Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 28242 04/09/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Le son se stoppe sans raison  Description de la tâche

Bonjour,

Peu importe la chaîne mais depuis la mise à jour, j’ai le son qui se coupe sans raison. En tout cas on ne touche à rien et d’un seul coup il n’y a plus de son. Le seul moyen de le retrouver et de réaliser un zapping.

Quand cela se passe, c’est uniquement sur la partie flux TV et je n’ai pas remarqué une raison à cette coupure de son (freeze, lag ou autre).

Du coup c’est assez dérangeant.

Je suis à disposition s’il faut plus d’information ou des tests.

 25025 28/01/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)Fermée La télécommande freeze  Description de la tâche

En pleine période des payer qui siffle (2 ou 3 fois depuis la mise à jour), j’ai eu la télécommande qui est partie pendant 2/3 secondes en vrille (vibreur à fond sans rien toucher).

Elle était en main pour changer de programme mais rien de particulier. La télécommande a été mise à jour en même temps que le player.

 30540 06/05/2020AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)Fermée Interférence entre volet Somfy et Delta  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Delta depuis plus d’un an et le tout connecté à mes volets Somfy également.

J’arrive à commander mes volets depuis leur télécommande ou depuis mon téléphone (application Freebox). Sauf que parfois, mes télécommandes ne sont plus utilisables (ce n’est pas les pîles) et également l’application Freebox.

La seule solution que j’ai trouvé est : A/R de la freebox. Dès que je coupe le jus, les télécommandes sont de nouveaux utilisables (dans la seconde).

Je pense qu’il y a une interférence quelque part provoqué par la Freebox Delta qui brouille le signal ou envoie de mauvais signaux.

Je ne sais pas trop quoi mettre en debug pour aider et je n’ai pas trouvé de scénario pour reproduire (ça arrive une fois toutes les 2 semaines à peu prêt).

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche