Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 20104 09/04/2016AnomalieServeur VPNTousFermée Refus de connexion VPN IPSEC IKEv2 depuis Windows 10 na ... Description de la tâche

Bonjour,

Annonce de Free (source U.F.) :

“Support des certificats pour le serveur VPN IKEv2 :
Une fois l’accès sécurisé à Freebox OS activé, le serveur VPN IKEv2 peut faire usage du certificat, le rendant désormais compatible avec Windows 7/8/10 (client natif), iOS/Mac OS et Android (appli Strongswan). #19461”

La tâche en question http://dev.freebox.fr/bugs/task/19461 a été clôturée, mais cela ne fonctionne ni depuis Windows 10 en mode client natif (intégré à l’OS), ni depuis Android via strongSwan.

Plus d’informations ici : http://dev.freebox.fr/bugs/task/20057

Nota : cela fonctionne depuis Windows 10 via TheGreenBow...

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

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Détails de la tâche

Édition de la tâche