Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  desc Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 38704 18/10/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Fermée Impossible de supprimer une vidéo MKV sur le disque dur ... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis sous Windows 11 et, depuis quelques mois, il m’est impossible de supprimer une vidéo sur la Freebox en utilisant le voisinnage réseau.

À chaque fois que je le fais, le fichier semble être supprimé (il disparait de l’explorateur), mais quand j’appuie sur F5, il est à nouveau là. Le seul moyen que j’ai trouvé pour le supprimer est en passant par la console Freebox.

J’ai essayé avec d’autres types de fichiers (PDF, mp4, etc…) et dans plusieurs répertoires différents, il n’y a aucun souci, seuls les fichiers MKV sont concernés.

 23316 23/12/2018AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)Fermée Impossible de choisir le modèle de téléphone DECT  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment migré vers la Freebox Delta et j’ai eu quelques soucis pour configurer le DECT.

Maintenant, tout semble fonctionner mais il reste un problème. Dans la page “Combinés associés” de “Téléphonie / DECT”, il est impossible de choisir le modèle de téléphone, je ne vois que l’option “unknown”.

Avec la Freebox Révolution, je pouvais sélectionner “Siemens Gigaset”, mais pas avec la Freebox Delta.

Merci :)

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche