Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
 18690 02/09/2015AnomalieMatérielTousFermée Reboot aléatoire Freebox Server (r1)  Description de la tâche

Bonjour,

Je vous contacte, car depuis depuis le 18 Août le Freebox serveur redémarrage aléatoirement
18/08/2015
26/08/2015
27/08/2015
28/08/2015
29/08/2015
01/09/2015 (2fois)
02/09/2015 (2fois)

Ce n’est pas une perte de synchronisation, car les périphérique en wifi sont coupés et que la box affiche l’étape 1 au moment du bug

Merci d’effectuer une analyse et de trouver une solution qui dure dans le temps

En espérant avoir une réponse

Merci

Cordialement,

N° de série 688100T143706922

 18689 02/09/2015AnomalieMatérielTousFermée Reboot aléatoire Freebox Server (r1)  Description de la tâche

Bonjour,

Je vous contacte, car depuis depuis le 18 Août le Freebox serveur redémarrage aléatoirement
18/08/2015
26/08/2015
27/08/2015
28/08/2015
29/08/2015
01/09/2015 (2fois)
02/09/2015 (2fois)

Ce n’est pas une perte de synchronisation, car les périphérique en wifi sont coupés et que la box affiche l’étape 1 au moment du bug

Merci d’effectuer une analyse et de trouver une solution qui dure dans le temps

En espérant avoir une réponse

Merci

Cordialement,

N° de série : 688100T143706922

 31410 27/07/2020AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KFermée Perte de réseau en ethernet  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la maj en 4.x.x, j’ai des déconnexion tout les jours sur les ports ethernet (notification app)

0 erreurs sur tout les ports de la freebox mini 4k

par contre les équipements raccordé a cette freebox sur plusieur port différent et me le signal plusieurs fois par jour

NAS QNAP
Box Enki
controleur wifi tp-link OC200
TV sous android TV (le flux my canal coupe plusieurs fois par jour)

Ok vous faite des évolutions sur le logiciel, mais faite plus de test avant une mise en production svp

J’ai un second problème qui dure depuis très très longtemps, c’est le femto qui ce met en erreur (donc il faut que je désactive a fois que la box reboot)
Il serai pas plus intéressant de mettre une option dans l’interface qui permet de le désactivé totalement

Un grand merci pour tout le travail que vous faite
En espérant que vous trouvez une solution a ces problèmes sinon je serai obligé de partir

Merci Cordialement, Mr RDS

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche