|
18110 | 26/07/2015 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Fiches de films: améliorations (et il y a de quoi faire... |
Task Description
Bonjour,
Voici une liste permettant d’améliorer l’expérience utilisateur des fiches de films, car cette fonctionnalité est très intéressante, mais il lui manque énormément d’éléments pour être sympathique et complète.
CHOIX DU SCRAPPER: Avoir du choix au niveau du scrapper serait un peu, car pour le moment on se limite à un site internet, et les données sont soit incomplètes, soit inexistantes.... Allocine, IMDB et TheTVDB est le minimum.
AFFICHAGE DES FICHES: On sait qu’il est possible, avec XBMC, de choisir plusieurs mode d’affichage. Ici ça semble plus compliqué. Mais pour faciliter l’expérience et la vue de la fiche, il serait plus logique d’avoir la fiche du film ou de la série SANS AVOIR A LANCER LE FICHIER. Il est incohérent d’avoir, dans l’explorateur des fichiers, une lecture muette de la vidéo, alors que l’on pourrait avoir le détail du film sans avoir à le lancer. Exemple bête mais plus concret: quand je fais de la cuisine, je regarde la recette avant de cuisiner, pas après. Et bien là c’est un peu la même chose
CHOIX SUR LA CIBLE DU NOM Ici les fiches de films se basent sur le nom du fichier vidéo. Il serait cohérent d’avoir une option permettant de se baser sur le nom du fichier OU sur le nom du dossier.
DIVERS On peut imaginer beaucoup d’autres ajouts, comme la possibilité de voir la bande-annonce du film, avoir différents modèles de fiches etc...
Merci, Jonathan Martin
|
|
12261 | 01/04/2013 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Fiche films émissions... manque année de réalisation |
Task Description
Bonjour,
Nous avons maintenant accès à la fiche du film de l’émission de la série ou du documentaire que nous voyons et c’est très bien. Une petite remarque cependant. Il aurait été intéressant de rajouter l’année de réalisation et d’autres types de renseignements.
Exemple :
Date de sortie : Réalisé par : → déjà mis en place Genre : Dialoguiste : Musique : → déjà mis en place Nationalité : Acteurs : → déjà mis en place
Allo ciné pour cela n’est pas mal.
Merci
|
|
18425 | 07/08/2015 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Fiche du film plutôt que prévisualisation dans l'explor... |
Task Description
Quand on explore un disque et son contenu, une prévisualisation démarre automatiquement depuis la version 1.3 dans la moitié de droite de l’écran dès que l’on s’arrête sur un fichier video. C’est plutôt pénible. Par contre, si la fiche du film s’affichait à ce moment au lieu de n’en disposer que lors de la lecture en appuyant sur la touche jaune, ce serait bien plus pratique. On peut aussi envisager de laisser le choix à l’utilisateur d’avoir la prévisualisation ou la fiche du film.
|
|
8651 | 29/10/2011 | Évolution | Guide des programmes | Tous | Nouveau | fiche complète lors de l'appui sur la touche info |
Task Description
Bonjour,
lorsqu’on navigue dans le guide des programmes (avec affichage de la télé en fond, je ne parle pas du nouveau guide “tableau”), un appui sur la touche info permet de développer la fiche du programme pour lire plus facilement le résumé et accéder à l’enregistrement.
Quand on appuie sur la touche info directement en regardant une chaîne, on tombe sur la version simplifiée de cette fiche : ne pourrait-t-on pas accéder plutôt à la version complète ?
Merci
|
|
16012 | 10/11/2014 | Évolution | Radios | Tous | Nouveau | favoris radios |
Task Description
super les radios web, mais comment ne pas se taper 500 radios avant de trouver sa radio ou ses radios favorites,
pas de gestion de favoris,
pas de compte (ma femme n’écoute pas la même chose ) pas d’affichage personnalisé, j’aimerais bien avoir la météo , mes caméras, mes widgets persos,un lecteur de rss, le tout complètement configurable depuis l’interface ma.freebox.free.fr et pourquoi une radio si sensible au débit ? si téléchargement en cours coupures intempestives voir son radio figée alors que la tv elle ne coupe jamais ( pourtant il y a l’image en plus )
|
|
18741 | 11/09/2015 | Évolution | Twitter | Tous | Nouveau | Favoris ou historique dans la rubrique Rechercher |
Task Description
Bonjour,
Actuellement la rubrique Recherche, nécessite une nouvelle frappe pour chaque recherche.
Un enregistrement des recherches réalisées ne pourrait-il pas être réalisé sous forme d’un historique, de favoris ?
nota: cela faciliterait en particulier la recherche de ses propres tweets ; voir tache 18740
|
|
13451 | 14/10/2013 | Évolution | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Explication des DRC dans les réglages audio |
Task Description
Bonjour, Concernant l’explication du Dynamic Range Compression, vous écrivez ceci: “-Maximum: La compression de l’amplitude sera maximale, adapté pour des milieux calmes”
En fait c’est l’inverse, plus la dynamique est faible et plus le niveau moyen est fort et donc adapté à des milieux bruyants. A l’inverse sans DRC et avec une production dont la dynamique est grande, les niveaux moyens seront plus faibles. Une écoute en milieu calme sera conseillé.
Je vous propose donc de modifier comme suit:
“-Maximum: La compression de l’amplitude sera maximale, adapté pour des milieux bruyants.” “-Moyen: La compression de l’amplitude sera moyenne.” “-Désactivé: Aucune compression n’est appliquée, adapté pour des milieux calmes”
Vous remerciant par avance.
|
|
4435 | 21/01/2011 | Évolution | Menu principal | Tous | Nouveau | Evolutions du menu d'accueil : Widget, RSS, etc. |
Task Description
Toute la moitié basse du menu principale du freebox player est très complète avec au centre les icônes en dessous les menus qui s’ouvrent, l’heure, la date etc .. mais tout le dessus en partant du milieu : du ciel bleu, uniquement du ciel bleus ! ok je trouve ça joli mais ne pourrait-on pas l’utiliser pour y intégrer quelques infos supplémentaires pour “équilibrer” tout ça ? comme la qualité de connexion via les CPLs, des news rss ou ce genre de chose (tout en gardant ce joli bleu)
En résumé : joli mais dommage qu’il ne soit QUE joli.
|
|
20110 | 10/04/2016 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Evolution: Traiter message d'erreur enregistrement illi... |
Task Description
Bonjour,
De façon récurrente lorsqu’on veut lire des enregistrements, il y a le message d’erreur, de mémoire, “enregistrement illisible”.
En fait quand on reboot le freebox player et le freebox server tout rentre dans l’ordre.
J’ai l’impression que c’est lié à des mises à jours du côté back de free, et que les freebox server et player ne savent pas, ou ne veulent pas, lire les enregistrements sans avoir pu vérifier que le back de free les y autorise.
Évolution :) , un simple message remplaçant le “enregistrement illisible”:
“Merci de bien vouloir rebooter votre freebox [server|player] afin de pouvoir lire de nouveaux les enregistrements”
|
|
4652 | 25/01/2011 | Évolution | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Évolution du lecteur audio |
Task Description
Bonjour Je constate que le lecteur audio n’est finalement qu’un “explorateur” de fichier, pourquoi ne pas doter notre player d’un système de bibliothèque lié au dossier du nas. Si l’on copie des dossiers de musiques le système actuel reste dans le dossier et ne passe pas au dossier suivant se qui oblige les gens trop bien organisé a sortir chacune des musiques de leurs dossiers pour ne pas rester télécommande a la main et tv a la vue afin de passer a la musique suivante.
|
|
4035 | 18/01/2011 | Évolution | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Évolution du filtre du Guide TV |
Task Description
Le filtre du guide TV est accessible en affichant la liste des chaines, par les touches Haut ou Bas, puis en appuyant sur la touche verte (Menu)
Dans la section TYPE DE PROGRAMME, il serait utile de pouvoir cocher non pas un seul, mais plusieurs choix : par exemple Film ET Série, ou Informations ET Magazine...
Cela collerait ainsi un peu plus à nos usages et besoins.
|
|
5036 | 01/02/2011 | Évolution | Messagerie Vocale | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Évolution de la téléphonie via le Player |
Task Description
Actuellement (1.0.2) la seule fonction de téléphonie implémentée dans la FB serveur / player sont la consultation des messages dans le sous-menu “applications”.
Les fonctions suivantes sont inexistantes et seraient utiles :
P1 - indicateur du nombre de messages non écoutés dans la messagerie vocale (idéalement server + player) : Actuellement, l’utilisateur ne connait la présence de nouveaux messages téléphoniques qu’en pensant à consulter régulièrement le sous-menu messagerie vocal sous applications dans la FB Player. L’implémentation d’un indicateur de nouveaux messages permet à l’utilisateur de ne pas passer à côté de messages urgents. Emplacement possible de la restitution de cette informations sur l’écran d’accueil du Freebox player (barre de statut en bas de l’écran), ainsi que sur le FB server (fiche d’évol à dupliquer ? :p)
P2 - indicateurs du nombre d’appels en absence + historique des appels non répondus (N° appelant + heure d’appel), Actuellement, l’utilisateur n’est absolument pas au courant lorsque des appels entrants sont sans réponse en son absence. C’est dommage. Un indicateur du nombre d’appels en absence et un accès à la liste de ces appels entrants non répondus serait un plus.
P3 - cumul de conso fixe & mobile depuis la dernier facturation, Actuellement, les CGV prévoient de ne pas facturer de surplus de conso fixe & mobile dans le cadre d’un usage personnel. Cependant, le titulaire de la ligne n’a aucun moyen de contrôler la volumétrie des appels passés sur sa ligne. Un cumul de conso serait intéressant.
P4 - rubrique “téléphonie” regroupant l’ensemble des fonctions de téléphonie dans le player, au lieu d’un sous-menu dans la rubrique “applications”.
|
|
5554 | 15/02/2011 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Évolution de la liste des chaines |
Task Description
Serait-il possible d’améliorer l’affichage de la liste des chaines en créant une fenêtre avec une liste plus longue on l’on puisse s’y déplacer via la télécommande.
|
|
4553 | 23/01/2011 | Évolution | Photos | Tous | Nouveau | Evolution de l'afficheur d'images de la Freebox |
Task Description
Bonjour, il serait interessant de pouvoir faire plusieures choses dans le menu Images du Player... 1 - possibilite de changer la vitesse de defilement du diaporama 2 - possibilite de changer le mode d’affichage des images (plein ecran, mordre les bords ...) 3 - possibilite de zoomer sur une image et de naviguer avec les 4 fleches...
|
|
19027 | 26/10/2015 | Évolution | USB | Tous | Nouveau | Evolution : Freebox connecté à internet via modem ou té... |
Task Description
Il serait bien de pouvoir choisir le mode de réception internet sur la Freebox: 1 - Classique En connectant la prise téléphonique ou la fibre à la Freebox. 2 - En connecter un modem ou téléphone 3g/4g à l’USB de la Freebox 3 - En connectant la Freebox en wifi à un modem ou téléphone 3g/4g (utilisation de la patte wifi : Wifi/phonie) 4 - En connectant un usb de la freebox à un modem ou téléphone 3g/4g
Cela serait compatible avec toutes les version de freebox, je pense que cela serait une vraie avancée technologique dans le domaine des télécoms et solutionnerais immédiatement toutes les personnes qui ont un débits très bas ( moins de 8 mbit/s) alors qu’ils ont accès à de la 3g/4g.
La Freebox ne serait alors plus modem mais client wifi ou usb d’un autre modem tout en Conservent les fonctions routeur et ses services associées ( nas, routeur, télé, wifi...).
Une simple mise à jour des FireWires permettrais de mettre à jour tous le parque des Freebox et d’offrir cette option à toutes personnes qui en ressent le besoin. Pourquoi pas vendre un modem 3g/4g spécifiquement en option sur free.fr et cela permet de vendre plus de forfait 3g/4g pour free.
Comme cela les personnes qui se retrouvent “délaissé” par leur ligne téléphonique auront une solution de contournement et Free serait alors le 1er opérateur à proposer cela de manière globale et intégré au forfait internet via une simple option lors de la souscription ou via une option de migration via l’interface de gestion permettant de quitter la boucle locale et d’accéder via 3g/4g.
Cela marquerais une véritable avancé dans le monde des fournisseurs d’accès et permet d’améliorer grandement les statistiques d’accès au très haut débit pour tous sans avoir à investir dans des nouvelles technologie ou du matériel couteux.
Après c’est au choix de l’opérateur sur la manière d’étendre cette option : limiter cet possibilité qu’aux personnes ayant une ligne téléphonique de mauvaise qualité ( < à 10 Mbit/s) ce qui éviterais une explosion du trafique 3g/4g tout en offrant un bon service à ses personnes ou étendre l’option à tous le monde si la structure 3g/4g le permet ou adapter un quota dans ce cas.
|
|
19028 | 26/10/2015 | Évolution | USB | Tous | Nouveau | Evolution : Freebox connecté à internet via modem ou té... |
Task Description
Il serait bien de pouvoir choisir le mode de réception internet sur la Freebox: 1 - Classique En connectant la prise téléphonique ou la fibre à la Freebox. 2 - En connecter un modem ou téléphone 3g/4g à l’USB de la Freebox 3 - En connectant la Freebox en wifi à un modem ou téléphone 3g/4g (utilisation de la patte wifi : Wifi/phonie)
Cela serait compatible avec toutes les version de freebox, je pense que cela serait une vraie avancée technologique dans le domaine des télécoms et solutionnerais immédiatement toutes les personnes qui ont un débits très bas ( moins de 8 mbit/s) alors qu’ils ont accès à de la 3g/4g.
La Freebox ne serait alors plus modem mais client wifi ou usb d’un autre modem tout en Conservent les fonctions routeur et ses services associées ( nas, routeur, télé, wifi...).
Une simple mise à jour des FireWires permettrais de mettre à jour tous le parque des Freebox et d’offrir cette option à toutes personnes qui en ressent le besoin. Pourquoi pas vendre un modem 3g/4g spécifiquement en option sur free.fr et cela permet de vendre plus de forfait 3g/4g pour free.
Comme cela les personnes qui se retrouvent “délaissé” par leur ligne téléphonique auront une solution de contournement et Free serait alors le 1er opérateur à proposer cela de manière globale et intégré au forfait internet via une simple option lors de la souscription ou via une option de migration via l’interface de gestion permettant de quitter la boucle locale et d’accéder via 3g/4g.
Cela marquerais une véritable avancé dans le monde des fournisseurs d’accès et permet d’améliorer grandement les statistiques d’accès au très haut débit pour tous sans avoir à investir dans des nouvelles technologie ou du matériel couteux.
Après c’est au choix de l’opérateur sur la manière d’étendre cette option : limiter cet possibilité qu’aux personnes ayant une ligne téléphonique de mauvaise qualité ( < à 10 Mbit/s) ce qui éviterais une explosion du trafique 3g/4g tout en offrant un bon service à ses personnes ou étendre l’option à tous le monde si la structure 3g/4g le permet ou adapter un quota dans ce cas.
|
|
14266 | 11/02/2014 | Évolution | Lecteur Audio | Tous | Nouveau | éteindre la télévision pendant la lecture d'un cd audio... |
Task Description
Ma freebox player est relié à un DAC audio pour le son et à ma tv en HDMI CEC Il serai intéressant d’avoir une option qui couperai la tv quant on lit un cd audio. Cordialement
|
|
11364 | 05/11/2012 | Évolution | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Étalonnage du volume interne du player |
Task Description
Il y a un problème d’étalonnage du niveau de sortie du son entre les différents types de médias.
Que ce soit en HDMI sur ma TV ou en Optique sur mon ampli
Exemples avec mon téléviseur Sharp LC37X20E (Amplitude pour le réglage du son 0 - 60 - Freebox: 0 - 100)
- FreeboxTV / Replay - Pour avoir une écoute audible en mode je me positionne sur TV:30 FBX:50.
- Format Numérique - (DivX / Mkv) Pour avoir une écoute audible en mode je me positionne sur TV:30 FBX:80. Et encore, c’est limite...
- DVD / BR-D - Pour avoir une écoute audible en mode je me positionne sur TV:30 FBX:10. Au dessu ça hurle
Je n’ai pas encore essayé avec un CD audio ou des pistes MP3, mais j’imagine qu’il doit encore y avoir des disparité.
Ce n’est pas un bug à proprement parler mais plutôt une amélioration pour le confort auditif.
|
|
12243 | 31/03/2013 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ergonomie menu "Guide des programmes" |
Task Description
Bonjour,
1) Les menus et sous-menus de programmation d’enregistrements ne sont pas commodes ni intuitifs : Le guide des programmes n’a que deux choix : –> Ce soir –> Maintenant Pourquoi ne pas rajouter DANS CE MENU les autres jours de la semaine plutôt que d’avoir à passer d’abord par l’un de ces deux choix ? Et lorsqu’on a fait le choix d’un jour, pourquoi n’est-il pas possible de choisir une plage horaire de 2 heures parmi les 12 possibles (plutôt que d’avoir à faire défiler les plages horaires) ? La plage horaire par défaut pourrait être celle du début de soirée (20h-22h) et deux choix supplémentaires pourraient permettre de passer au jour suivant/précédent sans changer de plage horaire... 2) La liste des chaines (pour retrouver le numéro d’une chaine) est difficile (voire impossible ?) à obtenir (depuis la TV). Ne serait-il pas possible de la rajouter aussi dans le menu “Guide des programmes” ?
Cordialement,
JiPaul B.
|
|
7868 | 13/09/2011 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ergonomie lecture enregistrement : avance / recul |
Task Description
Bonjour,
comme pour le réglage du son ( FS#4246 ), l’ergonomie avance/recul par incrément ne me semble pas bonne. Il est difficile de maîtriser le déplacement car un appui long sur une des touches à côté de lecture/pause se traduit par un emballement.
Je comprends le choix d’un réglage de l’incrément de +/- 1 seconde pour la précision, mais pour moi c’est secondaire. Il faut bien sûr une possibilité de déplacement rapide (sauter la publicité ou se positionner rapidement vers une zone intéressante -cf. ci-dessous-), mais il vaut peut-être mieux un déplacement linéaire. Pourquoi pas un réglage personnalisé ?
J’ai noté que le déplacement dans l’enregistrement peut se faire aussi par les touches des chiffres : - 0 va au début de l’enregistrement - 1 va se positionner à 10% de l’enregistrement, ... - 9 va se positionner à 90% de l’enregistrement. C’est très bien, à mon avis. Surtout si l’on peut maîtriser l’avance/recul rapide.
Cordialement.
|
|
8444 | 18/10/2011 | Évolution | Dailymotion | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Envoyer un lien Youtbe sur le player depuis un PC |
Task Description
Bonjour
Quand on surf, on tombe sur des liens qui pourrait etre lu sur la TV connectée au Player. Ce serait cool pour des gens qui n’ont pas le son sur leur ordi par exemple, de pouvoir envoyer le lien sur la Freebox Player depuis un ordi. L’opération pourrait se faire via mafreebox.freebox.fr par exemple par un copié coller du lien, qui serait ajouté a l’application Youtube dans une catégorie “A voir”.
|
|
10999 | 15/09/2012 | Évolution | PiP | Tous | Nouveau | Envoyer le flux audio du PiP verre le serveur ou AirPla... |
Task Description
Est il possible d’envoyer le flux audio verre le serveur ou par AirPlay pour permette de suivre une autre chaine avec le son munis d’un casque brancher sur le serveur ou un mobile ?
|
|
13194 | 13/09/2013 | Évolution | AirMedia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Envoyer l'audio vers une borne airplay |
Task Description
Pouvoir envoyer le son de la freebox player via airplay vers un borne compatible (apple tv, borne airplay, freebox serveur,..) , comme le font les appareils IOS ou itunes Même souhait pour la vidéo
|
|
7579 | 24/08/2011 | Évolution | Télécommandes réseau | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Enrichir les commandes http de controle du player |
Task Description
Serait-il possible de faire évoluer la listes des commandes http de contrôle du player ? En effet il n’existe qu’une fonction Power “http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?code=12345678&key=power” qui fait un toggle on/off comme le bouton de la télécommande hors si l’on veux intégrer cette commande dans une macro ne connaissant pas l’état du player il faudrait une fonction poweron et une fonction poweroff Il serait également intéressant de pouvoir sélectionner le menu auquel on souhaites accéder surtout si le menu évolue et tourne en boucle dans les prochains firmware Disques → Réglages. Sur ma télécommande “universelle” j’ai des scénarios pour tout commander sauf ma Freebox par exemple le scénario “regarder un film sur la Freebox” allume la tv, l’ampli, sélectionne les bonnes entrées etc... mais m’oblige après à allumer la Freebox “à la main” puis sélectionner le bon menu... Difficile donc comme le dit Xavier Niel de faire de ma Freebox V6 le point central de mon système multimédia.
Serait-il possible d’ajouter : 1) PowerOn PowerOff
2) MenuTv MenuDisques MenuRadio...
3) Volume1% Volume2% ...
4) pour faire un bouton réglant automatiquement ses paramètres langue sous-titres préférés Langue1 Langue2 ... Soustitres1 ... SoustitreInactifs
Et pourquoi pas mais plus lourd un retour d’état du player pour savoir s’il est allumée, sur quel menu, sur quelle chaîne, à quel volume bref un pilotage non pas http mais plutôt de type “RS232C” sur ip comme sur la majorité des autres appareils.
|
|
20377 | 22/06/2016 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Enregistrer plusieurs épisodes d'une même série |
Task Description
J’aimerai enregistrer 3 épisodes de New York unité spéciale tous les mecredi a 22h, seulement cette horaire changen régulièrement Esr-il possible de faire comme a la TV Loisirs, de cliquer sur un bouton qui s’apppelerait Enregistrer les 3 épisodes de la série et à la fin de la série, donc en fonction de quand elle passe sur la chêne, l’enregistrement se termine sans avoir à supprimer une quelquonque récurrence manuellement? En gros faire un enregistrement intelligents de plusieurs épisodes à la suite d’une même série dès qu”elle es diffusée, peut importe le jour et l’heure, du moment qu’on retrouve les 3 épisodes de NY Unité spéciale dans le disque dur au moment de leur diffusion sur la chaine?
|
|
37517 | 20/12/2022 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Enregistrer à l''infinie ? Oui, c'est possible ! | |
|
6846 | 06/05/2011 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrements récurrents depuis la console de gestion | |
|
8080 | 09/10/2011 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Enregistrements recurrents : limiter le nombre d'épisod... | |
|
8804 | 11/11/2011 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement via Web : Sauvegarder des options | |
|
8803 | 11/11/2011 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement via Web : Bouton Récurrence | |
|
16370 | 11/03/2015 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement TV sur un NAS (partage réseau) | |
|
13141 | 04/09/2013 | Évolution | TNT | Tous | Nouveau | Enregistrement TNT ne fonctionne pas | |
|
11376 | 07/11/2012 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement épisodes +récurrence | |
|
15437 | 23/07/2014 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement enrichi du guide | |
|
16506 | 19/03/2015 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement disque dur externe | |
|
11439 | 20/11/2012 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement Direct | |
|
6096 | 08/03/2011 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Enregistrement dans un format différent de m2ts | |
|
9238 | 18/12/2011 | Évolution | Navigateur web | Tous | Nouveau | Enregistrement d'une image via le navigateur | |
|
9177 | 11/12/2011 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Enregistrement : améliorations diverses | |
|
10865 | 06/09/2012 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Enlever l'encadré qui résume le programme plus rapideme... | |
|
22239 | 11/01/2018 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Encodage H265 | |
|
11090 | 24/09/2012 | Évolution | CEC | Tous | Nouveau | En CEC éteindre le tv quand on écoute la musique | |
|
4263 | 20/01/2011 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | En cas d'enregistrement, afficher un signe qu'il est en... | |
|
10264 | 26/06/2012 | Évolution | Timeshifting | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecrasement du timeshiftig en cas de disque plein | |
|
10502 | 15/07/2012 | Évolution | Lecteur Audio | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecran de veille projectM pour les radios / webradios / ... | |
|
13023 | 05/08/2013 | Évolution | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecran de veille pour éviter le marquage sur la TV | |
|
9304 | 30/12/2011 | Évolution | Autre / Non trié | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecran de veille | |
|
11365 | 05/11/2012 | Évolution | Menu principal | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | economiseur d'ecran | |
|
15119 | 29/05/2014 | Évolution | Navigateur web | Tous | Nouveau | Double-clic avec la télécommande | |
|
5808 | 28/02/2011 | Évolution | Jeux vidéo | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Dosbox sur Freebox V6 | |