Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
2263413/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re... Description de la tâche

Bonjour,

Dans les paramètres DECT, le niveau de volume d’émission et Réception n’est pas sauvegardé et revient à Zéro a chaque redémarrage de la Freebox Server.

2263513/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise un combiné DECT Gigaset E560HX qui répond à la norme CAT-iq. L’annuaire (contacts) de la base ne sont pas transmis au combiné. Cela a marché lors d’une précédente version du server DECT de la box. Mais sur la version actuelle, rien à faire malgré des redémarrage et positionnement du type de combiné sur “Gigaset” dans Compagnon : aucun contact n’est transmis alors que mon annuaire sur la box est fourni.

 7503 16/08/2011AnomalieDECTTousFermée prise de ligne non detectée  Description de la tâche

Bonjour,
J’utilise un DECT Siemens Gigaset SL37H.

En plus des remarques deja postées sur ce Forum (pas de signal d’appel en absence ni de signal de messagerie vocale), j’ajoute un point assez pénalisant quant à l’utilisation de la Téléphonie :

En utilisant les contacts internes au téléphone, la composition automatique des numéros passe une fois sur deux. en tout cas la première fois elle ne passe jamais. Comme si le module DECT était en en veille et que les premières commandes DECT étaient perdues.

Obligé de raccrocher et de re-sélectionner le numéro pour qu’il se compose automatiquement cette fois ci...

J’ai aussi remarqué ce genre de problème lors d’appels entrants : ça sonne, le numéro de mon correspondant s’affiche, je décroche mais je me retrouve avec une tonalité de prise de ligne et j’ai perdu mon correspondant.

 13092 20/08/2013AnomalieInterface WebTousFermée mauvais mot de passe alors qu'il est bon  Description de la tâche

Je n’arrive plus à me connecter à l’interface freebox OS depuis mon navigateur. Sur la page d’identification, mon mot de passe est toujours invalide alors qu’il est bon.
Le seul moyen de se connecter et de cliquer sur “mot de passe oublié” pour en saisir un nouveau. A la connexion suivante, le mot de passe a encore été oublié.

 13454 14/10/2013AnomalieInterface WebTousFermée courbes débit switch inversées  Description de la tâche

J’ai l’impression que la courbe “émission” soit celle de “réception” et inversement.
En effet, je suis en train de transférer un gros paquet de données depuis mon PC vers un NAS et les ports correspondants sur la Freebox server, indique un flux d’émission sur le port du NAS et un flux de réception sur le port du PC. Or c’est l’inverse...

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche