Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
 7657 28/08/2011AnomalieWiFiTousFermée Compatibilité Netgear WN311T 802.11n  Description de la tâche

Bonjour,

Suite au passage en 1.1.0 je rencontre un problème de wifi sur 1 seul de mes PC.
Le seul changement a été de me déconnecter du wifi puis de faire la maj puis de me reconnecter.
Windows XP SP3, clé wifi Netgear WN111 v2.

La connexion wifi se fait comme auparavant mais dès qu’il y a un transfert de données (mail ou page web), le transfert débute puis s’interrompt.
Avant de procéder à un transfert, je peux pinguer autant de fois que je veux www.google.fr A partir du moment où il y a eu un transfert de données (autre qu’un ping), même le ping n’abouti plus.

PS : le pc qui rencontre ce problème apparait bien dans la console en tant que station wifi connectée.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche