Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  desc Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 12793 07/07/2013AnomalieFemtocellTousFermée Non réception des appels et sms sur mobile  Description de la tâche

Bonjour,
lorsque mon mobile est connecté à la femtocell, je ne reçois plus les appels ni les sms sur le mobile. De plus lorsque je passe un coup de fil via mon mobile mes correspondants ne m’entendent pas.
La femtocell ne semble pas défaillante car la connexion et le débit en data sont bons. Par contre pour rejoindre la personne qui parle de QoS pour le femto, il serait effectivement bon de pouvoir le gérer : elle “bouffe” une bande passante non négligeable et fait freezer les chaines de télé.....
Cordialement,

 11175 08/10/2012AnomalieDECTTousFermée Probleme Archos smart home phone  Description de la tâche

Bonjour
avec le archos smart home phone je ne recois aucun appel : ne sonne pas. Mais c’est peut etre archos .....
merci de regarder.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche