Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 9887 01/04/2012AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Association impossible depuis firmware 1.1.5  Description de la tâche

Bonjour,

Lors de mon abonnement courant octobre 2011, j’avais branché en direct mon DECT Sagem sur la Freebox Server sans souci.
Néanmoins, des problèmes d’affichage de numéro et de sonnerie non contrôlable (déjà référencés sur le bugtracker) m’ont fait revenir à un branchement filaire.

Le firmware 1.1.5 réglant ces défauts, j’ai voulu réassocier mon combiné à la base DECT, mais cela se solde systématiquement par un message “Echec enregistrement”.

Un redémarrage du combiné ou de la Freebox Server n’a rien changé.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche