Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  desc Operating System Status Summary
522804/02/2011AnomalieTimeshiftingTousNouveauTimeshifting et enregistrement > ERREUR VIDEO Task Description

Depuis hier dans l’univers TV de Free je ne peux plus mettre en pause et/ou enregistrer.

Lors de la mise en pause j’ai un message d’erreur (carré noir) dans le haut à droite de l’écran : “ERREUR TV”
Lors de l’enregistrement : et bien RIEN, je valide mon enregistrement et je reviens sur la chaine comme si de rien n’était, aucun enregistrement programmé.

Dans l’univers CANAL SAT, ne pouvant pas enregistrer je pouvai au moins mettre pause auparavant. Plus maintenant.
Lorsque j’appuye sur le bouton pause, écran noir et le film continue, avec le son et sans image ...

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à hier et la mise à jour à été faite le jour de sa sortie et pas de problème jusque là ...

439021/01/2011ÉvolutionTimeshiftingTousNouveauTimeshift permanent Task Description

Bonjour,

Tout nouveau freenaute (ex SFR), j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de timeshift permanent: c’est a dire avoir 2h ou 3h d’enregistrement permanent qui permettraient de revenir en arrière (ex: revoir une action ou un détail).
Il y avait ça dans la neufboite et c’était quand même bien pratique!

4030412/05/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauHDMI CEC n'est plus fonctionnel entre mon téléviseur S... Task Description

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour du firmware du player révolution, l’extinction et l’allumage de mon téléviseur Samsung UE32D5000 à partir de ma télécommande FREE ne fonctionne plus.
Je n’ai pas fait de modification de connectiques et ni touché à la configuration du player.
Est-ce que mon téléviseur fait toujours partir des TV compatible? Pouvez-vous regarder mon problème?

Réfs :
Version du Player 1.3.47
TV : Samsung UE32D5000

Merci d’avance

Christophe

4029206/05/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauErreur Netflix tvq-pb-101 (3.1.6) Task Description

Hello,

Depuis maintenant quelques jours, j’ai des ralentissements lors du visionnage de films sur Netflix en soirée (entre 21h et 23h) tout les soirs.
Cela se traduit par l’apparition d’une jauge de progression indiquant un pourcentage.
Et parfois, l’application tombe en erreur et indique le code tvq-pb-101 (3.1.6).
J’ai, bien sur, redémarré player et serveur plusieurs fois. Ça ne corrige le problème que très très temporairement.

J’ai pu constater des ralentissements également au niveau des applications de replay France.tv et Arte.

Hier, lorsque l’application Netflix montrait des signes de fatigue, je n’avais aucun problème pour visionner un vidéo sur Youtube depuis un ordinateur via Wifi avec le serveur.

Que puis-je faire pour comprendre ce qui se passe ?

Cordialement,

Stéphane

4029004/05/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauTélévision qui vire à l'écran noir puis revient sur la ... Task Description

De place en place, quand je regarde la télévision, l’écran vire au noir pendant 2 ou 3 secondes puis réaffiche la même chaine et le bandeau de pub à droite s’affiche, comme si j’avais changé de chaine alors que je n’ai même pas touché à la télécommande.
J’ai déjà signalé plusieurs fois ce problème au SAV, qui me conseille à chaque fois de redémarrer la box. Ca semble effectivement résoudre le problème, mais ce n’est que temporaire. Il finit toujours pas réapparaitre.
On m’a même changé le boitier TV une fois mais ça n’a rien résolu.

A la longue, ça devient pénible. Ce serait bien que quelqu’un se penche sur le sujet.

Particularité qui peut être à l’origine du problème: j’ai un home cinéma avec un ampli et j’ai activé la fonction HDMI CEC de la box. J’ai évoqué ce point avec le SAV mais toutes les personnes que j’ai eu ne connaissaient pas cette fonctionnalité.

4024418/04/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauL'enregistrement ne s'arrête pas à l'heure de fin Task Description

Bonsoir,

Je constate depuis quelques semaines que certains enregistrements programmés avec la touche rouge ne s’arrêtent pas à l’heure de fin, l’enregistrement se poursuit au delà de l’heure de fin

C’est particulièrement vrai sur France 2

Cordialement

4020406/04/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBug Replay Freebox V6 Task Description

Bonjour,

Gros bug sur la lecture de programmes en replay avec l’apparition d’une erreur “DASH_ERROR_HTTP_56_0” ou “DASH_ERROR_HTTP_0_502” au lancement de la lecture d’un programme.

Vu sur plusieurs programmes sur différentes plateformes gratuites ou payantes (exemple RTL9 et Ciné+ OCS).

Après plusieurs tentatives, le programme peut finir par se lancer mais s’interrompre soudainement durant la lecture avec le même message d’erreur et on ne peut alors que cliquer “ok” et revenir au menu.

Boîtier Player redémarré sans effet.

Je précise que je suis en version 1.3.47 pour le Player mais toujours en 4.8.18 pour le Server, que j’hésite à rebooter vu les bugs constatés ici avec la version 4.9…

Merci de vérifier et de corriger ce bug très gênant !

4009609/03/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauReplay Arte : de moins en moins fonctionnel (Fbx Revolu... Task Description

Depuis au moins 1 an j’ai régulièrement des flux vidéos sur Arte Replay qui soient “bégaient” (freeze image puis audio pendant 10/20sec puis reprise, etc), soient ne démarrent pas (timeout). Je dirais que c’est approximativement 1 vidéo sur 10.

Depuis quelques jours c’est la fête, environ 1 vidéo sur 2 ne marche pas. Timeouts ou erreurs “DASH_HTTP_404” dès le démarrage, ou parfois en pleine lecture.

Les boxes server et player sont reliées par cordon ethernet, et ce setup n’a pas bougé depuis 15 ans (après ceci explique peut être cela). Je suis passé de l’ADSL à la fibre il y a environ 4 ans, aucun pb de bande passante (et pas d’usage parasite).

Par ailleurs je regarde régulièrement des films avec le player depuis mon NAS, et ça marche très bien. La TV aussi roule.

A chaque incident, je constate qu’en prenant au même moment le laptop et en allant sur arte.tv je peux voir le même flux en HD sans aucun soucis. Il n’y a donc a priori aucun problème côté Arte, je n’ai jamais pris en défaut leur propre service de replay en ligne.

J’ignore si c’est l’app de replay Arte et qui la développe, si c’est la connectivité Free/Arte, … mais qqchose dysfonctionne nettement et je n’ai aucun moyen d’investigation. Toute aide bienvenue.

4006818/02/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème avec la chaine France 2 et l'équipe 21 Task Description

Bonjour,

Sur Box Revolution, département de la Sarthe. Depuis plusieurs mois, j’ai la chaine l’équipe 21 qui “gèle”. C’est d’abord l’image qui se fige mais le son continue quelques secondes puis le son se coupe quelques secondes et ça revient à la normal. Et depuis quelques semaines c’est France 2 qui fait pareil. J’ai fait fait toutes les mises à jours, redémarrer, appeler Free mais aucune anomalie n’est détectée sur ma ligne, du coup je suis sans solution et c’est très chiant. Si quelqu’un sait quoi faire, ou a une solution à proposer, je suis preneuse.

Merci

4000927/01/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLecture de films enregistrés difficile voir impossible ... Task Description

Bonsoir à la demande de @rawoul https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/39900#comment187028

Bonjour,

Malgré la dernière mise à jour soit 1.3.45

si le problème semblait réglé pour les fichiers mkv, j’ai voulu hier soir regarder des videos et le problème se reproduit même sur des fichiers mp4 !
le film à un moment de la lecture se fige
sur un premier film en mp4 image figée après un certain temps de lecture et plus de son plus d’image obligé de redémarrer le player
sur un autre mp4 image figée mais le son continue de fonctionner.
les deux fichiers fonctionnent parfaitement sur PC
Merci

Comme demandé je vous partage un fichier
sur 1fichier.com : https://https://1fichier.com/?7jqld2i0b03cza3zebl7 sur grosfichiers.com : https://www.grosfichiers.com/b9hVtHA9nLa

Merci pour votre aide
Serge

4000223/01/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPb sous titrage TF1 Task Description

Bonjour,

Je suis malentendant et depuis lundi 20 janvier 2025, il y a un problème avec les sous-titres du feuilleton “Ici tout commence” sur le player V6 de la révolution (visionnage en fibre, pas en TNT)
Le sous-titrage n’est présent qu’après plus de 20 minutes de visionnage du feuilleton !
J’ai déjà eu ce soucis l’année dernière et il avait été résolu.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Je précise que pour l’instant, j’utilise l’application OQEE sur mon téléphone portable afin d’avoir les sous-titres, mais cela n’est très pas pratique.
Je sais que maintenant, il est possible d’avoir les enregistrements OQEE sur le player V6, mais je trouve la taille des sous-titres un peu petit et pas très visible car il n’y a pas de fond noir (alors que sur l’application, c’est nickel).

Merci d’avance

4000123/01/2025AnomalieTélévisionTousNouveauIncohérences entre enregistrement sur disque et enregis... Task Description

Freebox Revolution 1.3.44

Lorsqu’on fait deux enregistrements d’un même film, l’un sur OQEE l’autre en local (disque dur du server), avec le même délai avant et après,on constate
- les deux enregistrements ne démarrent pas au même moment, l’enregistrement sur OQEE est rogné - il s’en faut parfois de quelques minutes.
- sur OQEE : on accède au résumé via la touche ‘information’ (jaune) de la télécommande, mais on n’a pas le réglage des sous-titres par la touche ‘menu’ (verte)
- sur disque, c’est l’inverse. On peut régler les sous-titres mais il n’y a pas de résumé quand on active le touche jaune.

3999821/01/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAbsence des infos sur les programmes enregistrés Task Description

Bonjour,

J’avais mentionné le problème dans cette tâche aujourd’hui fermée : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39742

Depuis l’une des dernières mises à jour, il n’y a plus les infos sur les programmes enregistrés, accessibles via la touche “Info” (jaune) ou la recherche manuelle via la touche “Menu” (verte).

Curieusement, ces infos apparaissent à la lecture de vidéos du menu “Vidéos” du Disque Dur, mais pas pour les enregistrements où elles sont tout de même beaucoup plus utiles.

La touche “Menu” permettait en effet d’avoir accès à la “Fiche du film” avec l’équipe et le casting du film, et des liens vers leurs autres films.

Ce sont des infos qui sont indiquées “Powered by Gracenote”.

Serait-il possible de retrouver ces fonctionnalités ?

Merci !

3999018/01/2025AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPerte de sous-titrage pour Arte Replay en changeant d’é... Task Description

Bonjour, j’ai de nombreux problèmes de sous-titrage pour les émissions de Arte Replay. Le dernier en date : je regarde un épisode d’une série en VOST. L’épisode se termine, l’appli lance l’épisode suivant. La modification des choix de langue et sous-titres permet bien d’avoir la langue choisie mais les sous-titres ne s’affichent pas. Repasser par le menu principal du Player ne résout rien. Il faut redémarrer le Player pour avoir accès aux sous-titres.

3998817/01/2025AnomalieTélévisionTousNouveau2 fonctionnements contre intuitifs : les enregistrement... Task Description

Bonjour Free,

2 fonctionnements de la freebox sont contre intuitifs, et il faut le dire, pénibles ! :

- Pour ouvrir le résumé d’un programme, parfois c’est la touche jaune, d’autres fois la touche OK. Difficile de mémoriser quand ça doit être l’une ou l’autre !

- Tous les soirs je passe en revue les programmes de la nuit de mes chaines préférées afin de les enregistrer. Quand on enregistre un programme, cela nous rebalance après sur la chaine en train d’être regardée. Du coup, on est obligé à chaque fois de revenir sur la chaine concernée et refaire défiler les programmes.

Si c’est possible d’y faire quelque chose, merci à vous.

Jean no

3994531/12/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaufleche rouge Task Description

lors de l’ouverture d’une playlist contenant plusieurs fichiers
un appui sur la fleche rouge ne sort pas de la playlist mais passe au fichier suivant
(lecture d’un fichier m3u)
ce bug est apparu lors de la derniere maj.
il a ete corrige pour les fichiers simples mais pas pour les playlists….

3993727/12/2024AnomalieTélévisionTousNouveaula zapliste flash Task Description

Bonjour,

Je constate que la zapliste ainsi que les bandeaux de promo “flash” “pop” en cas de défilement de la zapliste. Sacré régression qui n’était pas présente auparavant.

Cdt,

3989206/12/2024AnomalieTélévisionTousNouveauMes applications desinstallées (V6) Task Description

Bonsoir.
Je viens de constater un autre bug de la version player 1.3.41, server 4.8.16 :
mes applications sont toutes présentes mais désinstallées !
Aucune ne fonctionne sauf a les reinstaller.

Ça commence a faire lourd pour la V6 Révolution.

3982311/11/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProgramme de C8 s'affiche au démarrage Task Description

Bonjour,
Lorsque je sélectionne “Freebox TV” dans le menu du player, la dernière chaîne vue s’affiche mais le programme associé affiché est celui de C8 pendant quelques secondes, avant de basculer à nouveau sur le programme de la chaîne en cours (photo de la situation : https://drive.shadow.tech/s/mcH8GeD5yr8ctyy).

3982010/11/2024AnomalieTélévisionTousNouveauSouscrire a Netflix sans confirmation Task Description

Bonjour,

Un de mes locataires qui a eu un accès a ma TV,a la freebox V6 et sa telecommande s’est abonné a Netflix PRENIUM.
Celui-ci a simplement entré son mail perso (toto@monmail.fr) et moi j’ai recu la facture Free.

Lors de la souscription a NETFLIX, je n’ai jamais recu de mail pour m’informer de la souscription du service.

Cela m’aurait permis de suspendre immédiatement l’abonnent .
Pour moi il y a un défaut d’information a destination du client légitime (Moi).
Netflix confirme qu’il y a bien emission d’un email au souscripteur (donc mon locataire) sur l’email toto@monmail.fr .

Le support Free m’informe que l’activation du code d’achat ou control parental ne change rien et donc n’importe qui pourra souscrire a un abonnement !
Bonus le support m’explique je dois sécuriser et surveiller ma box.
En gros si vous avez des abonnements Free dans une location meublé ou un AirBnB c’est la porte ouverte a toutes les fenêtres !
Le support me confirme aussi qu’il n’y aura pas de remboursement pour les deux mois facturés.

1) Confirmez-vous que le code d’achat ne permet pas de bloquer l’activation d’un abonnement Netflix ou autres service de VOD / Streaming ?

2) Est il possible de trouver une solution pour éviter que n’importe qui soit en mesure d’activer un abonnement sans avoir un code d’achat ou d’utiliser son propre mail mais d’imposer le mail utilisé a la souscription ?

Bonne journée

Richard

3979120/10/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBug bouquets favoris inaccessibles après renommage Task Description

De passage sur la freebox familiale (pas la mienne donc délai pour faire des tests si besoin car titulaire de l’abonnement âgé), j’ai voulu montrer la fonction de bouquet favori.

1/
Création d’un bouquet Favorii
(la faute de frappe est importante pour la suite.)
Ajout de qq dizaines de chaînes.
Validation
⇒ok

2/
retour au menu principal,
choix mon bouquet
Favorii apparaît temporairement sur fond noir puis on se retrouve dans le bouquet avec des chaînes pré-ajoutées en 1/
Tout est ok.

3/
Je m’aperçois de la faute de frappe (le double i final) et décide de corriger ⇒ Erreur fatale

4/
Retour au menu de création des bouquets
Utilisation de la touche Menu (verte) pour renommer Favorii en Favori
Validation
⇒ tout *semble* OK, le nom est bien corrigé

5/
retour au menu principal,
choix mon bouquet
Favorii apparaît temporairement sur fond noir (oui l’ancien nom d’avant le renommage) et un menu apparaît pour choisir le bouquet (alors qu’à priori il n’y en a qu’un seul) avec un seul nom (le nouveau) Favori
Choix de ce Bouquet … et retour au menu principal au lien d’accéder aux chaînes du bouquet sélectionné.

6/
Redémarrage du player . Il s’upgrade en 1.3.41, j’ignore quelle était la version précédente.
Nouvel essai de choix du bouquet comme en 5/ ⇒ Le fantôme Favorii est toujours là de même que l’impossibilité d’accéder aux chaînes du bouquet Favori.

7/
Suppression puis re-création du Bouquet Favori ⇒ fantôme Favorii et bug toujours là

8/
Ajout d’un second bouquet Fav
Le fantôme Favorii est toujours là, le menu propose les bouquets Favori et Fav mais aucun des 2 ne fonctionne et leur choix renvoie vers le menu principal.

Dans le menu des gestion des Bouquets le fantôme Favorii n’apparaît pas.
Il semble que la fonction de renommage d’un Bouquet soit buggée et corrompe leur liste (ou un index) rendant l’usage de cette fonctionnalité impossible.
J’ai l’impression que cela envoie le choix vers un bouquet qui n’existe pas/plus ?

Comment éliminer le bouquet fantôme pour récupérer cette fonction ?

3964726/07/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauV6 Freeplayer - double player derrière switch Task Description

Bonjour,

Depuis la MAJ 1.3.38 je n’ai plus de signal télé dans la configuration suivante:

- Je diffuse depuis de longues années la télévision sur 2 récepteurs via 2 freeplayers derrière une Freebox révolution.
Le tout est routé sur cable ethernet.
- Le câble descend d’une baie, arrive dans une pièce, sur un switch standard 10/100/1000 non managé TP-Link.
De ce switch, partent deux câbles, un pour chaque Freeplayer.

ça marchait sans le moindre problème avant la 1.3.38

J’ai tenté de changer de switch, installant un switch managé, cette fois et en définissant VLAN 100 & 101 sur les trois ports où sont connectés ces 3 câbles. Pas d’amélioration.

Connecter un seul freeplayer donne accès à la télévision, sur l’un comme l’autre freeplayer.
Mais dès que je branche les deux freeplayer, l’image arrive rarement et fige, écran noir. (touche 0) Grille à vide.

J’ai tenté de mettre les préférences Télévision en « bas débit ». Sans amélioration.

Je suis dans l’attente d’une solution, quand ça n’est plus un fonctionnement normal.

merci.

3961616/07/2024ÉvolutionTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauutilisation player sans server Task Description

Bonjour,

Serait-il possible de faire que le player soit utilisable même sans server, afin de pouvoir utiliser le lecteur blue ray intégré au player, ainsi que la possibilité de regarder la télévision en utilisant la TNT comme source ?

Cela pourrait être utile en cas de défaillance du server.

J’ai fait la demande il y a peu, mais celle-ci a disparue sans aucune autre information.

Merci d’avance

3957729/06/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauSous-titres journal TF1 13h et 20h Task Description

Bonjour,

Depuis au moins deux mois les sous-titres lors des journaux de 13h et 20h sur TF1 (je n’ai pas remarqué sur d’autres émissions, mais je ne passe pas ma journée devant la télé) bloquent quelques minutes après le début, en plein milieu d’une phrase. Sur les autres chaînes je n’ai pour le moment pas constaté de dysfonctionnements flagrants.
Changer de chaîne efface le texte restant, mais n’affiche rien de plus sur TF1 jusqu’à la prochaine émission.
J’observe le même problème sur mes deux Freebox Player. Il y a déjà eu deux mises à jour depuis cela, sans que cela ne règle le souci.
Sur l’application Oqee depuis un smartphone ça a fonctionné la fois où j’ai fait l’essai.
Je n’ai rien trouvé dans les réglages qui améliore les choses (le sous-titrage français ou malentendant par exemple).

Suis-je le seul à avoir ce problème, et quelle serait la solution ?

Cordialement,

JoffreyM

3954218/06/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauVeille intempestive, perturbant le visionnage sur Netfl... Task Description

Hello,

Malgré la désactivation de toute fonctionnalité de type économie d’énergie ou veille, je constate en versions 1.3.35 et 1.3.36 (cette dernière étant fraîchement déployée sur ce Player) deux problèmes :

- le Freebox Player passe en veille : il faut donc relancer l’application qui était en cours. C’est vaguement pénible.
- l’écran de veille « Freebox + timestamp » se lance pendant le visionnage sur Netflix, après quelques dizaines de minutes (je n’ai pas chronométré, probablement entre 30 et 40). C’est *ultra-pénible*.

Cela tombe bien évidemment souvent sur la fin des épisodes de série, en plein dénouement (dernier en date : épisode final de The Witcher saison 1, en pleine bataille… ARGH !!!).

Les différentes « fonctionnalités » de l’application Netflix (les previews qui se lancent automatiquement au bout de 10 secondes si on ne saute pas sur la télécommande alors qu’on est en plein générique de fin, sérieusement ?!!!) ruinent déjà l’expérience utilisateur, l’écran de veille Freebox la rend encore pire. :(

Cheers,
Cyril.

3952107/06/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreeze d'image avec flux TNT
3932512/04/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauEcran de veille ne fonctionne plus lors de la mise en p...
3930909/04/2024ÉvolutionTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAjouter équaliseur ou autre moyen de baisser musiques e...
3929907/04/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveauAccès à Shadow drive
3915207/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveauRaccourci accès dossiers musique disque dur FReebox dis...
3914706/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème soudain sur le disque dur
3912605/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBlocage enregistrement (persiste en affichage)
3912405/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveauBlocage des chaines en mode bouquet favoris
3911303/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauTwitter Zimbra inaccessible
3909428/02/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMessage d'erreur sur Player lors le lecture de fichier ...
3886503/01/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)En cours de résolutionLecture de fichier audio paramétrée sur "aléatoire" et ...
3881905/12/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème avec le bouton Free quand on allume la télé
3862601/09/2023AnomalieTélévisionTousNouveauFilm Super 8 et Mission Impossible: Rogue Nation
3862329/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLa reprise de lecture d'un enregistrement n'est plus mé...
3860015/08/2023AnomalieTélévisionTousNouveauAPI control/open pour lancer la TV ne fonctionne plus c...
3845018/06/2023AnomalieTélévisionTousNouveauProbllme connexion télécomande TV via cec
3840901/06/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)ConfirméPlantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb...
3839828/05/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe player coupe le son lorsque le volume est bas (trim?...
3807818/05/2023AnomalieTélévisionTousNouveaualexa lance la radio au lieu de changer les chaines tv
3807517/05/2023AnomalieTélévisionTousNouveauPartage de disque dur usb, High CPU, Client DNS , et SM...
3796114/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox player se réveille tout seul au bout de x minut...
3789129/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveaudtmf ne fonctionne pas sur freebox delta
3778505/03/2023AnomalieTélévisionTousNouveauQualité des miniatures EPG
3778405/03/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème sous titres
3771515/02/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauEnregistrement coupé, fichier tronqué mais les horaires...
Showing tasks 301 - 350 of 3764 Page 7 of 76

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing