|
35325 | 01/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Pb accès caméras freebox en externe depuis MAJ de la bo... |
Description de la tâche
Bonjour tout le monde,
depuis la dernière MAJ de la detla en 4.4.0, je n’arrive plus à récupérer mes flux rtsp de mes 4 rocketcam (les caméras du pack sécu) de la freebox.
Aucun pb dans jeedom, car j’utilise le snapshot, mais c’est plutot le flux rtsp avec le son qui ne marche que quand je suis en wifi et plus d’accès depuis l’extérieur.
J ai bien fixer mes IP, redirigé les ports TCP et UDP et j’utilise mon IP extene public qui n’a pas changé.
mes ports sont redirigé pour un cam vers 8001 (TCP et UDP vers le 80) puis 8002, 8003 ect jusqu’a la mise a jour, rien qu’avec l’adresse rtsp://ipexterne:port/live j avais bien accès par vlc ou autre en 4g a mes flux mais depuis cette mise à jour rien.
est ce que vous avez la même chose chez vous ? et si ca fonctionne quel port avez vous mis ? je pense que la MAJ a joué sur le firewall de la box car ca va faire 2 ans que tout marchait comme ça et depuis plus rien.
merci de vos retours ou partage et bon week end
|
|
35884 | 31/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | sélection émission dans guide des programmes: popup err ... |
Description de la tâche
Bonjour, Sur l’appli freebox version 4.4 sur iOs 15.1 et iOs12.5.5 connectée à freebox révolution version 4.5.2, menu télévision, sélection guide des programmes, sélection d’une émission: affichage d’un popup “erreur”. Enregistrement de l’émission impossible donc. Le problème perdure après reboot des 2 freebox. Pas de problème d’enregistrement depuis l’interface télévision ou depuis un ordinateur avec mafreebox Papaododo
|
|
35905 | 04/11/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Synchronisation des photos ne fonctionne plus, crash sy... |
Description de la tâche
Bonjour, Après un crash pendant la synchronisation téléphone /freebox d'une vidéo, la fonction de synchronisation ne fonctionne plus et fait systématiquement crasher l'application Freebox. La box est le modèle delta. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application 2 fois. Que puis je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance
|
|
35968 | 15/11/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Arrêt sirène / Alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, il m'est impossible d'arrêter l'alarme Freebox lors d'un déclenchement inopiné. L'application sur smartphone, l'ancienne "Freebox" ou la nouvelle "Freebox Home", est inaccessible et je dois donc attendre l'arrêt complet de la sirène (paramétrée à 2 minutes) pour pouvoir reprendre la main. Une fois les deux minutes écoulées, dans Freebox Home, j'ai bien un écran qui m'indique que l'alarme a été déclenchée avec la possibilité de l'arrêter ou d'appeler la police. Mais pour le coup, cet écran est trop tardif…j'aimerais bien pouvoir couper la sirène bien avant les 2 minutes. Il y a un certain temps, il était possible via l'application de couper la sirène dès son déclenchement. Ce n'est plus possible. Je constate ce dysfonctionnement aussi bien sur iOS ou Android. Sur l'ancienne application Freebox, je ne peux pas me connecter à ma freebox et reste bloqué sur l'écran initial. Sur la nouvelle application, j'ai accès à l'écran d'accueil mais il m'est précisé que l'alarme est désactivée (ce qui n'est pas le cas puisque la sirène retentit) et j'ai le message "Connexion en cours" (ou équivalent) en haut de l'écran.
Savez-vous si ce désagrément est lié à ma configuration locale ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement déjà signalé par d'autres utilisateurs ? J'ai en parallèle une configuration Homebridge pour piloter mon alarme depuis un Homepod Apple.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Cordialement, Olivier.
|
|
36568 | 26/04/2022 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Plantages récurrents Application Freebox Android 12 |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ouvre ce ticket car je rencontre beaucoup de problèmes avec l’application Freebox sur Android 12 (mon smartphone est un Google Pixel 5).
Problèmes rencontrés :
- Bugs sur la partie “maison” lorsque je veux accéder à un objet existant, et de manière aléatoire :
Je précise que bien sûr j’ai déjà plusieurs détecteurs installés ainsi qu’une caméra, ces messages ne sont donc pas cohérents
- Bugs sur la partie “Télévision”
Liste peut-être non exhaustive, je n’ai probablement pas testé toutes les fonctionnalités de l’app.
Pouvez-vous voir si c’est un problème de compatibilité Android 12, un problème spécifique avec les Google Pixel, ou ?….
Merci par avance.
|
|
36739 | 21/06/2022 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | DeepLinking application bugé ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je code une application en QML je me veut utiliser le player mms de freebox. J’arrive a envoyer une video sur le player de la freebox mais quand j’appuis sur la touche retour la freebox ne retourne plus a mon application
Pourtant une application M3u par unkn0wn permet de le faire a t’elle des droits supplémentaires ?
|
|
37027 | 12/09/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr ... |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque je pilote mes volets SOMFY IO sur l’application FREEBOX, ceux ci réagissent bien MAIS le retour d’info semble être trop rapide. Je m’explique: - j’ouvre un ou deux volets via l’application, le retour d’état remonte au bout de quelques seconde seulement, puis plus rien. Il aurait du remonter l’info au moins 1 voir 2 ou 3 minutes après, afin d’attendre que les volets aient fini leur actions !!! Du coup, les états sur mon appli Freebox sont complétement fausses !
Serait il possible de travailler sur la fréquence et le timing de la demande de remonté d’info d’état du/des volets à 1 ou 2 minutes ?
Merci
|
|
37132 | 12/10/2022 | Anomalie | Fermée | Tous | Général | Les appli ne marchent pas si le serveur n'est pas conne ... |
Description de la tâche
Les applis ne marchent pas si le serveur n’est pas connecté à internet même si le wifi marche, rendant notamment impossible le gestion de l’alarme.
|
|
39303 | 08/04/2024 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Chaines tv |
Description de la tâche
Bonjour,
Il existe France 24 en espagnol, Deutsche Welle en espagnol et arabe, Telesur en anglais, CGTN en russe, arabe et espagnol. c’est accessible par les applications de ces chaînes, ou encore sur leur site ou Youtube. Pareil pour Carac 1,2,3,4 par exemple. Ces chaînes seraient-elles ajoutables à Freebox tv ? Merci
|
|
39374 | 21/04/2024 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Fonctions de l'application Freebox (compagnon) |
Description de la tâche
Bonjour. Dans l”application Freebox (ex compagnon) , dans le menu ‘Paramètres’ lorsque je clique sur Freeplus ou Wifi ou DHCP ou configuration etc. l’application se plante systématiquement. cela que ce soit sur un OnePlus 11 ou une tablette Samsung Galaxy Tab S7FE. j’ai vidé le cache désinstallé et réinstallé l’application toujours lez même problème.
et impossible de gérer les Freeplugs ou la bande passante des cartes WIFI depuis l’application ‘Connect’
|
|
23088 | 18/12/2018 | Anomalie | Fermée | Android | Général | Changement d'univers à l'intérieur de l'appli |
Description de la tâche
La navigation à l’intérieur de l’appli est devenue plus longue, en particulier avec le changement d’univers qui a séparé dans 2 univers différents Ma Freebox et Télévision. En particulier, la visualisation d’une chaîne en multiposte sur le smartphone, nécessite d’activer “Guide des programmes” situé dans l’univers “Télévision”.
Le changement d’univers à l’intérieur de l’appli, nécessite de passer par le menu gauche, puis d’aller chercher les icônes des autres univers en faisant dérouler (du moins sur mon Smartphone Samsung) le menu jusqu’au bas. Une première amélioration serait leur positionnement en haut de ce menu pour être directement accessible, un deuxième serait d’avoir ces icones directement sur la page d’accueil des univers.
appli 4.0.2
|
|
35765 | 13/10/2021 | Anomalie | Fermée | Android | Guide des programmes | Erreur tv sur accès Guide des programmes |
Description de la tâche
Bonjour, Je possède une freebox révolution avec deux players. Tout est à jour. Depuis un moment, sur l’application Freebox dernière version 4.4, il est impossible d’accéder au guide des programmes, Erreur tv systématiquement. J’ai tout redémarré côté Freebox et players et réinstallé l’application mais aucun changement. C’est très pénible surtout pour programmer les enregistrements, il faut tout faire manuellement.
D’avance merci pour votre aide.
|
|
29663 | 10/01/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Guide des programmes | améliorer l'affichage du programme TV en soirée en port... |
Description de la tâche
Bonjour,
en v4.2 le programme TV en soirée apparaît avec des miniatures, mais le nom et l’heure sont trop court,l’heure de fin n’est pas affiché, inutilisable.
|
|
22970 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Guide des programmes | image |
Description de la tâche
Pouvez-vous rajouter l’image/visuel devant les émissions/film etc. Merci.
|
|
24046 | 04/01/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Guide des programmes | La liste des programmes TV en journée affiche les progr... |
Description de la tâche
En basculant de la liste des “programme soirée” vers “programme TV”, ce sont les programmes à partir de 19H30 qui s’affichent et pas les programmes en fonction de l’heure actuelle.
|
|
28752 | 26/10/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Pas de programme |
Description de la tâche
Bonjour, Sur l’espace abonné, dans la partie Télévision - guide des programmes, j’ai droit à un “Pas de programme” sur toutes les chaînes. Qu’en est-il ? Merci ! Cordialement.
|
|
35775 | 15/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Guide de programme : Erreur |
Description de la tâche
Bonjour
sur l’application Freebox, depuis quelques jours, le Guide de programme ne fonctionne plus (ERREUR, Erreur TV) version app : 4.4 (41912383)
|
|
38602 | 16/08/2023 | Anomalie | Fermée | Android | Informations Contextuelles | message d'erreur : DNS-SD Error - 65563 : service notru ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un message d’erreur lorsque je veux passer d’une freebox à une autre. Ce message n’est pas bloquant mais il est gênant… Il n’était pas présent sur la version précédente. Je vous joins une capture : https://transfert.free.fr/hSdyhLP
version : 4.7.4 (41912398) Je précise également disposer de 5 Freebox différentes (père,mère,grands parents X2,tante…)
Cdt,
|
|
12764 | 05/07/2013 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Erreur sur sauvegarde photo |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur Iphone (sous IOS 6.1.3) et sur Ipad (IOS 6.1.3), la synchro de photos ne fonctionne pas.
La connexion à la Freebox se fait bien avec accès au journal d’appels, à “l’etat de la Freebox”.
En revanche pour le lancement de la “Synchronisation Photos”, j’obtiens à chaque fois le message “Erreur : Vous devez utiliser un chemin absolu : requête invalide”. cf. copie d’écran : http://imagik.fr/view/36127
Je précise que l’accès aux Photos est autorisé pour Freebox OS Compagnon sur Iphone et Ipad.
Sur le disque dur de la Freebox, dans le dossier Photos, il y a bien eu création de répertoires : un pour l’Iphone, un pour l’Ipad. Sur Iphone, ce dossier comprend un sous dossier correspondant au nom d’un album sur Iphone. Par contre ce sous dossier est vide.
Merci de votre aide.
|
|
13262 | 25/09/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | iOS | Problème iOS 7 / Compagnon sur la synchro des photos |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à iOS 7.0 de mon iPhone 5, la synchronisation des photos via l’application Freebox Compagnon ne fonctionne plus. Même problème sur l’iPhone 5 de ma femme. Pour tenter de résoudre le problème, j’ai désinstallé l’application de mon iPhone, réinstallé puis réidentifié mon téléphone sur ma freebox server mais sans succès. Au lancement de la tache “synchro des photos”, il marque “vérification sur la freebox” et ensuite l’application s’arrête et retourne à ma page d’accueil avec mes applications et mon fond d’écran.
|
|
16293 | 08/02/2015 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Mise a jour freebox compagnon |
Description de la tâche
Bonjour l’application a été mise a jour pour androïde en 2.0 depuis juillet 2014 , à quand la mise a jour iOS ?
|
|
16712 | 23/03/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Manque fonctionnalités version 2 |
Description de la tâche
Il manque guide des programmes, enregistrement a distance, live Tv , ajout téléchargement multiples, compatibilité écran iPhone 6+
|
|
16749 | 24/03/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Liste des bugs version 2 iOS |
Description de la tâche
Impossibilité de lance un téléchargement direct ca marque erreur
|
|
17055 | 09/04/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | impossible d'ajouter un téléchargement |
Description de la tâche
impossible d’ajouter un téléchargement
depuis la mise a jour il y a 2 jours du freebox compagnon sous IOS il est impossible d’ajouter un telechargment.
lors de l’ajout d’un telechargement via le lien autoget le message d’erreur suivant apparait : erreur impossible d’ajouter un telechargment.
ce probleme est genant et sera je l’espère solutionné au plus vite car sans cette fonction je ne vois pas l’intéret de rester chez free...
client chez vous depuis plusieurs années et utilisant cette fonctionnalité tous les jours je souhaite être tenu informer de l’avancé de cette situation par mail damienlutz31@gmail.com
dans l’attente
|
|
17065 | 10/04/2015 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Telechargement impossible |
Description de la tâche
Impssible d’ajouter un telechargement depuis l’installation de la dernière mise a jour. Merci de régler le probleme rapidement ou de me dire comment de s’installer cette dernière mise a jour, pour pouvoir retrouver ces fonctionnalités. Cette dernière mise a jour est une régression!
|
|
17575 | 04/06/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Béta test | |
|
17810 | 08/07/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Crash de Freebox Compagnon | |
|
17936 | 22/07/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Bug sur iOS 9 b4 - rien après la selection de la box | |
|
18986 | 21/10/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Connexion impossible depuis mise à jour Freebox 3.1.5 | |
|
21327 | 03/04/2017 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Impossible d'extraire les fichiers .rar téléchargés dan ... | |
|
21722 | 24/08/2017 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Synchronisation photos impossible erreur 443 | |
|
12727 | 02/07/2013 | Anomalie | Fermée | | iOS | Ajouter la freebox sans avoir activé le WiFi | |
|
12830 | 10/07/2013 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | iOS | la lecture de divx ou d'enregistrement ne fonctionne p ... | |
|
12954 | 22/07/2013 | Évolution | Fermée | Tous | iOS | lancer les vidéos avec VLC sur iphone | |
|
13168 | 10/09/2013 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Pas de son en dolby digital | |
|
13209 | 17/09/2013 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Perte d'association avec l'app Compagnon | |
|
13335 | 03/10/2013 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Problème téléchargement compagnon sous ios | |
|
13501 | 22/10/2013 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Application iPad Freebox Connect inutilisable sous iOS7 | |
|
13599 | 29/10/2013 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Association appli Compagnon iPhone avec Freebox Server ... | |
|
14061 | 17/01/2014 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Freebox Server plante à cause de Freebox Compagnon | |
|
14117 | 24/01/2014 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Choix disque Photos | |
|
14258 | 08/02/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Contrôle parental ne fonctionne pas | |
|
14546 | 31/03/2014 | Anomalie | Nouveau | iOS | iOS | Flux rss | |
|
14739 | 21/04/2014 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Lecture MKV impossible | |
|
14875 | 02/05/2014 | Anomalie | Nouveau | Tous | iOS | Pas d'affichage des informations via AirMedia | |
|
16240 | 20/01/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Problème association freebox v6 et freebox compagnon | |
|
17033 | 07/04/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Impossible de se connecter à distance | |
|
17043 | 08/04/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Erreur Synchronisation Photo | |
|
17091 | 13/04/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Problème de mise a jour | |
|
17446 | 20/05/2015 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Pas d'accès distant si Disque dur plein | |