|
31894 | 16/08/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | Problème affichage double camera via Homebridge |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis quelques jours, le flux de mes caméras connaît un problème sur l’application « Maison » d’Apple sur iOS et MacOS (Homebridge). Sur les 3 caméras, j’ai les flux suivants qui apparaissent : Caméra 1 > Flux Caméra 1 Caméra 2 > Flux Caméra 2 Caméra 3 > Flux Caméra 2
Et même en débranchant et rebranchant la box, les caméras, ça ne change rien. J’ai le même flux qui apparaît sur plusieurs caméras.
RAS sur l’application Freebox.
|
|
33417 | 11/12/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Permettre de recuperer plusieurs videos captées par la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans l’application Freebox sur iOS ou Android, il est possible de récupérer les videos capturées par la camera de surveillance. Par contre il n’est pas possible de sélectionner plusieurs videos pour ne faire les manipulations de téléchargements. En plus c’est un peu compliqué car certains fichiers portent les memes heures/minutes mais ne sont pas les memes
La suggestion consisterait soit :
Merci par avance pour votre aide,
Belle journée, Jérémy
|
|
37890 | 29/03/2023 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Lien entre enregistrement de la caméra et le déclenchem... |
Description de la tâche
Bonjour, je me permets de poster cette tâche car celle-ci n’a pour le moment pas été posté et permettrait une évolution utile à mon sens.
Je vous explique la situation : J’ai le système pack sécurité avec détecteur de mouvement et caméra. J’habite dans une zone proche d’une route où le bruit des voitures et motos est perceptible depuis mon domicile. J’ai tenté par toutes les manœuvres d’essayer de faire déclencher des enregistrements de la caméra uniquement sur déclenchement de l’alarme mais ceci ne semble pas être prévu dans les options… Je me retrouve a contrario pollué par des enregistrements répétés quotidiennement sur le simple fait que la caméra entend des bruits (voiture et moto) et ceci bouffe quotidiennement la place sur mon disque dur. À tel point que je suis obligé de les supprimer manuellement afin que la place soit suffisante le jour où j’en ai besoin c à d en cas d’intrusion. Par conséquent j’aimerais faire remonter cette demande afin que celle-ci soit prise en compte dans une éventuelle mise à jour. À savoir de pouvoir configurer les enregistrements de la caméra uniquement sur déclenchement de l’alarme afin d’avoir une trace d’une éventuelle intrusion au domicile. À l’inverse, j’aimerais savoir comment configurer la caméra pour ne pas que celle-ci enregistre inutilement des bruits perçus au sein du domicile qui n’ont rien à voir avec une intrusion. Je présume que ces enregistrements sont liés à des bruits perçus puisqu’a priori pas de mouvement au sein de mon domicile en mon absence.
Enfin, comme j’ai pu le voir dans une autre tâche, est-il possible de lancer un enregistrement à la demande ? À défaut est-il possible de prévoir cela dans une mise à jour?
Je vous remercie par avance de votre retour et éventuelle évolution du pack sécurité.
|
|
29426 | 15/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Caméra | La caméra n’enregistre plus après un certain nombre d’e ... |
Description de la tâche
Paramètres caméra Détection de mouvements Activité avec alarme
La caméra arrête d’enregistrer après avoir fonctionné plusieurs fois Pour retrouver l’enregistrement il est nécessaire de supprimer la caméra puis la reconnecter, puis ça fonctionne un certain nombre de fois
|
|
27967 | 30/07/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | La caméra de sécurité s'arrête de fonctionner après que ... |
Description de la tâche
Bonjour, La caméra perd la connexion IP après quelques heures de fonctionnement. J’ai essayé différentes alimentation USB. Il arrive que la caméra refonctionne sans aucune intervention de ma part. Ce problème existe depuis l’origine de mon installation.
|
|
23952 | 03/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Caméra | Impossible de voir le flux vidéo |
Description de la tâche
Bonjour, Il m’est impossible de voir le flux vidéo de ma caméra via l’application Freebox. La cam est bien enregistrée et renommée mais rien ne se passe lorsque je souhaite visionner. J’ai désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien. Éternel écrans moucheté noir et blanc. Quand je clique sur le “i” présent en haut à droit de la fenêtre, il n’y a rien dans “état” et rien dans “historique”
|
|
23319 | 23/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | Impossibilte d associer la camera domotique |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgres plusieurs essais redemarrage de la camera, procedure de reinitialisation et autre il est impossible d associer la camera. Le qr code est bien vu mais rien n y fait.
Cordialement
|
|
25862 | 15/02/2019 | Évolution | Fermée | Android | Caméra | Empêcher la mise en veille de l'écran |
Description de la tâche
Lors du visionnage de l’image de la caméra, l’écran se met en veille. Il serait utile que l’écran du smartphone reste activé lorsque l’image de la caméra est en plein écran.
|
|
28527 | 08/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Caméra | Détection de mouvement |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la nouvelle update de l’application et du server j’ai vu qu’on pouvait activer la détection de mouvement avec la caméra freebox mais quand j’essai j’ai le message suivant " Le disque dur n’est pas détecté, pourtant j’ai bien deux DD en raid 1.
Merci
|
|
34957 | 31/05/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | Date d'enregistrement erronée en lecture enchainée |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je lis plusieurs enregistrements de ma caméra par enchainement automatique, la date/heure affichée sur la vidéo est erronée à partir du 2ème enregistrement : la date devient Lundi 19 janvier 1970 - 19:40:SS, SS étant un nombre variable. Les autres vidéos s’enchaînent avec une date similaire.
La version de l’application Freebox est la 4.4 (41912383).
|
|
23241 | 22/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | camera wifi |
Description de la tâche
bonjour la camera ne fonctionne pas avec le reseau dehors ca reste en ecran noir
|
|
35319 | 30/07/2021 | Évolution | Nouveau | Tous | Caméra | Caméra discrète |
Description de la tâche
Bonjour.
A l’inverse de ce ticket: https://dev.freebox.fr/bugs/task/27382
Serait t’il possible de rendre enfin cette caméra pour son utilité (la surveillance) et donc discrète?:
Pas de voyant quand ca filme, et (mais) surtout pas de gros clic quand l’infrarouge s’active!
Merci d’avance pour nous permettre de pas trop se faire voir et entendre pour pouvoir surveiller comme cela doit être, en discrétion.
Ca devrait être assez simple et rapide à implémenter (autant l’autre ticket que celui-ci)
|
|
37943 | 11/04/2023 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | appli plante au téléchargement d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour. Lorsque je veux télécharger un enregistrement (déclenché par un bruit par exemple), l’appli lance le téléchargement, mais elle se coupe aussitôt et se recharge (+ message de plantage d’Android parfois). Sous Android 12 / Freebox delta
|
|
33420 | 11/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Caméra | Appareillage impossible camera |
Description de la tâche
Bonjour,
Je j’arrive pas à appareiller deux caméras via l’application sous android.
J’ai réalisé un test, j’ai utilisé un lecteur de QR Code face arrière à la caméra, aucun problème, lecture du QR Code OK, donc, je suis dans un environnement optimum pour réaliser l’appareillage. je démarre l’application, lance le début de l’appareillage (notez que je suis aussi passé par la réinitialisation de la caméra maintes fois). Niveau sécurité wifi, je suis en phase avec les préconisations requises. Mais... impossible, le voyant vert clignotant le reste, il ne devient jamais rouge et vert, à aucun moment, alors que j’ai fait le test en amont de la lecture du QR Code avec succès dans les mêmes conditions, là, impossible, j’avance la caméra de mon téléphone doucement, puis recule, tout aussi lentement, en restant fixé face au QR Code, mais le voyant reste toujours en vert clignotant. Avec la seconde caméra pareil ... D’ou vient ce problème, qu’est ce qui pourrait empêcher cet appareillage, sachant que j’utilise soit le réseau Wifi du serveur Freebox Delta, ou bien via le répéteur wifi qui est aussi compatible avec cela.
Je désespère, je ne sais quoi faire, j’ai deux caméras inutile, cela fait des semaines que cela dure, mais arrivé à un moment donné ... je ne sais plus comment procédé.
Comment expliqué que la moindre application de QR Code lit quasi immédiatement le QR Code de la caméra, alors que l’application en semble être incapable. Ne serait-il pas judicieux d’afficher le visuel de la caméra dans l’application ? Au lieu du QR Code d’exemple.
Cdlt. Olivier B.
|
|
23765 | 31/12/2018 | Évolution | Fermée | Tous | Caméra | Accès camera depusi réseau mobile |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour avoir une utilisation normale et optimale, merci d’ouvrir la possibilité de visionner la caméra en dehors du réseau WIFi interne. C’est quand même le but d’une surveillance domicile !
Merci d’avance.
|
|
25580 | 09/02/2019 | Anomalie | À investiguer | Android | Connexion | Upload et download inverse dans l onglet xdsl +4g |
Description de la tâche
Les debits xdsl +4g en upload et download sont inversés dans l appli.
|
|
29777 | 23/01/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Probléme Identifiant |
Description de la tâche
Bonjour sur l’application IOS quand je veux rajouter des droits et après avoir valider sur le boitier freebox
L’application me demande l’indentifiant et le refuse toujours
Merci d’avance
|
|
32040 | 24/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Problème de connexion Freebox compagnon et freebox conn... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème récurent depuis quelques mois, Au démarrage de ma box server delta, j’arrive à me connecter via les deux applis, mais quelques heures après impossible de me connecter. j’ai un message Time out. Si je redémarre mon server, tout refonctionne mais seulement quelques heures. et ceci en wifi ou en 4g....
Auriez-vous une solution pour moi svp?
Merci d’avance
|
|
26608 | 22/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème de connexion à distance à ma Freebox |
Description de la tâche
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à distance à ma freebox si je ne suis pas sur mon réseau wifi. J’ai supprimé mon applicaion feebox compagnon et le l’ai réinitialisé mais pas de changement. Pas de connexion que ce soit de mon iPhone X ou de mon iPad. Merci de votre aide
|
|
26798 | 08/04/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Problème de connection via application compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines (suite à une mise à jour de l’appli je pense) je ne parviens plus à me connecter à ma freebox révolution via l’application Android. Ce problème n’advient que quand je tente de m’y connecter via le réseau mobile (tout marche parfaitement en wifi)
En guise de solution j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli, mais j’ai aussi dissocié puis réassocié l’appareil via Freebox OS. Rien n’y a fait.
Soupçonnant un problème de ports, j’ai jeté un oeil à la gestion des accès sur Freebox os : Port d’accès distant (HTTP) : 16385 Port d’accès distant sécurisé (HTTPS) : 44735
Les deux semblent bien dans la plage de ports autorisés. Depuis l’application compagnon je constate que le paramètre est bien celui de la connexion sécurisée et que le port (44735) est le bon.
Une idée de comment corriger ce souci ?
|
|
26642 | 25/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion sur l’application |
Description de la tâche
Bonjour comme déjà indiqué sur mon commentaire sur l’app store je n’arrive plus à me connecter sur l’app quand je clique sur ma box on me met un message d’erreur « erreur : erreur interne » ce n’est pas une première connexion je n’est jamais eu ce soucis depuis le temps que j’utilise l’application sauf depuis le msg. Cela a refonctionner quelque jour et depuis aujourd’hui rebelote ... help je ne peux absolument rien faire ... merci
|
|
27335 | 15/05/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion appli a distance |
Description de la tâche
Je ne peux pas me connecter à l’appli freebox a distance message: erreur lors de la vérification de la version de votre freebox . La requête a expirée. En si fi je peux me connecter sans problème Que dois je faire ?
|
|
26438 | 13/03/2019 | Anomalie | Confirmé | Android | Connexion | problème caméra |
Description de la tâche
Bonjour Je me permets de remonter mon problème concernant ma caméra ( freebox delta) Quand j’ai reçu ma freebox j’ai installé le système d’alarme. La caméra était opérationnelle aussi bien chez moi qu’à l’extérieur quand je voulais voir dans la pièce de mon domicile Il a été demandé de faire une mise à jour pour Freebox (ex compagnon ) Depuis cette mise à jour je n’ai plus accès à la caméra depuis l’extérieur ( dans la maison pas de problème ) mon smarphone me donne ce code erreur
Unable to resolve host “.......fbxos.fr”No adress associated with hosname
Autre code erreur La Freebox ne répond pas. Vérifiez que l’adresse et le port spécifiés sont bien valides. Connectez vous au réseau local de cette freebox pour mettre à jour automatiquement ces informations
Après entretien avec technicien (plus de 30 minutes au téléphone) de chez Free et plusieurs tests toujours pareil Technicien très compétent et à mon écoute
Dany
|
|
30522 | 04/05/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Plus de connexion a la freebox depuis l’application |
Description de la tâche
Bonjour
Freebox Delta version 4.1.8 Application freebox version 4.1.1 Iphone 11 Pro avec IOS 13.4.1
Impossible de se connecter sur la freebox depuis l’application en local comme à distance. J’ai le message d’erreur suivant : Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. La requête à expirée
J’ai vérifié l’ip local et public OK La plage de port pour l’accès distant : de 0 à 16383
Actions déjà réalisée : Freebox déjà rebooté Application désinstallée et réinstallée sans succès. Suppression de la freebox dans l’application et ré association. Changement des ports d’accès à la freebox
Je suis à court d’idées Pouvez vous m’aider?
|
|
29273 | 01/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | plus de connection entre la box et la free box delta en... |
Description de la tâche
bonjour depuis 1 mois je n est plus de connexion entre on téléphone et la box en 4G hors maison Avant le pouvais enregistre des films et les voir maintenant plus rien avant je pouvais voir la webcam de ma maison en 4G maintenant plus rien
Merci de faire le nécessaire
Mr Ginestiere
|
|
32073 | 26/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Pb de connexion de l'application : Freebox sois disans ... | |
|
26711 | 31/03/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | PB Companion : plus possible de me connecter à distance ... | |
|
28246 | 04/09/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Pack securite . Connexion impossible en reseau mobile l ... | |
|
30511 | 02/05/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | L’application compagnon ne se connecte pas en 4g | |
|
34499 | 10/04/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Incompatible avec un VPN ? | |
|
29365 | 08/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Impossible de me connecter en 4G sur ma Freebox Révolut ... | |
|
35592 | 17/09/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Impossible de connecter l'application à ma Freebox | |
|
29866 | 01/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Connexion | fluctuation de ping,mode routeur et mode bridge,les 2. | |
|
27162 | 02/05/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Failed to connect | |
|
26684 | 28/03/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Erreur de connexion via l'application Compagnon | |
|
37430 | 30/11/2022 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Erreur a l ouverture de l app | |
|
29484 | 22/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion impossible en 3/4G avec freebox compagnon | |
|
27096 | 28/04/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion impossible | |
|
29183 | 26/11/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | Connexion en 4G impossible | |
|
29034 | 16/11/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | connexion application compagnon impossible en 4G | |
|
29039 | 16/11/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Connexion à Freebox Compagnon impossible en 4G mais ok ... | |
|
29214 | 27/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Connection impossible en mode sécurisé | |
|
29401 | 12/12/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Application Freebox iPhone | |
|
31015 | 17/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox compagnon | |
|
27558 | 09/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Connexion | application freebox | |
|
31080 | 19/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | Appli Freebox télévision bug au démarrage... | |
|
30372 | 16/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | appli freebox ne fonctionne plus | |
|
26236 | 02/03/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Connexion | anomalie connexion entre serveur delta et application a ... | |
|
39256 | 28/03/2024 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | Adresse MAC player POP non reconnue, constructeur incon... | |
|
28993 | 12/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Accès distant impossible via LTE "No adress associated ... | |