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28900 | 06/11/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Explorateur de fichiers | Explorateur de fichier double fenêtrage façon "Norton C ... |
Description de la tâche
Je souhaiterais une évolution de l’explorateur pour qu’il intègre un double fenêtrage à la “Norton Commander” Le but est de pouvoir gérer les fichiers locaux de la Freebox en les déplaçant/copiant aisément, de façon fiable et rapide du pool de disque interne vers n’importe quel appareils de stockage USB et vice versa
Si on passe par l’explorateur Windows ça signifie que ça passe par le réseau. Donc on est limité par la bande passante lié au réseau qui sature au max théorique de 1 gb, sachant que la réalité au quotidien est bien plus basse (on ne va pas parler de ceux qui se sont équipés en 10 gb), on ne bénéficie pas du gros potentiel de transfert lié au pool de disque que l’on peut monter en Raid 0 sur la Delta et de ses ports USB 3
Jusque là j’utilisais très peu l’explorateur Freebox OS, utilisant peu un NAS de trop faible capacité, juste de temps en temps pour supprimer un fichier dont les droits d’accès ont été corrompus. Mais depuis l’apparition de la Delta, c’est très différent. Le fait que l’on puisse désormais monter un NAS qui peut grimper à 8 TO théorique, avec des perfs très potables en terme de débit grâce au Raid 0, ça change énormément la donne. J’ai placé un NAS de 4 TO en Raid 0, je dispose d’un débit théorique de 10 gb en download et pour profiter de ce niveau de download mon approche est désormais d’essayer d’initier le plus de transfert de données directement sous Freebox OS via le P2P, et peut-être demain via un client FTP/FTPS/SFTP (j’ai ouvert une demande distincte)
Vous me direz... équipez vous en fibre optique 10 g et exploitez le port SFP+ ? Ben non.... lorsque vous avez un gros téléchargement à effectuer requérant plusieurs jours de connexion, il est plus pratique de l’initier via la Freebox en rippant les fichiers dans un premier temps sur son disque interne, car c’est silencieux, et ça consomme considérablement moins d’énergie qu’un vrai PC, sachant en plus que ça immobilise ce dernier, gênant si on n’a un notebook....
Donc je vais me trouver dans une situation de plus en plus fréquente où je vais devoir effectuer des échanges de fichiers volumineux entre disque interne et disque externe au niveau de la box. Par exemple je suis en train d’aspirer un site FTP de 300 GO (non je ne fais rien d’illégal, je suis juste un passionné d’émulation Apple II, l’ordinateur de mon adolescence).... imaginez vous la galère de devoir ensuite tout ripper sur le disque dur définitif via le réseau.... (mais la question ici ne se pose pas puisque je suis obligé de le faire via un PC bruyant et très gros consommateur d’énergie)
En connectant un disque en USB 3, sous Freebox OS je pourrais envisager de tout retransférer dans des délais raisonnables en raison de la perf intrinsèque du SATA 3 et de l’USB 3. En plus il faudrait que la tâche de copie qui peut durer quelques heures voire des jours si on veut effectuer le mirroir de sauvegarde d’un gros NAS, subsiste à la déconnexion de Freebox OS pour ne pas obliger de devoir laisser le PC allumé.
Bref.... il faudra développer la notion de tâche rémanente, subsistant à la déconnexion de Freebox OS. J’ouvre l’explorer dans Freebox OS, je lance une tâche qui promet d’être longue, je me déconnecte de Freebox OS, et quelques jours après je me reconnecte à Freebox OS et retrouve l’explorer dans le même état, juste que la tâche sera avancée ou terminée.
Idéalement on pourrait imaginer un explorateur capable directement de gérer du FTP/FTPS/SFTP
Je comprends qu’il s’agit d’un gros développement.... dans ce cas pourquoi pas envisager une solution intermédiaire d’attente. Installer “Midnight Commander” ou MC, le “Norton Commander like” que tous les Linuxiens connaissent, inclus d’office dans presque toutes les distros.
Vu que Freebox OS c’est du HTML, et que MC c’est de la console, il faudrait créer un accès OpenSSH “client” à la Freebox pour lancer Midnight Commander via un terminal du type Putty sous Windows par exemple. Il faut ensuite paramétrer OpenSSH pour ne donner l’accès qu’aux données du NAS, aux supports mobiles.
Ce ne serait pas une solution grand public, et dans un premier temps ça impose d’avoir un PC allumé en permanence .... mais ce serait une solution d’attente sachant que le développement d’une vrai interface HTML en double fenêtrage prendra du temps et ne sera pas priorisée avant des années. La solution MC + OpenSSH est une solution qui peut être développée assez rapidement.
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28904 | 06/11/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Maison connectée Io homcontrol |
Description de la tâche
Bonjour a tous L’appairage des volets Somfy Io homecontrol passe systématiquement par une création de compte commun free-somfy. Cette création me rejete systématiquement et m’indique " une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte”. Je suis en beta sur l’appli sous Android, j’ai également testé avec une version 4.06 sur un autre téléphone. J’ai testé avec d’autres adresses mail, sans résultat. Je n’ai pas le module sécurité, mais pour moi ce module ne sert pas à la domotique en 433Mhz, il ne sert qu’au 868 géré par le réseau Domus rf (qui dans mon cas n’est pas accessible et grisé dans l’application, ce qui est logique). Aucune précision dans les docs de la Freebox et personne sur les forums n’a l’air d’avoir ce genre de config... Je suis preneur d’explications...
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29150 | 24/11/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Pas de programme dans 'Programmer un enregistrement' |
Description de la tâche
Bonjour,
meme probleme aujourd’hui dimanche 24/11. Impossible de programmer un enregistrement apres le mardi 26/11 a partir de 06:00 h environ. Deja signale le 26/10 tache 28752.
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29646 | 09/01/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Application Freebox sur IOS connexion impossible depuis ... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Server Delta 4.1.4 l’application Freebox sur Iphone 10 IOS affiche ce message ⇒ Connexion impossible Erreur lors de le vérification de la version de votre Freebox: La connexion internet semble interrompue Pourtant internet et le player devialet fonctionne mais du coup je n’est plus accès à la config et à la mise en route du système d’alarme par l’application Freebox sur mon téléphone ...
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29734 | 18/01/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Divers | mise à jour |
Description de la tâche
bonjour je suis le créateur de la radio Air Music que vous avez gentillement intégré dans le panel radio de Free. je souhaiterais vous fournir le logo de ma radio. Comment procéder ? je vous remercie et dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. cordialement F.Benedet
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29915 | 06/02/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Général | probleme application freebox sur android Samsung A8 |
Description de la tâche
Connection mot de passe administrateur impossible Message erreur: cannot connect to server
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30047 | 22/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Divers | Freeplug causant des interférences sur caisson de basse ... |
Description de la tâche
Bonjour Depuis que j’ai reçu la Delta j’ai constaté un grésillement sortant du caisson de basse de mon home-cinéma. J’ai constaté que la source est le freeplug. J’ai interchangé les 2 freeplugs et le problème subsiste. J’en déduis que le freeplug ne contient pas de filtre limitant les interférences. J’ai résolu le problème en désactivant le freeplug du player et en connectant le player en ethernet via les anciens CPL Netgear que j’utilisais avec la box revolution. Est il prévu une amélioration technique pour résoudre ce problème et me permettre d’utiliser les freeplugs supposés plus performants? Merci de votre retour.
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30310 | 28/03/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Association | Player API |
Description de la tâche
Bonjour,
Il existe désormais une API pour le player. Elle n’est pas documentée (même si j’ai réussi à trouver quelques informations que je détaille là : https://github.com/Aymkdn/assistant-freebox-cloud/wiki/Player-API)
Hormis la non-communication sur cette API, ce que je trouve plus dommage est que pour avoir les droits “player” pour une application il est nécessaire de soit demander à l’utilisateur de fournir son mot de passe Freebox OS (pour ensuite utiliser /api/v6/login/request_perms/ afin de définir les droits – comme le fait l’application officiel de Free), soit à ce que l’utilisateur aille dans la gestion des accès et donne manuellement les droits.
Dans les deux cas, l’utilisateur doit avoir un ordinateur (puisque mafreebox.freebox.fr n’est pas accessible depuis un mobile) et doit se connecter à son Freebox OS entrainant un certain nombre de manipulations que 90% des gens ne comprendront pas.
Est-il envisageable de donner le droit “player” au moment où l’application demande l’autorisation sur l’écran LCD de la Freebox, en plus des autres droits classiques ?
Merci
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30471 | 27/04/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Somfy | Problème Volet Roulant Somfy ne fonctionne plus sous l' ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Assez souvent la commande d’ouverture ou de fermeture de volet roulant RTS / IO Somfy ne fonctionne plus que ce soit à partir de Jeedom ou de l’application Freebox companion, par exemple hier soir, rien ne c’est fermé avec Jeedom, j’ai donc essayé à partir de l’application Freebox et rien non plus. Je l’ai donc fait en manuel (avec les télécommande somfy) et là, bien sûr, aucun souci.
J’ai pour l’instant 2 VR en RTS et 2 en IO plus un autre élément en RTS.
Ce que je fais pour que ça fonctionne en général, c’est un redémarrage de la Freebox.
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31010 | 16/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Freebox Connect - WiFi invité |
Description de la tâche
Bonjour,
Il n’existe pas d’onglet pour l’application Freebox Connect donc je me permets de poster une nouvelle tâche dans “Application Freebox”.
Rien de bien méchant, mais quand on va dans Accueil, Partager mes accès Wifi, Accès au Wifi invité, Créer un accès invité, Type d’accès, les descriptions entre Internet uniquement et Sans restriction sont inversées. Je suis sur iOS, je ne sais pas si c’est également le cas sur Android.
PS : Merci à toute l’équipe pour votre efficacité dans la correction du bug en WiFi avec les appareils Apple, efficacité au top!
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31025 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | App Freebox : Choix du Player impossible |
Description de la tâche
Bonjour, j’avais déjà ce problème avant la dernière mise à jour de la mini 4k et de son Player mais c’est toujours pareil. Lorsque depuis l’application Freebox je vais dans “Télévision”, si je veux lancer la lecture d’une chaîne ou d’un replay sur la TV, j’ai systématiquement comme réponse
"Choix Player : Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox"
Même souci en cliquant sur l’icône du Player en haut de l’écran.
Avec la nouvelle application Freebox Connect, à l’ouverture, en dessous de “Mes équipements”, j’ai bien le Server et le Player dans des cercles vert (et un cercle rouge sans icône avec indiqué Freebox Player). Le Player est bien indiqué en connexion Ethernet (câble direct)
Pour info, si j’ouvre un flux TV en multiposte avec VLC, je peux envoyer le flux vers le Player, idem pour caster l’écran du PC avec Chrome.
A noter que depuis Freebox Connect, le Player apparaît avec une adresse Mac 14:0c:76:nn pour celui dans le cercle vert (comme dans Freebox OS depuis un PC) et une autre en 68:a3:78:nn (cercle rouge)
Et-ce normal que 2 Player soient indiqués et est-ce que ça peut entraîner l’erreur ?
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31421 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Wifi | Impossible de définir le planning du wifi |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox pour Android, il est impossible de définir le planning du wifi. En effet, l’application ne sauvegarde pas les horaires que j’entre.
Par exemple, je vais dans l’application Freebox, puis sur le wifi. Ensuite, je clique sur “planification”, j’active la planification puis je clique sur “Planification Wifi”. Je clique sur “+” puis je défini les horaires.
Ensuite, je valide (en cliquant sur la coche en haut à droite) puis je retourne sur la page d’accueil.
Sauf que quand je retourne sur la planification du wifi, il me dit que rien n’est planifié. J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Cela ne marche que depuis le site “Freebox OS” sur le web.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
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31422 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Divers | L'application Freebox Assistance ne conserve pas les pa ... |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application “Freebox Assistance” ne conserve pas les paramètres de notifications. En effet, à chaque fois, j’active les paramètres “Notifications actualités” et “Notifications de suivi de ticket” mais ça ne marche pas.
A chaque fois que je lance l’application Freebox Assistance, ces paramètres sont désactivés.
Pourriez-vous svp corriger ce problème ?
Cordialement,
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31423 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Problème avec les sondages de fin d'appel en visio avec ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après chaque appel en visio avec l’équipe d’assistance Free, il est proposé de remplir un questionnaire de satisfaction. A chaque fois que je tente de le remplir, ça ne marche pas.
Je clique sur le bouton pour le remplir, puis je répond au question. Seulement, le questionnaire ne va que jusqu’à 40%. Une fois arrivé à 40%, le questionnaire reviens au tout début.
De ce fait, on ne peut jamais le finir pour l’envoyer à Free.
Parcontre, le questionnaire que je reçois par mail après la visio fonctionne normalement.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
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32225 | 03/09/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | Affichage incorrect de débit sur l'application Freebox ... |
Description de la tâche
Suite à la migration de la Freebox Révolution à la Freebox POP je vois toujours apparaître dans l’application “Freebox OS” les débits fibre de la Révolution, c’est à dire un débit fibre maximum de 1Gb/s au lieu des 5 Gb/s prévus pour la POP.
Il me semblait que ce souci avait été résolu en lisant le changelog de la version 4.2.3 du Freebox Server : “Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)”
Je joins une copie d’écran: //drive.google.com/file/d/1G5FSjdLpHN2tzoLUm9TOtA6bQ_omP_rB/view
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32461 | 17/09/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Mappage du réseau |
Description de la tâche
Pourquoi ne pas permettre l’édition du mappage du réseau comme on peut le faire chez Orange dans leur appli MyLivebox. C’est bien pratique pour bien comprendre comment sont organisés les branchements des différents appareils de son installation.
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33002 | 04/11/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Univers Maison | Prise en charge du protocole X2D / X3D pour les objets ... |
Description de la tâche
Bonjour, Est-il envisagable que le protocole radio X2D / X3D soit prise en charg epar la freebox Delta?
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33413 | 11/12/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Etat de la freebox | La durée des appels est erronée |
Description de la tâche
Bonjour, Sur l’écran d’accueil le compteur d’appel en cours ne s’arrête pas lorsque l’appel est fini. Dans l’historique des appels, la durée des appels n’apparait plus. Depuis la mise à jour de l’application android en 4.4(41912383) Ma freebox server est en version 4.2.7
Je viens de vérifier dans l’interface web du server et il y a le même problème. Plusieurs appels sont marqués en cours, du coup je ne sais pas d’où viens vraiment le problème.
Depuis la mise à jour de l’application android il y a le problème (le soir du 10/12/2020) Avant la mise à jour de l’application android (le matin du 10/12/2020) il n’y avait pas de problème et je n’ai pas rebooter le server entre temps.
Cordialement
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34046 | 12/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
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35096 | 25/06/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Connexion impossible a l'application Freebox en distant |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de configurer l’ensemble des mes volets roulant Somfy et tout fonctionne très bien en local (wifi) Mais lorsque je tente une connexion via le réseau 4G pour piloter mes volets a distance, je n’y arrive pas. J’ai le message d’erreur “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La connexion Internet semble interrompue” J’ai parcouru les autres taches et vérifié les paramètres mais le problème persiste. Si vous pouviez m’aider, ce serai top !
Merci.
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35775 | 15/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Guide de programme : Erreur |
Description de la tâche
Bonjour
sur l’application Freebox, depuis quelques jours, le Guide de programme ne fonctionne plus (ERREUR, Erreur TV) version app : 4.4 (41912383)
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35884 | 31/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | sélection émission dans guide des programmes: popup err ... |
Description de la tâche
Bonjour, Sur l’appli freebox version 4.4 sur iOs 15.1 et iOs12.5.5 connectée à freebox révolution version 4.5.2, menu télévision, sélection guide des programmes, sélection d’une émission: affichage d’un popup “erreur”. Enregistrement de l’émission impossible donc. Le problème perdure après reboot des 2 freebox. Pas de problème d’enregistrement depuis l’interface télévision ou depuis un ordinateur avec mafreebox Papaododo
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35968 | 15/11/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Arrêt sirène / Alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, il m'est impossible d'arrêter l'alarme Freebox lors d'un déclenchement inopiné. L'application sur smartphone, l'ancienne "Freebox" ou la nouvelle "Freebox Home", est inaccessible et je dois donc attendre l'arrêt complet de la sirène (paramétrée à 2 minutes) pour pouvoir reprendre la main. Une fois les deux minutes écoulées, dans Freebox Home, j'ai bien un écran qui m'indique que l'alarme a été déclenchée avec la possibilité de l'arrêter ou d'appeler la police. Mais pour le coup, cet écran est trop tardif…j'aimerais bien pouvoir couper la sirène bien avant les 2 minutes. Il y a un certain temps, il était possible via l'application de couper la sirène dès son déclenchement. Ce n'est plus possible. Je constate ce dysfonctionnement aussi bien sur iOS ou Android. Sur l'ancienne application Freebox, je ne peux pas me connecter à ma freebox et reste bloqué sur l'écran initial. Sur la nouvelle application, j'ai accès à l'écran d'accueil mais il m'est précisé que l'alarme est désactivée (ce qui n'est pas le cas puisque la sirène retentit) et j'ai le message "Connexion en cours" (ou équivalent) en haut de l'écran.
Savez-vous si ce désagrément est lié à ma configuration locale ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement déjà signalé par d'autres utilisateurs ? J'ai en parallèle une configuration Homebridge pour piloter mon alarme depuis un Homepod Apple.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Cordialement, Olivier.
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37027 | 12/09/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr ... |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque je pilote mes volets SOMFY IO sur l’application FREEBOX, ceux ci réagissent bien MAIS le retour d’info semble être trop rapide. Je m’explique: - j’ouvre un ou deux volets via l’application, le retour d’état remonte au bout de quelques seconde seulement, puis plus rien. Il aurait du remonter l’info au moins 1 voir 2 ou 3 minutes après, afin d’attendre que les volets aient fini leur actions !!! Du coup, les états sur mon appli Freebox sont complétement fausses !
Serait il possible de travailler sur la fréquence et le timing de la demande de remonté d’info d’état du/des volets à 1 ou 2 minutes ?
Merci
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37132 | 12/10/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Les appli ne marchent pas si le serveur n'est pas conne ... |
Description de la tâche
Les applis ne marchent pas si le serveur n’est pas connecté à internet même si le wifi marche, rendant notamment impossible le gestion de l’alarme.
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39241 | 25/03/2024 | Anomalie | Fermée | Tous | Association | Appli Freebox Compagnon Erreur Authentification si accè ... | |
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12976 | 25/07/2013 | Évolution | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Android | Fonction Air Media avec Freebox Compagnon | |
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17102 | 14/04/2015 | Anomalie | Fermée | Tous | Android | DISFONCTIONNEMENT FREEBOX COMPAGNON | |
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25034 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Disparition des volets lors de la rotation de l'écran | |