Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
 35279 24/07/2021AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Freebox OS 4.4, reboot du server lors d'acces SMB  Description de la tâche

Contexte: une HP OfficeJet Pro 8730 qui numérise et enregistre en SMB sur la Freebox Révolution.
Le partage sur la Freebox a SMBv2 d'actif, le probleme n'existe pas si l'on est uniquement en SMBv1.
Si sur la HP la configuration est celle d'usine avec le dernier firmware (SMBv1,SMBv2,SMBv3), a chaque tentative d'enregistrement d'un scan le Freebox Server reboot (perte de réseau + toute les étapes d'un reboot).
Si sur la HP la configuration est redéfini et limité a SMBv2 dans ce cas pas de problème, pas de reboot du Freebox server.
C'est reproductible dans 100% des cas.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche