Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  desc Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 37812 09/03/2023AnomalieMaison connectéeTousFermée L'appel suite au déclenchement de l'alarme ne fonctionn ... Description de la tâche

Je me permet de vous contactez suite à un appel au 3244 qui me conseil de passez par ici pour résoudre un problème concernant l’alarme.

En effet l’alarme fonctionne correctement seulement nous avions paramétrer dans l’application l’appel et le sms comme moyen d’être prévenue.( depuis plusieurs années)

Cela fonctionner très bien.

Depuis environ deux semaines je n’ai plus l’appel quand l’alarme se déclenche, je reçoit seulement le sms.

Mais paramètres de téléphone n’on pas changer ( ma femme , elle aussi ne reçoit plus l’appel , seulement le sms, ses paramètres non pas changer également)

Je possède la delta depuis plusieurs années et cela fonctionner bien. Il y a déjà eu (l’année dernière il me semble) un épisode ou l’on ne recevait plus rien " appel et sms” dont voici le lien du bug tracker

https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36843&opened=22895&status%5B0%5D=

Celui ci date de l’année dernière. Malheureusement le problème revient actuellement (mars 2023)

Que faire ?

 36857 20/07/2022AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Appel sms et notification ne fonctionnes plus pour l'al ... Description de la tâche

Les SMS/Appels du Système d’alarme, lorsque l’alarme se d'éclanche ne fonctionnent plus

J'ai également contacter un freehelper par internet qui à passer 2h avec moi et ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus

Nous avons passer en revue les réglages de la box, de l'application Freebox home ainsi que ceux du téléphone mais rien cela marche une fois sur quartes, mon père qui possède également une Delta à ce soucis. Il habite à plus de 50klm de chez moi.

J’ai fait un sujet sur un forum pour expliquer la situation

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=156481#p156481

3657629/04/2022AnomalieNon triéTousNouveauEtape 3 alors que tout va bien niveau Fibre Description de la tâche

Ma freebox Bloque sur l'étape 3 de manière aléatoire.

Un reboot électrique suffit mais si je ne suis pas présent impossible qu'elle redémarre seul et reste bloquer à l'étape 3.

Résultat : Porte de garage qui ne s'ouvre plus et alarme freebox inopérante.

 36570 26/04/2022AnomalieNon triéTousFermée Enregistrement mouvement sous alarme qui pèse 0Ko sur l ... Description de la tâche

Bonjour

Depuis une semaine environ et malgré les diverses mise à jour récentes ainsi que le suppression de mes deux caméra free. Les caméras n'enregistrent rien quand mon alarme est enclenché et qu'un mouvement est détecter (option bien cocher dans l'appli , cela fonctionner très bien avant).

J'ai bien un évènement dans l'appli comme quoi la caméra à enregistrer un mouvement mais quand je veux visionner celui ci , RIEN.

En allant voir les fichiers des caméra sur ordi ceux ci pèsent 0Ko .

En effectuant plusieurs test , je m'aperçois que l'enregistrement fonctionne les premières minutes quand j'active l'alarme. Puis au bout de cinq minutes d'alarme enclencher si un mouvement est détecter par la caméra , j'ai bien un évènement sur l'appli me signalant un mouvement et m'invitant à cliquer sur le bouton play, mais quand je clique sur celui ci , rien .

J'ai également réinitialiser le module sécurité au cas où mais toujours le même résultat. J'en déduis donc qu'une mise à jour à foutu la merde au niveau des enregistrement sur le serveur des fichiers d'enregistrements des caméras

Par avance merci de m'avoir lu jusqu'au bout

 28994 12/11/2019AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Interrupteur wifi qui ne fonctionne plus depuis la mise ... Description de la tâche

Bonjour à tous

je possède un interrupteur sans fils wifi pour l’ouverture de mon garage depuis plus de 6 mois qui fonctionner parfaitement mais depuis la mise à jour du serveur je n’arrive plus a le faire reconnaitre dans mon application Smart Life.

Petite précision, il fonctionne parfaitement au toucher (directement en appuyant dessus)
Il est pourtant bien connecter au wifi du serveur comme avant, je le voie dans les parametres wifi du serveur

J’ai déjà essayez de changer le mot de passe wifi et de réinitialiser l’interrupteur mais rien n’y fait.

Quelqu’un a le même soucis ou une idée ?

Apres différent test il apparait bien que c’est le serveur qui est en cause car j’arrive a appairé mon interrupteur en activant mon partage de reseau sur mon téléphone et j’active ma porte de garage avec ma tablette (test provisoire)

du coup je me demande ce qui à changer depuis cette mise à jour

 24619 18/01/2019AutreAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Agrégation 4G en upload pour l’accès a la caméra a dist ... Description de la tâche

Quand j’accède a la caméra sur mon portable en dehors de chez moi (par la 4G) le flux vidéo et le son se coupe après 10 seconde.

Par contre quand j’accède a la caméra par le wifi de la freebox sur mon téléphone aucun soucis

Mon uplaod est de 940ko/sec sans agrégation 4G par adsl , peut être un peux léger pour le son et l’image, pourquoi ne pas activer l’agrégation 4G quand un utilisateur veux consulter sa caméra a distance pour conserver un débit suffisant.


Tâches 1 - 6 sur 6 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche