|
38024 | 03/05/2023 | Évolution | YouTube | Tous | Nouveau | Utilisation des applications (dont Youtube) |
Task Description
Bonjour la dev team,
Il manque, de manière globale, des interactions possibles entre les applications proposées sur le player Freebox et l’utilisation de la télécommande Freebox.
Certes, de part la conception, certaines interactions pourraient êtres facilitées par les applications elles-mêmes, notamment quand utilisées avec un clavier ou une télécommande…
Cependant, par exemple pour l’application Youtube, une chose naturelle que l’on souhaiterait pouvoir faire simplement est de passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente ! (Que l’on soit dans une playlist Youtube ou non)
Actuellement on est obligé de faire deux clics vers le haut et 3 ou 4 clics vers la droite (avec une latence importante entre les clics…) pour accéder aux fonctions précédent/suivant.
Pourquoi ne pas faciliter (via les touches PROG+ ou PROG- de la télécommande par exemple) le passage à la chanson suivante ou précédente sur l’application Youtube ?
Merci par avance si vous automatisez cette facilité.
#ergonomie #utilisateur #ihm #application #youtube
[report de la tâche initiale (car postée sur le mauvais projet): https://dev.freebox.fr/bugs/task/38020]
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Task Description
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Task Description
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Task Description
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel |
Task Description
Bonjour
Est-t-il possible d’avoir la possibilité de modifier les caractères du clavier virtuel de l’application Youtube.
Autrement dit, avoir la possibilité d’écrire en d’autres langues (Arabe, Russe, Grecque, etc...) lors d’une recherche.
Merci
|
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... |
Task Description
Bonjour,
La fonction “Caster sur” affiche toujours “Freebox Player” dans l’application YouTube sur un smartphone Android.
Elle ne prends pas en compte le nom configuré dans le menu système → réseau → nom réseau du player.
Cela est très pénible dans le cas du multiposte, car on se retrouve avec deux lignes “Caster sur Freebox Player”, mais on ne sait pas sur quelle décodeur Freebox Player est envoyé le cast...
Pouvez-vous afficher le nom réseau du player dans l’application YouTube ?
|
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées |
Task Description
Impossible de lire les vidéos youtube avec le freebox player depuis plusieurs semaines, toujours pas résolu ! La vidéo est lue pendant 1 ou 2 sec, puis l’image se fige, le son continu, mais au lieu d’avoir du 25images/secondes, on a 1 image/minute. Cela arrive souvent sur les vidéos récentes. Changer la qualité du flux n’a aucun effet. Quand allez vous faire votre taf et faire des trucs juste qui fonctionnent ?
|
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Task Description
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|