Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
 34977 02/06/2021AnomalieDECTTousFermée Téléphonie saute !  Description de la tâche

impossible d'avoir un combiné DECT qui ne saute pas ! pas de base ! faut redemarrer le serveur

 27171 02/05/2019AnomalieLANTousFermée Perte de config après MAJ 4.0.5.1  Description de la tâche

perte de ma config réseau en 192.168.1 il est repassé a 192.168.0

 27293 13/05/2019ÉvolutionMaison connectéeTousFermée ALexa vs OK freebox  Description de la tâche

aujourd’hui il faut passer par alexa pour l’eclairage et par ok freebox pour les volets rolants....

il serait plus simple d’abandonner ok freebox et de pouvoir tout faire avec Alexa .....

Merci

 26829 11/04/2019ÉvolutionMaison connectéeTousFermée Pack Sécurité  Description de la tâche

Ne pourriez vous pas rajouter un boiter fixe pour déverrouiller l’alarme avec le code ... boitier a fixer au mur

 26832 11/04/2019AnomalieMaison connectéeTousFermée Pack Sécurité - détecteur de mouvement   Description de la tâche

Si on met en service l’alarme via l’application ANDROID, le détecteur de mouvement déclenche bien l’alarme

si on met en service via la télécommande le détecteur ne déclenche pas l’alarme !!!!!!

 26858 15/04/2019AnomalieMaison connectéeTousFermée [PACK SECURITE] SIGFOX  Description de la tâche

Test de l’alarme avec cable ADSL debranché, aucun notification sur mon tel via SIGFOX ?

 27198 06/05/2019ÉvolutionMaison connectéeTousFermée Reveil via Alexa  Description de la tâche

- Ouverture des volets Somfy
- eclairage des ampoules Philips HUE
- mettre radio ou playlist

est ce possible de programmer cela ?

 22607 02/05/2018AnomalieNon triéTousFermée DECT Erreur lors de la mise à jour de la configuration  Description de la tâche

Erreur lors de la récupération de la configuration
Erreur lors de l’ouverture de l’association DECT
impossible d’ouvrir et associé les DECT

Perte de la configuration des 2 DECT déjà associés !

Version micro logi 3.5.2
Adresse MAC 14:0C:76:65:7C:45
num serie : 688100T142401542
mat R1

 26885 17/04/2019AnomalieNon triéTousFermée [PACK SECURITE] activation alarme ne fonctionne plus  Description de la tâche

je mets en service l’alarme par la telecommande, elle bippe je ferme la porte .....
je rentre le soir l’alarme n’est pas en service.....

pareil ce matin l’alarme bippe mais ne se met pas en service, apres verification sur l’application effectivement l’alarme n’est pas activée !

de plus voyant que mon alarme n’est pas activée, j’essaie depuis l’application mobile de l’activer, message ‘Erreur l’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier’ OK

 26886 17/04/2019AnomalieNon triéTousFermée [PACK SECURITE] SIGFOX  Description de la tâche

Test de l’alarme avec cable ADSL debranché, aucun notification sur mon tel via SIGFOX ?

 27061 27/04/2019AnomalieNon triéTousFermée MAJ 4.0.5.1  Description de la tâche

Apres redemarrage version 4.0.5.1
Perte de la cle et du type de protection on revient avec une cles par defaut et une protection obsolete

 27062 27/04/2019AnomalieNon triéTousFermée MAJ 4.0.5.1  Description de la tâche

Pb Wifi via le player

 27117 29/04/2019AnomalieNon triéTousFermée Philipes Hue  Description de la tâche

Bonjour doit on disposer d’un pont Hue ?

2729413/05/2019ÉvolutionNon triéTousNouveauAlexa Description de la tâche

Quand le volume sonore de la delta est baissé, et que l’on fait appel a Alexa ou ok freebox, on ne les entends pas ...

=⇒ possibilité de mettre un volume par défaut différent du volume actuel de la delta afin de les entendre

 27078 27/04/2019AnomaliePhilips HueTousFermée Android application  Description de la tâche

Je n’ai pas le bridge hue dans la liste d’un nouvel appareil ?

 27118 29/04/2019AnomaliePhilips HueTousFermée Philips Hue  Description de la tâche

Bonjour doit on disposer d’un pont Hue ?

la freebox delta ne fait elle pas office de pont ?

Impossible de connecter ma philips ?

 27128 30/04/2019AnomaliePhilips HueTousFermée antenne Zigbee  Description de la tâche

Bonjour y a t il une antenne Zigbee dans la freebox delta ? si oui pourquoi n’arrive t on pas a piloter des ampoules HUE ?

 27370 19/05/2019ÉvolutionSomfyTousFermée Position favorite  Description de la tâche

Est il possible de prévoir l’envoi du signal de la position favorite sur un volet

Merci

8.2 Touche Stop/my
La touche Stop/my a deux fonctions :
- Une fonction STOP : un appui bref sur
la touche Stop arrête le déplacement
du volet roulant / store.
- Une fonction my : un appui bref sur
la touche Stop/my envoie le volet
roulant / store en position favorite, si
une position favorite est enregistrée et
si le volet roulant / store est à l’arrêt.
A chaque appui sur la touche Stop/my,
la lampe témoin s’allume.
Pour en savoir plus sur la fonction my,
consulter notre site Internet à l’adresse
suivante :
http://www.somfy.com/mysomfy/

 26887 17/04/2019AnomalieSomfyTousFermée [SOMFY RTS] Détection Volets roulants CENTRALIS RTS  Description de la tâche

Bonjour Impossible d’associer mes volets roulants CENTRALIS RTS

 34189 25/02/2021AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Pile du détecteur de mouvement !  Description de la tâche

j’ai changé les piles d’origines par des Duracell - CR123 - 2 Piles Lithium de Haute Puissance 123, voila meme pas un mois et elle sont déjà HS ! avez vous une idée ?
sur des forums on parle de pb de firmware !

le détecteur de mouvement déclenche l’alarme !

Que faire ? y a t il une solution ou bien faut il abandonner le systeme d’alarme FREEBOX ? comme certain le disent sur le groupe FB Freebox delta ?

Mesdames et messieurs les développeurs avez vous une réponse SVP ?*

Merci

 34446 02/04/2021AnomalieSystème d'alarmeTousFermée dectecteur de mouvement - pile HS en un mois changées d ... Description de la tâche

Bonjour je vous avais écrit en février pour un pb de pile j’ai racheté des piles directement chez un commerçant, testé les piles étaient ok
un mois après, d’après l’application depuis le 27/3 le détecteur n’émet plus car pile HS !
comme d’autre sur les forums mon détecteur bouffe les piles en un mois ! alors que depuis son installation en juin 2019 celui a tenu jusqu’en janv 2021 ! avez vous fait une mise a jour qui fait que rien ne va plus ? d’ou vient le pb ? qu’est ce que je fais ?
Il s’agit quand meme d’un kit sécurité défaillant !
Merci de votre retour

 38442 11/06/2023AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée système alarme HS - Freebox HOME : Systeme d'alarme 'Pi ... Description de la tâche

Freebox HOME : Systeme d’alarme ‘Piles à changer : Système d’alarme’ Bonjour,

L’application Freebox HOME me signale =⇒Systeme d’alarme ‘Piles à changer : Système d’alarme’

- J’ai acheté des piles standard =⇒ toujours le message
- J’ai acheté des piles DURACELLE EXTRA POWER =⇒ toujours le message

j’ai mis l’alarme, j’ai débranché électriquement la freebox, j’ai activé l’ouverture de porte et le detecteur de mouvement mais je n’ai recu aucun notification

Donc mon alarme ne fonctionne pas

3844311/06/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauconnectivité Sigfox HS Description de la tâche

Non seulement pb en cas de coupure de courant l’alarme ne fonctionne pas

de meme en cas de coupure de FO, la connectivité Sigfox ne fonctionne pas !

3849806/07/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveausuite a un declenchement de l'alarme celle ci ne se réa... Description de la tâche

Bonjour suite a un déclenchement, l’alarme ne se rearme pas … elle devrait après un certain délai se remettre a sonner si il y avait toujours une présence !!

 27065 27/04/2019AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Android Notification Alarme PUSH de l'info  Description de la tâche

Lors de l’alarme détectée la notification se fait sur l’application ‘alarme détectée’ mais pas de push il faut ouvrir l’application pour voir qu’il y a l’alarme comme pousser l’information ????
il faut un alarme sur l’application pour être alerté en temps et heure !

 34734 01/05/2021AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Sirène pas assez puissante 
 28343 14/09/2019ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)Fermée Passer un appel via Alexa ou ok freebox 
 29256 30/11/2019AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Wifi Perte de la config 
 32585 27/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée freewifi_secure 
3262730/09/2020ÉvolutionWiFiTousNouveauwifi Invité
Tâches 1 - 30 sur 30 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche