Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
1501715/05/2014ÉvolutionWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAmélioration de la bande passante Description de la tâche

Bonjour,

Nous avons actuellement la possibilité de visualisé la bande passante en ko.

Serait-il possible d’ajouter également un rapport sur le trafic Mois/hebdo/jour de chaque ordinateur ?

- rapport principale

            téléchargés      envoyés    simultanés

aujourd’hui XXGO XXGO XXGO
cette semaine XXGO XXGO XXGO
ce mois-ci XXGO XXGO XXGO
cette année XXGO XXGO XXGO
Totales XXGO XXGO XXGO

Avec des sous-rapports qui détaille les informations du rapport principale
Ex : aujourd’hui

date jour téléchargés envoyés simultanés
XX/XX/XXX Lundi XXGO XXGO XXGO

Etc...

Il existe pas mal de logiciel qui réalise ce genre d’opération.
La freebox étant le frontal entre notre le wan et le lan je pense que cette fonctionnalité serait vraiment un plus.
De rajouter également la possibilité d’afficher les rapport via l’api serait vraiment un plus.
Merci

 23656 29/12/2018AnomalieDECTTousFermée DECT non disponible  Description de la tâche

bonjour,

J’essaye de connecter mon téléphone gigaset via l’interface DECT de mafreebox.freebox.fr et aucun résultat positif.
J’ai essayer plein de chose comme le reboot du serveur et relance du DECT.

Merci de résoudre le problème car pas de téléphoen via DECT.

 5105 02/02/2011AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)Fermée DECT Impossibilité d'associer un TC101  Description de la tâche

Je n’arrive pas à associer mon téléphone DECT telefunken TC101. Je rentre bien mon code mais après plusieurs minute il refuse l’association avec la freebox.
Telephone : Telefunken TC101
Compatible DECT : OUI
Je suis dispo pour d’éventuelle test !

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche