquement à certains moments pour se reconnecter sur une nouvelle fréquence, faisant ainsi sauter les clients. Existe-t-il un moyen de savoir quand ça arrive, et donc d'avoir un historique de toutes les déconnexions liées à ça ?
Mon réseau 5 GHz n'est pas très stable, et j'aimerais savoir si c'est lié à ça, ou non. J'habite assez proche d'un aéroport (< 3 km)…
J'ai une Freebox Révolution.
Merci
|
|
25859 | 15/02/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Historique limité à 10-12 événements les plus anciens r ... |
Description de la tâche
La listes des événements détectés comptent ~25 événements cependant les événements les plus anciens (datant de la mise en place des capteurs) ne sont pas effacés et restent visibles et seuls 10~12 événement s récents sont renseignés.
|
|
33596 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Webcam | horodatage vidéo en délire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’horodatage des vidéos présente un problème dans l’application Freebox (androïd) :
→ La liste dans “Historique” est OK : classée par jour (desc) avec lignes “hh:mm - NomJour DD NomMois yyyy”
→ A la lecture des enregistrements, c’est un peu le bazar aléatoirement :
L’horodatage incrusté dans la vidéo est OK
Le reprise, sous les boutons de contrôles (retour arrière, lecture, avance), du jour de la date et de l’heure est par contre mal en point :
La date est correcte et correspond à ce qui est incrusté dans l’image sur le premier fichier vidéo qui est lu (peu importe sa position dans la liste)
Dès que la lecture passe au fichier suivant, la date devient “Lundi 19 janvier 1970 16:00:40” et ce pour tous les enregistrements qui suivent.
|
|
15894 | 08/10/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Hotspot WiFi |
Description de la tâche
L’EAP-SIM ne fonctionnant pas nativement sur Android il faut mettre en place une seconde solution d’authentification automatique afin de connecter l’Android aux accès WiFi Free lorsque ceux-ci sont plus rapides que la Data Mobile.
|
|
21617 | 23/06/2017 | Évolution | Nouveau | Android | Android | Icone fermeture |
Description de la tâche
Je possède pourtant un écran 5.2 pouces et c’est très difficile de fermer une fenêtre dans l’applicaton compagnon. Les icônes sont trop petites et soit l’on ouvre l’aide soit on n’arrive pas à fermer la fenêtre. Serait il possible d’agrandir les îcones ou d’avoir une fonction zoom ?
Merci
|
|
25027 | 28/01/2019 | Autre | Fermée | Android | Somfy | Identifier les volets roulants |
Description de la tâche
Dans l’application, tous les volets roulants apparaissent avec le nom du modèle. J’ai ainsi 3 “OXIMO io” (Motorisations Somfy) et 4 “Shutter” (VR Vélux). Ainsi quand on en a beaucoup impossible de savoir ce qu’on va ouvrir ou fermer. Il faudrait pouvoir identifier les volets, au minimum par un numéro et si possible par un nom personnalisable.
|
|
15559 | 04/08/2014 | Évolution | Fermée | Tous | Android | Il manque une option de retour directement à la page d' ... |
Description de la tâche
Voila, il manque un bouton accueil ou “Home” car après plusieurs navigation dans l’application entre les différentes sections il est impossible de retourner directement vers le Home d’un simple clic, nous sommes obligé de faire plusieurs appuient via le bouton “retour”
Je suggère une icône “Home” dans les différentes sections, comme sur cette illustration>
|
|
22970 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Guide des programmes | image |
Description de la tâche
Pouvez-vous rajouter l’image/visuel devant les émissions/film etc. Merci.
|
|
22971 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Fiche émission | image |
Description de la tâche
Après avoir clique sur un programme, le détail apparaît, les boutons enregistrements apparaît et ensuite l’image. Il faut descendre pour avoir l’image. Peut-on avoir l’image/visuel en direct ? Merci.
|
|
24847 | 24/01/2019 | Évolution | Nouveau | iOS | Etat de la freebox | image des objets connectés dans la section "appareils c... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec l’essor de la domotique et des objets connectés,
Est-il envisagé de permettre de choisir une catégorie différente de “Ordinateur Fixe” dans la section “appareils connectés” pour les objets connectés tels que: _ stations météo (netatmo, etc..) _ electro-ménager connecté (lave-linge, etc ...) _ montres connectés (iwatch, samsung gear, etc...) _ Assistants vocaux (google home, amazon alexa, etc ...)
liste non-exhaustive. A vos idées ...
version application freebox: 4.0.3 (testflight)
|
|
24777 | 22/01/2019 | Évolution | Confirmé | iOS | Etat de la freebox | image du Freebox Player (delta) dans la section "appare... |
Description de la tâche
Bonjour, Est-il prévu de modifier l’image du Freebox Player pour la Delta dans la section “appareils connectés”? Actuellement, il s’agit de l’image de la V6.
Application en version 4.0.2
|
|
13439 | 12/10/2013 | Évolution | Fermée | Android | Autre / Non trié | Implémentation du Air Media dans Freebox Compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Merci d’implémenter le Air Media dans Freebox Compagnon.
|
|
19787 | 20/02/2016 | Anomalie | Fermée | Tous | Android | Important cache généré à la suite d'un téléchargent |
Description de la tâche
Bonjour,
La dernière mise à jour a corrigé le crash du téléchargement (bon travail, un grand merci aux développeurs). Mais, lorsque je télécharge un fichier, Freebox Compagnon garde une quantité importante de cache en mémoire pouvant dépasser les 100Mo. Je pense que plus le fichier téléchargé est grand plus le cache le sera aussi. Je ne sais pas si ça vient que de chez moi ou est-ce que c’est pareil partout. Pouvez-vous donc essayer et voir si c’est normal ou pas.
Merci
|
|
28810 | 30/10/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Association | Impossibilité appairage Server Delta application Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens vers vous sur conseil du service technique qui n’arrive pas à me dépatouiller de mon soucis.
Je suis un récent propriétaire de freebox Delta (3 semaines) que j’avais paramétré avec l’application pour consulter caméra et autres paramètres.
J’avais avant une Freebox Revolution.
Lors du premier lancement de l’application freebox j’étais toujours connecté avec la révolution je dissocie donc cette dernière et appaire sans soucis la delta.
Mais ca c’était avant le drame, plus moyen d’accéder à ma freebox à distance mais cela fonctionnait toujours en Wifi. J’appelle le service client qui me demande de RaZ le server ce que je fais et la plus accès du tout, en wifi comme en 4G j’ai une message d’erreur lorsque je veux appairer ma box qui me dit :
Failed to connect to vz96isso.fboxos.fr/82.64.179.136:56341 message somme toute naturel vu qu’à chaque désinstallation puis installation c’est mon ancienne freebox revolution qui réapparait et ce malgré vidage de cache et tout le reste
Je supprime donc une nouvelle fois mon ancienne box en la dissociant et lorsque je cherche à lier ma delta server, une fraction de seconde l’appairage se lance remplacé immédiatement par Erreur Failed to connect to mafreebox.free.fr/fd0f:ee:b0::1:443
Impossible donc d’accéder au moindre paramétrage que je sois en wifi et a fortiori encore plus à distance.
Ce qui a été testé : - Reset box - Reset appli - Vder le cache de l’appli - appli en béta ou non - via pas à pas ou directement en cliquant sur le server qui apparait dans l’application - IP full stack via interface free sur conseil du service - Appli testé sur plusieurs téléphones
Impossible pour moi d’accéder à mon réseau de sécurité ni à rien du tout en fait alors que j’ai choisi de migrer sur la delta pour notamment le service sécurité.
Dans l’attente de vous lire.
