|
28904 | 06/11/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Maison connectée Io homcontrol |
Description de la tâche
Bonjour a tous L’appairage des volets Somfy Io homecontrol passe systématiquement par une création de compte commun free-somfy. Cette création me rejete systématiquement et m’indique " une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte”. Je suis en beta sur l’appli sous Android, j’ai également testé avec une version 4.06 sur un autre téléphone. J’ai testé avec d’autres adresses mail, sans résultat. Je n’ai pas le module sécurité, mais pour moi ce module ne sert pas à la domotique en 433Mhz, il ne sert qu’au 868 géré par le réseau Domus rf (qui dans mon cas n’est pas accessible et grisé dans l’application, ce qui est logique). Aucune précision dans les docs de la Freebox et personne sur les forums n’a l’air d’avoir ce genre de config... Je suis preneur d’explications...
|
|
29150 | 24/11/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Pas de programme dans 'Programmer un enregistrement' |
Description de la tâche
Bonjour,
meme probleme aujourd’hui dimanche 24/11. Impossible de programmer un enregistrement apres le mardi 26/11 a partir de 06:00 h environ. Deja signale le 26/10 tache 28752.
|
|
29397 | 12/12/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | Problème de contrôle parental sur Player Devialet |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai activé le contrôle parental sur ma box, cela fonctionne pour les application style Netflix, mais cela ne fonctionne pas pour le flux TV. Je souhaiterai bloqué l’accès à internet du player en fonction de plage horaire comme cela est signalé sur le menu. Le flux TV passe bien par internet car je n’ai aucun décodeur TNT et malgré cela l’accès au player et à la télévision est toujours possible.
Pourriez-vous corrigé ce problème important?
Merci d’avance
|
|
29646 | 09/01/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Application Freebox sur IOS connexion impossible depuis ... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Server Delta 4.1.4 l’application Freebox sur Iphone 10 IOS affiche ce message ⇒ Connexion impossible Erreur lors de le vérification de la version de votre Freebox: La connexion internet semble interrompue Pourtant internet et le player devialet fonctionne mais du coup je n’est plus accès à la config et à la mise en route du système d’alarme par l’application Freebox sur mon téléphone ...
|
|
29734 | 18/01/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Divers | mise à jour |
Description de la tâche
bonjour je suis le créateur de la radio Air Music que vous avez gentillement intégré dans le panel radio de Free. je souhaiterais vous fournir le logo de ma radio. Comment procéder ? je vous remercie et dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. cordialement F.Benedet
|
|
29866 | 01/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Connexion | fluctuation de ping,mode routeur et mode bridge,les 2. |
Description de la tâche
fluctuation du ping énorme que la Freebox soit en mode routeur ou mode bridge avec évidement un routeur que j ai acheté pensant pouvoir régler le problème. Après avoir appeler l’assistance free j’ai été redirigé vers vous. Avant que le problème soit présent ça fonctionnait très bien.Et maintenant le débit de ma connexion est quasiment diviser par deux et le ping ne fait que monter et descendre avec des variation énormes que la Freebox soit en mode routeur ou en mode bridge. J’ai vraiment besoin de retrouver une connexion stable car j’ai un de mes enfants qui est bientôt ligue professionnelle gamer et il devient fou,il me dit que les problèmes on commencer a peut prés quand bfm tv a été retire puis remise. En vous remerciant de l’aide que vous pourrez nous apporter,pour info 4 joueurs uniquement sur xbox one
|
|
30047 | 22/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Divers | Freeplug causant des interférences sur caisson de basse ... |
Description de la tâche
Bonjour Depuis que j’ai reçu la Delta j’ai constaté un grésillement sortant du caisson de basse de mon home-cinéma. J’ai constaté que la source est le freeplug. J’ai interchangé les 2 freeplugs et le problème subsiste. J’en déduis que le freeplug ne contient pas de filtre limitant les interférences. J’ai résolu le problème en désactivant le freeplug du player et en connectant le player en ethernet via les anciens CPL Netgear que j’utilisais avec la box revolution. Est il prévu une amélioration technique pour résoudre ce problème et me permettre d’utiliser les freeplugs supposés plus performants? Merci de votre retour.
|
|
30310 | 28/03/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Association | Player API |
Description de la tâche
Bonjour,
Il existe désormais une API pour le player. Elle n’est pas documentée (même si j’ai réussi à trouver quelques informations que je détaille là : https://github.com/Aymkdn/assistant-freebox-cloud/wiki/Player-API)
Hormis la non-communication sur cette API, ce que je trouve plus dommage est que pour avoir les droits “player” pour une application il est nécessaire de soit demander à l’utilisateur de fournir son mot de passe Freebox OS (pour ensuite utiliser /api/v6/login/request_perms/ afin de définir les droits – comme le fait l’application officiel de Free), soit à ce que l’utilisateur aille dans la gestion des accès et donne manuellement les droits.
Dans les deux cas, l’utilisateur doit avoir un ordinateur (puisque mafreebox.freebox.fr n’est pas accessible depuis un mobile) et doit se connecter à son Freebox OS entrainant un certain nombre de manipulations que 90% des gens ne comprendront pas.
Est-il envisageable de donner le droit “player” au moment où l’application demande l’autorisation sur l’écran LCD de la Freebox, en plus des autres droits classiques ?
Merci
|
|
30471 | 27/04/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Somfy | Problème Volet Roulant Somfy ne fonctionne plus sous l' ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Assez souvent la commande d’ouverture ou de fermeture de volet roulant RTS / IO Somfy ne fonctionne plus que ce soit à partir de Jeedom ou de l’application Freebox companion, par exemple hier soir, rien ne c’est fermé avec Jeedom, j’ai donc essayé à partir de l’application Freebox et rien non plus. Je l’ai donc fait en manuel (avec les télécommande somfy) et là, bien sûr, aucun souci.
J’ai pour l’instant 2 VR en RTS et 2 en IO plus un autre élément en RTS.
Ce que je fais pour que ça fonctionne en général, c’est un redémarrage de la Freebox.
|
|
31010 | 16/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Freebox Connect - WiFi invité |
Description de la tâche
Bonjour,
Il n’existe pas d’onglet pour l’application Freebox Connect donc je me permets de poster une nouvelle tâche dans “Application Freebox”.
Rien de bien méchant, mais quand on va dans Accueil, Partager mes accès Wifi, Accès au Wifi invité, Créer un accès invité, Type d’accès, les descriptions entre Internet uniquement et Sans restriction sont inversées. Je suis sur iOS, je ne sais pas si c’est également le cas sur Android.
PS : Merci à toute l’équipe pour votre efficacité dans la correction du bug en WiFi avec les appareils Apple, efficacité au top!
|
|
31025 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | App Freebox : Choix du Player impossible |
Description de la tâche
Bonjour, j’avais déjà ce problème avant la dernière mise à jour de la mini 4k et de son Player mais c’est toujours pareil. Lorsque depuis l’application Freebox je vais dans “Télévision”, si je veux lancer la lecture d’une chaîne ou d’un replay sur la TV, j’ai systématiquement comme réponse
"Choix Player : Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox"
Même souci en cliquant sur l’icône du Player en haut de l’écran.
Avec la nouvelle application Freebox Connect, à l’ouverture, en dessous de “Mes équipements”, j’ai bien le Server et le Player dans des cercles vert (et un cercle rouge sans icône avec indiqué Freebox Player). Le Player est bien indiqué en connexion Ethernet (câble direct)
Pour info, si j’ouvre un flux TV en multiposte avec VLC, je peux envoyer le flux vers le Player, idem pour caster l’écran du PC avec Chrome.
A noter que depuis Freebox Connect, le Player apparaît avec une adresse Mac 14:0c:76:nn pour celui dans le cercle vert (comme dans Freebox OS depuis un PC) et une autre en 68:a3:78:nn (cercle rouge)
Et-ce normal que 2 Player soient indiqués et est-ce que ça peut entraîner l’erreur ?
|
|
31423 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Problème avec les sondages de fin d'appel en visio avec ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après chaque appel en visio avec l’équipe d’assistance Free, il est proposé de remplir un questionnaire de satisfaction. A chaque fois que je tente de le remplir, ça ne marche pas.
Je clique sur le bouton pour le remplir, puis je répond au question. Seulement, le questionnaire ne va que jusqu’à 40%. Une fois arrivé à 40%, le questionnaire reviens au tout début.
De ce fait, on ne peut jamais le finir pour l’envoyer à Free.
Parcontre, le questionnaire que je reçois par mail après la visio fonctionne normalement.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
|
|
31428 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | Problèmes avec Netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai des problèmes avec l’application Netflix sur ma Freebox mini 4k. En effet, dès que je lance l’application j’ai le code d’erreur “tvq-st-131” et parfois “nw-4-7”.
Ensuite, quand je lance une série, j’ai le code d’erreur “tvq-pb-101”.
J’ai contacté le support de Netflix qui m’a dit que cela ne vient pas d’eux et que c’est un problème qui vient de la Freebox Mini 4k.
Ils m’ont donc dit de vous contacter.
L’assistance de Free m’a fait changer le Player mais cela ne change rien, ces problèmes persistent.
Pourriez-vous svp corriger cela ?
Cordialement,
|
|
31971 | 20/08/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers Maison | Impossible de se connecter à l’Alarme |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Je tiens à m’excuser d’avance, car je ne savais pas dans quelle catégorie je devais faire remonter mon problème. Mon problème est le suivant : Cela fait plusieurs fois que je me rends compte que lorsque mon alarme se déclenche suite à une intrusion, il m’est impossible de l’arrêter à distance via l’application Freebox. Et aujourd’hui, cerise sur le Mc do, l’application n’a pas réussi à se connecter à la Freebox et elle m’a carrément supprimée mon accès à ma Freebox en me disant qu’il me fallait refaire une association de la Freebox, mais n’étant pas chez moi, c’est compliqué ! L’alarme a finit par s’arrêter seule au bout d’un certain temps, car il n’y avait plus d’activité. Moralité, plus aucun accès à distance à ma Freebox, donc si quelqu’un était vraiment venu me cambrioler, je ne peux pas voir à distance la caméra, Je ne peux pas savoir si il y a un véritable danger? C’est pas très pratique. Pour info, cela se produit avec toutes les versions d’OS. Actuellement, j’ai la version 1.0.16. Merci d’avance aux développeurs. Cordialement Fred
|
|
32225 | 03/09/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | Affichage incorrect de débit sur l'application Freebox ... |
Description de la tâche
Suite à la migration de la Freebox Révolution à la Freebox POP je vois toujours apparaître dans l’application “Freebox OS” les débits fibre de la Révolution, c’est à dire un débit fibre maximum de 1Gb/s au lieu des 5 Gb/s prévus pour la POP.
Il me semblait que ce souci avait été résolu en lisant le changelog de la version 4.2.3 du Freebox Server : “Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)”
Je joins une copie d’écran: //drive.google.com/file/d/1G5FSjdLpHN2tzoLUm9TOtA6bQ_omP_rB/view
|
|
32461 | 17/09/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Mappage du réseau |
Description de la tâche
Pourquoi ne pas permettre l’édition du mappage du réseau comme on peut le faire chez Orange dans leur appli MyLivebox. C’est bien pratique pour bien comprendre comment sont organisés les branchements des différents appareils de son installation.
|
|
33002 | 04/11/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Univers Maison | Prise en charge du protocole X2D / X3D pour les objets ... |
Description de la tâche
Bonjour, Est-il envisagable que le protocole radio X2D / X3D soit prise en charg epar la freebox Delta?
|
|
33797 | 22/01/2021 | Autre | Fermée | Tous | Etat de la freebox | QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMEN ... |
Description de la tâche
QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMENT ONNE PEU RIEN INSTALLER DESSU LES APK FREE SON NUL A CHIER,POURQUOI VOUS NAVER PAS MIS ANDROID DES LE DEPART ON CE RETROUVE AVEC UNE MERDE NON UTILISABLE PARDONNEE MOI LEXPRETION MES FREE NOUS A BIEN MENTI ET ROULER POUR DIRE VOLER “ANS DEJA CES UNE ONTE ON PEU MEME AVOIR DISNEY DESSU ET ON NA LE CHOIX DE SOI RESILIER AVEC LES FRAI OU PAYER ENCORE EN MUTIL JE SUIS DEGOUTER 3ANS POUR DEVELOPER UNE MISE A JOUR QUI NE SORTIRA JAMAI VOUS ETE COMME LE DEVIALET VOUS SERVER A RIEN
|
|
33799 | 22/01/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMEN ... |
Description de la tâche
QUELLE AVENIR POUR LE DEVIALET REPONDE NOUS SERIEUSEMENT ONNE PEU RIEN INSTALLER DESSU LES APK FREE SON NUL A CHIER,POURQUOI VOUS NAVER PAS MIS ANDROID DES LE DEPART ON CE RETROUVE AVEC UNE MERDE NON UTILISABLE PARDONNEE MOI LEXPRETION MES FREE NOUS A BIEN MENTI ET ROULER POUR DIRE VOLER “ANS DEJA CES UNE ONTE ON PEU MEME AVOIR DISNEY DESSU ET ON NA LE CHOIX DE SOI RESILIER AVEC LES FRAI OU PAYER ENCORE EN MUTIL JE SUIS DEGOUTER 3ANS POUR DEVELOPER UNE MISE A JOUR QUI NE SORTIRA JAMAI VOUS ETE COMME LE DEVIALET VOUS SERVER A RIEN
|
|
34046 | 12/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
|
|
34047 | 12/02/2021 | Évolution | Fermée | Tous | Général | Intégration du Dolby Atmos round II |
Description de la tâche
Intégration du Dolby Atmos round II Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense. Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket. Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.
Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important
Merci par avance
client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme
Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur
|
|
34090 | 16/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Iterface web FREE MOBILE - FONCTIONNALITE DETACHEMENT D ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’ai pas la fonctionnalité de détachement de ligne sur l’interface WEB free mobile. De ce fait, je ne peux pas détacher mes lignes afin de profiter des avantages Freebox. Pouvez-vous ajouter la fonctionnalité de détachement de lignes?
Cordialement,
|
|
34091 | 16/02/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Interface web FREE MOBILE - FONCTIONNALITE DETACHEMENT ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’ai pas la fonctionnalité de détachement de ligne sur l’interface WEB free mobile. De ce fait, je ne peux pas détacher mes lignes afin de profiter des avantages Freebox. Pouvez-vous ajouter la fonctionnalité de détachement de lignes?
Cordialement,
|
|
35096 | 25/06/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Connexion impossible a l'application Freebox en distant |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de configurer l’ensemble des mes volets roulant Somfy et tout fonctionne très bien en local (wifi) Mais lorsque je tente une connexion via le réseau 4G pour piloter mes volets a distance, je n’y arrive pas. J’ai le message d’erreur “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La connexion Internet semble interrompue” J’ai parcouru les autres taches et vérifié les paramètres mais le problème persiste. Si vous pouviez m’aider, ce serai top !
Merci.
|
|
35775 | 15/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Guide de programme : Erreur |
Description de la tâche
Bonjour
sur l’application Freebox, depuis quelques jours, le Guide de programme ne fonctionne plus (ERREUR, Erreur TV) version app : 4.4 (41912383)
|
|
35884 | 31/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | sélection émission dans guide des programmes: popup err ... | |
|
35968 | 15/11/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Arrêt sirène / Alarme | |
|
37027 | 12/09/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr ... | |
|
37132 | 12/10/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Les appli ne marchent pas si le serveur n'est pas conne ... | |
|
39241 | 25/03/2024 | Anomalie | Fermée | Tous | Association | Appli Freebox Compagnon Erreur Authentification si accè ... | |
|
13763 | 25/11/2013 | Anomalie | Fermée | iOS | Autre / Non trié | Perte d’association récurrente en 3G | |
|
13987 | 11/01/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | Autre / Non trié | Pas de freebox associée | |
|
14117 | 24/01/2014 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Choix disque Photos | |
|
14258 | 08/02/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Contrôle parental ne fonctionne pas | |
|
14434 | 11/03/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | Autre / Non trié | Plus d'accès à distance (3G) | |
|
14513 | 24/03/2014 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Gérer les enregistrements | |
|
14739 | 21/04/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Lecture MKV impossible | |
|
14822 | 28/04/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Probleme de synchronisation des photos d'iPhone sur la ... | |
|
14944 | 07/05/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Ecrasement des anciennes photos | |
|
15956 | 23/10/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Synchronisation des photos | |
|
16240 | 20/01/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Problème association freebox v6 et freebox compagnon | |
|
16293 | 08/02/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Mise a jour freebox compagnon | |
|
16712 | 23/03/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Manque fonctionnalités version 2 | |
|
16713 | 23/03/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Fonction enregistrement | |
|
16714 | 23/03/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Beta test | |
|
16718 | 23/03/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Afficher synchro ADSL | |
|
16749 | 24/03/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Liste des bugs version 2 iOS | |
|
16762 | 24/03/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Freebox compagnon beta | |
|
16812 | 26/03/2015 | Évolution | Fermée | iOS | Général | Notification lors d'appel manqué | |
|
16878 | 29/03/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Bloquer les pop up du navigateur web de la section télé ... | |