Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
 21246 14/03/2017AnomalieNon triéTousFermée Impossible d'imprimer sur HP Laserjet P2014  Description de la tâche

J’ai branché une imprimante HP Laserjet P2014 sur le freebox revolution server sur USB.
Cette imprimante fonctionne très bien sur mon PC en connexion directe USB.
Je parviens à la voir sur le réseau freebox_server/HP Laserjet P2014 et à l’installer.
Après ça, je lance l’impression de la page de test : il semble envoyer l’impression, mais rien ne sort sur l’imprimante.
Je suis sous Windows 10 Pro 64, à jour.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche