Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 32654 02/10/2020AnomalieContrôle parentalTousFermée Bug avec le contrôle parental : Profil  Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour de l’application profil, je rencontre tous les jours les mêmes problèmes sur les profils que j’ai défini pour mes filles.
Tous les jours, je dois réactiver les différentes pauses pour chaque profil. Chacun de ces profils contiennent 9 pauses planifiées.
Sur un autre profil ou il n’y a qu’un pause planifiée, aucun problème. Y a t il un problème de sauvegarde des pauses lorsque le nombre de pauses planifiées est supérieur à un certain chiffre, peut on voir des logs qui pourrait expliquer ce problème. Je suis disponible pour de plus amples explications / manipulations.
L’ancienne application était bien meilleur pour la visualisation du temps de connexion pour nos enfants.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche