|
5337 | 07/02/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Sélections de chapitres dans M6 Replay |
Task Description
Sur m6 replay, impossible d’avancer par chapitrage. Du coup si vous interrompez votre visionnage sur une diffusion de 2h45 par exemple à 2h, quand vous reviendrez il vous faudra appuyer un millier de fois pour avancer de 6 secondes en secondes ! Extrêmement pénible ! Un appui long devrait permettre d’avancer beaucoup plus vite. ou alors un chapitrage comme sur le net.
|
|
5956 | 05/03/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Pouvoir changer le format depuis la VOD |
Task Description
Avec la freeboxV5, en lecture VOD, on avait la touche INFO (jaune) qui permettait d’accéder au changement de format, au zoom, et même aux réglages lumière, contraste, couleur, etc...
Avec la FreeboxV6, la touche Verte (Menu) ne fait qu’afficher le compteur de lecture, mais n’affiche pas le menu qui apparait en FreeboxTV, et qui permettrait de changer le format en cours de lecture.
Depuis le FW1.0.3, la valeur que l’on positionne en mode TV est conservée pour la VOD, mais ce serait quand même plus pratique de pouvoir changer le format à la volée, comme en mode TV.
|
|
6397 | 22/03/2011 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Sous titres - VOD |
Task Description
Bonjour,
je suis moi meme malentendant lorsque je regarde un film en location et que je peux choisir soit la version francaise ou la version originale sous titrées. donc je choisi la version francaise qui ma langue ce qui est normal.
Mon problème est comme j’entend pas très bien quand il y beaucoup de bruit ou musique dans le film et y a pas de possibilité d’activer le sous titre francais comme c’est le cas sur DVD ou Blue-ray ou sur les chaines Freebox et TNT.
Ce serait absurde de choisir la version originale et d’entendre en anglais qui est déja difficile pour moi de suivre avec cette langue et qui n’est pas ma langue maternelle car il faut savoir les malentendants on plus de facilité à entendre en francais avec l’aide du sous titre qui déjà un plus pour l’aide audition et plus facile à suivre le film lorsque il y a du bruit ou musique qui est très fort.
j’aimerai savoir si par la suite sera t’elle inclu dans le VOD avec la possibilité d’activer le sous-titre en francais sur la version française. déjà que Free fait un effort d’avoir mis un nouveau service pour les sourds sur les problèmes techniques par webcam.
|
|
6595 | 06/04/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Problème de sélection de genres avec France 2 Replay |
Task Description
Bonjour, il existe un problème de navigation dans la version actuelle de l’interface replay de la chaine France 2.
Lorsque l’on souhaite filtrer le contenu des programmes disponibles par Genres, il m’est impossible de sélectionner les autres sous catégories proposées par l’interface (Séries et fictions, Decouvertes, Info/Sport) en dehors du choix sélectionné par défaut (Emissions)..le focus est positionné par défaut sur le choix Emissions et il est alors impossible de sortir de ce choix par défaut ...de mémoire ce problème n’existait pas il y a une semaine ...
Merci,
Stephane
|
|
7229 | 21/06/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Lenteurs de navigation dans menus "Freebox replay" |
Task Description
Hormis quelques saccades malvenues lors de la navigation sur l’ensemble de l’interface du freeplayer (rien de toutefois catastrophique), je constate des lenteurs nettement plus marquées lors de la navigation sur la partie “replay”. Actuellement il faut VRAIMENT avoir une envie irrépressible pour se lancer dans la recherche d’une émission que l’on aurait raté.
Je l’ai constaté plus particulièrement sur ARTE replay et M6 replay (mais pas que). Il y aurait certainement des optimisations à faire pour améliorer la vitesse de navigation sur ces menus.
Merci beaucoup.
|
|
7364 | 19/07/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Touche Menu (verte) inactive sur video-club |
Task Description
Quand on est en vidéo club, en tout cas, FVH, la touche menu ne fonctionne pas. Impossible de changer le format de l’écran, ni rien ....
|
|
7524 | 23/08/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Freebox Replay: Conversion de format d'image (letterbox... |
Task Description
Sur une Freebox Player connecté en peritél à une télé cathodique 4/3
Dans les réglages de l’affichage de player, verifier qu’il est bien configuré pour un format 4/3 et le mode de conversion est “Letterbox”
Aller ensuite dans Freebox Replay, choisir TF1 (je n’ai pas testé avec d’autres chaines) et choisir de revoir une série qui est en 16/9.
Le programme se lance alors en plein écran, avec l’image déformée comme si le mode de conversion était réglée sur “Full Screen”.
Ce problème existe aussi sur la freebox HD (bug #7403) mais sur le Freebox Player il n’y a pas de solution de contournement: une fois la vidéo lancée, il n’est pas possible d’accéder aux réglages de conversion pour forcer le player à prendre en compte le letterbox.
La série 16/9 est donc non regardable sur une télé 4/3, raison pour laquelle j’ai noté la sévérité comme critique
|
|
7631 | 26/08/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Lecture accelerée impossible sur les replays |
Task Description
Quand on maintient la touche avance rapide sur une chaine replay (TF1 vision, M6replay,...) celle ci n’avance pas et quand on relache, la vidéo avant de 1 minute.
|
|
8173 | 12/10/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sous-titres sur ABC et Disney TEK |
Task Description
Bien que cette tâche a été fermée les sous-titres sont inexistants ou aléatoires avec ABC et Disney TEK.
- Breaking Bad :
* aléatoire sur une Philips 32PF9830 : on coche les sous-titres, on décoche, on coche , on décoche et peut-être que les sous-titres apparaît ... ou pas.
* Aucun sous-titres sur SONY KDL32EX710
- Raiponce :
* Pas de sous-titres avec les deux Téléviseurs.
(J’ai le MULTI-TV au cas où cela aurait une incidence)
|
|
8413 | 17/10/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | plus d'accès au programmes 110 |
Task Description
je possède un dernier modèle samsung 3D D7000 sur la v5 j’avais une connection automatique sur les chaines 3D, avec la révolution ca ne fonctionne plus ! Par ailleurs, je n’arrive pas avoir accès au service de la chaine 110 service 3 D !
|
|
8775 | 07/11/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir au lacement vidéo Freebox Replay |
Task Description
Beaucoup de vidéos sur Freebox Replay sont inaccessibles. J’obtiens un écran noir et je suis obligé de revenir au menu principal.
|
|
8849 | 15/11/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Erreur Canal plus à la demande |
Task Description
Bonsoir,
je suis abonné C+ depuis des années et j’ai apprécié l’intégration de C+ à la demande avec la FB5, mais depuis la V6 rien ne va plus. Au fil des firmwares, ça va de mal en pis. Au lancement de Canal plus à la demande depuis l’univers standard, les messages furtifs d’erreur se succèdent jusqu’à arriver au portail. Dans le pire des cas (2fois sur 4), après avoir choisi la redif souhaitée et passé tous les écrans de validation, le lancement du stream échoue avec le message suivant : “ERREUR : erreur inconnue”. Dans le meilleur des cas, le film se lance mais la probabilité que vous puissiez le voir jusqu’au bout est faible. Le message d’erreur est identique : “ERREUR : erreur inconnue”. Le reboot des 2 boitiers ne résout pas systématiquement le problème. Ce problème est aléatoire et ne semble pas dépendre de la charge du serveur : test effectué à divers moment de la journée et soirée.
Aujourd’hui je suis agacé par ces dysfonctionnements et en vient à regretter mon passage à la V6.
Merci pour la suite que vous donnerez à cette demande. Cdlt
|
|
9016 | 26/11/2011 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Limite de recherche frissons |
Task Description
Bonsoir,
Les champs qui permet de changer de page dans Frissons, est limités a 3 caracteres. Donc il n’est pas possible d’aller a une page superieur a 999...
et si un rafraichissement de l’interface pourrait se planifier, se serait pas mal. quelques idées: recherche par acteur, par pays, etc..
Merci Free.
|
|
9086 | 04/12/2011 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Canalplay Erreur 504 |
Task Description
Bonjour, depuisla version 1.1.0 et maintenant la 1.1.3 , lorsque je veux louer un film sur Canalplay j’ai systématiquement une erreur qui est : Erreur 504 gateway time-out . Je ne peux plus accéder à la Vod, et sur les autres sites Vod même erreur ou lenteur qui rend la Vod inutilisable
|
|
9128 | 06/12/2011 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Débit insuffisant pour le replay |
Task Description
Depuis le firmware 1.1.2 (au moins), il est très fréquent que la freebox player saccade puis coupe lors d’un replay en indiquant “débit insuffisant”. Pourtant mon débit de 6,9 Mbits suffit largement. D’ailleurs, je n’ai jamais la moindre coupure TV et j’arrive même à regarder France 2 en HD.
|
|
9501 | 23/01/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | VOD: C+ à la demande |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner les programmes sur C+ à la demande. Je n’ai aucun problème pour accéder au service, je peux naviguer dans les programmes, accéder à mon compte, etc... Mais lorsque je sélectionne “regarder” sur le programme choisi, j’ai systématiquement une erreur 500: Internal server error. J’ai essayé à différentes heures de la journée et à différents jours pensant à un problème de charge mais rien ne change.
Le problème est différent que FS#8849 car l’erreur est ici connue...
Merci d’avance, Alex
|
|
9710 | 03/03/2012 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Recherche multi-boutique VOD |
Task Description
Numéricâble propose une recherche multi-boutique VOD. Le minimum serait de pouvoir chercher un film par son titre sur l’ensemble des plateformes de VOD proposées par Free et d’afficher les résultats avec le prix associés afin de faire jouer la concurrence (si jamais il y a une différence de prix)
|
|
9976 | 15/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | REPLAY : beaucoup d'erreurs pour la visualisation |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous les chaines REPLAY sur Free sont une catastrophe pour les lire sur la freebox. Toujours les messages “Une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme”.
Alors ok les pubs fonctionnent à merveille mais le reste, ça plante et pas moyen de revenir aux programmes, on doit revenir sur l’écran d’accueil Free et tout recommencer.
Pareil pour la nouvelle version de MY TF1, un temps fou pour lancer le programme en replay... Est-il possible que nos développeurs free revoient la partie Replay ? Et surtout en cas d’erreur d’appuyer sur un bouton pour relancer le programme en cours sans devoir tous refaire à chaque fois !!!!
|
|
10050 | 29/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD erreur 16 |
Task Description
le film sur VOD s’arrete brusquement en retournant sur la page d’accueil avec une erreur 16 affichée. je peux relancer le film mais impossible d’avancer rapidement car l’image disparait et retour en page d’accueil
|
|
10305 | 04/07/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccade canal plus à la demande |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques temps, il est impossible de regarder un film en HD sans que cela ne saccade... la lecture des films en SD se fait sans problème. Je précise que ma freebox est reliée en fibre.
|
|
10324 | 05/07/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Ecran noir sur Freebox replay Depuis MAJ 120 |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour en V120 du Freebox Player V6, je ne peux plus lancer les vidéos sur Freebox Replay. (écran noir au chargement sans aucune indication d’erreur) Par ailleurs, j’ai essayé plusieurs fois aujourd’hui de m’abonner à Vodeo... Même problème, après validation, écran noir, et rien... L’abonnement n’est bien entendu pas pris en compte. La freebox n’est pas bloquée car lorsque j’appuis sur le bouton Free de la télécommande, je reviens au menu général.
Bien entendu, j’ai redémarré plusieurs fois le serveur et le player et rien à changé.
Bon courage,
Seb
|
|
10798 | 23/08/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaîne 110 V.O.D. 3D écran noir |
Task Description
Bonjour,
Lorsque je vais sur la chaîne 110 j’ai un écran noir sans message d’erreur.. Ligne ADSL OK chaine HD OK 3D SUR TV OK sur chaîne Earth Wild 3D. Reboot des boitiers ⇒ donne rien Boitier Uptodate 1.2.0 Activation de la 3D avant d’aller sur la chaine ⇒ sur TV donne rien Option qualité sur la chaine 110 ⇒ uniquement bas débit est disponible.
Merci de votre aide.
|
|
10962 | 13/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | impossible de revenir a l'accueil freebox replay mytf1 |
Task Description
J’ai remarque que lorsque je suis dans le replay de tf1 on ne peut pas revenir sur l’interface freebox replay alors que tous les autres plateformes des chaines tv cette manipulation est possible
|
|
11081 | 24/09/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Chaines REPLAY inutilisables |
Task Description
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, l’accès aux chaines en REPLAY est complètement perturbé ... à vrai dire inutilisable. Sur ARTE ou ESCALES par exemple, j’accède aux titres des documentaires mais ça reviens à un menu supérieur dès que j’essaie de regarder un programme (menu replay ou plus souvent, carrément le menu freebox). Sur M6, c’est plus vicieux, ça me lance les pubs, et puis retour au menu sans voir le programme. Je précise que tout fonctionnait bien auparavant (jusqu’à la version 1.2.1).
Merci et bon courage à toute l’équipe
|
|
11305 | 26/10/2012 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Support des comptes VODEO |
Task Description
Bonjour,
Je possède un compte VODEO.TV. Je n’ai pas trouver de moyens dans l’interface VODEO de la freebox pour utiliser ce compte. Le menu PASS me permet uniquement de prendre un nouvel abonnement, mais pas d’utiliser un compte existant. Comment puis je faire ?
Merci
|
|
11407 | 12/11/2012 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Replay | |
|
11698 | 31/01/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | saccade lors de visionnage video via replay | |
|
12184 | 22/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD Canal Infinity + Lecture Video et enregistrement | |
|
12215 | 26/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problèmes Replay | |
|
13702 | 17/11/2013 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | La plateforme de free bug en replay | |
|
13826 | 09/12/2013 | Évolution | VOD | Tous | Nouveau | Replay et VOD en "streaming P2P" | |
|
21731 | 28/08/2017 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Programme de VOD/Replay de TCM Cinema Incomplet | |
|
27227 | 08/05/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | plus d'images pour freebox Replay | |
|
27539 | 06/06/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Codes Promos Canal VOD non appliqués | |
|
28856 | 02/11/2019 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Rewind dans les replay | |
|
33628 | 01/01/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur recurrente Netflix NW-2-5 | |
|
34068 | 13/02/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | prime video - les sous-titres ne s'affichent pas | |
|
36698 | 01/06/2022 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Amazon Prime Video fonctionne très mal avec serveur en ... | |
|
38130 | 22/05/2023 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Netflix, le 5.1 H.S | |
|
39146 | 06/03/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Application Netflix instable | |
|
14824 | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | Tous | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj | |
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées | |
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... | |
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel | |
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube | |
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h | |
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? | |
|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) | |
|
39400 | 25/04/2024 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion comptre autre que Gmail sur YouTube | |
|
39977 | 14/01/2025 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Youtube ne se lance plus | |