|
31470 | 29/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Impossible de se connecter à la freebox pop |
Description de la tâche
Je viens d’installer la Freebox pop. Impossible de se connecter depuis l’application: “Handshake Failed”. Mise à jour 4.2.2 installée.
|
|
31428 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Etat de la freebox | Problèmes avec Netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai des problèmes avec l’application Netflix sur ma Freebox mini 4k. En effet, dès que je lance l’application j’ai le code d’erreur “tvq-st-131” et parfois “nw-4-7”.
Ensuite, quand je lance une série, j’ai le code d’erreur “tvq-pb-101”.
J’ai contacté le support de Netflix qui m’a dit que cela ne vient pas d’eux et que c’est un problème qui vient de la Freebox Mini 4k.
Ils m’ont donc dit de vous contacter.
L’assistance de Free m’a fait changer le Player mais cela ne change rien, ces problèmes persistent.
Pourriez-vous svp corriger cela ?
Cordialement,
|
|
31423 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Problème avec les sondages de fin d'appel en visio avec ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après chaque appel en visio avec l’équipe d’assistance Free, il est proposé de remplir un questionnaire de satisfaction. A chaque fois que je tente de le remplir, ça ne marche pas.
Je clique sur le bouton pour le remplir, puis je répond au question. Seulement, le questionnaire ne va que jusqu’à 40%. Une fois arrivé à 40%, le questionnaire reviens au tout début.
De ce fait, on ne peut jamais le finir pour l’envoyer à Free.
Parcontre, le questionnaire que je reçois par mail après la visio fonctionne normalement.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
|
|
31422 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Divers | L'application Freebox Assistance ne conserve pas les pa ... |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application “Freebox Assistance” ne conserve pas les paramètres de notifications. En effet, à chaque fois, j’active les paramètres “Notifications actualités” et “Notifications de suivi de ticket” mais ça ne marche pas.
A chaque fois que je lance l’application Freebox Assistance, ces paramètres sont désactivés.
Pourriez-vous svp corriger ce problème ?
Cordialement,
|
|
31421 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Wifi | Impossible de définir le planning du wifi |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox pour Android, il est impossible de définir le planning du wifi. En effet, l’application ne sauvegarde pas les horaires que j’entre.
Par exemple, je vais dans l’application Freebox, puis sur le wifi. Ensuite, je clique sur “planification”, j’active la planification puis je clique sur “Planification Wifi”. Je clique sur “+” puis je défini les horaires.
Ensuite, je valide (en cliquant sur la coche en haut à droite) puis je retourne sur la page d’accueil.
Sauf que quand je retourne sur la planification du wifi, il me dit que rien n’est planifié. J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Cela ne marche que depuis le site “Freebox OS” sur le web.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
|
|
31341 | 25/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Freebox Compagnon Anomalie Volet Roulant |
Description de la tâche
Bonjour,
Je tenais à signaler une anomalie dans Freebox Compagnon au niveau du menu “liste des objets” en effet lorsque l’on se positionne sur un objet dans les paramètres il y a bien une rubrique “Consigne d’ouverture” seulement lorsque la consigne d’ouverture est à 100% le volet est à 100% mais fermé et non ouvert...ce n’est pas un gros problème mais un peu perturbant que cela fonctionne à l’envers.
Dans ce cas pourquoi ne pas écrire tous simplement “Consigne de fermeture” ce qui serais plus correcte vis à vis de la logique.
Merci.
|
|
31302 | 24/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Visuel box Pop dans Appli ´ Freebox ‘ |
Description de la tâche
bsoir
même si la référence est la nelle appli ‘freebox connect’.. si vous gérez ++ freebox différentes ... vous utilisez l’appli ‘freebox’ notamment pour les accès à distance
ayant reçu une freebox pop en ce début de semaine : l’ancien visuel de la révolution V6 ... est toujours présent
merci pour la maj
|
|
31289 | 24/07/2020 | Évolution | Nouveau | iOS | Programmation enregistrement | Enregistrement à distance Freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour est-ce que vous pouvez rendre l’application de nouveau compatible avec les enregistrements à distance sur la pop ?
|
|
31080 | 19/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Appli Freebox télévision bug au démarrage... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis l’arrivée de la version 4.2.1 du server, l’appli Freebox télévision affiche un message au démarrage de celle ci “votre Freebox n’est pas à jour, veuillez la redémarrer pour effectuer la dernière mise à jour”... Version de l’appli 4.3....
Je peux passer au travers et continuer à l’utiliser mais avec pas mal de bug....
A vous..’ Bye.
|
|
31076 | 19/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Freebox pop player et applications Freebox Connect et c ... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un problème avec la nouvelle application Freebox Connect . Lorsque j’ai utilisé pour la première fois celle ci, j’avais en option multi tv la mini 4k depuis deux jours j’ai changé pour la pop player que j’ai installé en wifi . J’essaie donc de refaire un Scan du réseau wifi avec l’application mais la box n’est pas détecté. Lorsque j’utilise l’application Freebox compagnon , dans la liste des appareils connectés , on voit un appareil Android détecté en tant que smartphone. De plus, je n’arrive pas a supprimer la mini 4k de l’application Freebox Connect , ça n’a pas l’air d’être prévu. Que faire. Avez vous prévu de faire une mise à jour pour inclure la Freebox pop player à la liste des équipements wifi de l’application Freebox compagnon et la possibilité de re scanner un réseau wifi dans l’application Freebox Connect ou la possibilité de supprimer un équipement. Car maintenant, j’ai une mini 4k fantôme dans l’application que je n’arrive pas à supprimer.
Merci
|
|
31068 | 19/07/2020 | Évolution | À investiguer | iOS | Contrôle parental | Contrôle parentale trop compliqué |
Description de la tâche
Bonjour, Je voulais parler de l’application Freebox sur téléphone, je trouve que depuis la mise à jour le contrôle parentale est bcp trop compliqué par rapport à avant pour gérer l’accès au wifi!
Le tableau était plus intuitif est plus simple : d’un simple coup d’œil visuel je pouvais voir quel appareil n’était pas autorisé ou autorisé ! Là il faut lire 15 trucs c’est vraiment une perte de temps et on est même pas sure de ce qu’on met !
Vu que je le change souvent je préférais largement le tableau, et je ne suis pas la seule à le dire !
P-e que si l’on pouvait choisir comment on veut le voir ça serai top du top, je remettais le tableau de la semaine tout de suite.
Cordialement,
|
|
31025 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | App Freebox : Choix du Player impossible |
Description de la tâche
Bonjour, j’avais déjà ce problème avant la dernière mise à jour de la mini 4k et de son Player mais c’est toujours pareil. Lorsque depuis l’application Freebox je vais dans “Télévision”, si je veux lancer la lecture d’une chaîne ou d’un replay sur la TV, j’ai systématiquement comme réponse
"Choix Player : Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox"
Même souci en cliquant sur l’icône du Player en haut de l’écran.
Avec la nouvelle application Freebox Connect, à l’ouverture, en dessous de “Mes équipements”, j’ai bien le Server et le Player dans des cercles vert (et un cercle rouge sans icône avec indiqué Freebox Player). Le Player est bien indiqué en connexion Ethernet (câble direct)
Pour info, si j’ouvre un flux TV en multiposte avec VLC, je peux envoyer le flux vers le Player, idem pour caster l’écran du PC avec Chrome.
A noter que depuis Freebox Connect, le Player apparaît avec une adresse Mac 14:0c:76:nn pour celui dans le cercle vert (comme dans Freebox OS depuis un PC) et une autre en 68:a3:78:nn (cercle rouge)
Et-ce normal que 2 Player soient indiqués et est-ce que ça peut entraîner l’erreur ?
|
|
31017 | 17/07/2020 | Évolution | À investiguer | Tous | Contrôle parental | Planifications dans le contrôle parental |
Description de la tâche
Bonjour, Je fais suite au message laissé sur le store d’Apple et à l’invitation du développeur à ouvrir un ticket dans votre bug tracker. Depuis votre dernière mise à jour et la refonte totale du contrôle parental, je trouve celui-ci complètement inexploitable facilement. En effet, tout d’abord la philosophie de l’outil est à l’inverse du fonctionnement précédent, ce qui est très déroutant. En général les utilisateurs partent du principe que tout est bloqué et qu’ensuite on ouvre les accès à certaines heures et jours. De plus le visuel n’y est plus, le planning avec les cases vertes et rouges permettait d’un seul coup d’œil de voir les accès autorisés ou non. Au lieu de çà il faut voir règle par règle et et avoir vraiment l’esprit lucide pour comprendre quels sont les autorisations positionnées ! D’après les commentaires d’autres utilisateurs je constate que cette évolution ne convient pas à beaucoup. Il serait très appréciable de revenir en arrière pour cette fonctionnalité, il ne faut pas prendre cette remarque pour une régression mais au contraire pour conforter un fonctionnement qui répondait parfaitement au plus grand nombre. Un des seuls avantages, tout de même, dans ce que vous proposez aujourd’hui est la granularité des plages que l’on peut régler à la minute près, çà il faudrait pouvoir le conserver. Autre chose aussi que j’ai vu dans les commentaires sur le store, est la capacité de bloquer, voire filtrer, l’accès à certaines URL ou domaines internet et même l’utilisation de la TV. Ce serait parfait si l’on pouvait aussi faire une planification à la carte de ces accès-là, exemple: l’utilisation de YouTube. En tout cas merci de prendre en compte nos revendications pour toujours avancer dans le bon sens et la satisfaction la plus totale de vos chers utilisateurs ! Bien à vous. Jack
|
|
31015 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox compagnon |
Description de la tâche
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à l’application freebox compagnon. J’ai une freebox révolution.Je vois ma box et quand je veux la connecter ça me dit " erreur lors de la vérification de votre freebox.La requête à expiré”. J’ai fais un redémarrage des box , j’ai aussi réinitialisé la box avec un conseiller et ça ne fonctionne toujours pas. On m’a dit de faire un ticket sur ce site. Merci pour votre aide
|
|
31010 | 16/07/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Freebox Connect - WiFi invité |
Description de la tâche
Bonjour,
Il n’existe pas d’onglet pour l’application Freebox Connect donc je me permets de poster une nouvelle tâche dans “Application Freebox”.
Rien de bien méchant, mais quand on va dans Accueil, Partager mes accès Wifi, Accès au Wifi invité, Créer un accès invité, Type d’accès, les descriptions entre Internet uniquement et Sans restriction sont inversées. Je suis sur iOS, je ne sais pas si c’est également le cas sur Android.
PS : Merci à toute l’équipe pour votre efficacité dans la correction du bug en WiFi avec les appareils Apple, efficacité au top!
|
|
31007 | 16/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Erreur Reseau (4) mise en route de l'alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’arrive pas à enclencher mon alarme depuis mon iPhone avec la toute dernière version de l’app freebox. Lorsque j’essaye d’activer l’alarme, le message d’erreur “Erreur Reseau (4)” s’affiche.
Merci à vous
|
|
30998 | 16/07/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Général | Application crash au démarrage sous iOS 12.4.8 |
Description de la tâche
L’application s’ouvre et se ferme au bout de quelques secondes sur iPhone 5S, iOS 12.4.8.
|
|
30994 | 15/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | impossible connection FREEBOX passage de IOS 12 à iOS 1... |
Description de la tâche
je suis passé d’un iPhone 6 Plus IOS 12 à un iPhone 7 Plus, IOS 13
lorsque je tente de me connecter sur FREEBOX avec IOS 13, avant ça fonctionnait avec IOS 12 :
” version d’API non supportée, vous devez mettre à jour votre freebox " alors 2 choix possibles : “annuler” ou “redémarrer” je clique sur redémarrer.
ensuite : " pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez ajouter la permission requise " alors 2 choix possible : “annuler” ou “valider” je clique sur valider.
apparaît : " modification des permissions, saisissez vos informations d’authentification " et en dessus " mot de passe administrateur “. saisit du mot de passe.
une autre pop-up apparaît “erreur identifiants invalides”.
je ne comprends pas ce qui se passe ?
Pouvez-vous m’aider svp ?
|
|
30988 | 15/07/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Contrôle parental | Controle parental freebox os |
Description de la tâche
Depuis la mise a jour, grosses difficultés pour se connecter au contrôle parental voire impossible.
|
|
30922 | 13/07/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Association | Association impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une Freebox mini 4K depuis jeudi 9 juillet 2020. Je n’ai jamais réussi à associer mon iPhone à ma Freebox. Le message suivant erreur interne apparait “une erreur est survenue lors de l’association avec la Freebox, voulez-vous réessayer ?”.
Même si je réessaye le message d’erreur s’affiche toujours. Lors de l’essai d’association, rien n’apparait sur le Freebox server qui continue d’afficher l’heure.
Malgré 2 appels à la hotline de free et plusieurs essais de paramétrage avec eux, l’association est toujours impossible. C’est sur leur conseil que je vous écris ici.
|
|
30904 | 10/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Non trié | Accès freebox OS via appli freebox sur Android |
Description de la tâche
Bonjour, Appli freebox compagnon sous Android ne fonctionnait plus depuis le remplacement de mafreebox en sav (10-07-2020). “Failed to connect to...” même après désinstallation et réinstallation ! Il garde en mémoire l’ancienne box.
Résolu : il faut cliquer sur l’image du serveur, en haut, au dessus du menu. Mais problème, après validation de l’accès sur la Freebox, il faut entrer le mot de passe administrateur sur l’appli Android et ce mot de passe s’affiche en permanence en clair en haut de l’appli sous l’image du serveur (pareil sur l’écran des diverses fonction du serveur freebox). Pas très sécurisé tout ça !!!!
Sous IOS l’appli fonctionne très bien sans problème.
Cordialement
|
|
30895 | 09/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Base d'authentification indisponible |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Récent abonné de Free, j’ai opté pour la mini 4K. Internet et le service TV fonctionnent, en revanche il m’est impossible d’associer ma freebox à l’application freebox compagnon. L’application affiche le message “base d’authentification indisponible " avec un samsung S9. Pas même un message d’association sur le serveur. Meme topo avec l’iphone de Madame. L’assistance Free pense un problème d’application...
|
|
30811 | 26/06/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | IPT6V - MU3 sous-titres |
Description de la tâche
Bonjour Le player MU3 sur le Delta fonctionne mais fait apparaître aléatoirement des sous-titres qu’on ne peut pas enlever. Sur le même flux avec un autre player ça n’arrive pas. Comment résoudre ce souci ? Avoir un choix de paramétrage ? Avoir plus d’appli IPTV ?
|
|
30798 | 24/06/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Accès Appli IOS Freebox 4G Inop, OK sous Android |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application Freebox fonctionne parfaitement en WiFi. Elle fonctionne en 4G sous Android, mais pas sous IOS. Le message d’erreur est vague : “Connexion impossible”. Comme cela fonctionne sous Android, je me dis que la configuration de la Delta est correcte. J’ai testé avec l’appli de dev sous TestFlight, même symptôme. A noter, qu’avec l’application ‘Maison’ sous IOS, j’ai bien accès à la caméra Free en 4G (via la VM Homebridge). Merci ;)
|
|
30788 | 23/06/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Téléchargements | page web pour partage de fichiers sur la Freebox |
Description de la tâche
Bonjour, je trouve géniale la possiblité d’offrir un lien de téléchargement pour les copains afin d’accéder à un fichier sur le disque de la box : plus besoin de weTransfert, et tellement plus en phase avec l’esprit décentralisé d’Internet
J’échange les pistes de musiques que j’enregistre avec mes amis musiciens pour qu’ils puissent faire leurs enregistrements, et je trouve ça vraiment cool
je voulais vous encourager à faire la modif suivante : plutot que de fournir un lien sur le fichier directement, pourquoi ne pas offrir un lien sur une page web contenant un bouton qui déclenche le téléchargemetn ? (un peu comme wetransfer ?) Sinon, là, les non informaticiens pensent que ça ne marche pas, avec Firefox par exemple, il faut comprendre que c’est la petite fléche en haut qui contient le résultat (l’indicateur de progression de téléchargement). De plus, c’est souvent la derniere page visitée qui est visible sur le navigateur du destinataire (il faut que je leur explique à chaque fois ; “mais non, ça a marché, regarde en haut, la petite fléche, ou dans ton répertoire de téléchargement”..
Un page web, ça ferait comme weTransfer, vous pourriez faire de la pub pour FreeboxOS, et ça correspondrait aux habitudes des gens..
voilà, ça serait cool !! A bientot
|
|
30734 | 12/06/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Explorateur de fichiers | Lecture des enregistrements : Changement de flux Audio ... | |
|
30648 | 27/05/2020 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Commande volets iohomecontrol inopérante | |
|
30586 | 13/05/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Association | Application Frrebox ne marche pas | |
|
30558 | 09/05/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Association | Permettre de modifier les droits d'une application | |
|
30522 | 04/05/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Plus de connexion a la freebox depuis l’application | |
|
30511 | 02/05/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | L’application compagnon ne se connecte pas en 4g | |
|
30471 | 27/04/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Somfy | Problème Volet Roulant Somfy ne fonctionne plus sous l' ... | |
|
30469 | 26/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Anomalie CAM exterieure suite remplacement BOX V6 | |
|
30435 | 23/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | freebox compagnon aplication | |
|
30434 | 23/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | contrôle parental | |
|
30372 | 16/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | appli freebox ne fonctionne plus | |
|
30310 | 28/03/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Association | Player API | |
|
30307 | 27/03/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Prise connectée SOMFY | |
|
30186 | 10/03/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Notifications | Pourvoir envoyer des notifications via API depuis la Fr... | |
|
30174 | 09/03/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Téléchargements | Bug Mini4K Telechargement 100% ok qui reste rouge et d'... | |
|
30163 | 07/03/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | Photos | Impossible de télécharger un fichier depuis l'applicati... | |
|
30158 | 06/03/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Général | Connexion impossible à la camera en 4g | |
|
30095 | 29/02/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Réglages | MAJ Player DEVIALET | |
|
30050 | 22/02/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Freebox OS | Coupure audio avec Freebox Compagnon | |
|
30047 | 22/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Divers | Freeplug causant des interférences sur caisson de basse ... | |
|
29977 | 13/02/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Explorateur de fichiers | Impossible de lire un fichier musique sur le player | |
|
29962 | 11/02/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | IMPOSSIBLE UTILISER L"APPLI FREEBOX DEPUIS PORTABLE SAM... | |
|
29915 | 06/02/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Général | probleme application freebox sur android Samsung A8 | |
|
29883 | 03/02/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Periph. d'interface utilisateu | Notifications non fonctionnelles | |
|
29866 | 01/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Connexion | fluctuation de ping,mode routeur et mode bridge,les 2. | |