|
24905 | 25/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Statut alarme et objets injoignables |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de mettre en service l’alarme, pour l’instant uniquement avec le détecteur de présence. Le pilotage de l’alarme à partir de la télécommande fonctionne parfaitement et un passage devant le capteur déclenche bien le système, mais dans l’application mobile : - l’alarme est toujours “désactivée” - le détecteur de présence reste “injoignable” - l’historique reste vide, autant pour l’alarme que pour le détecteur de présence - aucune notification reçue en cas de déclenchement - seul le retour camera fonctionne correctement
Merci.
Jo
|
|
25047 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | Détecteur de mouvement |
Description de la tâche
Bonjour, Après l’appairage du détecteur de mouvement (application Android), il ne détecte qu’un seul mouvement (lors de l’appairage), après il ne détecte aucun mouvement (dans l’historique), malgré le voyant rouge qui s’allume à chaque mouvement .. Par contre dès que je l’enlève de son boitier tout de suite ça apparait dans l’historique qu’il a été enlevé ou été remis à sa place. J’ai essayé à plusieurs reprise de le supprimer et d’attendre “rien à signaler” sur l’application pour le réinstaller, plusieurs redémarrage du FBX serveur,rien n’y fait. J’ai même essayé avec l’application IOS en vain. En sachant la télécommande, le détecteur d’ouverture et la caméra fonctionnent normalement. Pour info tout est à jour (Player & le serveur) Merci de m’aider à la bonne installation de ce détecteur de mouvement.
|
|
26176 | 27/02/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | les notifications arrivent avec plusieurs heures de ret ... |
Description de la tâche
Je ne reçoit les notification en cas d’intrusion que plusieurs heures après le déclenchement (samsung a7)
|
|
27660 | 22/06/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | TLS http://ftpperso.free.fr/ |
Description de la tâche
Bonjour, A la demande du support free, j’ouvre cette tache,
L’interface d’authentification du service http://ftpperso.free.fr/ est en HTTP, sous certaines conditions, un attaquant pourrait récupérer les identifiants d’un utilisateur. Il conviendrait de : → implementer un certificat et une redirection ou → couper le service
(Désolé pour la catégorie)
Cordialement, Vince
|
|
27677 | 24/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Notification Alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque l’alarme est activé, je ne reçois pas les notifications. Quand je vais dans paramètre pour changer les choix de notifications, j’ai « erreur de notifications » lorsque je veux enregistrer les modifications. Pour information, les notifications sur l’iphone pour l’appli sont bien autorisées.
Merci d’avance pour prise en compte Gilles
|
|
28624 | 15/10/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | iOS: Accès à l'univers sécurité impossible - Impossible ... |
Description de la tâche
Freebox iOS v4.0.6 (71) build 20190626.1114 Freebox server Delta v4.01 numéro de série 957602J184301155 Module de sécurité présent en statut OK numéro de série 985700J184300674 —
À l’ouverture de l’univers sécurité de l’application Freebox iOS, le message d’erreur “Impossible de récupérer l’état du module sécurité.” s’affiche. La tentative d’accès aux paramètres via le menu se conclue par un message d’erreur “Service momentanément indisponible”. Les autres univers marchent parfaitement.
Problème reproductible en wifi et 4G, étant apparu environ 12 heures après l’activation de l’enregistrement de 3 caméras IP Freebox sur le disque dur interne (dans un répertoire custom), et durant depuis 48h.
Le redémarrage total de l’application iOS, le hard reboot de l’iPhone et le redémarrage du Freebox server n’ont pas aidé.
— Similaire à la tâche FS#27178 , à l’exception près que le problème a lieu en Wifi et 4G
|
|
29453 | 17/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Plus accès à mon systeme de sécurité depuis ip V6 |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’ai plus accès à distance à mon système de sécurité depuis que l’on m’a migré en ip V6. Merci
|
|
23429 | 26/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Affichage message « Erreur réseau (4) » |
Description de la tâche
Dans l’application et la section « Système d’alarme » j’ai un message « Erreur Réseau (4) » après avoir activé l’alarme en lieu et place de « Alarme Activée » ou « Alarme Désactivée » malgré que je sois connecté en WiFi chez moi.
|
|
24568 | 16/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Impossible d'ajouter un nouvel élément à l'alarme |
Description de la tâche
Après avoir mis en route sans problème le module sécurité avec la télécommande, la caméra et le détecteur de présence, mais sans le détecteur d’ouverture, j’ai voulu ajouter ce dernier.
Mais dans la page alarme, le bouton d’ajout (”+” en haut à droite) n’apparaît pas. Je ne peux plus accéder à la page permettant de choisir le type de périphérique puis de l’ajouter. Ceci que je sois connecté en local ou à distance.
J’ai essayé dans les paramètres d’ajouter un objet à la liste, mais après avoir posé le détecteur sur la zone NFC (confirmé en façade) l’app passe sur “Mise à jour en cours” puis au bout d’un long moment termine sur “Impossible d’associer l’objet”.
|
|
29636 | 08/01/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Niveau batterie module sécurité faux |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour 4.1.4 du serve Delta et aprés avoir changé plusieurs fois les piles, le niveau des batteries sur freebox compagnon indique toujours 0% et anomalie détectée. Cordialement
|
|
31007 | 16/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Erreur Reseau (4) mise en route de l'alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’arrive pas à enclencher mon alarme depuis mon iPhone avec la toute dernière version de l’app freebox. Lorsque j’essaye d’activer l’alarme, le message d’erreur “Erreur Reseau (4)” s’affiche.
Merci à vous
|
|
38644 | 12/09/2023 | Anomalie | Nouveau | Tous | Sécurité | Appli Freebox Home ne communique plus avec le pack sécu... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’ai pas de réponse sur ce bug. Est ce possible de me contacter svp : 06 76 07 75 45 ?
Mon ID Free est : fbx29245878
J’ai un gros soucis avec le pack sécurité de ma Freebox. En effet je ne peux acceder via mon appli Freebox Home. Donc je ne peux ni activer ni desactiver l’alarme par l’application je ne peux pas consulter les images de la camera ni les evenements Je ne suis d’ailleurs pas appelé en cas de déclenchement de l’alarme (qui reste enclenchable et desenclenchable via les modules porte clefs blanc à 4 boutons)
Le message qui s’affiche sur l’appli Freebox Home est
PAS DE CONNEXION java.lang.IllegalStateException: Not a JSON Object:”<!DOCTYPE”
J’ai déjà verifié, c’est la derniere version disponible sur PlayStore. J’ai déjà desinstallé et rinstallé l’appli. Ma femme a essayé aussi sur son smartphone. On a toujours le meme message d’erreur
J’ai signalé par tel puis sur l’ai en ligne whatsapp free
Ils m’ont demandé de changer le spiles du moduel de sécurité, ce que jai fait. renitialisé usine la FreeBox, → le probleme persiste
Depuis mon application Freebox (celles rouge avec un dessin de la Delta triangle), tous les voyants de connexion de la Freebox sont normaux
On m’a demandé de changer sur l’appli Freebox home la freebox enregistrée. Fait, mais toujours le meme probleme.
→ n’est ce pas un probleme logiciel ? Que signifie le message d’erreur et quelle solution voyez vous svp ?
Vous etes mon dernier espoir.
Cordialement,
Guillaume d’Hoop
|
|
23417 | 26/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | "Erreur réseau 4" affichée sur la page Système d'alarme |
Description de la tâche
Après 1 jour la page principale Système d’alarme affiche “Erreur réseau (4)” sous la barre d’activation “Alarme principale / Alarme secondaire”
Après redémarrage du freebox delta server le message persiste.
L’application ne donne pas de détails sur ce message.
|
|
24406 | 12/01/2019 | Évolution | Fermée | Tous | Sécurité | Notification de l'activation / inactivation de l'alarme |
Description de la tâche
Après utilisation, il manque le retour de savoir si l’alarme est activée ou non lorsqu’on utilise la télécommande Free pour activer l’alarme. Je l’active depuis mon garage et je n’entends pas le bruit de la Freebox qui le confirme.
Donc je regarde dans l’application pour voir si elle est activée ou non.
Une notification pour me signaler le changement de l’état serait vraiment bien.
Maintenant, je pense qu’il faut que ce soit paramétrable car certaines personnes ne voudraient pas avoir ce retour tout le temps j’imagine...
|
|
25538 | 08/02/2019 | Évolution | Fermée | iOS | Sécurité | donner une délégation a un proche pour activer ou désac ... |
Description de la tâche
il serais intéressant depuis l’application freebox de pouvoir donner une délégation temporaire a un proche via un liens ou/et l’application par exemple j’ai une employé de maison j’aimerais pouvoir dire a l’application que cette personne peut de telle heure a telle heure telle jour désactiver ou activer l’alarme sans pour autant lui donner accès a toute ma freebox tout le temps.
|
|
25575 | 09/02/2019 | Évolution | Fermée | Android | Sécurité | Detrompeur de box pour l appairage des éléments NFC de ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je sais que je n ai pas très bien lu les instructions pour réaliser l appairage des éléments de mon alarme free. Mais h ai mis 45 minutes et un tour sur les forums poyr le rendre compte que je posais les éléments sur le player (zone de chargement de la télécommande) au lieu du serveur.
Est il possible de mettre en place un detrompeur afin de signifier que l on se trompe de box ( petite remarque dans l appli en cas d échec d appairage ou message si détection de la puce NDC par le player,...)
|
|
25859 | 15/02/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Historique limité à 10-12 événements les plus anciens r ... |
Description de la tâche
La listes des événements détectés comptent ~25 événements cependant les événements les plus anciens (datant de la mise en place des capteurs) ne sont pas effacés et restent visibles et seuls 10~12 événement s récents sont renseignés.
|
|
26076 | 23/02/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | Aucune notification en cas de déclenchement de l'alarme ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate qu’aucune notification n’est transmise en cas de déclenchement de l’alarme. Les notifications sont bien activé sur l’application freebox compagnon et dans les paramètres du smartphone. Test réalisé sur 2 smartphones et aucune notification sur les 2 telephones.
|
|
26208 | 01/03/2019 | Évolution | Fermée | Android | Sécurité | absence de Widgets |
Description de la tâche
Il serait bon d’ajouter un widget permettant de voir, la vision de la camera (exemple 1 images toutes les 20 sec) ainsi qu’un widget pour activer et désactiver l’alarme, cela faciliterais l’utilisation
|
|
27831 | 10/07/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Probleme d'historique |
Description de la tâche
Bonjour, les historique des objets (détecteur de mouvement et détecteur d’ouverture de porte) restent bloquées au 19 mai 2019. L’historique du système d’alarme reste vide.
|
|
35549 | 08/09/2021 | Évolution | Nouveau | Tous | Sécurité | Widget alarme (status/activer/desactiver) |
Description de la tâche
Bonjour, ça serait pas mal d’ajouter un widget que ça soit sur android ou ios pour voir d’un coup d’œil l’état de l’alarme sur notre écran d’accueil par exemple.
|
|
36694 | 31/05/2022 | Évolution | Nouveau | Tous | Sécurité | Détecteur de fumées et co2 sur alarme freebox |
Description de la tâche
Bonjour à toute l’équipe,
Sur mon ancienne alarme, j’avais un detecteur de fumées et co2.
Heureusement que je l’avais car j’ai eu un départ d’incendie et j’ai pu agir tout de suite par moi-même.
Au final, je n’ai perdu qu’un meuble plutôt que ma maison (voir pire).
Est-ce que ce type de détecteur est prochainement prévu avec l’alarme de la freebox ?
Merci d’avance.
|
|
29296 | 03/12/2019 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Serveur VPN | Connexion à distance impossible (Appli Freebox / Serveu ... |
Description de la tâche
Depuis quelques semaines (4 environ) il m’est impossible de me connecter à ma Freebox Révolution depuis l’application mobile de mon iPhone 7. (”Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.” ou bien “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: Aucun serveur ayant le nom d’hôte précisé n’a été détecté.”) Il ne m’est également plus possible de me connecter au serveur VPN de la Freebox depuis ce même téléphone. (”VPN Connection / A configuration error occurred.”)
Ce dysfonctionnement est arrivé du jour au lendemain, sans qu’aucun changement ne soit effectué de mon côté (téléphone, opérateur mobile, configuration de Freebox). Le service technique Free que j’ai eu au téléphone et par char semble désemparé !
L’application Freebox est à jour sur mon téléphone (v4.1.0) Mon IOS est à jour : 13.2.3
Suite aux multiples conversation que j’ai eu avec le service technique, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un problème lié à la pénurie d’adresses IPv4, et aux actions que vous êtes en train de mener pour palier cette pénurie.
Mon opérateur mobile est NRJ Mobile, et ce depuis Juillet 2018. Lorsque je mets une autre carte SIM (testé avec une SIM SFR), je n’ai plus de problème.
Ne sautez pas tout de suite sur : “le problème vient de votre opérateur!” s’il vous plait. Je suis client NRJ mobile depuis Juillet 2018 et entre Juillet 2018 et Octobre 2019, j’ai utilisé régulièrement la connexion à distance sans aucun problème.
J’utilisais fréquemment la fonction de connexion à distance et celle-ci me manque aujourd’hui. Aussi, j’aimerais que vous mettiez tout ce qui est en votre pouvoir pour rétablir ces services qui ne fonctionnement plus.
Si le problème n’avance pas, j’envisage de suspendre le prélèvement mensuel.
|
|
27355 | 17/05/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Volet Somfy IO Smmove RS100 bloqué |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
8 volets Somfy IO smoove RS100 contrôlés par 8 télécommandes unitaires Somfy et l’application Free Android
Depuis la version server 4.0.5.1 et l’application free 4.0.6.1, l’état d’ouvertures reporté dans l’application est améliorée par rapport aux versions précédentes. Par contre hier soir un volet ouvert est resté bloqué sur ouvert, Impossible de le faire descendre depuis Free ni depuis sa télécommande, Mais ce matin il a bien voulu se fermer !!! Par contre j’ai 2 autres volets fermés qui ne veulent plus s’ouvrir !!!
Finalement avant c’était un peu gênant mais maintenant cela est devenu très critique
Sinon je n’ai toujours pas trouvé comment faire des groupements de volets pour commander les volets de plusieurs pièces d’un coup (fermeture/ouverture partielle ou générale)
Toujours pas compris à quoi sert dans liste des objets, la consigne d’ouverture ainsi que stop et toggle
Suis je le seul dans ce cas ?
Cordialement
|
|
28675 | 20/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Objet somfy connecté n'apparait pas dans la liste des o ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai ajouté un de mes brise soleil orientables (BSO) somfy dans l’application Android. Le BSO a bien reçu la clé réseau car lorsque je recherche les objets du réseau (paramètres > liste des objets > faire une recherche sur le réseau existant) un périphérique “Nom inconnu” apparaît. Pourtant si je confirme l’ajout du matériel, il n’apparaît pas dans la liste des objets.
Le BSO est contrôlé par une télécommande io homecontrole (smoove uno io), qui est censée être compatible avec la delta box.
Est-ce que j’ai raté quelque chose ? Les BSO sont-ils vraiment compatibles ?
Merci d’avance
|
|
29149 | 24/11/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | impossibilité d'association d'un module dans maison con ... | |
|
31975 | 20/08/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Plus de ligne menu iohomecontrol dans maison connectée | |
|
33422 | 12/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Création compte IOHomecontrol Impossible | |
|
33641 | 02/01/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Somfy | Création compte IOHomecontrol Impossible | |
|
37029 | 12/09/2022 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr... | |
|
37585 | 11/01/2023 | Anomalie | Nouveau | Tous | Somfy | Message erreur à la création d'un compte IOHOMECONTROL ... | |
|
26789 | 08/04/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Erreur d'état reporté VR Smoove RS100 IO | |
|
27680 | 24/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | activation du protocole RTS via réseau IOHomeControl | |
|
30648 | 27/05/2020 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Commande volets iohomecontrol inopérante | |
|
31341 | 25/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Freebox Compagnon Anomalie Volet Roulant | |
|
33595 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Création d'un compte IOHOME Control | |
|
33645 | 03/01/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Connexion io homecontrol | |
|
37854 | 20/03/2023 | Évolution | Nouveau | Android | Somfy | Programmer ouverture fermeture volets Somfy | |
|
23302 | 23/12/2018 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Pas de retour d'état des équipements IO | |
|
23447 | 26/12/2018 | Autre | Fermée | Android | Somfy | Inscription sur IOHomeControl impossible | |
|
23762 | 31/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Probleme controle volets RTS Somfy sur application | |
|
25027 | 28/01/2019 | Autre | Fermée | Android | Somfy | Identifier les volets roulants | |
|
36994 | 01/09/2022 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Problème de retour d'état | |
|
37431 | 30/11/2022 | Anomalie | Nouveau | iOS | Somfy | Connection micro controleur somfy a l app | |
|
24120 | 05/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Synchronisation de l'état des volets | |
|
25029 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Mise à jour de l'état des volets roulants io homecontro ... | |
|
30471 | 27/04/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Somfy | Problème Volet Roulant Somfy ne fonctionne plus sous l' ... | |
|
25034 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Disparition des volets lors de la rotation de l'écran | |
|
29739 | 18/01/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Système d'alarme | Mauvaise synchro sur l'état de l'alarme avec Freebox co... | |
|
23808 | 01/01/2019 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V7 (Delta) | Système d'alarme | reinstaller appli freebox | |