Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
 22281 29/01/2018AnomalieMatérielTousFermée Reboot en boucle depuis la v3.5  Description de la tâche

Depuis la MAJ, ma box reboot en boucle toutes les 5 minutes...
La solution de l’assistance technique de Free, c’est de me proposer d’essayer de changer mon bloc d’alimentation avec celui du player :-)

 23172 21/12/2018ÉvolutionSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Enregistrement caméra en cas d'alarme  Description de la tâche

Bonjour,
Il serais utile que l’image de la caméra puisse etre enregistrée si l’alarme se déclenche.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche