|
21409 | 22/04/2017 | Anomalie | Confirmé | iOS | iOS | Securiser le flux multiposte pour avoir acces à BeIN sp... |
Task Description
Bonjour, De ce que j’ai pu comprendre de nombreuses chaines sont indisponibles en multiposte car les flux ne sont pas sécurisés. C’est un service de base qui devrait exister sur votre box “fanion”. Orange TV propose ce service même connecté à internet. cdlt. RF.
|
|
35759 | 12/10/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Sauvegarde et restauration des données de l'app ne fonc... |
Task Description
J’ai besoin de tranferer l’appli Freebox Companion d’un telephone (Android 10) vers mon nouveau telephone (Android 11). (Mais le problème est présent indépendamment de ce besoin spécifique.)
Donc (j’imagine pas besoin de préciser mais quand même) je viens de réinstaller l’app. C’est donc la dernière version en date sur le store: 4.4 (41912383)
Quand je fais une “Sauvegarde” avec “Exporter les données“… pas de message d’erreur… Si je fais “Importerles données” (sur la même machine)… Ca me dit “Aucun fichier de sauvegarde n’a été trouvé. Les sauvegardes des paramètres de l’application Freebox doivent se trouver dans le dossier d’origine ([sdcard]/FreeboxCompagnonBackup)” … du coup pas moyen de transferer mes donnees.
Une idée?
|
|
22428 | 22/02/2018 | Anomalie | Nouveau | Tous | Android | Saisie d'adresse MAC |
Task Description
La saisie d’une adresse MAC lors d’une déclaration d’un nouveau bail statique DHCP est impossible dûe au type de clavier proposé pour le champ de saisie. En effet, seul des chiffres sont permis, alors qu’une adresse MAC comporte des lettres hexadécimales (a, b, c, d, e ou f) et des “:”.
|
|
28581 | 11/10/2019 | Évolution | Nouveau | Android | Etat de la freebox | REQ: attendre le retour de la freebox après demande reb... |
Task Description
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une attente de réponse (annulable) du freebox serveur après demande de reboot au lieu de quitter l’application ? ou un retour sur la liste des freebox enregistrées, avec peut-etre une indication sur la disponibilité (réponse aux ping toutes les 5sec) Lorsque je demande le redémarrage de la freebox, je veux vérifier qu’elle a redémarré, connecté ou mis à jour.
Merci
|
|
22799 | 12/08/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | renommer une freebox ne fonctionne pas comme attendu |
Task Description
Bonjour, sur Android, freebox compagnon 3.1.0 (11912319) sur Android (4.4.4 ou 7.1.1) la fonction renommer dans la liste des freebox ne fonctionne pas pour renommer, mais pour changer le nom. Par exemple la freebox s’appelle ‘freebox r2’ et souhaite la renommer en ‘freebox r1’ il faut taper le nouveau nom entièrement bien que le nom précédent soit affiché dans la case de modification du nom il est impossible de s’y déplacer.
|
|
37029 | 12/09/2022 | Anomalie | Nouveau | Android | Somfy | Remonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr... |
Task Description
Bonjour Lorsque je pilote mes volets SOMFY IO sur l’application FREEBOX, ceux ci réagissent bien MAIS le retour d’info semble être trop rapide. Je m’explique: - j’ouvre un ou deux volets via l’application, le retour d’état remonte au bout de quelques seconde seulement, puis plus rien. Il aurait du remonter l’info au moins 1 voir 2 ou 3 minutes après, afin d’attendre que les volets aient fini leur actions !!! Du coup, les états sur mon appli Freebox sont complétement fausses !
Serait il possible de travailler sur la fréquence et le timing de la demande de remonté d’info d’état du/des volets à 1 ou 2 minutes ?
Merci
|
|
22304 | 30/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Tous | Android | regression: theme noir android 4.4 (v3.0.0) |
Task Description
Bonjour, pouvez-vous rétablir le theme NOIR sur android 4.4 ? La fonction thème semble encore présente sur Android 6, mais l’option n’est plus disponible sur android 4.4. et après mise à jour le fond est maintenant blanc.
Merci
|
|
33366 | 06/12/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Général | Redémarrage player Delta et autres |
Task Description
Bonjour, je vous envoie ce message ici pour une évolution de l’appli qui serait intéressante. Aujourd’hui, lors de bugs et/ou de mise à jour, nous avons la possibilité de nous connecter sur l’application Freebox et de redémarrer le server sans avoir à débranché la prise électrique. Je me demandais s’il ne serait pas possible de faire de même pour le player Delta ou autres player.. Lors de bug quelconque nous avons possibilité avec la télécommande de maintenir appuyer la touche free et sa fait un reset. Très pratique. Mais lors d’image figé, d’écran noir ou tous autres souci qui rend inutile la touche free de la télécommande. Et où on a pas d’autre choix que de débranché électriquement le player. D’où mon idée pkoi n’y aurait il pas comme pour le server une touche dans l’application qui permettrait déteindre et redémarrer complètement le player à distance donc. Sa serait pratique pour les bugs et aussi quand il y a des mises à jour. Ce qui réduirait également les risques de prise cassé... Etc C’est une idée comme ça, je ne sais pas si cela est possible et ou réalisable. Merci à vous. Mr Guerin-Morel Dimitri
|
|
20780 | 15/10/2016 | Évolution | Confirmé | Tous | Android | Redémarrage femtocell |
Task Description
Bonjour, ce serait pas mal d’ajouter dans les paramètres un menu pour la femtocell. Activation, désactivation, redémarrage. Identique à ce qui est présent sur le serveur.
Merci
|
|
35139 | 01/07/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Association | Récupération configuration freebox delta |
Task Description
Bonjour, impossible d'associer ma freebox delta avec mon téléphone pour mettre en place le pack sécurité. J'ai téléchargé et supprimés à plusieurs reprises l'application FREEBOX mais rien n'y fait. J'ai essayé avec plusieuts téléphones et rien de plus. J'ai un message d'erreur à l'ouverture de l'application FREEBOX. Dans l'application je retrouve bien la freebox delta mais au moment de l'association j'ai le message suivant "erreur lors de la récupération de la configuration" Voià voilà!!!!
Merci de votre retour
Cdlt
|
|
37030 | 12/09/2022 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Matériel | Reboot via l'application FREEBOX fait planter la BOX |
Task Description
Bonjour, Si je fais une reboot via la commande dédié sur l’application FREEBOX, la box ne démarre pas, elle reste bloqué au démarrage avec les voyants LED fixe Les ventilo ne tourne pas et la box reste ainsi
Si je débranche et que je rebranche, la box redémarre.
C’est tres genant car les bug de l’alarme font que le reboot via l’application regle souvent les problemes et la je ne peux le fare uniquement si je suis sur place !!!
Merci d’avance !!!!
|
|
21275 | 23/03/2017 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Raz de la synchronisation et suivi |
Task Description
Impossible de synchroniser et le compagnon ne dit pas le probleme. On pourrait avoir un message. O pourrait supprimer toutes les info de synchronisation. J’ai essayé en désinstallant et réinstallant mais C’est pareil. Aucune progression dans le compagnon.
|
|
13545 | 25/10/2013 | Évolution | Nouveau | Tous | Autre / Non trié | Rajout d'un menu Player |
Task Description
Il serait bien d’avoir un menu player afin d’avoir une télécommande à distance .
|
|
22319 | 31/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Raccourci Guide des programmes non fonctionel |
Task Description
Bonjour,
Le raccourci Guide des programmes sur la page d’accueil du Freebox compagnon (Android 7.0) ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 29 janvier.
Le Guide des programmes est accessible depuis le menu.
Cdlt Fred
|
|
32139 | 29/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | question |
Task Description
Bonjour j’ai installer votre application Freebox compagnon et ça me mais un message d’erreur (l”assosition de novelles application est désactivée .) j’ai tester sur un galaxy s 6 , un asus zen force 3 et toujour même problème .que faire pour que ça marche bien .?
|
|
37854 | 20/03/2023 | Évolution | Nouveau | Android | Somfy | Programmer ouverture fermeture volets Somfy |
Task Description
Bonjour,
Cela serait top de pouvoir programmer des heures d’ouverture/fermeture des volets Somfy RTS dans l’application Freebox Home.
Par jour, selon des horaires prédéfinis ou encore mieux selon les heures de lever et coucher de soleil géolocalisé au choix pour pouvoir profiter du chauffage par le soleil, garder la chaleur la nuit ou simuler une présence ; ceci pour un ou plusieurs volets à choisir parmi ceux qui sont configurés.
Merci par avance pour votre considération de cette demande.
|
|
35525 | 03/09/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | Problèmes de Direct et Replay sur APPLE TV avec MyCANAL... |
Task Description
Version FREEBOX : 4.4.1
Bonjour, J’ai reçu mon boitier APPLE TV 4K comme décodeur de ma 2ème TV. Lors de l’installation j’ai dû rentrer mon compte/password FREE manuellement après avoir sélectionné via “opérateur FREE’ OQEE et MyCANAL fonctionnent en mode dégradé car je constate plusieurs problèmes que je n’ai pas sur tablette ni Freebox Player
- Appli MyCANAL : Sur tablette l’application fonctionne parfaitement bien au niveau des chaines en direct et des Replay. . Chaines en direct: Sur Apple TV avec le même compte free que celui de la tablette, quand je clique sur l’onglet ‘En Direct’ le 2ème bandeau comme sur la tablette: Favoris, Toutes les chaines, Sport, Cinéma, Jeunesse, Infos n’apparait pas à l’écran. A la place, APPLE TV affiche seulement 5 chaines seulement: C+, C8, CSTAR, CNEWS et Evènements à la carte. Je ne peux visualiser aucune autre chaîne en direct. . Replay : impossible de voir le replay d’ aucune chaîne gratuite: Tout est verrouilé d’un cadenas avec affichage “s’abonner”
- Appli OQEE: Toutes les chaines sont accessibles: OK Par contre le replay proposé pour chaque chaîne est très très très limité par rapport au replay proposé sur le décodeur Freebox sur 1èr TV et pas forcément à jour J’ai appelé l’assistance FREE ce matin qui m’a orienté vers vous parce que le problème est applicatif.
Merci d’avance pour la prise en compte de ces dysfonctionnements et si possible pour une solution rapide . Je reste à votre disposition en cas de besoin
|
|
20185 | 28/04/2016 | Anomalie | En cours de résolution | Android | Android | Problèmes d'uploads via WiFi |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’upload de fichiers sur mon android vers la freebox lorsque je suis connecté sur un réseau wifi (testé sur wifi perso et Freewifi_secure). Par contre, l’upload fonctionne parfaitement avec les données mobiles (3G/4G). Je suis sur Android 4.4 et sur la dernière version de Freebox compagnon. J’ai un message d’erreur indiquant : “L’envoi du fichier a échoué : Send - Write error: ssl=0x5ff5bd18: I/O error during system call, Broken pipe”
Je reste disponible si vous avez des questions. Merci.
|
|
22312 | 31/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Problèmes avec synchronisation |
Task Description
Bonjour :)
Ce soir, juste après la mise à jour de la dernière version de FreeBox Compagnon, j’ai voulu re-tester la synchronisation des photos et vidéos de mon smartphone car j’avais déjà rencontré de problèmes. J’ai donc vidé le dossier de réception présent sur la FreeBox et réinitialisé les infos de synchronisation dans les paramètres de l’app. J’ai 23 dossiers à synchroniser et plus de 3000 photos/images et vidéos de formats divers (ouais, je sauvegarde tout ce que je peux ^^’ ).
De retour sur l’accueil, je clique sur la tuile synchroniser, le premier dossier se créé bien sur la freebox et ... c’est tout, plus rien ne bouge, même en attendant plusieurs minutes. Je re-clique donc sur la tuile et la synchro repart, les photos sont chargées dans le dossier ... jusqu’à la création d’un nouveau dossier qui stoppe tout à nouveau. Voyant que j’allais y passer des plombes, je créé les dossiers à la main et cliqué à nouveau. Les fichiers se sont chargés dans plusieurs dossiers ... puis la synchro s’est arrêtée, sans raison. Il a fallut que je relance encore la synchro pour que ça bouge. Plusieurs fois. Jusqu’à ce que j’abandonne.
C’est vraiment pas pratique et je pense donc qu’il y a un soucis quelque part. A noter que ce problème est assez ancien et ne concerne pas que la version 3 de l’app.
Par contre, dans cette version 3, il n’y a plus de barre de progression de la synchro sur la tuile, ce qui est dommage (même si elle n’était pas précise du tout ^^’)
Le test à été effectué via WiFi depuis un Sony Xperia X Compact sous Android 7.1.1 avec la toute dernière version de FreeBox Compagnon.
Désolé pour le pavé, j’espère que c’est assez clair pour que ça vous aide :)
|
|
26605 | 22/03/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Général | Probleme maison connectee (volets) |
Task Description
J’ai un problème sur maison connectée niveau des volets (exemple) quand je demande fermeture volet cuisine, c’est le volet chambre qui ferme - volet salle de bain, c’est le volet du salon qui ferme en gros tous les volets dans le désordre par contre quand je passe par paramètre et liste des objets pas de soucis
|
|
22482 | 10/03/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Problème interne |
Task Description
Problème quand je télécharge on me dit erreur interne donc je ne peut plus faire de téléchargement merci de remédier à cela svp
|
|
34952 | 31/05/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Problème ien d’acces à la boutique |
Task Description
Bonjour,
Je remarque que l’acces a la boutique via l’application Freebox permettant d’acheter des accessoires supplémentaires ne fonctionne plus
Merci de résoudre ce bug
|
|
35370 | 07/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Sécurité | Problème désactivation |
Task Description
Bonjour,
Je viens d'acquérir le pack sécurité que j'ai mis en place aucun souci. Pour activer ok pas de soucis, mais pour la désactiver je suis obligé d'appuyer plusieurs fois parce qu'elle se réactive toute seule et après plusieurs reprises elle reste désactivé. Cela avec n'importe quel support télécommande, application Freebox, Jeedom. Avez-vous déjà eu ce problème. D'avance merci pour votre retour
Cordialement Sablone David
|
|
29543 | 30/12/2019 | Anomalie | Nouveau | iOS | Notifications | Problème de notifications |
Task Description
Bonjour,
J’ai la version 4.1.0, et je suis sur la version 13.3 de ios et mon problème c’est que j’ai toujours le message erreur de notification : pas de périphérique avec cet identifiant et j’ai essayé de désactiver et réactiver les notifications mais j’ai toujours le même problème, pour moi les notifications n’ont jamais ponctionnées.
merci
|
|
32040 | 24/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Problème de connexion Freebox compagnon et freebox conn... |
Task Description
Bonjour,
J’ai un problème récurent depuis quelques mois, Au démarrage de ma box server delta, j’arrive à me connecter via les deux applis, mais quelques heures après impossible de me connecter. j’ai un message Time out. Si je redémarre mon server, tout refonctionne mais seulement quelques heures. et ceci en wifi ou en 4g....
Auriez-vous une solution pour moi svp?
Merci d’avance
|
|
26496 | 16/03/2019 | Évolution | Nouveau | Android | Général | Problème de connexion après migration Delta | |
|
26608 | 22/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème de connexion à distance à ma Freebox | |
|
26354 | 08/03/2019 | Anomalie | À investiguer | iOS | Téléchargements | Problème dans le pourcentage du téléchargement en cours | |
|
34325 | 18/03/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Problème d'association Freebox | |
|
26642 | 25/03/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion sur l’application | |
|
27335 | 15/05/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Connexion | Problème connexion appli a distance | |
|
26438 | 13/03/2019 | Anomalie | Confirmé | Android | Connexion | problème caméra | |
|
22324 | 01/02/2018 | Anomalie | En attente de réponse | Android | Général | Problème avec envoi fichier via Freebox Compagnon | |
|
35082 | 23/06/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Problème application tv | |
|
13480 | 17/10/2013 | Anomalie | Nouveau | iOS | iOS | Problème affichage taille des fichiers téléchargés | |
|
24773 | 22/01/2019 | Anomalie | Confirmé | iOS | Univers Server | Problème Accès à Distance avec l'appli | |
|
30307 | 27/03/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Prise connectée SOMFY | |
|
22792 | 09/08/2018 | Évolution | À investiguer | Tous | iOS | Prévenir les Utilisateurs de la disponibilité des mise ... | |
|
28578 | 11/10/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Etat de la freebox | préfixe ipv6 next hop affiché en double | |
|
30186 | 10/03/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Notifications | Pourvoir envoyer des notifications via API depuis la Fr... | |
|
35512 | 31/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Port non sécurisé = 80 dans l'application Freebox alors... | |
|
30522 | 04/05/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Plus de connexion a la freebox depuis l’application | |
|
29273 | 01/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Connexion | plus de connection entre la box et la free box delta en... | |
|
29436 | 16/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Maison connectée | plus d'accès distant avec la version 4.1.3 | |
|
32253 | 04/09/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Général | Plate forme communautaire | |
|
36568 | 26/04/2022 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Plantages récurrents Application Freebox Android 12 | |
|
19663 | 08/02/2016 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | iOS | Plantage freebox compagnon | |
|
39332 | 14/04/2024 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | Plantage de l'application a l'ouverture de l'onglet Wif... | |
|
22330 | 01/02/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Plantage de Freebox Compagnon pour une notification TV ... | |
|
22897 | 10/11/2018 | Anomalie | En cours de résolution | iOS | Général | Plantage accès option cartes wifi | |