|
26007 | 21/02/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | SSID tuile pas actualisé si wifi éteint |
Description de la tâche
Bonjour, En basculant d’une freebox sur laquelle le wifi est actif vers une freebox sur laquelle le wifi est éteint, la tuile indique le nom SSID de la précédente freebox.
|
|
39332 | 14/04/2024 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | Plantage de l'application a l'ouverture de l'onglet Wif... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir l’onglet wifi sur freebox delta. Peut-être l’ajout de l’eco-wifi ?
Cdt,
|
|
32411 | 13/09/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Wifi | peripheriques vus en wifi N à tord |
Description de la tâche
Bonjour
en version 4.3.1 de l’ app freebox sur iOS, certains peripheriques sont vus en “norme : 802.11 n” alors qu’ils sont connectés en “ac” ils sont pourtant bien vus en “ac” dans freebox OS
cela porte à confusion
|
|
35324 | 01/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | la connexion wifi depuis mon téléphone coupe régulièrem... |
Description de la tâche
alors que je me trouve dans un rayon de 5m du serveur, la connexion wifi du téléphone coupe et la 4G doit prendre le relais.
|
|
31421 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Wifi | Impossible de définir le planning du wifi |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox pour Android, il est impossible de définir le planning du wifi. En effet, l’application ne sauvegarde pas les horaires que j’entre.
Par exemple, je vais dans l’application Freebox, puis sur le wifi. Ensuite, je clique sur “planification”, j’active la planification puis je clique sur “Planification Wifi”. Je clique sur “+” puis je défini les horaires.
Ensuite, je valide (en cliquant sur la coche en haut à droite) puis je retourne sur la page d’accueil.
Sauf que quand je retourne sur la planification du wifi, il me dit que rien n’est planifié. J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Cela ne marche que depuis le site “Freebox OS” sur le web.
Pourriez-vous svp corriger ce bug ?
Cordialement,
|
|
36225 | 07/01/2022 | Autre | Nouveau | Tous | Wifi | Historique des déconnexions dues au DFS |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on a mis l'option DFS pour le WiFi, il pourrait arriver que le WiFi se déconnecte automatiquement à certains moments pour se reconnecter sur une nouvelle fréquence, faisant ainsi sauter les clients. Existe-t-il un moyen de savoir quand ça arrive, et donc d'avoir un historique de toutes les déconnexions liées à ça ?
Mon réseau 5 GHz n'est pas très stable, et j'aimerais savoir si c'est lié à ça, ou non. J'habite assez proche d'un aéroport (< 3 km)…
J'ai une Freebox Révolution.
Merci
|
|
33596 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Webcam | horodatage vidéo en délire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’horodatage des vidéos présente un problème dans l’application Freebox (androïd) :
→ La liste dans “Historique” est OK : classée par jour (desc) avec lignes “hh:mm - NomJour DD NomMois yyyy”
→ A la lecture des enregistrements, c’est un peu le bazar aléatoirement :
L’horodatage incrusté dans la vidéo est OK
Le reprise, sous les boutons de contrôles (retour arrière, lecture, avance), du jour de la date et de l’heure est par contre mal en point :
La date est correcte et correspond à ce qui est incrusté dans l’image sur le premier fichier vidéo qui est lu (peu importe sa position dans la liste)
Dès que la lecture passe au fichier suivant, la date devient “Lundi 19 janvier 1970 16:00:40” et ce pour tous les enregistrements qui suivent.
|
|
35876 | 30/10/2021 | Évolution | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | VM | Ajout de la gestion des VM dans l'app "Freebox" iOS et ... |
Description de la tâche
Le status , start/stop/restart , modif CPU et RAM Eventuellement une console.
|
|
25088 | 29/01/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers TV | Visionnage tv impossible |
Description de la tâche
Depuis les dernières mise a jour et l’arrivé de la V7 il est impossible de regarder les chaines tv sur freebox compagnon , un message dit que le player V6 n’est pas compatible.
|
|
35525 | 03/09/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | Problèmes de Direct et Replay sur APPLE TV avec MyCANAL... |
Description de la tâche
Version FREEBOX : 4.4.1
Bonjour, J’ai reçu mon boitier APPLE TV 4K comme décodeur de ma 2ème TV. Lors de l’installation j’ai dû rentrer mon compte/password FREE manuellement après avoir sélectionné via “opérateur FREE’ OQEE et MyCANAL fonctionnent en mode dégradé car je constate plusieurs problèmes que je n’ai pas sur tablette ni Freebox Player
- Appli MyCANAL : Sur tablette l’application fonctionne parfaitement bien au niveau des chaines en direct et des Replay. . Chaines en direct: Sur Apple TV avec le même compte free que celui de la tablette, quand je clique sur l’onglet ‘En Direct’ le 2ème bandeau comme sur la tablette: Favoris, Toutes les chaines, Sport, Cinéma, Jeunesse, Infos n’apparait pas à l’écran. A la place, APPLE TV affiche seulement 5 chaines seulement: C+, C8, CSTAR, CNEWS et Evènements à la carte. Je ne peux visualiser aucune autre chaîne en direct. . Replay : impossible de voir le replay d’ aucune chaîne gratuite: Tout est verrouilé d’un cadenas avec affichage “s’abonner”
- Appli OQEE: Toutes les chaines sont accessibles: OK Par contre le replay proposé pour chaque chaîne est très très très limité par rapport au replay proposé sur le décodeur Freebox sur 1èr TV et pas forcément à jour J’ai appelé l’assistance FREE ce matin qui m’a orienté vers vous parce que le problème est applicatif.
Merci d’avance pour la prise en compte de ces dysfonctionnements et si possible pour une solution rapide . Je reste à votre disposition en cas de besoin
|
|
29397 | 12/12/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | Problème de contrôle parental sur Player Devialet |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai activé le contrôle parental sur ma box, cela fonctionne pour les application style Netflix, mais cela ne fonctionne pas pour le flux TV. Je souhaiterai bloqué l’accès à internet du player en fonction de plage horaire comme cela est signalé sur le menu. Le flux TV passe bien par internet car je n’ai aucun décodeur TNT et malgré cela l’accès au player et à la télévision est toujours possible.
Pourriez-vous corrigé ce problème important?
Merci d’avance
|
|
24427 | 13/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Univers TV | Possibilité de regarder la TV sur android a disparu ! |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis des années j’utilisais ma tablette comme deuxième écran en regardant la télévision dessus via le compagnon.
Depuis la sortie de la nouvelle application, le menu n’avait disparu, le seul moyen que j’avais trouvé c’était de passer par le “guide des programmes”, choisir un programme et cliquer sur “Regarder”. Je me retrouvais alors sur la chaine avec la liste des chaines sur la gauche.
Mais depuis la mise à jour de la semaine passée, le bouton “Regarder” a disparu ! Comment fait-on maintenant pour utiliser l’app pour regarder la TV dessus ?
(J’ai une Freebox Révolution)
|
|
26452 | 14/03/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | pas de son quand j’allume le player |
Description de la tâche
régulièrement je n’ai pas de son en allument la tv, il revient quand je reviens à l’accueil, mais c’est pénible
|
|
22981 | 14/12/2018 | Évolution | À investiguer | Tous | Univers TV | Ok freebox sur smartphone |
Description de la tâche
Bonjour Avez vous prévu de commander par la voix " ok Freebox “a partir de la nouvelle application freebox compagnon installée sur tablette ou smartphone De sorte que l’on puisse utilser OK Freebox à partir d’une tablette ou smartphone sans être à coté de la delta
Cordialement
Francis
|
|
24116 | 05/01/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | message d'erreur “Choix du player : Aucun player compat ... |
Description de la tâche
Le bouton “Regarder” des rubriques “Mon Freebox Player & Freebox TV” génère le message d’erreur “Choix du player : Aucun player compatible n’est connecté à cette Freebox”.
Si le multiposte sur l’appli doit disparaître, quelle est la fonctionnalité de ce bouton?
Quelle est l’utilité d’un bouton qui génère un message d’erreur?
|
|
30811 | 26/06/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | IPT6V - MU3 sous-titres |
Description de la tâche
Bonjour Le player MU3 sur le Delta fonctionne mais fait apparaître aléatoirement des sous-titres qu’on ne peut pas enlever. Sur le même flux avec un autre player ça n’arrive pas. Comment résoudre ce souci ? Avoir un choix de paramétrage ? Avoir plus d’appli IPTV ?
|
|
23009 | 15/12/2018 | Évolution | À investiguer | Tous | Univers TV | iOS - Ajouter une puce avec le numéro ou le logo de la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la liste des options émissions TV affichée sous forme d’images, je suggère d’ajouter sur ces images une puce indiquant le numéro de la chaîne soit sous la forme du numéro de la chaîne (ce qui serait le plus lisible) soit sous la forme du logo de la chaîne (pour être indépendant de la numérotation des chaînes qui aurait pu être modifiée par l’utilisateur). Cette information est disponible sur le détail d’une émission.
Cordialement,
DFAL
|
|
22959 | 13/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers TV | Impossible de Regarder la télévision sous Freebox compa ... |
Description de la tâche
A rapprocher du défaut concernant l’enregistrement. Les boutons de l’interface ne sont pas activables
|
|
31910 | 17/08/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Univers TV | FR3 ne fonctionne pas correctement |
Description de la tâche
Bonjour, la chaîne FR3 “saute” et se fige très régulièrement depuis la mise à jour de juillet que faut-il faire pour stabiliser cette chaîne
|
|
35828 | 22/10/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers TV | Erreur lors de la recherche d'un programme TV |
Description de la tâche
Bonjour, A chaque fois que je recherche une émission dans la partie TV de l application Freebox. Un message d’erreur apparaît.J’utilise la Freebox pop.
|
|
35328 | 01/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers TV | erreur dash #1086, erreur de licence |
Description de la tâche
Bonjour J’ai une tablette sur Android OQEE se lance Lorsque je lance le direct de n’importe quelle chaine j’ai le message d’erreur suivant : “erreur dash #1086, erreur de licence” L’application fonctionne tres bien sur mon smartphone android Cordialement
|
|
24981 | 27/01/2019 | Anomalie | Confirmé | Android | Univers TV | Enregistrements > Logos des chaînes |
Description de la tâche
Bonjour, En fonction du thème choisi (light ou dark), il serait intéressant d’avoir les logos à dominante blanche ou dominante noire affichés correctement. Par exemple, le logo blanc de France 2 (point rouge et chiffre 2 blanc) devrait s’afficher avec un chiffre noir si le thème utilisé est “Light”, et s’afficher en blanc si le thème utilisé est “dark”
|
|
24957 | 26/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers TV | Compagnon iOS - Univers TV / Maintenant - Impossible de ... |
Description de la tâche
Bonjour
Dans la version iOS de l’application, sur la page « Univers TV / Maintenant », il est impossible de défiler du haut vers le bas, qu’on soit en mode portrait ou en mode paysage. On ne peut défiler que de gauche à droite et réciproquement. Pour pouvoir défiler de haut en bas, il faut passer du mode portrait au mode paysage (ou du mode paysage au mode portrait) pour que le défilement devienne possible.
Cordialement,
DFAL
|
|
25366 | 03/02/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | Bug reprise du direct après une pause sur Freebox TV |
Description de la tâche
Boujour, quand je met pause sur un programme TV et que ensuite je veut avancer ou revenir au direct, dès que je remet play, le player plante à chaque fois, obliger de le redémarrer.
|
|
33367 | 06/12/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers TV | Accès au second player pour les multi-tv |
Description de la tâche
Bonjour, Abonné freebox Delta avec option multi-tv pop. À ce jour depuis l’application on a un accès au server et on peut soit même contrôler beaucoup de choses et c’est super pratique et intéressant. Mon message est pour avoir un accès également au Player Delta et aussi au player pop dans l’offre multi-tv. L’accès à certains paramètres des player depuis l’application serait bien pratique. Pour le réglage avancée des paramètres audio par exemple, un equalizer qu’on a pas aujourd’hui, les aiguës, les graves, quand on l’aura possibilité d’activer/désactiver le Dolby Atmos. En gros tous ce qui touche aux paramétrage que l’on a succinctement sur les players, mais qu’on pourrait avoir sur l’appli et en beaucoup plus détaillé et pointu sa serait excellent. Et aussi en multi-tv aujourd’hui le second player est inexistant sur l’appli on le vois nul part et on à aucun contrôle dessus... Alors je vous propose ces idées d’amélioration et l’application serait vraiment beaucoup plus complémentaire. Ou créer une appli spécifique au Player mais bon la c’est vous les génie moi j’y connais rien. Merci à vous de m’avoir au moins lu. Mr Guerin-Morel Dimitri.
|
|
23049 | 16/12/2018 | Évolution | Confirmé | Tous | Univers TV | Accès au kiosk depuis l appli | |
|
26722 | 01/04/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | Absence de flux TV après zapping rapide | |
|
35384 | 09/08/2021 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers Server | [Evolution] Pouvoir gérer ses Vm depuis l'application F... | |
|
24773 | 22/01/2019 | Anomalie | Confirmé | iOS | Univers Server | Problème Accès à Distance avec l'appli | |
|
25095 | 29/01/2019 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers Server | Monitoring Freeplugs | |
|
39234 | 23/03/2024 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Server | Impossible d'accéder aux paramètres de la freebox | |
|
35469 | 25/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers Server | Erreur SSL lors de tentative de connexion en 4g sur les... | |
|
36905 | 04/08/2022 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers Server | Autoriser le mode passthrough pour les ports ꜱᴀᴛᴀ et pa... | |
|
38848 | 27/12/2023 | Anomalie | Nouveau | iOS | Univers Maison | [Freebox - Domotique] - Erreur de notification | |
|
24584 | 17/01/2019 | Évolution | Fermée | Tous | Univers Maison | Widget alarme. | |
|
23773 | 31/12/2018 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Maison | Suppression d'un réseau mais plus possible de l'ajouter | |
|
24661 | 19/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers Maison | Section maison, actions sur les mauvais volets | |
|
24192 | 07/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Maison | Remontée information alarme | |
|
33002 | 04/11/2020 | Évolution | Fermée | Tous | Univers Maison | Prise en charge du protocole X2D / X3D pour les objets ... | |
|
29175 | 25/11/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Maison | plus d'accès distant sur Freebox delta v7 depuis table ... | |
|
28718 | 23/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Maison | Plantage / Impossible de gérer les objets de la maison | |
|
24535 | 16/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Maison | pas de notification d alarme | |
|
25748 | 13/02/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers Maison | Notification déclenchement alarme par le son, erreur de ... | |
|
31971 | 20/08/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers Maison | Impossible de se connecter à l’Alarme | |
|
25453 | 05/02/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers Maison | Impossible de créer compte IOHome pour Somfy | |
|
28902 | 06/11/2019 | Évolution | Fermée | Tous | Univers Maison | Freebox Compagnon pour Windows x ou accès de l'univers ... | |
|
38156 | 24/05/2023 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers Maison | Demande d'amélioration sur l'alarme connectée Freebox | |
|
27178 | 04/05/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers Maison | Connection impossible à l'univers maison en wifi | |
|
24118 | 05/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers Maison | Bug de l'affichage de la liste des objets | |
|
26951 | 21/04/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers Maison | Aucun appareil domotique détecté sur iPhone 6 | |