Benjamin
|
|
35508 | 31/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Impossibilité Configurer VPN Server |
Description de la tâche
La version 4.4 Android de Freebox Compagnon crash quand on ouvre la page de configuration de serveur VPN.
|
|
29149 | 24/11/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | impossibilité d'association d'un module dans maison con ... |
Description de la tâche
J’ai essayé d’associer un module Somfy Izymo io, qui est pourtant dans la liste de compatibilité des matériels, sans succès. Ecran : “Pour débuter,....premier objet connecté”, “+”, “réseau IOHomeControl”, “découvrir de nouveaux objets”, puis l’écran se gèle su “veuillez patienter...” suivi de19 lignes " Nom inconnu”
|
|
26177 | 27/02/2019 | Évolution | Nouveau | Android | Divers | impossibilité de conecter un apareil android sans le co... |
Description de la tâche
je souhaiterais installer l’application sur le système android de ma voiture, hors je ne peut, avec, que me connecter à mon smartphone, il serait bon de pouvoir connecter un appareil android autrement quand ne ce connectant directement à la box
|
|
28937 | 08/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Divers | impossibilité de créer un compte IO home control |
Description de la tâche
bonjour il m est impossible de créer un compte IO home Control dans l application mobile Freebox . l’application maison connectée demande de créer un compte IO home control afin de pouvoir accéder à la partie RTS. Celle ci demande de renseigné l’adresse e mail , de la confirmée et de valider les conditions générales mais lors de la validation le message suivant apparaît: UNE ERREUR S’EST PRODUITE LORS DE LA CRÉATION DU COMPTE.
|
|
33080 | 12/11/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | Applications | Impossibilité de désactiver l'alarme via l'application ... | |
|
16860 | 28/03/2015 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Impossibilite de lire les videos avec derniere version ... | |
|
17319 | 06/05/2015 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Impossibilité De Lister Les VPN Client | |
|
25827 | 14/02/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Association | Impossibilité d’associer le bridge Hue | |
|
23319 | 23/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | Impossibilte d associer la camera domotique | |
|
30994 | 15/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | impossible connection FREEBOX passage de IOS 12 à iOS 1... | |
|
22954 | 12/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Programmation enregistrement | Impossible d enregistrer | |
|
15457 | 24/07/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Impossible d'accéder au gestinnaire de fichiers | |
|
39234 | 23/03/2024 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Server | Impossible d'accéder aux paramètres de la freebox | |
|
22298 | 30/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible d'accéder aux programmes TV depuis la page d... | |
|
29466 | 19/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server Mini 4K | Disques externes | impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un di... | |
|
24568 | 16/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Impossible d'ajouter un nouvel élément à l'alarme | |
|
17055 | 09/04/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | impossible d'ajouter un téléchargement | |
|
17151 | 19/04/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Impossible d'ajouter un telechargement à partir de free ... | |
|
24227 | 07/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Général | Impossible d'associer l'appli freebox | |
|
37085 | 03/10/2022 | Anomalie | Nouveau | Tous | Divers | Impossible d'ecrire sur la box en websocket [qml] | |
|
23131 | 20/12/2018 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V6 (Révolution) | Enregistrements | Impossible d'enregistrer depuis l'app sur iPhone | |
|
21327 | 03/04/2017 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Impossible d'extraire les fichiers .rar téléchargés dan ... | |
|
16060 | 23/11/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | impossible d'utiliser Freebox Compagnon si adblock plus ... | |
|
20221 | 10/05/2016 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Impossible d'utiliser mon app Compagnon en dehors du wi ... | |
|
20866 | 06/11/2016 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible de chromecaster avec le lecteur compagnon | |
|
15861 | 29/09/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | impossible de configurer Freebox Compagnon | |
|
31850 | 13/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Association | Impossible de connecter Freebox Compagnon a mon Freebox... | |
|
35592 | 17/09/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Impossible de connecter l'application à ma Freebox | |
|
25453 | 05/02/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers Maison | Impossible de créer compte IOHome pour Somfy | |