Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
 6820 04/05/2011AnomalieServices locauxTousFermée HDD branché en eSATA, semble vide depuis la 1.0.5  Description de la tâche

J’ai commenté sur les bugs deja remontés mais comme le mien est un peu différent j’en ouvre un autre au cas ou ils ne sont pas liées.
Avec un disque 1.5 To en eSATA et depuis la 1.0.5 celui-ci “semble” etre vide. Je pense que les données ne sont pas perdues car l’interface de gestion du NAS m’indique bien l’espace utilisé mais aucun contenu n’est vu ni par l’interface de la seedbox ni par les PC connectés au réseau.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche