Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3107519/07/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de la configuration réseau local après mise à jou... Description de la tâche

Rentrant de déplacement aujourd’hui, j’ai effectué la mise à jour de la Freebox V7 S.

Toute la configuration du réseau local a été réinitialisée:
- Adresse de la box
- Réseau
- Baux statiques
- Adresse de la VM
- Redirection des ports
- DynDNS....

C’est moyen... très moyen...

360716/01/2011ÉvolutionServices locauxTousNouveauAutoriser le protocole NFS pour accéder au NAS Description de la tâche

Merci.

 3664 16/01/2011AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Fermée FreeWifi non fonctionnel  Description de la tâche

il n’y a plus de réseau FreeWifi (pas d’émission du Wifi et FreeWifi indiqué comme désactivé dans l’état Wifi de l’interface de paramétrage bien que le switch “FreeWifi” soit vert=actif)

 5254 04/02/2011AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Perte de l'association avec la base  Description de la tâche

Je possède 2 combinés Siemens Gigaset C2.
L’association des 2 combinés avec la base est très facile. Mais après un temps assez court, les combinés affichent un message clignotant “Base 2”. Il faut les ré associer....

Finalement, je suis retourné au système précédent : les combinés sont associés à la base d’origine, reliée par câble à la box.

Donc pour moi, la fonctionnalité DECT n’est pas fonctionnelle.

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche