Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  asc Operating System Status Summary
2817129/08/2019ÉvolutionYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauChoix de la langue du clavier virtuel Task Description

Bonjour

Est-t-il possible d’avoir la possibilité de modifier les caractères du clavier virtuel de l’application Youtube.

Autrement dit, avoir la possibilité d’écrire en d’autres langues (Arabe, Russe, Grecque, etc...) lors d’une recherche.

Merci

3024016/03/2020AnomalieYouTubeTousNouveauBug application Youtube Task Description

Bonjour,

J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt
sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en

rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne.
Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.

Cordialement.

3269507/10/2020AnomalieYouTubeTousNouveauPerte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h Task Description

Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube.
Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir.
Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point

Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.

Merci d’avance

3722930/10/2022AnomalieYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauYOUTUBE ne fonctionne plus ??? Task Description

Bonjour à tous…

J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…

3802403/05/2023ÉvolutionYouTubeTousNouveauUtilisation des applications (dont Youtube) Task Description

Bonjour la dev team,

Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.

Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…

Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)

Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.

Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?

Merci par avance si vous automatisez cette facilité.

#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube

[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]

3940025/04/2024AnomalieYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauConnexion comptre autre que Gmail sur YouTube Task Description

Bonjour, à l’époque (il y à plus de 10 ans sans doute) il était possible d’ouvrir un compte Google sans pour autant être obligé de créer une adresse en @gmail.com
J’ai fais partis de ces chanceux, j’ai donc une multitude d’appareil Google, et je suis connecté dessus avec une seule adresse mail en @outlook.com (d’ailleurs c’est ma seule adresse mail).
Lorsque je lance YT sur la Freebox Révolution, il y à la page noir avec le QR Code qui me demande de rattacher l’appli à un compte YT.
Quand je le rattache à un compte en @gmail. com (ma soeur), la connexion reste active, 48h aprés en cliquant sur YT, je suis toujours connecté.
Par contre si je fais la même chose avec mon adresse en @outlook.com, dés la moment où j’éteins la Freebox, mon compte n’est plus rattacher.

Cordialement.

3997714/01/2025AnomalieYouTubeFreebox Player V6 (Revolution)NouveauYoutube ne se lance plus Task Description

Bonjour,
j’avais depuis quelques jours des soucis avec l’application YouTube sur le player: il me demandait de me reconnecter avec mon compte à chaque fois. J’ai éteint le player et obtenu une mise à jour vers le firmware 1.3.44. Je n’arrive plus depuis à lancer YouTube. Lorsque je “valide” YouTube avec ma télécommande, rien ne se passe. Toutes les autres applications que j’ai testées semblent fonctionner.
Merci

2970215/01/2020AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauCrash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... Task Description

Bonjour,

Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.

Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.

Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.

Merci de m’avoir lu.

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