Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3002819/02/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage Description de la tâche

Bonjour,

Les sites (au moins ceux là) :

https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip

ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.

un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)

Pour information, ces sites concerne un template wordpress.

Merci

 29298 03/12/2019AnomalieNon triéTousFermée Wake On Lan et partage IP V4  Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la mise en place du partage d’IPV4 par free, le WOL ne fonctionne plus. J’ai “résolu” le problème en demandant une IP Fullstack, mais j’ouvre ce ticket pour :
- comment faire fonctionner le WOL dans le cadre du partage d’IPV4 ?
et/ou
- si le WOL n’est plus fonctionnel lors du passage en IPV4 partagée, alors, l’option ne devrait plus apparaître (ou être grisée) dans l’interface de gestion. Mais dans ce cas, ce serait bien dommage et bloquant pour eux qui utilise cette fonctionnalité.

Cordialement,
Laurent

2931805/12/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauCompteur Data Description de la tâche

Bonjour,

Indépendament des autres posts concernant le fonctionnement de l’agrégation 4G, je préfère ouvrir une nouvelle tâche.
(merci de supprimer cette tâche si elle fait doublon)

il ne s’agit pas à proprement parler d’un bug, mais surtout d’une insuffisance fonctionnelle eu égard à l’offre free.
Je m’explique :
Nous avons un fair use de 250Go en 4G, sauf que nous n’avons pas de compteur qui permet de savoir quelle est la quantité de data déjà consommée.
Ce qui serait bien :
Des compteurs globaux (1 pour l’ADSL, 1 pour la 4G)
La possibilité d’avoir un seuil d’alerte, afin, par exemple de désactiver l’agrégation 4G avant la limite du fair use (pour en garder un peu pour finir le mois)
Des compteurs par adresses IP et/ou mac et/ou services pour “surveiller” qui consomme
et certainement d’autre idée ;-)

Merci
Laurent

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche