|
29426 | 15/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | La caméra n’enregistre plus après un certain nombre d’e ... |
Description de la tâche
Paramètres caméra Détection de mouvements Activité avec alarme
La caméra arrête d’enregistrer après avoir fonctionné plusieurs fois Pour retrouver l’enregistrement il est nécessaire de supprimer la caméra puis la reconnecter, puis ça fonctionne un certain nombre de fois
|
|
33420 | 11/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | Appareillage impossible camera |
Description de la tâche
Bonjour,
Je j’arrive pas à appareiller deux caméras via l’application sous android.
J’ai réalisé un test, j’ai utilisé un lecteur de QR Code face arrière à la caméra, aucun problème, lecture du QR Code OK, donc, je suis dans un environnement optimum pour réaliser l’appareillage. je démarre l’application, lance le début de l’appareillage (notez que je suis aussi passé par la réinitialisation de la caméra maintes fois). Niveau sécurité wifi, je suis en phase avec les préconisations requises. Mais... impossible, le voyant vert clignotant le reste, il ne devient jamais rouge et vert, à aucun moment, alors que j’ai fait le test en amont de la lecture du QR Code avec succès dans les mêmes conditions, là, impossible, j’avance la caméra de mon téléphone doucement, puis recule, tout aussi lentement, en restant fixé face au QR Code, mais le voyant reste toujours en vert clignotant. Avec la seconde caméra pareil ... D’ou vient ce problème, qu’est ce qui pourrait empêcher cet appareillage, sachant que j’utilise soit le réseau Wifi du serveur Freebox Delta, ou bien via le répéteur wifi qui est aussi compatible avec cela.
Je désespère, je ne sais quoi faire, j’ai deux caméras inutile, cela fait des semaines que cela dure, mais arrivé à un moment donné ... je ne sais plus comment procédé.
Comment expliqué que la moindre application de QR Code lit quasi immédiatement le QR Code de la caméra, alors que l’application en semble être incapable. Ne serait-il pas judicieux d’afficher le visuel de la caméra dans l’application ? Au lieu du QR Code d’exemple.
Cdlt. Olivier B.
|
|
23319 | 23/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | Impossibilte d associer la camera domotique |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgres plusieurs essais redemarrage de la camera, procedure de reinitialisation et autre il est impossible d associer la camera. Le qr code est bien vu mais rien n y fait.
Cordialement
|
|
31894 | 16/08/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | Problème affichage double camera via Homebridge |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, le flux de mes caméras connaît un problème sur l’application « Maison » d’Apple sur iOS et MacOS (Homebridge). Sur les 3 caméras, j’ai les flux suivants qui apparaissent : Caméra 1 > Flux Caméra 1 Caméra 2 > Flux Caméra 2 Caméra 3 > Flux Caméra 2
Et même en débranchant et rebranchant la box, les caméras, ça ne change rien. J’ai le même flux qui apparaît sur plusieurs caméras.
RAS sur l’application Freebox.
|
|
37890 | 29/03/2023 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Lien entre enregistrement de la caméra et le déclenchem... |
Description de la tâche
Bonjour, je me permets de poster cette tâche car celle-ci n’a pour le moment pas été posté et permettrait une évolution utile à mon sens.
Je vous explique la situation : J’ai le système pack sécurité avec détecteur de mouvement et caméra. J’habite dans une zone proche d’une route où le bruit des voitures et motos est perceptible depuis mon domicile. J’ai tenté par toutes les manœuvres d’essayer de faire déclencher des enregistrements de la caméra uniquement sur déclenchement de l’alarme mais ceci ne semble pas être prévu dans les options… Je me retrouve a contrario pollué par des enregistrements répétés quotidiennement sur le simple fait que la caméra entend des bruits (voiture et moto) et ceci bouffe quotidiennement la place sur mon disque dur. À tel point que je suis obligé de les supprimer manuellement afin que la place soit suffisante le jour où j’en ai besoin c à d en cas d’intrusion. Par conséquent j’aimerais faire remonter cette demande afin que celle-ci soit prise en compte dans une éventuelle mise à jour. À savoir de pouvoir configurer les enregistrements de la caméra uniquement sur déclenchement de l’alarme afin d’avoir une trace d’une éventuelle intrusion au domicile. À l’inverse, j’aimerais savoir comment configurer la caméra pour ne pas que celle-ci enregistre inutilement des bruits perçus au sein du domicile qui n’ont rien à voir avec une intrusion. Je présume que ces enregistrements sont liés à des bruits perçus puisqu’a priori pas de mouvement au sein de mon domicile en mon absence.
Enfin, comme j’ai pu le voir dans une autre tâche, est-il possible de lancer un enregistrement à la demande ? À défaut est-il possible de prévoir cela dans une mise à jour?
Je vous remercie par avance de votre retour et éventuelle évolution du pack sécurité.
|
|
37943 | 11/04/2023 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | appli plante au téléchargement d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour. Lorsque je veux télécharger un enregistrement (déclenché par un bruit par exemple), l’appli lance le téléchargement, mais elle se coupe aussitôt et se recharge (+ message de plantage d’Android parfois). Sous Android 12 / Freebox delta
|
|
23241 | 22/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | camera wifi |
Description de la tâche
bonjour la camera ne fonctionne pas avec le reseau dehors ca reste en ecran noir
|
|
25862 | 15/02/2019 | Évolution | Fermée | Android | Caméra | Empêcher la mise en veille de l'écran |
Description de la tâche
Lors du visionnage de l’image de la caméra, l’écran se met en veille. Il serait utile que l’écran du smartphone reste activé lorsque l’image de la caméra est en plein écran.
|
|
33417 | 11/12/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Permettre de recuperer plusieurs videos captées par la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans l’application Freebox sur iOS ou Android, il est possible de récupérer les videos capturées par la camera de surveillance. Par contre il n’est pas possible de sélectionner plusieurs videos pour ne faire les manipulations de téléchargements. En plus c’est un peu compliqué car certains fichiers portent les memes heures/minutes mais ne sont pas les memes
La suggestion consisterait soit :
Merci par avance pour votre aide,
Belle journée, Jérémy
|
|
35319 | 30/07/2021 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Caméra discrète |
Description de la tâche
Bonjour.
A l’inverse de ce ticket: https://dev.freebox.fr/bugs/task/27382
Serait t’il possible de rendre enfin cette caméra pour son utilité (la surveillance) et donc discrète?:
Pas de voyant quand ca filme, et (mais) surtout pas de gros clic quand l’infrarouge s’active!
Merci d’avance pour nous permettre de pas trop se faire voir et entendre pour pouvoir surveiller comme cela doit être, en discrétion.
Ca devrait être assez simple et rapide à implémenter (autant l’autre ticket que celui-ci)
|
|
23765 | 31/12/2018 | Évolution | Fermée | Tous | Caméra | Accès camera depusi réseau mobile |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour avoir une utilisation normale et optimale, merci d’ouvrir la possibilité de visionner la caméra en dehors du réseau WIFi interne. C’est quand même le but d’une surveillance domicile !
Merci d’avance.
|
|
27967 | 30/07/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | La caméra de sécurité s'arrête de fonctionner après que ... |
Description de la tâche
Bonjour, La caméra perd la connexion IP après quelques heures de fonctionnement. J’ai essayé différentes alimentation USB. Il arrive que la caméra refonctionne sans aucune intervention de ma part. Ce problème existe depuis l’origine de mon installation.
|
|
28527 | 08/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Caméra | Détection de mouvement |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la nouvelle update de l’application et du server j’ai vu qu’on pouvait activer la détection de mouvement avec la caméra freebox mais quand j’essai j’ai le message suivant " Le disque dur n’est pas détecté, pourtant j’ai bien deux DD en raid 1.
Merci
|
|
34957 | 31/05/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | Date d'enregistrement erronée en lecture enchainée |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je lis plusieurs enregistrements de ma caméra par enchainement automatique, la date/heure affichée sur la vidéo est erronée à partir du 2ème enregistrement : la date devient Lundi 19 janvier 1970 - 19:40:SS, SS étant un nombre variable. Les autres vidéos s’enchaînent avec une date similaire.
La version de l’application Freebox est la 4.4 (41912383).
|
|
33380 | 07/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | [Camera] Statut Non connecté sur répéteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand une caméra est connecté au Wifi via le répéteur, elle apparait comme “non connecté” alors qu’elle l’est et qu’elle est fonctionnelle.
|
|
29034 | 16/11/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | connexion application compagnon impossible en 4G |
Description de la tâche
Bonjour,
L’appli Compagnon sur Iphone ne se connecte plus avec la freebox quand je suis en 4G (Iphone xs, sim CICmobile, freebox Delta)
en Wifi l’appli compagnon fonctionne et reconnait le server sans problème
message connexion impossible erreur lors de la vérification de la version de votre freebox. La requête a expiré
Il est donc impossible de consulter l’alarme à distance
Merci de votre retour
|
|
29039 | 16/11/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Connexion à Freebox Compagnon impossible en 4G mais ok ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, je n’ai plus accès à distance à l’application Freebox notamment pour piloter la domotique, ce qui est très problématique.
J’ai un message qui s’affiche quand j’essaie de me connecter : “erreur lors de la vérification de la version de votre freebox : aucun serveur ayant le nom d’hôte précisé n’a été détecté”
Bien entendu, j’ai déjà rebooté plusieurs fois le serveur et désinstaller et réinstaller l’application, mais rien n’y fait. Je n’ai accès à l’application qu’avec le WIFI local.
Si vous avez des idées pour m’aider à résoudre ce souci, merci d’avance de me les partager.
|
|
29273 | 01/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | plus de connection entre la box et la free box delta en... |
Description de la tâche
bonjour depuis 1 mois je n est plus de connexion entre on téléphone et la box en 4G hors maison Avant le pouvais enregistre des films et les voir maintenant plus rien avant je pouvais voir la webcam de ma maison en 4G maintenant plus rien
Merci de faire le nécessaire
Mr Ginestiere
|
|
31015 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox compagnon |
Description de la tâche
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à l’application freebox compagnon. J’ai une freebox révolution.Je vois ma box et quand je veux la connecter ça me dit " erreur lors de la vérification de votre freebox.La requête à expiré”. J’ai fais un redémarrage des box , j’ai aussi réinitialisé la box avec un conseiller et ça ne fonctionne toujours pas. On m’a dit de faire un ticket sur ce site. Merci pour votre aide
|
|
26642 | 25/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion sur l’application |
Description de la tâche
Bonjour comme déjà indiqué sur mon commentaire sur l’app store je n’arrive plus à me connecter sur l’app quand je clique sur ma box on me met un message d’erreur « erreur : erreur interne » ce n’est pas une première connexion je n’est jamais eu ce soucis depuis le temps que j’utilise l’application sauf depuis le msg. Cela a refonctionner quelque jour et depuis aujourd’hui rebelote ... help je ne peux absolument rien faire ... merci
|
|
27096 | 28/04/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
suite à la grosse mise à jour de l’application “Freebox compagnon”, je ne peux plus me connecter du tout.
Voici ci-dessous les étapes qui s’affichent lorsque je tente de me connecter :
- " version d'api non supportée, vous devez mettre à jour votre freebox " --> ici 2 choix possible : soit "annuler" soit "redémarrer"(je clique alors sur redémarrer).
De là une page s’ouvre, où il y est écrit : " pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez ajouter la permission requise " –> ici 2 choix possible : soit “annuler” soit “valider” (je clique alors sur valider).
Un pop-up apparaît : " modification des permissions, saisissez vos informations d’authentification " et juste en dessus " mot de passe administrateur “. (je saisie alors mon mot de passe, qui par ailleurs fonctionne bien quand je me connecte sur “ http://mafreebox.freebox.fr“).
Et enfin pour finir, un autre pop-up apparaît “erreur identifiants invalides”.
Alors je ne comprends pas qu’est-ce qu’il se passe ? Pouvez-vous m’aider svp ?
En sachant que j’ai même modifié une fois mon mot de passe administrateur via le site “http://mafreebox.freebox.fr“.
Merci
|
|
27162 | 02/05/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Failed to connect |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible de se connecter Message : Failed to connect to hv8n7lsf.fbxos.fr/78.228.228.8:25764
Merci pour votre aide/correction du bug.
Cordialement.
Dominique Bonnet
|
|
27558 | 09/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox |
Description de la tâche
Bonjour, depuis que je suis passé à la fibre, lorsque je ne suis pas connecté sur mon réseau wifi, je n’arrive plus à me connecter à distance au serveur avec l’application freebox de mon iPhone. Voici le message que j’ai sur mon téléphone :”connexion impossible erreur lors de la verification de la version de votre freebox la requète a expiré”. Merci.
|
|
29214 | 27/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Connection impossible en mode sécurisé |
Description de la tâche
Que ce soit en wifi ou en 4G Compagnon ne peux se connecter qu’en mode non sécurisé. J’ai bien vérifié les ports, ils sont corrects. Depuis mon PC je n’ai plus d’accès à distance même en non sécurisé dès que j’essaye ça repasse automatiquement en https et ça marche pas.J’ai l’impression que c’est depuis le basculement du DSLAM en IPv6 car mon IP a changé. Cordialement.
|
|
29365 | 08/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Impossible de me connecter en 4G sur ma Freebox Révolut ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la dernière version de l’application Freebox je pense, il m’est impossible de me connecter depuis mon iPhone en protocole 4G sur ma Freebox Récolution alors que cela a toujours fonctionné avant. Message : Connexion impossible - Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. La requête a expiré. Version du logiciel Freebox : 4.0.6 Version IOS sur mon iPhone 6S : 13.2.3 Pour information, la connexion fonctionne toujours parfaitement quand je suis connecté en wifi sur mon réseau local. Merci par avance.
|
|
29401 | 12/12/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Application Freebox iPhone | |
|
29484 | 22/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion impossible en 3/4G avec freebox compagnon | |
|
29866 | 01/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Connexion | fluctuation de ping,mode routeur et mode bridge,les 2. | |
|
30372 | 16/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | appli freebox ne fonctionne plus | |
|
31080 | 19/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Appli Freebox télévision bug au démarrage... | |
|
32040 | 24/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Problème de connexion Freebox compagnon et freebox conn... | |
|
32073 | 26/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Pb de connexion de l'application : Freebox sois disans ... | |
|
26236 | 02/03/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | anomalie connexion entre serveur delta et application a ... | |
|
26608 | 22/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème de connexion à distance à ma Freebox | |
|
26684 | 28/03/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Erreur de connexion via l'application Compagnon | |
|
26711 | 31/03/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | PB Companion : plus possible de me connecter à distance ... | |
|
26798 | 08/04/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Problème de connection via application compagnon | |
|
29183 | 26/11/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion en 4G impossible | |
|
29777 | 23/01/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Probléme Identifiant | |
|
30522 | 04/05/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Plus de connexion a la freebox depuis l’application | |
|
37430 | 30/11/2022 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Erreur a l ouverture de l app | |
|
25580 | 09/02/2019 | Anomalie | À investiguer | Android | Connexion | Upload et download inverse dans l onglet xdsl +4g | |
|
26438 | 13/03/2019 | Anomalie | Confirmé | Android | Connexion | problème caméra | |
|
27335 | 15/05/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion appli a distance | |
|
27595 | 13/06/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Connexion impossible avec Freebox compagnon en 4G | |
|
28246 | 04/09/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Pack securite . Connexion impossible en reseau mobile l ... | |
|
28993 | 12/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Accès distant impossible via LTE "No adress associated ... | |
|
30511 | 02/05/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | L’application compagnon ne se connecte pas en 4g | |
|
34499 | 10/04/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Incompatible avec un VPN ? | |
|
35592 | 17/09/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Impossible de connecter l'application à ma Freebox | |