|
23319 | 23/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | Impossibilte d associer la camera domotique |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgres plusieurs essais redemarrage de la camera, procedure de reinitialisation et autre il est impossible d associer la camera. Le qr code est bien vu mais rien n y fait.
Cordialement
|
|
23952 | 03/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Caméra | Impossible de voir le flux vidéo |
Description de la tâche
Bonjour, Il m’est impossible de voir le flux vidéo de ma caméra via l’application Freebox. La cam est bien enregistrée et renommée mais rien ne se passe lorsque je souhaite visionner. J’ai désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien. Éternel écrans moucheté noir et blanc. Quand je clique sur le “i” présent en haut à droit de la fenêtre, il n’y a rien dans “état” et rien dans “historique”
|
|
27967 | 30/07/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | La caméra de sécurité s'arrête de fonctionner après que ... |
Description de la tâche
Bonjour, La caméra perd la connexion IP après quelques heures de fonctionnement. J’ai essayé différentes alimentation USB. Il arrive que la caméra refonctionne sans aucune intervention de ma part. Ce problème existe depuis l’origine de mon installation.
|
|
28527 | 08/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Caméra | Détection de mouvement |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la nouvelle update de l’application et du server j’ai vu qu’on pouvait activer la détection de mouvement avec la caméra freebox mais quand j’essai j’ai le message suivant " Le disque dur n’est pas détecté, pourtant j’ai bien deux DD en raid 1.
Merci
|
|
29426 | 15/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | La caméra n’enregistre plus après un certain nombre d’e ... |
Description de la tâche
Paramètres caméra Détection de mouvements Activité avec alarme
La caméra arrête d’enregistrer après avoir fonctionné plusieurs fois Pour retrouver l’enregistrement il est nécessaire de supprimer la caméra puis la reconnecter, puis ça fonctionne un certain nombre de fois
|
|
31894 | 16/08/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | Problème affichage double camera via Homebridge |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, le flux de mes caméras connaît un problème sur l’application « Maison » d’Apple sur iOS et MacOS (Homebridge). Sur les 3 caméras, j’ai les flux suivants qui apparaissent : Caméra 1 > Flux Caméra 1 Caméra 2 > Flux Caméra 2 Caméra 3 > Flux Caméra 2
Et même en débranchant et rebranchant la box, les caméras, ça ne change rien. J’ai le même flux qui apparaît sur plusieurs caméras.
RAS sur l’application Freebox.
|
|
33380 | 07/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | [Camera] Statut Non connecté sur répéteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand une caméra est connecté au Wifi via le répéteur, elle apparait comme “non connecté” alors qu’elle l’est et qu’elle est fonctionnelle.
|
|
33420 | 11/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | Appareillage impossible camera |
Description de la tâche
Bonjour,
Je j’arrive pas à appareiller deux caméras via l’application sous android.
J’ai réalisé un test, j’ai utilisé un lecteur de QR Code face arrière à la caméra, aucun problème, lecture du QR Code OK, donc, je suis dans un environnement optimum pour réaliser l’appareillage. je démarre l’application, lance le début de l’appareillage (notez que je suis aussi passé par la réinitialisation de la caméra maintes fois). Niveau sécurité wifi, je suis en phase avec les préconisations requises. Mais... impossible, le voyant vert clignotant le reste, il ne devient jamais rouge et vert, à aucun moment, alors que j’ai fait le test en amont de la lecture du QR Code avec succès dans les mêmes conditions, là, impossible, j’avance la caméra de mon téléphone doucement, puis recule, tout aussi lentement, en restant fixé face au QR Code, mais le voyant reste toujours en vert clignotant. Avec la seconde caméra pareil ... D’ou vient ce problème, qu’est ce qui pourrait empêcher cet appareillage, sachant que j’utilise soit le réseau Wifi du serveur Freebox Delta, ou bien via le répéteur wifi qui est aussi compatible avec cela.
Je désespère, je ne sais quoi faire, j’ai deux caméras inutile, cela fait des semaines que cela dure, mais arrivé à un moment donné ... je ne sais plus comment procédé.
Comment expliqué que la moindre application de QR Code lit quasi immédiatement le QR Code de la caméra, alors que l’application en semble être incapable. Ne serait-il pas judicieux d’afficher le visuel de la caméra dans l’application ? Au lieu du QR Code d’exemple.
Cdlt. Olivier B.
|
|
34957 | 31/05/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | Date d'enregistrement erronée en lecture enchainée |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je lis plusieurs enregistrements de ma caméra par enchainement automatique, la date/heure affichée sur la vidéo est erronée à partir du 2ème enregistrement : la date devient Lundi 19 janvier 1970 - 19:40:SS, SS étant un nombre variable. Les autres vidéos s’enchaînent avec une date similaire.
La version de l’application Freebox est la 4.4 (41912383).
|
|
37943 | 11/04/2023 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | appli plante au téléchargement d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour. Lorsque je veux télécharger un enregistrement (déclenché par un bruit par exemple), l’appli lance le téléchargement, mais elle se coupe aussitôt et se recharge (+ message de plantage d’Android parfois). Sous Android 12 / Freebox delta
|
|
23765 | 31/12/2018 | Évolution | Fermée | Tous | Caméra | Accès camera depusi réseau mobile |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour avoir une utilisation normale et optimale, merci d’ouvrir la possibilité de visionner la caméra en dehors du réseau WIFi interne. C’est quand même le but d’une surveillance domicile !
Merci d’avance.
|
|
25862 | 15/02/2019 | Évolution | Fermée | Android | Caméra | Empêcher la mise en veille de l'écran |
Description de la tâche
Lors du visionnage de l’image de la caméra, l’écran se met en veille. Il serait utile que l’écran du smartphone reste activé lorsque l’image de la caméra est en plein écran.
|
|
33417 | 11/12/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Permettre de recuperer plusieurs videos captées par la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans l’application Freebox sur iOS ou Android, il est possible de récupérer les videos capturées par la camera de surveillance. Par contre il n’est pas possible de sélectionner plusieurs videos pour ne faire les manipulations de téléchargements. En plus c’est un peu compliqué car certains fichiers portent les memes heures/minutes mais ne sont pas les memes
La suggestion consisterait soit :
Merci par avance pour votre aide,
Belle journée, Jérémy
|
|
35319 | 30/07/2021 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Caméra discrète |
Description de la tâche
Bonjour.
A l’inverse de ce ticket: https://dev.freebox.fr/bugs/task/27382
Serait t’il possible de rendre enfin cette caméra pour son utilité (la surveillance) et donc discrète?:
Pas de voyant quand ca filme, et (mais) surtout pas de gros clic quand l’infrarouge s’active!
Merci d’avance pour nous permettre de pas trop se faire voir et entendre pour pouvoir surveiller comme cela doit être, en discrétion.
Ca devrait être assez simple et rapide à implémenter (autant l’autre ticket que celui-ci)
|
|
37890 | 29/03/2023 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Lien entre enregistrement de la caméra et le déclenchem... |
Description de la tâche
Bonjour, je me permets de poster cette tâche car celle-ci n’a pour le moment pas été posté et permettrait une évolution utile à mon sens.
Je vous explique la situation : J’ai le système pack sécurité avec détecteur de mouvement et caméra. J’habite dans une zone proche d’une route où le bruit des voitures et motos est perceptible depuis mon domicile. J’ai tenté par toutes les manœuvres d’essayer de faire déclencher des enregistrements de la caméra uniquement sur déclenchement de l’alarme mais ceci ne semble pas être prévu dans les options… Je me retrouve a contrario pollué par des enregistrements répétés quotidiennement sur le simple fait que la caméra entend des bruits (voiture et moto) et ceci bouffe quotidiennement la place sur mon disque dur. À tel point que je suis obligé de les supprimer manuellement afin que la place soit suffisante le jour où j’en ai besoin c à d en cas d’intrusion. Par conséquent j’aimerais faire remonter cette demande afin que celle-ci soit prise en compte dans une éventuelle mise à jour. À savoir de pouvoir configurer les enregistrements de la caméra uniquement sur déclenchement de l’alarme afin d’avoir une trace d’une éventuelle intrusion au domicile. À l’inverse, j’aimerais savoir comment configurer la caméra pour ne pas que celle-ci enregistre inutilement des bruits perçus au sein du domicile qui n’ont rien à voir avec une intrusion. Je présume que ces enregistrements sont liés à des bruits perçus puisqu’a priori pas de mouvement au sein de mon domicile en mon absence.
Enfin, comme j’ai pu le voir dans une autre tâche, est-il possible de lancer un enregistrement à la demande ? À défaut est-il possible de prévoir cela dans une mise à jour?
Je vous remercie par avance de votre retour et éventuelle évolution du pack sécurité.
|
|
25580 | 09/02/2019 | Anomalie | À investiguer | Android | Connexion | Upload et download inverse dans l onglet xdsl +4g |
Description de la tâche
Les debits xdsl +4g en upload et download sont inversés dans l appli.
|
|
26236 | 02/03/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | anomalie connexion entre serveur delta et application a ... |
Description de la tâche
Impossible de me connecter avec android freebox sur freebox server delta . Mon téléphone oneplus6 android 9.04 message sur téléphone : Failed to connect to wxjf4q2a.fbxos.fr/88 .187.xxx.xx: 63389. j’ai installé et réinstallé l’appli plusieurs fois et démarré et redémarre plusieurs fois le serveur rien n’y fait. J’ai fait essai avec autre téléphone oneplus3t android 8 installation appli et liaison server ok tour marche parfaitement. Cela vient du téléphone ,d’android 9 ,de l’appli ou du serveur
|
|
26438 | 13/03/2019 | Anomalie | Confirmé | Android | Connexion | problème caméra |
Description de la tâche
Bonjour Je me permets de remonter mon problème concernant ma caméra ( freebox delta) Quand j’ai reçu ma freebox j’ai installé le système d’alarme. La caméra était opérationnelle aussi bien chez moi qu’à l’extérieur quand je voulais voir dans la pièce de mon domicile Il a été demandé de faire une mise à jour pour Freebox (ex compagnon ) Depuis cette mise à jour je n’ai plus accès à la caméra depuis l’extérieur ( dans la maison pas de problème ) mon smarphone me donne ce code erreur
Unable to resolve host “.......fbxos.fr”No adress associated with hosname
Autre code erreur La Freebox ne répond pas. Vérifiez que l’adresse et le port spécifiés sont bien valides. Connectez vous au réseau local de cette freebox pour mettre à jour automatiquement ces informations
Après entretien avec technicien (plus de 30 minutes au téléphone) de chez Free et plusieurs tests toujours pareil Technicien très compétent et à mon écoute
Dany
|
|
26608 | 22/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème de connexion à distance à ma Freebox |
Description de la tâche
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à distance à ma freebox si je ne suis pas sur mon réseau wifi. J’ai supprimé mon applicaion feebox compagnon et le l’ai réinitialisé mais pas de changement. Pas de connexion que ce soit de mon iPhone X ou de mon iPad. Merci de votre aide
|
|
26642 | 25/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion sur l’application |
Description de la tâche
Bonjour comme déjà indiqué sur mon commentaire sur l’app store je n’arrive plus à me connecter sur l’app quand je clique sur ma box on me met un message d’erreur « erreur : erreur interne » ce n’est pas une première connexion je n’est jamais eu ce soucis depuis le temps que j’utilise l’application sauf depuis le msg. Cela a refonctionner quelque jour et depuis aujourd’hui rebelote ... help je ne peux absolument rien faire ... merci
|
|
26684 | 28/03/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Erreur de connexion via l'application Compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis une récente mise à jour je ne peux plus me connecter à distance à ma freebox revolution via l’application Compagnon. j’obtiens le message “La freebox ne répond pas. Vérifiez que l’adresse et le port spécifié sont bien valides ...”
Je n’ai pas de soucis sur le réseau local.
Les ports sont les mêmes que sur Freebox OS (ils sont bien dans la plage approprié, pas d’erreur sous Freebox OS) :
Port d’accès distant (http) : 16385 Port d’accès distant sécurisé (https) : 44735 > J’utilise la configuration de base de l’appli qui tente de me connecter en https.
Au niveau de la gestion des accès sous freebox OS : L’application est bien listée et a les droits (j’ai de toute façon supprimer les précédentes connection d’applications et réassocié l’appli à la box il y a quelques minutes)
Auriez-vous une solution ?
|
|
26711 | 31/03/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | PB Companion : plus possible de me connecter à distance ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques mises à jour je n’arrive plus à me connecter à ma box via Companion en 4G. Quand je suis sur le wifi de ma box, cela fonctionne parfaitement. Quand je suis en 4G, j’ai un message d’erreur : connexion impossible, erreur lors de la vérification de la version de votre freebox, la requête a expiré. https://www.dropbox.com/s/ppqkks9bu5rcigr/IMG_0654.PNG?dl=0
Voici les paramètres de l’OS freebox : https://www.dropbox.com/s/9j8iexrjnabckmn/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202019-03-31%20%C3%A0%2010.54.34.png?dl=0
Merci d’avance de votre aide
|
|
26798 | 08/04/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Problème de connection via application compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines (suite à une mise à jour de l’appli je pense) je ne parviens plus à me connecter à ma freebox révolution via l’application Android. Ce problème n’advient que quand je tente de m’y connecter via le réseau mobile (tout marche parfaitement en wifi)
En guise de solution j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli, mais j’ai aussi dissocié puis réassocié l’appareil via Freebox OS. Rien n’y a fait.
Soupçonnant un problème de ports, j’ai jeté un oeil à la gestion des accès sur Freebox os : Port d’accès distant (HTTP) : 16385 Port d’accès distant sécurisé (HTTPS) : 44735
Les deux semblent bien dans la plage de ports autorisés. Depuis l’application compagnon je constate que le paramètre est bien celui de la connexion sécurisée et que le port (44735) est le bon.
Une idée de comment corriger ce souci ?
|
|
27096 | 28/04/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
suite à la grosse mise à jour de l’application “Freebox compagnon”, je ne peux plus me connecter du tout.
Voici ci-dessous les étapes qui s’affichent lorsque je tente de me connecter :
- " version d'api non supportée, vous devez mettre à jour votre freebox " --> ici 2 choix possible : soit "annuler" soit "redémarrer"(je clique alors sur redémarrer).
De là une page s’ouvre, où il y est écrit : " pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez ajouter la permission requise " –> ici 2 choix possible : soit “annuler” soit “valider” (je clique alors sur valider).
Un pop-up apparaît : " modification des permissions, saisissez vos informations d’authentification " et juste en dessus " mot de passe administrateur “. (je saisie alors mon mot de passe, qui par ailleurs fonctionne bien quand je me connecte sur “ http://mafreebox.freebox.fr“).
Et enfin pour finir, un autre pop-up apparaît “erreur identifiants invalides”.
Alors je ne comprends pas qu’est-ce qu’il se passe ? Pouvez-vous m’aider svp ?
En sachant que j’ai même modifié une fois mon mot de passe administrateur via le site “http://mafreebox.freebox.fr“.
Merci
|
|
27162 | 02/05/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Failed to connect |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible de se connecter Message : Failed to connect to hv8n7lsf.fbxos.fr/78.228.228.8:25764
Merci pour votre aide/correction du bug.
Cordialement.
Dominique Bonnet
|
|
27335 | 15/05/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion appli a distance | |
|
27558 | 09/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox | |
|
27595 | 13/06/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Connexion impossible avec Freebox compagnon en 4G | |
|
28246 | 04/09/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Pack securite . Connexion impossible en reseau mobile l ... | |
|
28993 | 12/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Accès distant impossible via LTE "No adress associated ... | |
|
29034 | 16/11/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | connexion application compagnon impossible en 4G | |
|
29039 | 16/11/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Connexion à Freebox Compagnon impossible en 4G mais ok ... | |
|
29183 | 26/11/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion en 4G impossible | |
|
29214 | 27/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Connection impossible en mode sécurisé | |
|
29273 | 01/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | plus de connection entre la box et la free box delta en... | |
|
29365 | 08/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Impossible de me connecter en 4G sur ma Freebox Révolut ... | |
|
29401 | 12/12/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Application Freebox iPhone | |
|
29484 | 22/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion impossible en 3/4G avec freebox compagnon | |
|
29777 | 23/01/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Probléme Identifiant | |
|
29866 | 01/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Connexion | fluctuation de ping,mode routeur et mode bridge,les 2. | |
|
30372 | 16/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | appli freebox ne fonctionne plus | |
|
30511 | 02/05/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | L’application compagnon ne se connecte pas en 4g | |
|
30522 | 04/05/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Plus de connexion a la freebox depuis l’application | |
|
31015 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox compagnon | |
|
31080 | 19/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Appli Freebox télévision bug au démarrage... | |
|
32040 | 24/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Problème de connexion Freebox compagnon et freebox conn... | |
|
32073 | 26/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Pb de connexion de l'application : Freebox sois disans ... | |
|
34499 | 10/04/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Incompatible avec un VPN ? | |
|
35592 | 17/09/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Impossible de connecter l'application à ma Freebox | |
|
37430 | 30/11/2022 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Erreur a l ouverture de l app | |