Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
 23095 18/12/2018AnomalieFreebox OSTousFermée Autorisation du changement de mot de passe Freebox OS  Description de la tâche

Lors de la première mise en route du Server Delta, une fois tout démarré, si on tente d’accéder à la console web de Freebox OS il est demander de changer le mot de passe.
Pour ce faire il est indiqué qu’il faut valider l’autorisation en appuyant sur la façade du serveur. Malheureusement toute action tactile est sans résultat.
Pour débloquer la situation, il faut rebooter le serveur.

 23175 21/12/2018AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Systeme d'alarme injoignable  Description de la tâche

Alors que tout fonctionnait bien hier apres la configuration de la camera (uniquement elle et la telecommande), ce matin l’application Freebox sous Android me dit que le systeme d’alarme est injoignable, et que le module securite n’est pas active.

Dans la liste des reseaux, tout est actif: Gestionnaire de camera, Reseau Rts, Reseau IOHomeControl et Reseau DomusRf
Dans la liste des objets:

  • Telecommande : Actif
  • Systeme d’alarme : Injoignable
  • Store Somfy RTS : Actif
  • Camera : Actif

Apres reboot du serveur, je me retrouve avec une “Erreur reseau (4)” affichee, et “Systeme d’alarme” est de nouveau actif dans la liste des objets.

 28184 30/08/2019ÉvolutionWebcamFreebox Server V7 (Delta)Fermée Possibilité d'activer/désactiver la webcam depuis l'app ... Description de la tâche

Serait-il possible d’ajouter la fonctionalite de pouvoir activer/désactiver la webcam du pack sécurité depuis l’application mobile?
Merci par avance ;-)

Jean-Marc

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche