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29460 | 18/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | absence d'historique du pack sécurité sur l'application ... |
Description de la tâche
Bonjour, sur l’application free, que ce soit avec un iPhone ou un android lorsque je souhaite vérifier l’historique de mon pack sécurité (détecteur de mouvement, de porte, de télécommandes) celles ci sont bloquées au samedi 16.. depuis plus aucun historique n’est enregistré. Pourtant l’alarme fonctionne et déclenche lorsque je passe devant le détecteur mais aucun historique ne se fait sur l’application depuis le samedi 16
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29453 | 17/12/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Plus accès à mon systeme de sécurité depuis ip V6 |
Description de la tâche
Bonjour, Je n’ai plus accès à distance à mon système de sécurité depuis que l’on m’a migré en ip V6. Merci
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28626 | 15/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Plantage systématique lors de l'accès aux dispositifs d ... |
Description de la tâche
Dans la vue “Liste des objets sécurité”, l’accès à un des objets provoque le plantage systématique de l’application android avec le message: “Freebox s’arrête systématiquement”
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28624 | 15/10/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | iOS: Accès à l'univers sécurité impossible - Impossible ... |
Description de la tâche
Freebox iOS v4.0.6 (71) build 20190626.1114 Freebox server Delta v4.01 numéro de série 957602J184301155 Module de sécurité présent en statut OK numéro de série 985700J184300674 —
À l’ouverture de l’univers sécurité de l’application Freebox iOS, le message d’erreur “Impossible de récupérer l’état du module sécurité.” s’affiche. La tentative d’accès aux paramètres via le menu se conclue par un message d’erreur “Service momentanément indisponible”. Les autres univers marchent parfaitement.
Problème reproductible en wifi et 4G, étant apparu environ 12 heures après l’activation de l’enregistrement de 3 caméras IP Freebox sur le disque dur interne (dans un répertoire custom), et durant depuis 48h.
Le redémarrage total de l’application iOS, le hard reboot de l’iPhone et le redémarrage du Freebox server n’ont pas aidé.
— Similaire à la tâche FS#27178 , à l’exception près que le problème a lieu en Wifi et 4G
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27831 | 10/07/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Probleme d'historique |
Description de la tâche
Bonjour, les historique des objets (détecteur de mouvement et détecteur d’ouverture de porte) restent bloquées au 19 mai 2019. L’historique du système d’alarme reste vide.
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27677 | 24/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Notification Alarme |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque l’alarme est activé, je ne reçois pas les notifications. Quand je vais dans paramètre pour changer les choix de notifications, j’ai « erreur de notifications » lorsque je veux enregistrer les modifications. Pour information, les notifications sur l’iphone pour l’appli sont bien autorisées.
Merci d’avance pour prise en compte Gilles
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27660 | 22/06/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | TLS http://ftpperso.free.fr/ |
Description de la tâche
Bonjour, A la demande du support free, j’ouvre cette tache,
L’interface d’authentification du service http://ftpperso.free.fr/ est en HTTP, sous certaines conditions, un attaquant pourrait récupérer les identifiants d’un utilisateur. Il conviendrait de : → implementer un certificat et une redirection ou → couper le service
(Désolé pour la catégorie)
Cordialement, Vince
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27659 | 22/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Activation/Désactivation alarme impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma télécommande du pack sécurité ne fonctionne plus Elle est en cours de changement en “Cas spécifique à investiguer”
Je souhaite utiliser l’appli Freebox pour activer et désactiver l’alarme Mais impossible j’ai plusieurs messages d’erreur qui s’affichent :
“L’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier” “Erreur de notification : Pas de périphérique avec cet identifiant” “Vous ne recevrez pas de notifications lors du déclenchement de l’alarme”
Hier j’ai quand même réussi après plusieurs tentatives à l’activer Mais quand je suis rentrée chez moi, Impossible de me connecter à l’appli Freebox L’alarme s’est déclenchée, je n’ai réussi à l’arrêter qu’en débranchant et rebranchant la freebox
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
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27608 | 14/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Numéro français non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour,
Bug sur la bêta app Freebox 4.0.6 (69)
Impossible d’enregistrer mon numéro de mobile (que je possède depuis 2011) dans le paramétrage des alertes alarme sms&vocal.
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26208 | 01/03/2019 | Évolution | Fermée | Android | Sécurité | absence de Widgets |
Description de la tâche
Il serait bon d’ajouter un widget permettant de voir, la vision de la camera (exemple 1 images toutes les 20 sec) ainsi qu’un widget pour activer et désactiver l’alarme, cela faciliterais l’utilisation
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26176 | 27/02/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | les notifications arrivent avec plusieurs heures de ret ... |
Description de la tâche
Je ne reçoit les notification en cas d’intrusion que plusieurs heures après le déclenchement (samsung a7)
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26076 | 23/02/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | Aucune notification en cas de déclenchement de l'alarme ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate qu’aucune notification n’est transmise en cas de déclenchement de l’alarme. Les notifications sont bien activé sur l’application freebox compagnon et dans les paramètres du smartphone. Test réalisé sur 2 smartphones et aucune notification sur les 2 telephones.
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25859 | 15/02/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Historique limité à 10-12 événements les plus anciens r ... |
Description de la tâche
La listes des événements détectés comptent ~25 événements cependant les événements les plus anciens (datant de la mise en place des capteurs) ne sont pas effacés et restent visibles et seuls 10~12 événement s récents sont renseignés.
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25575 | 09/02/2019 | Évolution | Fermée | Android | Sécurité | Detrompeur de box pour l appairage des éléments NFC de ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je sais que je n ai pas très bien lu les instructions pour réaliser l appairage des éléments de mon alarme free. Mais h ai mis 45 minutes et un tour sur les forums poyr le rendre compte que je posais les éléments sur le player (zone de chargement de la télécommande) au lieu du serveur.
Est il possible de mettre en place un detrompeur afin de signifier que l on se trompe de box ( petite remarque dans l appli en cas d échec d appairage ou message si détection de la puce NDC par le player,...)
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25538 | 08/02/2019 | Évolution | Fermée | iOS | Sécurité | donner une délégation a un proche pour activer ou désac ... |
Description de la tâche
il serais intéressant depuis l’application freebox de pouvoir donner une délégation temporaire a un proche via un liens ou/et l’application par exemple j’ai une employé de maison j’aimerais pouvoir dire a l’application que cette personne peut de telle heure a telle heure telle jour désactiver ou activer l’alarme sans pour autant lui donner accès a toute ma freebox tout le temps.
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25047 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | Détecteur de mouvement |
Description de la tâche
Bonjour, Après l’appairage du détecteur de mouvement (application Android), il ne détecte qu’un seul mouvement (lors de l’appairage), après il ne détecte aucun mouvement (dans l’historique), malgré le voyant rouge qui s’allume à chaque mouvement .. Par contre dès que je l’enlève de son boitier tout de suite ça apparait dans l’historique qu’il a été enlevé ou été remis à sa place. J’ai essayé à plusieurs reprise de le supprimer et d’attendre “rien à signaler” sur l’application pour le réinstaller, plusieurs redémarrage du FBX serveur,rien n’y fait. J’ai même essayé avec l’application IOS en vain. En sachant la télécommande, le détecteur d’ouverture et la caméra fonctionnent normalement. Pour info tout est à jour (Player & le serveur) Merci de m’aider à la bonne installation de ce détecteur de mouvement.
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24905 | 25/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Statut alarme et objets injoignables |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de mettre en service l’alarme, pour l’instant uniquement avec le détecteur de présence. Le pilotage de l’alarme à partir de la télécommande fonctionne parfaitement et un passage devant le capteur déclenche bien le système, mais dans l’application mobile : - l’alarme est toujours “désactivée” - le détecteur de présence reste “injoignable” - l’historique reste vide, autant pour l’alarme que pour le détecteur de présence - aucune notification reçue en cas de déclenchement - seul le retour camera fonctionne correctement
Merci.
Jo
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24568 | 16/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Impossible d'ajouter un nouvel élément à l'alarme |
Description de la tâche
Après avoir mis en route sans problème le module sécurité avec la télécommande, la caméra et le détecteur de présence, mais sans le détecteur d’ouverture, j’ai voulu ajouter ce dernier.
Mais dans la page alarme, le bouton d’ajout (”+” en haut à droite) n’apparaît pas. Je ne peux plus accéder à la page permettant de choisir le type de périphérique puis de l’ajouter. Ceci que je sois connecté en local ou à distance.
J’ai essayé dans les paramètres d’ajouter un objet à la liste, mais après avoir posé le détecteur sur la zone NFC (confirmé en façade) l’app passe sur “Mise à jour en cours” puis au bout d’un long moment termine sur “Impossible d’associer l’objet”.
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24406 | 12/01/2019 | Évolution | Fermée | Tous | Sécurité | Notification de l'activation / inactivation de l'alarme |
Description de la tâche
Après utilisation, il manque le retour de savoir si l’alarme est activée ou non lorsqu’on utilise la télécommande Free pour activer l’alarme. Je l’active depuis mon garage et je n’entends pas le bruit de la Freebox qui le confirme.
Donc je regarde dans l’application pour voir si elle est activée ou non.
Une notification pour me signaler le changement de l’état serait vraiment bien.
Maintenant, je pense qu’il faut que ce soit paramétrable car certaines personnes ne voudraient pas avoir ce retour tout le temps j’imagine...
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23926 | 03/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Ré-appairage régulier de l’alarme et désactivation non ... |
Description de la tâche
Il arrive qu’au lancement de l’application Freebox, l’alarme soit plus disponible.
En effet, lors du lancement de l’application celle-ci ne détecte plus l’alarme comme si elle n’avait jamais été installée. Ce phénomène est aléatoire mais a lieu très régulièrement.
On est obligé de refaire une synchronisation en renseignant à nouveau le code de désactivation, puis, une fois arrivé sur la page d’association des capteurs, faire « annuler » pour retrouver la configuration pré-établie. Ceci en local (connecté au WiFi) ou à distance (sur le réseau opérateur).
Au delà du fait d’etre simplement gênant (car au final on retrouve bien la configuration) ceci désactive purement et simplement l’alarme dans le logement. J’ai eu le cas pendant les fêtes et en rentrant, aucune alame n’etait activée malgré le faite de l’avoir mise en route avec la télécommande avant de partir de chez moi.
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23429 | 26/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Sécurité | Affichage message « Erreur réseau (4) » |
Description de la tâche
Dans l’application et la section « Système d’alarme » j’ai un message « Erreur Réseau (4) » après avoir activé l’alarme en lieu et place de « Alarme Activée » ou « Alarme Désactivée » malgré que je sois connecté en WiFi chez moi.
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23417 | 26/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Sécurité | "Erreur réseau 4" affichée sur la page Système d'alarme |
Description de la tâche
Après 1 jour la page principale Système d’alarme affiche “Erreur réseau (4)” sous la barre d’activation “Alarme principale / Alarme secondaire”
Après redémarrage du freebox delta server le message persiste.
L’application ne donne pas de détails sur ce message.
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29296 | 03/12/2019 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V6 (Révolution) | Serveur VPN | Connexion à distance impossible (Appli Freebox / Serveu ... |
Description de la tâche
Depuis quelques semaines (4 environ) il m’est impossible de me connecter à ma Freebox Révolution depuis l’application mobile de mon iPhone 7. (”Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.” ou bien “Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: Aucun serveur ayant le nom d’hôte précisé n’a été détecté.”) Il ne m’est également plus possible de me connecter au serveur VPN de la Freebox depuis ce même téléphone. (”VPN Connection / A configuration error occurred.”)
Ce dysfonctionnement est arrivé du jour au lendemain, sans qu’aucun changement ne soit effectué de mon côté (téléphone, opérateur mobile, configuration de Freebox). Le service technique Free que j’ai eu au téléphone et par char semble désemparé !
L’application Freebox est à jour sur mon téléphone (v4.1.0) Mon IOS est à jour : 13.2.3
Suite aux multiples conversation que j’ai eu avec le service technique, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un problème lié à la pénurie d’adresses IPv4, et aux actions que vous êtes en train de mener pour palier cette pénurie.
Mon opérateur mobile est NRJ Mobile, et ce depuis Juillet 2018. Lorsque je mets une autre carte SIM (testé avec une SIM SFR), je n’ai plus de problème.
Ne sautez pas tout de suite sur : “le problème vient de votre opérateur!” s’il vous plait. Je suis client NRJ mobile depuis Juillet 2018 et entre Juillet 2018 et Octobre 2019, j’ai utilisé régulièrement la connexion à distance sans aucun problème.
J’utilisais fréquemment la fonction de connexion à distance et celle-ci me manque aujourd’hui. Aussi, j’aimerais que vous mettiez tout ce qui est en votre pouvoir pour rétablir ces services qui ne fonctionnement plus.
Si le problème n’avance pas, j’envisage de suspendre le prélèvement mensuel.
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37854 | 20/03/2023 | Évolution | Nouveau | Android | Somfy | Programmer ouverture fermeture volets Somfy |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela serait top de pouvoir programmer des heures d’ouverture/fermeture des volets Somfy RTS dans l’application Freebox Home.
Par jour, selon des horaires prédéfinis ou encore mieux selon les heures de lever et coucher de soleil géolocalisé au choix pour pouvoir profiter du chauffage par le soleil, garder la chaleur la nuit ou simuler une présence ; ceci pour un ou plusieurs volets à choisir parmi ceux qui sont configurés.
Merci par avance pour votre considération de cette demande.
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37585 | 11/01/2023 | Anomalie | Nouveau | Tous | Somfy | Message erreur à la création d'un compte IOHOMECONTROL ... |
Description de la tâche
Bonjour Je voudrais piloter un volet roulant SOMFY Lors de la création du compte sur l’application Freebox, je reçois un message d’erreur après avoir saisie l’adresse mail 2 fois : “une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compts”
Merci pour votre retour Gilles
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37431 | 30/11/2022 | Anomalie | Nouveau | iOS | Somfy | Connection micro controleur somfy a l app | |
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37029 | 12/09/2022 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr... | |
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36994 | 01/09/2022 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Problème de retour d'état | |
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33645 | 03/01/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Connexion io homecontrol | |
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33641 | 02/01/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Somfy | Création compte IOHomecontrol Impossible | |
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33595 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Création d'un compte IOHOME Control | |
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33422 | 12/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Création compte IOHomecontrol Impossible | |
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31975 | 20/08/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Plus de ligne menu iohomecontrol dans maison connectée | |
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31341 | 25/07/2020 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Freebox Compagnon Anomalie Volet Roulant | |
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30648 | 27/05/2020 | Anomalie | Fermée | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Commande volets iohomecontrol inopérante | |
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30471 | 27/04/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Somfy | Problème Volet Roulant Somfy ne fonctionne plus sous l' ... | |
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29149 | 24/11/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | impossibilité d'association d'un module dans maison con ... | |
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28675 | 20/10/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Objet somfy connecté n'apparait pas dans la liste des o ... | |
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27680 | 24/06/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | activation du protocole RTS via réseau IOHomeControl | |
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27355 | 17/05/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Volet Somfy IO Smmove RS100 bloqué | |
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26789 | 08/04/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Erreur d'état reporté VR Smoove RS100 IO | |
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25034 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Disparition des volets lors de la rotation de l'écran | |
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25029 | 28/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | Mise à jour de l'état des volets roulants io homecontro ... | |
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25027 | 28/01/2019 | Autre | Fermée | Android | Somfy | Identifier les volets roulants | |
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24120 | 05/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Synchronisation de l'état des volets | |
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23762 | 31/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Somfy | Probleme controle volets RTS Somfy sur application | |
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23447 | 26/12/2018 | Autre | Fermée | Android | Somfy | Inscription sur IOHomeControl impossible | |
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23302 | 23/12/2018 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Somfy | Pas de retour d'état des équipements IO | |
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29739 | 18/01/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Système d'alarme | Mauvaise synchro sur l'état de l'alarme avec Freebox co... | |
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25076 | 29/01/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Système d'alarme | Application Freebox android : problèmes de mises à jour... | |