Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
 28324 12/09/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Fermée Delta + bridge : acces distant impossible  Description de la tâche

Hello

je suis passé de V6 à V7 récemment (Delta S) et l’accès distant ne répond plus depuis ce changement.

Ma freebox est en mode bridge, je l’attaque en Https sur le bon port, et ça ne repond pas ni depuis un navigateur, ni depuis l’app iphone. IP full stack et PON.

J’ai vérifié le port, l’IP, l’accès est ouvert dans les paramètres de la box, globalement les paramètres sont identiques à ce que j’avais sur la revolution.

Quelqu’un a ce soucis ? une idée ?

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche