Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27523 04/06/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée TV et Netflix saccadé / image médiocre  Description de la tâche

Bonjour lorsque je regarde Netflix et TV via mon devialet. L’image saccade legerement et la qualité est moyenne (pixelisé et image sombre) ce qui rend l’image très peu fluide. (Pourtant branché sur le port HDMI 4k + câble d’origine) Lorsque je passe par l’application native de ma TV. Cela fonctionne parfaitement. Donc rien à voir avec la configuration de la TV ou autre. Je n’ai pas vu ce problème depuis youtube du devialet par exemple. Le problème semble toucher plusieurs personnes. Pas de problème de débit puisqu’avec la 4G je suis largement en 4K (env 120 Mg de connexion)

 27232 08/05/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Changement de volume de son lors de visionnage TV  Description de la tâche

Bonjour.

Pour Freebox Devialet D’après plusieurs forums ou page FB nous sommes plusieurs à constater un problème de changement de son lorsque nous visionnons la tv. Parfois le son augmenté et rediminue de manière aléatoire.

Je n’ai pas constaté ce problème sur Netflix ou autre mais uniquement sur la TV.

Bien à vous

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche