Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 29879 02/02/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)Fermée Synchronisation sans connexion aléatoire VDSL  Description de la tâche

Bonsoir,

Je rencontre des problème de synchronisation sans connexion depuis quelque semaines déjà:
- La connexion est soudainement perdu à des intervalles aléatoire
- Redémarrage de la freebox corriger temporairement le problème
- Wifi et Ethernet ne fonctionne pas
- 4G désactiver
- La freebox affiche l’heure

Ces problèmes sont arriver en même temps que j’ai effectuer le changement vers la Freebox Delta S, précédemment sur la révolution.

Redémarrer la freebox ré-établit une connexion internet, mais cela devient très pénible, il m’est devenu impossible de travailler depuis chez moi, déconnexion lors d’upload de fichiers/appel vidéo et autre...

J’ai déjà contacté l’assistance technique a ce sujet, il a été effectuée à deux reprise une vérification au noeud de raccordement, sans succès et les tickets ont été fermés sans résolution du problème.
Lors de mon 3eme appel, ma ligne a été mis en “observation” mais toujours aucun signe de résolution.

Voici une image montrant les pertes de connexion et redémarrage de la freebox:
- https://www.dropbox.com/s/352ckq8c9yjt2w7/free6.PNG?dl=0

Cela ce produit durant upload/download de fichier, appel vidéo, streaming vidéo youtube/netfix/twitch...

Je suis disponible si vous avez besoin de plus d’informations.
Bien à vous,

Jonathan Quach

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